Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite ballade // PV Tsuki //

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Hyun Ki
Vampire
Vampire
Kim Hyun Ki


Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2012

Petite ballade // PV Tsuki // Empty
MessageSujet: Petite ballade // PV Tsuki //   Petite ballade // PV Tsuki // Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:14

Je suis arrivé,dans cette ville il y a une semaines, environ. Lammas approche très rapidement. Je suis en retard sur mes préparatifs. Oh déesse, aidez-moi dans cette période.. La forêt, création de la déesse et du Dieu cornu est le lieu que je préfère dans cette ville, même si je n'ai pas vraiment eu le temps de la visiter au complet. Vous savez que je suis proche de la nature. Moi et père allions souvent dans la forêt, près de chez nous. À chaque fois que j'y marche, comme aujourd'hui, je me sens bien, purifié. Souvent, je parle à la déesse. Elle ne me répond pas, Mais, elle m'écoute.

Oui, je marche dans la forêt, c'est bien évident. Il doit être 19h, le soleil descend. Je ne risque pas de brûler, je suis un sang-pûr. Malgré tout, l'astre ardent n'est pas mon meilleur ami. Je porte des verres fumés, une chemise noire, sans manches avec un petit foulard blanc à carreaux bleus poudres et rouge-rose Des leggings noirs cachent mes jambes. Mes ongles sont vernis de noir. " Girl-ish ", tenue assez féminine pour un homme. Deux barrettes empêchent ma frange de me tomber dans le visage. Androgyne, en voulez vous ? En voilà ! Malgré tout, j'adore mon style. Unique, mignon. Ma mère n'approuverait pas, Mais, la déesse sait que je suis né ainsi, avec un côté girly plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Mishima
Hybride
Hybride
Tsuki Mishima


Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

Petite ballade // PV Tsuki // Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade // PV Tsuki //   Petite ballade // PV Tsuki // Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:19

« Galère … »

Voilà la première chose que pensa la jeune fille. Un client était venu la voir pour lui demander de prendre des photos dans la forêt. C’était un endroit qu’elle n’aimait pas trop, malgré le calme qui pouvait y régner, elle se sentait mal à l’aise à chaque fois qu’elle y allait. Enfin bon, une demande était une demande et en plus elle était bien rémunérée. Tsuki ne fit aucune histoire devant son client et attendit qu’il parte pour râler. Elle partit ensuite dans appartement pour se préparer et préparer ce qu’il lui fallait.

Une bonne petite heure plus tard, après avoir bien tout vérifié une vingtaine de fois qu’il ne lui manquait rien, l’hybride se décida enfin à partir. Son travail commençait et la partie râleuse de la chatonne laissa place à son côté sérieux. C’est à une allure tranquille qu’elle partit vers la forêt gardant une main sur son sac à bandoulière, comme pour s’assurer qu’il était toujours là.

Lorsqu’elle arriva à l’orée de la luxuriante forêt, Tsuki eut envie de repartir. Soufflant un bon coup, elle sortit son appareil et entra sans plus de chichis pour finir son job au plus vite. Grimpant facilement aux arbres elle repéra tel ou tel lieu qui pourrait être intéressant pour faire des photos. Elle y passa toute le reste de sa journée ne voyant pas le temps défiler.
Ce n’est que lorsqu’elle vit l’astre solaire laisser lentement sa place à l’astre lunaire que la blondinette songea à repartir vers la ville. L’hybride rangea son appareil photo et monta une nouvelle fois dans un arbre pour retrouver son chemin. Une fois le trajet repéré, une sorte d’ombre se trouvant un peu plus loin l’intrigua. Descendant discrètement de son perchoir elle tenta de se rapprocher de l’inconnu.

Quand elle fut assez près pour l’observer, Tsuki détailla la personne. Il était plus grand que la neko –en même temps ça n’est pas très dur…- plutôt mince et surtout, il avait son propre style. La jeune fille décida de régler son appareil pour la lumière ambiante puis prit une photo. Si l’inconnu l’entendait, elle s’expliquerait le pourquoi du comment et demanderait si elle pouvait garder la photo, et si il ne l’avait pas entendu elle repartit purement et simplement. Ce cliché serait uniquement pour elle, vu qu’elle n’avait pas l’accord du modèle amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Ki
Vampire
Vampire
Kim Hyun Ki


Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2012

Petite ballade // PV Tsuki // Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade // PV Tsuki //   Petite ballade // PV Tsuki // Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:39

Je restain ainsi plusieurs minutes, quand j'entendis des pas. Je ne m'en souçiai pas. Je regardai un peu autour de moi, évitant méticuleusement de montrer mon visage au soleil. Ma peau grille facilement. Un salon de bronzage est mortel pour moi. Plus dangeureux qu'il ne peut l'être pour un simple humain. À la longue, ça détruit des cellules sous la peau, et si je me souviens bien, augmente les risques de cancer. Je ne veux pas souffrir d'un cancer comme je ne veux pas finir grillé.

Un flash. Je sursautai. L'on m'a pris en photo ? Ce qui va être drôle, c'est de voir le visage de la personne possédant cet appareil. Un vampire n'apparaît pas sur les photos. Il se mit à marcher vers la personne. Petite, avec des oreilles.. De chat ? Oui, c'est ça. J'avais entre-vu des personnes comme elle, mais de proche, jamais. Je la dépasse un peu.. Beaucoup. Elle est très petite. C'est une hybride, non ?

- Tu as pris une photo pour absolument rien, je n'suis pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Mishima
Hybride
Hybride
Tsuki Mishima


Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

Petite ballade // PV Tsuki // Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade // PV Tsuki //   Petite ballade // PV Tsuki // Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:15

Alors qu’elle rangeait son appareil elle entendit des bruits de pas près d’elle ainsi qu’une seule et simple phrase.

« Tu as pris une photo pour absolument rien, je n’suis pas dessus. »

Cette remarque étonna la blondinette. Pourquoi ne serait-il pas dessus ? C’est sur cette interrogation qu’elle ressortit son appareil photo pour éclairer ses doutes. Et tout comme le garçon l’avait dit, sur la dite photo il n’y avait que la forêt. Tsuki leva ses yeux bicolores vers le garçon et pencha légèrement sa tête de côté. Restant d’abord un temps silencieuse, elle finit par se mettre à parler d’une petite voix, non pas par timidité ou par peur, c’était simplement dû au fait qu’elle parlait assez rarement.

« Vous êtes un vampire alors ? »


Sa tête pencha de l’autre côté. Elle avait entendu dire que ces êtres de la nuit ne pouvaient être visibles sur les photos ou autre chose pouvant provoquer de reflets. De plus ce jeune homme avait un teint très pâle et il se tenait à l’écart du soleil couchant. Finalement l’hybride redressa sa tête et rangea définitivement son appareil pour la journée et soupira discrètement. En effet même si elle prétendait aimer la solitude et la tranquillité, trouver quelqu’un ici la rassurait. Enfin … Si le jeune homme n’était pas une menace pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Ki
Vampire
Vampire
Kim Hyun Ki


Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2012

Petite ballade // PV Tsuki // Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade // PV Tsuki //   Petite ballade // PV Tsuki // Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:41

Elle ressortit son appareil photo pour vérifier. Je souriai un peu quand elle remarqua que j'avais dis vrai. Elle leva ses yeux vers moi. L'un gris et l'autre bleu. Sa tête se pencha sur le côté, pendant qu'elle me regardait. Elle resta silencieuse un moment. Je soutins son regard, pendant ce temps. Puis, elle me demanda si j'étais un vampire.

- Est-ce une supposition ou une affirmation ?

Elle pencha sa tête de l'autre côté. Je l'imitai, juste pour voir sa réaction. Elle se redressa et rangea son appareil. Il est vrai qu'avec des lunettes de soleil en fin de journée, j'avais l'air un peu ridicule. Et je devais faire attention à mes sourires. Mes yeux rouges, okay. Des gens ont les yeux rouges, m'enfin, des verres de contact rouges. Alors pourquoi pas moi ?

Ce serait l'un de mes prochains achats, des verres de contact colorés. Hmmm.. Bleus. Oui, c'est ça. Bleus.

Elle soupira. Je la regardai.

- Grosse journée, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade // PV Tsuki // Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade // PV Tsuki //   Petite ballade // PV Tsuki // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade // PV Tsuki //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première ballade, de nuit...
» Tsuki desu nyah.~
» L'ambiance des rues sombres - Tsuki Mishima
» Petite distance : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-City ! :: A coté du village :: La forêt-
Sauter vers: