Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Agnia Gnia gnia

AuteurMessage
Agnianka Kiryu
Hybride
Hybride
Agnianka Kiryu

Agnia Gnia gnia  Empty
MessageSujet: Agnia Gnia gnia    Agnia Gnia gnia  Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:47

Agnianka Kiryu

personnage

Nom : Kiryu
Prénom : Agnianka
Espèce : Hybride // Kitsune
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Photographe

caractère

Je suis gentille,aimante et généreuse......ahhh oui perversse,sadique,nudiste,chiante et grande gueule!! mais sa n'empéche pas que je suis une amie sympa!! mais si vous me cherchez je peut sortir les crocs et avoir envie de vous manger un bras, une jambes ou autre chose....mouahhahhhh mouahhhhahhhh....euuuhhh je suis folle des points et du rouge ce qui peut entrainer une certaine folie chez moi. Je peut étre votre meilleur amie comme votre pire énnemie donc prenais la bonne décison!! et ne regrettez pas votre choix car je ne regretterais pas le mien!Je suis impatiente et allergiques aux secrets,je peut les garders mais ne supporte pas qu'on me cache quelque chose!!! euhhhh je suis allergiques aux fraises............c'est pas pratique quand on en voit partout!!!
Je fais souvent des gaffes,tombe souvent et me retrouve a chaque fois dans des situations ingérables mais bon je m'y fait a la longue!

physique

Je suis une renarde,Je suis rousse aux yeux rouge sang, je fait 1m65(attention c'est pas parcque je suis petite que je tape pas!!)
je peut parraitre timide au premier abord mais.........NON!!!J'aime qu'on touche a mes oreilles sa me fait rire mais deteste qu'on touche a ma queue c'est mon point sensible,seul quelques personnes en qui j'ai vraiment confiance peuvent la toucher et appréciez sa douceur. Mes yeux rouges sang peuvent voir votre vraie vous et vous faire dire la vérité mais disons que ce "don" je ne m'en sert jamais je préfére découvrir les choses par moi méme.Je porte souvent des vétement moulant et quand quelque chose me plait mais que ma queue ne passe pas je fait un trou dedans!!! éhhh éhhh c'est aussi simple que sa!!!!! ^^ahhh et je sais jouée du piano et violon!!!
Je suis une danseuse hors pairs,trés souple,je danse comme personne me laissant bercé par les notes....mais je sais pas chantée

histoire

Je m'appelle Agnianka kiryu,
j'ai 18 ans,je suis née le 7 février sur la terre des lycanthropes(ou des loups garous pour ceux qui préférent) cette endroit été si sombre qu'on aurait dit que la lumiére été en option certaine personne ne se voyais jamais tellement il faisait noir pour vous donner un exemple c'est comme la nuit de pleine lune mais tout le temps.
Tout aurait pu étre parfait avec une famille aimante et des amis inséparables sauf que voila je ne suis pas née loup garous mais mi-humaine mi-renarde ce qui fait toute la différence. Ma grand mére me disait que j'étais unique et bénis des dieux mais quand vous vous levé tout les matins avec des parents qui ne vous regarde pas et des amis inéxistants vous ne penssez pas étre unique mais étre un monstre qui ne devrait pas existé alors vous souriez pour ne pas montrez votre douleur mais elle est la, tout au fond, enfui en vous.
Le jour du décés de ma grand mére fut aussi le début de ma nouvelle vie,je m'enfui de chez moi et passa des nuits et des jours a courir pour ne pas me faire attraper. Jusqu'a ce que j'atteinde la lumiére du jour qui réchauffa mon coeur qui été si froid et la je releva la téte et me dit que plus jamais je ne la baisserez......Aprés étre sortie de la forét je fus receuillie par des moines....enfin des exorcistes,ils m'apprirent beaucoup comme lire,écrire,jouer du piano et du violon mais aussi a me battre et ils découvrirent en méme temps que moi que je possédais le don de controlé le feu...pas commun chez une hybride me direz vous,mais comme le disez ma grand-mére "agnia tu es bénie des dieux,ils t'ont choisie pour un destin merveilleux!"....ouai bah en attendant le merveilleux j'ai du combattre pas mal de démon pour sauver ma peau. Quand j'ai atteint l'age de me débrouiller je me suis séparé de mes papas et nous avons fait route appart, mais qui sait peut étre qu'un jour je les reverraient! ^^
Cela étant dit,je tiens aussi a vous précisez que ne connaissant aucune de vos coutumes il peut m'arriver de faire nimp!! hiii hiii
On dit souvent de moi que je suis chelou mais au moin on parle de moi!!!! XD
Je ne suis pas du genre a exprimé mes vrais sentiments,a cause de mon passé,mais si je rencontre quelqu'un de confiance peut étre que cela changera....

dérrière l'écran

Votre nom/Surnom ? : Agnia
Votre age ? : 18ans
Mot de Passe ? FICHE VALIDE!!!

Comment avez vous trouvé le forum ? :

Bah c'est celui de masoeur chelou

Agnia Gnia gnia  Horo_0758606201
Revenir en haut Aller en bas
http://your-dream-ismy-dream.skyrock.com/

Agnia Gnia gnia
Page 1 sur 1