Alexendra Mironov Vampire
Messages : 4 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part. ~
| Sujet: I'm Barbie girl || In the Barbie world. Mar 1 Mai - 13:39 | |
| Alexendra Mironov On prononce à la Russe. La D'après des chiens, je suis Scatophile.----------------------------------- M'dame vos papier.
Alexendra, Alex est âgée de dix - sept ans. Niveau orientation on peut dire qu'elle est bis sexuelle, elle est d'origine Russe, elle a pas encore le permis de conduire, c'est une vampire comme dans Underworld. Elle est à mi - temps Barwoman. Elle n'est pas scatophile, c'est juste une rumeur toute faite par les chiens qui font leur besoin tout juste devant elle
Je m'aime.
Alex', est une personne plus ou moins froide et distante. C'est une manipulatrice et une ludique de sentiment, elle est mentalement dérangé et possède des troubles de la personnalité suite à son enfance de plus elle est claustrophobe, elle est quelque peu sadique , égoïste,mauvaise et narcissique, mais malgré ce mauvais caractère elle a plus ou moins un bon fond. Elle apprécie la solitude et n’apprécie pas le fait d'être regarder de travers en même temps comme la plus par des gens, c'est tout à fait normal. Les gens l'aime pas à cause de son comportement mais elle s'en fou vu qu'elle "s'aime". Elle n'ai pas Scatophile, pas la moindre du monde, et elle aime pas les chiens, les chats c'est beaucoup plus propre, même si tout le monde s'en fou et que ce n'est pas du tout important et ça va pas aider à sauver le monde de l'apocalypse en 2012.
I'm sexy and i know it.
Alexendra, est une jeune fille, de taille normale pour une personne de son âge, et d'un poids équilibré à sa taille, elle fait très bien son âge ou à un ans près, elle a une poitrine "volumineuse", mais pas au point que ce soit quatre ananas. Elle possède de long cheveux blond, elle est blonde mais pas stupide.Alex' a des yeux bleu foncé, qui ceux ci se marient bien avec le blond de ses cheveux, c'est le portrait typique d'un allemand, mais ne faisons pas de stéréotype, car elle n'est pas du tout allemande. Son visage fin, lui donne un air mature et adulte. Niveau vestimentaire, elle s'habille avec les fringues qu'elles piochent au hasard dans son armoire, elle s'en fiche royalement de ce qu'elle pourrait mettre.
Père Castor raconte nous une histoire. ~
Il était une fois dans un manoir, une jeune fille qui naquit d'un père stupide et d'une mère complètement barge et tous les deux étaient complètement humain. La jeune fille qui avait grandit, ce faisait frapper, insulter et était l'objet d'étude de son père, ce n'était pas le paradis. Sa mère ne pouvais rien faire, elle était partit, et son père en profitait du coup. La jeune fille n'était pas une personne normale, mais l'une de ces célèbres créature dévoreur et buveur de sang, les vampires. Comme le père il était scientifique, il étudiait de haut en bas en passant par le milieu, ce pendant la violence du père n'était plus supportable par la jeune fille. Un soir, le père arriva dans la cage de la jeune fille lui pris le bras, pour quelle vienne dans son merveilleux laboratoire, mais celle ci refusa, mais lui l'a frappa avec une force et une haine, qu'elle en était presque morte, la jeune fille de colère, de haine, de tristesse, pris son père par le cou, enfonçant ses ongles dans sa peau, et le mordant pour le vider de son sang. Le père sortit un gousse d'aille par surprise.
«Tu lis trop d'histoire, petit enfant.»Dit-elle avec un sourire narquois.
Le père fut mort, la jeune fille était soulagé et libre, elle partit du manoir, claquant la porte et s'en alla pour surement et peut être une meilleure vie, qui sais ...
Je peux pas être derrière mon écran, j'aurais du mal à voir.
Mon petit surnom ? Appel moi ANONYMOUS. Pour ce qui est sur mon âge je peux pas le dire car je suis ANONYMOUS, je peux te dire que je suis jeune et limité. Et je connais le code ... " Validé par Daiki". J'ai connu vôtre forum en faisant la concierge sur des blogs.
| |
|
Daiki Kojima Hybride
| Sujet: Re: I'm Barbie girl || In the Barbie world. Mer 2 Mai - 10:19 | |
| J'aime beaucoup ta fiche. Merci. Mais pour te validé j'aimerai savoir ton espèce... | |
|
Messages : 4 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part. ~
| Sujet: Re: I'm Barbie girl || In the Barbie world. Mer 2 Mai - 11:03 | |
| Merci. Cependant l'espèce est marqué, c'est un vampire. | |
|
Tenshi Go Hybride
Messages : 278 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 31 Localisation : Fairy City
| Sujet: Re: I'm Barbie girl || In the Barbie world. Mer 2 Mai - 14:26 | |
| Oui en effet. Daiki caca è.é Non, merci Dai' Merci pour ta fiche aussi Lelexounette ! Je te valide de ce pas! Bon rp à toi. | |
|
| Sujet: Re: I'm Barbie girl || In the Barbie world. Mer 2 Mai - 14:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm Barbie girl || In the Barbie world. | |
| |
|