Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deux patates au bord du vide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

Deux patates au bord du vide Empty
MessageSujet: Deux patates au bord du vide   Deux patates au bord du vide Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:56

Ikaku souhaitait s'isoler des bruits de la ville qui le dérangeaient fortement pour être au calme ou même que quelqu'un lui adresse la parole pourrait le faire mal réagir. Donc il décida de grimper tout en haut des gigantesques falaises qui se situaient à la périphérie de la ville. Là-bas se cachaient les rescapés ou les personnes qui voulaient mettre fin à leur vie en sautant du haut de cette falaise ce qui valut que le village installa au bas de ces falaises "Attention chut de corps !".
Ikaku monta alors sur le haut de ces falaises en emportant son katana en regardant le paysage alentour. Il apercevait justement le dit champ de bataille où l'on voyait des tas de corps et d'armes délaissés par les guerres qui se produisaient à cet endroit. Il arriva finalement en haut des falaises alors il alla s'approcher au bord pour s’asseoir et méditer sachant que le vide se trouvait en dessous de lui. Mais il ne savait pas que quelqu'un se trouvait non loin de lui sur ces falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

Deux patates au bord du vide Empty
MessageSujet: Re: Deux patates au bord du vide   Deux patates au bord du vide Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:23

Tenshi Go partit en ville sous le soleil frappant de toute ses forces, et marchait en short et en débardeur comme à son habitude. Les rues étaient vides, en même temps très peu de personne voudrait se balader avec une chaleur pareil ! Mais elle avec ses années d'entraînement de survie, elle s'en fichait du chaud ou du froid, alors elle marchait paisiblement sans se soucier du temps. La neko regardait le chemin en se demandant où était les falaises, puis elle vit l'entrée de la forêt et se dit que ça devait pas être très loin. Une fois à l'écart du moindre regard, elle se mit sur ses pattes, et se mit à courir avec grâce comme un chat. La vitesse et l'agilité était son fort dans cette position. En courant, elle s'entraînait également à éviter les branches, mais aussi à grimper aux arbres pour savoir sa position, elle aimait venir ici, c'était son terrain de jeu. D'un coup un grand mur de roche se dressa devant elle, elle ne s'était pas tromper, juste devant la falaise lui faisait face. En sortant ses griffes et retirant ses chaussures qu'elle abandonna, elle se mit à franchir la falaise petit à petit en souriant, elle avait rien perdue de sa force, de son endurance, de sa vitesse, de son agilité, et de sa réflexion. Elle n'avait pas changé ! Une fois en haut elle tomba nez à nez devant Ikaku. Il méditait sans doute, avec un petit sourire amusée, elle l'embrassa rapidement et se retira pour le laisser dans la doute. La jeune fille se plaça contre son dos en collant sa petite poitrine contre lui et ses jambes se placèrent contre les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

Deux patates au bord du vide Empty
MessageSujet: Re: Deux patates au bord du vide   Deux patates au bord du vide Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:41

Ikaku était concentré comme à son habitude il ne se laissait pas distraire par les quelques bruits qui pouvaient survenir aux alentours de sa position. Mais même s'il ne réagissaient pas aux bruits il entendit tout de même très bien qu'une personne escaladait la montagne il ne pouvait pas dire s'il la connaissait mais en tout cas il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne ici à part peut-être pour se suicider mais dans ce cas-là elle aurait sûrement empruntée le chemin le plus accessible. Il souhaitait quand même savoir s'il avait déjà vu cette personne enfin sentit car son petit nez bougea pour repérer les odeurs et il reconnut celle de Tenshi. Lui qui voulait être au calme c'était perdu d'avance avec elle mais bon il n'allait pas non plus lui dire de partir. Il sentit quelque chose sur ses lèvres elle lui avait un petit baiser avant de s'éclipser pour aller dans son dos et se coller à lui alors il se tourna pour être en face d'elle.

Je ne m'attendais pas à te voir ici en fait je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici mais bon. Sinon tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

Deux patates au bord du vide Empty
MessageSujet: Re: Deux patates au bord du vide   Deux patates au bord du vide Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:59

Tenshi sourit en le voyant s'installer en face d'elle, elle avait bien sentit qu'elle l'embêtait mais ça l'amusait un peu plus. Avec un grand sourire, elle le fixa dans les yeux et hocha la tête pour répondre à sa question. Ses couettes trainaient par terre, mais ça ne la dérangeait pas elles trainaient tout le temps. Sa queue de neko ondulait dans le vide pendant que son regard ne quittait pas le jeune homme. Puis elle se redressa et s'assit sur lui, en ronronnant, toujours sans un mot, en fait depuis le dernier soir, elle considèrait les deux mâles comme ses mâles à elle. (vive l'instinct des chats ! XD). Bizarrement à ses habitudes, elle se montrait docile, et à peu près douce, même si elle restait maladroite dans cet état.

- Et toi tu vas bien ?



Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

Deux patates au bord du vide Empty
MessageSujet: Re: Deux patates au bord du vide   Deux patates au bord du vide Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:18

Ikaku sourit entendant qu'elle allait bien. Maintenant il la connaissait bien il connaissait même certaines choses chez elle que personne d'autres ne savait mais bon n’entrons pas dans les détails... Il la regardait voyant ses petites oreilles de chat et un sourire sur son visage qui ne s'effaçait pas apparemment elle était contente de l'avoir dérangé durant sa méditation ce qui lui fit lâcher un soupir qu'il effaça après d'un grand sourire presque sincère sur son visage. Il détourna un peu la tête pour regarder le paysage mais il s'ennuyait (Eh oui c'est plus ennuyeux que de méditer xD) alors il se leva et s'étira un peu pour lui montrer qu'il voulait faire quelque chose pour passer un peu le temps.

Oui je vais très bien bon on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

Deux patates au bord du vide Empty
MessageSujet: Re: Deux patates au bord du vide   Deux patates au bord du vide Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:55

Tenshi le fixait avec un petit regard malicieux. Elle se redressa et le fixa toujours avec le même regard, elle avait envie de s'amuser. Pour la première fois elle allait se montrer à quelqu'un d'autre. De toute façon elle faisait confiance à Ikaku, il était gentil, attentionné, malgré ses airs de solitaire. Doucement la neko retira son haut, elle avait des bandes pour cacher sa poitrine. Sûrement que le jour où ils avaient perdus leur virginité, il n'avait pas fait attention, mais sa peau pâle était couverte de cicatrice en tout genre. On pouvait voir qu'elle avait bien vécu, et durement. Puis elle enleva son short et laissa la vue de son autre short, un short moulant noir et court pour pouvoir bouger sans problème. Elle était enfin en tenue d'entraînement. Avec un large sourire elle s'écarta de lui.

- On s'entraîne à deux ?

Elle rit en se disant que peut être il serait surprit de ses capacités. D'un coup elle sortit ses griffes acérés, et ses crocs sortirent légèrement de ses lèvres, elle était prête à attaquer ou à se défendre.

- Ne dis rien à Aito. C'est un secret. Si tu arrives à me prouver que tu es apte à protéger mon manoir, je te raconterais mon histoire.

Pour elle c'était un bon pari, car si elle racontait ça à n'importe qui elle risquait de se faire exécuter, ou se faire torturer une nouvelle fois. La neko avait donc confiance en lui et elle ne doutait pas de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

Deux patates au bord du vide Empty
MessageSujet: Re: Deux patates au bord du vide   Deux patates au bord du vide Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:05

Ikaku continuait de regarder Tenshi qui elle le regardait avec un sourire malicieux puis elle commença à se déshabiller enfin pas entièrement elle enleva son haut puis son short car en dessous d'elle elle portait une tenue faite pour bouger donc sûrement pour s'entraîner. Il regardait son corps qui était couvert de beaucoup de cicatrices. Il n'avait pas remarqué lors de l'autre soir mais son corps était entraîné ce qui veut dire qu'elle avait sûrement une bonne capacité pour combattre, courir, escalader etc... Ikaku ecouta ses paroles puis il posa son katana et s'etira un peu lui aussi portait une tenue d'entraînement. Il avait un haut son manches noir et un short noir lui aussi qui pouvait lui permettre de bouger librement.

Je n'avais pas remarqué la première fois que ton corps était entraîné et à vrai dire ça me plait j'ai bien envie de m'entraîner surtout avec quelqu'un que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

Deux patates au bord du vide Empty
MessageSujet: Re: Deux patates au bord du vide   Deux patates au bord du vide Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:13

Tenshi eu un grand sourire en l'entendant, elle laissa sa queue onduler, et d'un seul coup elle s'arrêta. La neko allait passer à l'attaque. Avec agilité elle se mit sur ses pattes avant et ses pattes arrière et se pencha vers l'arrière comme un chat en position de traque. Rapidement elle analysa leur terrain d'entraînement et vit le sol sec et un arbre à cent mètres derrière eux, tant mieux elle allait se servir de ça. En quelques secondes, elle mit un gros coup de patte dans le sol sec, et de la poussière s'en échappa assez pour venir dans les yeux d'Ikaku, elle allait pas dire que c'était loyal, mais dans un combat l'essentiel est de gagner. Par n'importe quel moyen d'ailleurs. Sans un bruit elle profité de sa feinte pour mettre une claque au lycan mais pas n'importe qu'elle claque, un bon coup de griffe. Il allait sans doute saigner de la joue. Et le sang avait une odeur très reconnaissable, il pouvait pas se planquer sans qu'elle le sente. Tout était calculé, par la minette. Après avoir mit le premier coup elle se remit à sa place initial avec un large sourire se disant qu'elle avait rien perdu de sa force d’en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

Deux patates au bord du vide Empty
MessageSujet: Re: Deux patates au bord du vide   Deux patates au bord du vide Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:26

EIkaku se tenait prêt à commencer et jeta un rapide coup d'oeil autour de lui pour éviter de se faire avoir par un quelconque obstacle puis il se tint prêt voyant que Tenshi se mit en position puis elle lui en voya de la poussière dans les yeux heureusement il eut le réflexe de tourner la tête pour ne pas se faire avoir mais malheureusement elle ne s'arrêta pas la et elle lui donna un coup de griffe sur sa joue puis retourna à sa place initiale. Il la regarda avec un grand sourire et s'essuya la joue.

Bien joué je t'ai vraiment sous estimée mais c'est à mon tour maintenant.

À peine eut-il finit sa phrase qu'il se transforma en loup et se deplaça à une vitesse fulgurante il atterit derrière Tenshi puis toujours en loup il l'attrapa par le cou puis la souleva en essayant de ne pas trop l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

Deux patates au bord du vide Empty
MessageSujet: Re: Deux patates au bord du vide   Deux patates au bord du vide Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:40

La neko le vit se transformer et se retrouva en deux secondes entre ses mains, il la tenait fermement. Un autre sourire se dessina sur ses lèvres, ça l'amusait. Restant sans bouger, elle le fixa déterminée cette fois et planta ses griffes dans son bras jusqu'à ce qu'elles y sois complètement rentré et doucement elle tira pour le lacérer, jusqu'à qu'il la lâche. Une fois par terre, elle se mit à courir en direction de l'arbre, et grimpa en haut avec agilité, elle resta caché dans les feuillage sachant très bien qu'il savait où elle était, mais elle voulait juste l'attirer dans son petit piège. Les griffes plantés dans la branches où elle était suspendue, elle le fixa de ses yeux félins, et attendit qu'il arrive. Une fois qu'il fut assez proche, elle lui sauta au cou et le menaça de lui trancher la gorge avec ses papatte affûtés. Avait-elle gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

Deux patates au bord du vide Empty
MessageSujet: Re: Deux patates au bord du vide   Deux patates au bord du vide Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:28

Ikaku la tenait en l'air il Pensait qu'après elle aurait du mal à s'en délivrer mais il se trompait car elle Planta ses griffes dans son bras alors il la lâcha sous la douleur. Pendant qu'il serait son bras avec sa main à cause de la douleur Tenshi en profita pour partir et se cacher dans un arbre tout près d'eux. Alors il se rapprocha de l'arbre en marchant sans se douter qu'elle profita de l'occasion pour lui sauter à la gorge en le plaquant à terre. Sur le coup il pensait qu'il allait devoir abandonner mais une idée lui vint à l'esprit. Ikaku se transforma en loup et grâce à la puissance dans ses jambes il réussit à la propulser contre l'arbre. Ensuite il n'avait plus qu'à lui bloquer les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

Deux patates au bord du vide Empty
MessageSujet: Re: Deux patates au bord du vide   Deux patates au bord du vide Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:50

Tenshi cru un moment qu'elle avait gagné, mais il la plaqua contre l'arbre et la bloqua rapidement. Avec un large sourire la neko le fixa et lui mit un coup de pied sous le menton ce qui le propulsa en arrière. Il la tenait tellement fortement qu'elle bascula en arrière avec lui se retrouvant allongée au sol en face de lui. Elle sourit en ronronnant et se roula sur la terre sèche. Ses yeux lâchaient pas Ikaku du regard, elle voulait jouer maintenant, pas qu'elle était fatiguée ou autre, mais elle avait eu ce qu'elle voulait : Ikaku était apte à protéger son manoir. Contente, elle s'assit sur lui, malgré qu'il soit encore en loup, et elle se frotta à sa douce fourrure aimant bien le contact de ses longs poils noirs. Son corps frêle, était un peu rouge, à cause des coups, mais elle avait tellement combattu qu'elle ne ressentait plus la douleur sur certaines partie de son corps, ce qui l'arrangeait un peu par moment.

- Tu veux que je te raconte alors ?

La neko resta allongée dans sa fourrure en ronronnant étant bien là. C'était très confortable, vraiment confortable. Elle aurait pu y dormir !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

Deux patates au bord du vide Empty
MessageSujet: Re: Deux patates au bord du vide   Deux patates au bord du vide Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:57

Ikaku tenait fermement Tenshi il l'avait plaqué contre l'arbre même s'il faisait attention de ne pas la tuer sauf qu'il n'avait pas prévu une chose. Elle lui donna un coup de pied sur le menton très puissant ce qui le fit tomber par terre puis elle se retrouva sur lui et se frottait à lui en ronronnant. Il comprit qu'elle ne voulait plus combattre sûrement pas à cause de la fatigue car elle n'avait pas l'air fatiguée même s'il ne savait pas il accepta tout de même. Ikaku resta transformé en loup sentant qu'elle aimait bien se frotter contre sa fourrure il se plia en quelque sorte à sa demande et resta transformé en loup. Il mit ses bras sur elle pour qu'elle soit vraiment collée contre lui en faisant attention de ne pas la griffer intentionnellement.

-Si tu as assez confiance en moi je veux bien tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

Deux patates au bord du vide Empty
MessageSujet: Re: Deux patates au bord du vide   Deux patates au bord du vide Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:25

- Je suis née dans une cage. Froide, petite, sans famille. En fait le clan des humains voulaient se défendre et pour ça ils avaient capturés des enfants lycan, vampire, sorcier et dresseurs pour leur servir. Un de chaque. Et pendant des années ils nous ont entraînés, bien sûr je suis la seule survivante à leur entraînement. Alors on m'a envoyé au front entant qu'espionne. Je devait m'infiltrer et récupérer des dossiers, des noms, parfois même des otages. Mes cicatrices je les dois des entraînements et parfois de la torture que je subissais. Mais je n'en pouvais plus de tout ça alors j'ai décidé de m'enfuir, pour ça j'ai dû tuer des soldats... maintenant je suis la fille la plus recherché par les humains pour avoir déserté, tué des leurs et aussi j'ai des secrets confidentiels là dedans.

Elle montra sa tête en se demandant ce qu'il allait faire après avoir su ça. Elle resta contre lui en ronronnant et se retourna pour être face au ciel. Doucement elle laissa sa queue de neko caresser le pelage du lycan.

- Si on me trouve je serai capturé, torturé et quand ils auront ce qu'il voulaient, il m'abattront comme un animal. Je suis venue ici en pensant que j'aurai droit à la liberté mais je me fais souvent attaquer..
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

Deux patates au bord du vide Empty
MessageSujet: Re: Deux patates au bord du vide   Deux patates au bord du vide Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:34

Ikaku écoutait ses paroles il était profondément choqué il ne pensait qu'on pouvait en venir à là à quel point les humains étaient si cruels c'est vrai qu'ils n'appréciaient pas les autres races mais pour lui c'était vraiment révoltant. il était aussi subjugué par ce qu'elle disait jamais il n'aurait soupçonné cela même s'il venait de remarquer il y a quelques minutes qu'elle savait très bien se battre il ne savait pas d'où elle tenait ces talents là. Il comprit qu'elle avait vécu une vie beaucoup plus dure qu'elle n'y parait il savait que les champs de batailles étaient dangereux il en avait traversé quelques-uns et n'en était pas sorti indemne il était obligé de courir à moitié mort jusqu'à un endroit où on ne pouvait l'atteindre il comprenait sa douleur...

Je comprends que tu ne fasses pas confiance aux gens si facilement après ce que tu as vécu c'est normal... En tout cas je t'aiderais si jamais l'on venait à t'attaquer je serais là pour t'aider ne t'inquiètes pas tu peux compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

Deux patates au bord du vide Empty
MessageSujet: Re: Deux patates au bord du vide   Deux patates au bord du vide Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:44

Tenshi rit pour le taquiner et lui pincer le bout du nez pour l'embêter, elle avait envie de jouer un peu. Doucement elle se retourna de nouveau pour être sur lui et se redressa légèrement en venant caresser ses paumettes.

- Je sais me protéger seule ! elle lui tira la langue.

