Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fairy city: premier attentats...La fin de la paix?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeron
Mage Blanc
Mage Blanc
Aeron


Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2012

Fairy city: premier attentats...La fin de la paix? Empty
MessageSujet: Fairy city: premier attentats...La fin de la paix?   Fairy city: premier attentats...La fin de la paix? Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:48

Je marchais d'un pas sur vers la mairie, je tremblais d’excitation, les longs mois de préparations que m'avais demandé cette journée aboutissaient enfin. Le sang allait couler, j'allais enfin tester mes limites. J'avais rejoins ceux qu'on appelle les infiltrés il y à de longues années déjà, en finissant mes études j'ai entendus parler de Fairy city, et en poussant mes recherche j'ai entendus parler des infiltrés. Je les ai trouvés, et je les ai rejoins immédiatement. Seuls eux me laissaient montrer tout mon pouvoir. L'ordre des mages blancs... Tous des vendus, des faibles, un jour je prendrais le pouvoir de cet ordre et je leur montrerais, amis pour l'instant une petite fête m'attendait...

Arrivé devant la mairie la tension était à son comble,je décida de faire une entrée discrète. Enfumer le terrier pour faire sortir le renard, et le tuer à sa sortie. Je réfréna un rire et fis le tour du bâtiment. Il y avait une petite porte à l’arrière de bâtiment, elle était le seul accès aux sous terrais en dessous de la mairie. C'était l'endroit idéal. Deux gardes bloquaient l'entrée, et il y en avait sans doute beaucoup partout, je crois qu'une personnalité importante était venus visiter la ville...

Je marchai d'un pas vif vers la porte et les deux gardes tombèrent à terre avant d'avoir ps dire le typique "Eh ce passage est interdis aux civils rebroussez votre chemin.". J’exécrais ces quelques mots, alors j'avais pris l'habitude de trancher la gorge de tout les gardes que je croisais en missions. En entrant dans les souterrains je me suis rendus compte que les lieux étaient remplis de gardes. Heureusement qu'il n'était que 5 heures car la plupart d'entre eux dormaient, et les autres furent vite endormis grâce à un sortilège de brouillard apaisant.

Une Heure plus tard je ressorti enfin des souterrains, allégé de plusieurs dizaines de kilos de TNT, et un sourire sadique en plus sur le visage. Une fois sur la place devant la mairie je jeta un oeil à ma montre et cria:

"Cinq, Quatre, Trois, Deux, Un....."

Puis une énorme explosion se fis entendre je jubilais, je courais dans tout les sens en hurlant:

"Bonne annééééééééééééééééééééééééééééééééééééée"

Alors que la mairie s’effondrait et que j'atteignais le nirvana, les habitants des alentours réveillé par le vacarme assourdissant affluèrent dans les rues, et les plus aventureux qui s'approchaient trop de mois tombaient à terre dans une flaque de sang. Mais je ne pouvais pas m'éternisait, je mis ma capuche et cacha mon visage avec mon écharpe, puis je pris la fuite vers une ruelle sombre en tuant ceux qui tentaient de m’arrêter.

Maintenant la vois des infiltrés se faisait entendre, maintenant la démocratie avait sombré et les pouvoir était passé entre les mains de la haine, de la peur, de la suspicion et de la méfiance. Nous allions enfin pouvoir nous amuser un petit peut...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy city: premier attentats...La fin de la paix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour officiel à Fairy-City. (solo)
» Premier cours : Les kits renders+texture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-City ! :: Le village :: Le centre-ville :: La mairie-
Sauter vers: