Hiro Vampire
Messages : 21 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant... Mon pc. x)
| Sujet: Hiro Hôrô Tamashi ~~ Mer 2 Mai - 19:39 | |
| Hiro Hôrô Tamashi
Age : 18 ans Sexe : Homme Orientation Sexuelle : Bisexuel Métier: Etudiant Espèce : Vampire
| | Histoire
| Hiro... On ne sait pas d'où il vient. Lui-même ne le sait pas... Il se souvient juste du jour où il s'est éveillé, seul, au milieu d'un village ravagé par les flammes. Il n'a aucun souvenir de ses parents, mais sa résistance naturelle au soleil peut laisser penser que ce vampire est directement issu d'une lignée de sang-purs. Découvrant qu'il est le seul survivant du village-brasier, et ayant tout oublié, il s'est mis à voyager, sans but, évitant au possible les guerres. Sa longue errance lui a valu son nom, car Hôrô Tamashi signifie "Âme errante". Ce nom lui a été attribué par des habitants effrayés qui l'ont prit pour un esprit. Il a donc décidé de garder ce "titre" et d'en faire son nom de famille. Pour survivre, il dût se faire violent car il fut de nombreuse fois la cible de voleurs et autres bandits de grand chemin. Finalement, un jour, il est arrivé à Fairy City... Trouvant le village charmant et très accueillant, il décide de s'y installer, et tente tant bien que mal de suivre les études proposées, malgré quelques noirs souvenirs qui le poursuivent encore. |
Caractère
D'une nature calme et gentil, il peut se montrer agressif, voir violent si on lui cherche des noises. On dirait que rien ne l'intéresse vraiment, il a l'air... Plutôt blasé, mais il n'en est rien et est très curieux. Préférant de loin la compagnie des plantes vertes peuplant le parc, il n'est pas très sociable mais s'il apprécie une personne, il le fera savoir assez rapidement, et sera plus enclin à rire (ce qu'il ne fait pas souvent, d'ailleurs...), tout du moins à sourire et paraître joyeux. Ceux qu'il considère comme ses amis peuvent compter sur lui. Il possède une force impressionnante malgré son apparence. Que dire d'autre ? Il aime beaucoup son katana, mais s'est tout de même procuré d'une arme à feu, "au cas où". Il est légèrement masochiste sur les bords... | |
Physique
| Un jeune homme de 18 ans... Plutôt... Petit ? 1m68 à peine. 50kg tout mouillé viennent compléter ce personnage d'une beauté spéciale, aux cheveux blancs et aux yeux rouges. Il n'a pas pour habitude de se coiffer le matin ou quoi que ce soit, il pense que c'est une perte de temps incroyable et que de toute façon, il se décoiffera le soir alors pourquoi s'embêter ? D'une constitution normale, bref juste comme il faut, il a un certain goût vestimentaire. Alternant noir, blanc et rayures, ajouté à quelques excentricités, c'est son style, pas très original, bon... Sa lui convient. Mais en général, ses vêtements finissent en lambeaux, allez savoir pourquoi. Tirs mal placés ? Bagarres ? Que nenni, c'est à cause de son katana. Quand il s'entraine, il oublie à chaque fois que lui ne sera pas blessé si sa lame dérape, mais que ses vêtements, eux, en prendront un sacré coup. |
Votre nom/Surnom ? : Héhé, moi c'est Kaitô ! Mais on peut aussi m'appeler Aoba, Gunji, Val', Kai, Hiro, bref... Y en a trop ! ~ Votre age ? : 18 ans Mot de Passe : Validé Par Tenshi GO
Comment avez vous trouvé le forum ? : Un ami, Elek.
Fiche par moi, pas touche, Sauf si tu demande gentiment <3
Dernière édition par Hiro le Dim 3 Aoû - 21:11, édité 6 fois | |
|
Tenshi Go Hybride
Messages : 278 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 31 Localisation : Fairy City
| Sujet: Re: Hiro Hôrô Tamashi ~~ Ven 4 Mai - 20:10 | |
| | |
|
Hiro Vampire
Messages : 21 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant... Mon pc. x)
| Sujet: Re : Hiro Hôrô Tamashi ~~ Sam 5 Mai - 5:23 | |
| | |
|
Elek Démon
Messages : 64 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 28 Localisation : Chez lui !
| Sujet: Re: Hiro Hôrô Tamashi ~~ Sam 5 Mai - 18:55 | |
| Bienvenu, cher ami. Mais ton perso a 18 ans. Il va au lycée ou à l'université? | |
|
Hiro Vampire
| Sujet: Re: Hiro Hôrô Tamashi ~~ Sam 5 Mai - 19:09 | |
| Il va à l'université, sinon j'aurais mis lycéen et pas étudiant ~~ | |
|
Elek Démon
Messages : 64 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 28 Localisation : Chez lui !
| Sujet: Re: Hiro Hôrô Tamashi ~~ Sam 5 Mai - 19:11 | |
| Après tout, étant lycéen, on me considère comme étudiant ( comme au ciné )!
| |
|
Mikou Vampire
Messages : 33 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 28 Localisation : Chez moi !!!
| Sujet: Re: Hiro Hôrô Tamashi ~~ Dim 13 Mai - 20:37 | |
| Bienvenu bel homme ! <3 J’espère que tu va t’amuser ! BISOUUUUUUS !<3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiro Hôrô Tamashi ~~ | |
| |
|