Thane Démon
Messages : 4Date d'inscription : 05/05/2012Age : 28Localisation : Longwy (54) Sujet: Thane , venu de nulle part Sam 5 Mai - 20:24 Age : 20ans physiquement , Age réel inconnu
Orientation Sexuelle : Qu'importe ...?!
Métier: Barman (enfin ça reste a voir)
Espèces: Démon
Et si vous nous disiez tout ? Histoire : "Tout ça a cause d'une misérable erreur... J'ai toujours été si droit , serviable... Sans doute que mon orgueil et ma trop grande admiration ont été la cause de tout cela ... Mais qu'importe... Maintenant Je ne suis peut être plus destiné au Paradis,Valhallha ou Nirvana .. Bref... Tant de mots pour exprimer ces lieux d'où J'ai été Exclus ... Mais au moins maintenant je suis libre de faire ce qui me plaira. Enrôle Toi dans la douceur de ma décadence ... Je suis a jamais marqué par mon péché ... De toute manière , Maintenant j'ai des possibilités s'offrant a moi ... Je suis un Renégat , traité comme , que dis-je...Pire que tout autres démons ... Mais Je connais des choses.. Que nuls autres ne pourrait s'imaginer ... Moi qui ai été un jour, tel le bras droit de Dieu ... Je n'oublierais pas , Oh non ! J'ai fais une erreur je le reconnais... Mais ce châtiment n'en valait pas la peine... J'en ressentirais a jamais une rancœur , et elle n'en sera que grandissante... Depuis ces années , depuis ces siècles... Mais au moins ... Mon renouveaux n'en sera que plus majestueux ... Shh... Ne parlons plus de ça ... Buvons un Coup ..! Faisons comme si cette journée était l'aube d'une meilleure Période ... D'une nouvelle ère ... ! Prenons comme symbole de cette renaissance , Cette douce paire d'ailes ... Aussi noires que la crevasse profonde de mon âme a l'instant fatidique de ma chute ... Viens Avec moi ... Amusons nous un peut ... J'ai tout mon temps ... je l'ai toujours eu ~ "Caractère : Plutôt lunatique , il peut très bien être d'humeur joyeux et taquin pendant un temps et devenir tout le contraire en une fraction de seconde ..Il aime particulièrement jouer de son humour qui tend souvent a être cynique ou parfois noir.Il a du charisme et il le sait ,il lui arrive d’être arrogant ... ce qui peut énerver les autres, si c'est le cas et que vous lui faites remarquer il aura assez d'esprit pour cesser .Loin de la vertu et de l' idéal des autres , Thane se complet dans sa noirceur d’âme et apprécie faire ce qu'il lui plaît , quitte à empiéter sur les autres pour son propre "bonheur" ou du moins son propre plaisir. C'est la lois du plus fort, mainte fois la nature lui a prouvé , le plus fort survit , le faible meurt. Sadique. c'est un mot qui le décrit bien ... il rafolle du mal qu'il fait aux autres ... Malgré tout ,Thane apprécie particulièrement le calme et est très minutieux dans ce qu'il fait. Il lui arrive même parfois d’être poétique mais cela reste rare ... surtout en publique... Il s’intéresse a beaucoup de choses et aime apprendre ... Physique : Du haut de ces 2m05 ...Thane ne passe jamais inaperçu ... ou qu'il aille... Son visage est fin, le teint pale presque opalescent , son nez aquilin , ces pommettes saillantes accentue son air quelque peut hautain... son regard est cynique ,aux pupilles aussi écarlates que pourrait l'être un brasier ... Ce charmant tableau est complété par ces longs cheveux d’ébènes tombants en cascade sur ces épaules ... il est doté d'un physique assez flatteur, son corps décidément bien fait , finement musclé ... Juste souligné par une paire d’ailes noires tatouées bordant ces omoplates et descendants jusqu'au creux de ces reins ... Coté garde robe Thane aime le sobre , le chic , la plupart du temps il reste dans le classique ... chemises , vestes cintrées , pantalons droits ... Les seules "excentricités" qu'il aime se voir porter.. sont des pantalons en cuirs ... ces éternels bracelets a piques ...et les piercings qu'il a à ces oreilles .
Derrière l'écran ? Votre nom/Surnom ? : élisa qui a l'envers donne Asile , plus communément appelée Zouille Votre age ? : 15 ans Mot de Passe ? Validé par Tenshi Go
Comment avez vous trouvé le forum ? : Grâce a Elek.
Dernière édition par Thane le Lun 7 Mai - 17:14, édité 15 fois
Tenshi Go Hybride
Messages : 278Date d'inscription : 26/02/2012Age : 31Localisation : Fairy City Sujet: Re: Thane , venu de nulle part Dim 6 Mai - 8:19 Bonjour et Bienvenu !!
Bon courage pour ta fiche