Puis elle se redressa pour être assise sur lui et le fixa en ronronnant elle avait envie de flemmarder aujourd'hui plus qu'un autre jour. C'était fatiguant de se confier, enfin elle n'avait encore jamais fait ça alors oui ça lui faisait drôle de savoir qu'ils étaient deux à connaître son secret maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

Deux patates au bord du vide Empty
MessageSujet: Re: Deux patates au bord du vide   Deux patates au bord du vide Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:45

Ikaku rigola la voyant bouger un peu sur son corps et lui tirer la langue elle le faisait rire quelque chose qui ne lui arrivait pas souvent mais ça lui faisait du bien de rire un peu. Il se retransforma en humain et serra Tenshi contre lui il n'avait peut-être plus de poils pour la réchauffer mais il restait la chaleur de son corps brûlant à la fois d'excitation et de détermination à l'idée que s'il restait à ses côtés il aurait beaucoup d'occasions de se battre toutes ses raisons qui le faisait sourire.

Je m'en fous ça me fera un peu d'action au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

Deux patates au bord du vide Empty
MessageSujet: Re: Deux patates au bord du vide   Deux patates au bord du vide Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:00

Tenshi le vit se transformer en humain, elle resta alors contre lui, il était donc nu maintenant. Doucement elle rougit en ronronnant tendrement. Avec son index elle fit des petits tour sur son torse en l’effleurant. Le lycan faisait beaucoup d'effet à la minette, elle ne se le niait pas.

- Tant mieux si ça te plait alors ...

Tendrement elle le regarda et lui fit un petit bisous sur sa peau en laissant sa queue onduler dans tout les sens et ses oreilles frémir aimant bien la situation. Elle se demandait si elle lui faisait de l'effet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

Deux patates au bord du vide Empty
MessageSujet: Re: Deux patates au bord du vide   Deux patates au bord du vide Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:05

Ikaku souriait ayant oublier qu'il était complètement nu et donc qu'il était dévoilé même si ce n'était pas la première fois qu'il l'était devant elle. Il la regardait en souriant et il ressentait quelque chose, quelque chose de nouveau pour lui lorsqu'il la regardait il ne comprenait pas vraiment mais c'est parce qu'elle lui faisait de l'effet. Il avait déjà vécu certaines choses avec elle et il ne s'intéressait pas tous les jours aux femmes et c'est vrai qu'elle le mettait dans certains états.

Vraiment j'ai l'impression de m'attacher à toi ce n'est pas mal mais je crois que tu me fais de l'effet enfin même si je ne sais pas trop ce que l'on ressent quand quelqu'un nous fait de l'effet mais je crois que c'est ce que je ressens en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

Deux patates au bord du vide Empty
MessageSujet: Re: Deux patates au bord du vide   Deux patates au bord du vide Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:10

Tenshi écouta ses paroles avec attention, pour une des rares fois elle se sentit rougir, alors elle cacha son visage dans le creux de son cou en continuant de ronronner.

- Tu as juste du désir sexuel ? Hein ?

La neko resta contre lui sans rien dire de plus ne sachant pas trop quoi dire c'était tellement ambiguë et puis elle ressentait juste du désir physique elle. Toujours sur lui elle continua ses petites caresses sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

Deux patates au bord du vide Empty
MessageSujet: Re: Deux patates au bord du vide   Deux patates au bord du vide Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:22

Ikaku rigola légèrement en essayant de cacher qu'il rougissait il n'avait pas envie qu'on le voit rougir vu que cela ne lui était jamais arrivé mais il serra Tenshi contre lui.

-Effectivement il y a beaucoup de désir sexuel dans ce que je viens de dire tu m'as bien cerné...

Il sourit tout en continuant de la regarder se demandant vraiment comment elle allait réagir vu qu'il ne pouvait savoir à quoi elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

Deux patates au bord du vide Empty
MessageSujet: Re: Deux patates au bord du vide   Deux patates au bord du vide Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:17

La neko sourit et vint se mettre contre lui en ronronnant tendrement. Doucement elle glissa ses mains sur son torse

- J'ai envie aussi...calmes moi le loup

Avec un large sourire, elle caressa son corps avant de venir lécher sensuellement sa joue en remontant vers ses lèvres. Faut le dire la situation l'excitait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

Deux patates au bord du vide Empty
MessageSujet: Re: Deux patates au bord du vide   Deux patates au bord du vide Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:55

Ikaku sourit sentant qu'elle commençait à lécher son visage il vint alors alors l'embrasser langoureusement.

-Je vois ça ! Je vais te calmer... dit-il en souriant

Il commença à mettre la main dans son pantalon puis dans sa culotte et il commençait à caresser doucement son intimité humide par l'excitation il semblait. Il souriait face à l'excitation qui survenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux patates au bord du vide Empty
MessageSujet: Re: Deux patates au bord du vide   Deux patates au bord du vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux patates au bord du vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre au bord de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-City ! :: A coté du village :: Les falaises-
Sauter vers: