Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques règles en plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

Quelques règles en plus Empty
MessageSujet: Quelques règles en plus   Quelques règles en plus Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:29

Voici quelques règles qui s'ajoute aux anciennes, lisez-les bien. Un nouveau "Lu et approuvé" sera ouvert pour voir qui a lu.

Comme ceux qui sauront, les problèmes en cb deviennent autant énervant pour vous que pour les administrateurs. Et on a beau essayer de régler, ça ne s'arrange jamais. En plus certains abusent d'Mp pour des histoires complètement dérisoires.
Voici quelques règles pour calmer ça :

1. Les mp's de plaintes ne seront pas prit en compte tant qu'ils ne seront pas fourni de preuves (screen..ect..).

2. Ceux qui abuseront de ces mp's seront averti, car je veux bien croire qu'on peuvent avoir des problèmes mais si une personne envoie dix mp's par mois, ça fait lourd.

3. Ceci n'est pas une règle mais un avertissement, si les problèmes continuent de devenir autant prenant, je supprimerai la cb quelques jours pour calmer les jeux. Par contre ! Seul la fondatrice aura le droit de la supprimer.

4. Les bannissements doivent être précédés, d'un avertissement, et si ça ne marche pas là il est autorisé.

5. La personne qui répond aux insultes sera autant fautive que l'autre.

Voilà pour les problèmes entre joueurs.

Maintenant un thème qui me tient plus à coeur, le rp. J'en ai marre de voir 100 messages de rp et 700 messages de flood, c'est déprimant.

1. Lors de votre inscription, vous avez une semaine pour poster votre fiche, après l'avoir posté vous aurez deux semaines pour la faire et être validé.

2. Les rpcb seront interdits pour les non validés.

3. Après un mois de validation si vous n'avez pas au moins un rp à votre actif, vous serez banni de la cb jusqu'à que se soit fait.

/!\. Maintenant, chaque mois j'élirai le joueur du mois. Il sera le joueur à avoir rp le plus dans le mois.

Merci de lire ce message. Désolé de mettre des règles en plus mais là ça devenait trop prenant.

Bon courage =D
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
 
Quelques règles en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici quelques images qui pour moi représentent bien les différentes espèces du forum =D
» Lu et approuvé des nouvelles règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-City ! :: Règlement-
Sauter vers: