Fairy-City ! Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert ! |
|
| Qui êtes vous vraiment? | |
|
+3Tenshi Go Amélie Namuro Aeron 7 participants | Auteur | Message |
---|
Aeron Mage Blanc
| Sujet: Qui êtes vous vraiment? Dim 24 Juin - 20:33 | |
|
Dernière édition par Aeron le Ven 13 Juil - 11:01, édité 2 fois | |
| | | Amélie Namuro Loup Garou
Messages : 43 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans ton lit //SBAAF//
| Sujet: Re: Qui êtes vous vraiment? Dim 24 Juin - 20:39 | |
| Bon bah je me lance !
Prénom : Amélie Taille : 1m71 Age : 14 ans Orientation : Bisexuelle Classe : 3ème et passe en 2nde
Passion : Le dessin Aime : Le yaoi. Les mangas. L'infographie. La photo. Punk, emo, gothique...etc. Le chocolat. Le Japon. Sa famille. Ses amis.
Aime pas : les gens qui font preuve de discrimination envers autrui.
Aimerait : Assumer son passé et l'oublier. Ses teintures. S'habiller à sa guise. Se foutre du regard des autres. Changer de caractère. | |
| | | Tenshi Go Hybride
Messages : 278 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 31 Localisation : Fairy City
| Sujet: Re: Qui êtes vous vraiment? Dim 24 Juin - 22:02 | |
| Nom : Lansac Prénom : Soryanna Age : héhé Classe : Héhé Je mesure 1m59 Je pèse...rien du tout ! *sort* J'aime : manger, le fùtsal, l'ordinateur, le dessin, lire, écrire. RP !!! DORMIIIR !!! J'aime pas : m'ennuyer, manquer de sommeil, avoir faim, avoir soif..euh..les chat (ironique hein je joue une neko XD) Situation amoureuse : en couple <3 Je suis hétéro non mais oh ! *sort loin* Je suis égoïste, égocentrique, colérique, narcissique (par moment), gourmande, méchante (quand on m'énerve), sensible...chialeuse, peureuse, possessive, jalouse (un peu)...euh..voilà XD Je suis aussi gentille, marrante (je crois oo), obstinée et honnête (enfin pas trop non plus sinon après c'est méchant) Je suis fane des Vocaloïd's, de Strob Edge, de Chad de Made in Japan ùqù, de Doubt et Judge et de Tony Taka. Je hais Hinamori Momo, Happy, les poils, pleurer, les légumes cuits T.T mais je les adore crus ! Mes personnages de manga : Toshiro Hitsugaya, Byakuya Kushiki, Grey Fullbuster, Jubia, Erza Scarlet, Perona, Brook, Robin, Ren, Nana, Aki, Death The Kid, Patty et Liz, Escalibure et Maître Shinigami. Ah ! J'adore raconter ma vie ! Comme là ! //TRAIN// | |
| | | Mikou Vampire
Messages : 33 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 28 Localisation : Chez moi !!!
| Sujet: Re: Qui êtes vous vraiment? Mer 27 Juin - 6:29 | |
| Nom : Héraut... no coment u.u
Prénom : Maxime... mais je préfert quand on m'appelle Max, ça fait plus Américain !
Je mesure : 1 mètre 79
Je pèse : 59 Kg
Orientation : Bi
Classe : 3 eme passe en 2nd
Passion, Dessin ! *Q*
Aime : tout le monde sur ce forum ! LE YAOI !!!!!! LES MANGA !!!!! LES GAMEUF ( façons de dire les gars et les meuf XD)heu... LA MUSIQUE !!!! UN MEC .... qui m'aime pas *sort*
Aime pas : les raciste, les homophobe, les sexiste, les critiqueurs .....
Aimerais: Allez au japon, réctifier mon passée, voir mes amis heureux... | |
| | | Agnianka Kiryu Hybride
Messages : 183 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 30 Localisation : ou tu veux ;)
| Sujet: Re: Qui êtes vous vraiment? Ven 29 Juin - 19:14 | |
| Nom:....C'est obligé? hMMMM Le roux
Prénom: Isabelle
Mesure: 1m65
Pèse: ta vu mon poing dans ta face!
Orientation: Vers le nord.......euhhhhhhhhhhhh répète la question!....Après plusieurs questions sur moi même j'ai découvert que j'était bipolère :p
Classe: Tstg Cfe passe en BTS CGO (Oui parce que.....j'ai eu mon BAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! exploit!!!!! )
Aime: Dormir, dessiner, les mangas, la musique chelou,lire,chanter,danser, la pluie.
Aime pas: les homophobes, les racistes, l'orage!!
A savoir: euhhhhh bah je suis pas une flèche! xD non sérieux a la base je suis blonde mais a cause de certains problème familiaux j'ai coupé mes cheveux (qui m'arrivait au fesse) et je les ai teint en roux... Bref je suis comme mon perso! aussi folle et taré! je suis toujours franche et dit ce que je pense.
Après je pense que les gens feront leurs opinion sur moi eux mêmes :p
Dernière édition par Agnianka Kiryu le Ven 27 Juil - 10:27, édité 5 fois | |
| | | Hiro Vampire
Messages : 21 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant... Mon pc. x)
| Sujet: Re: Qui êtes vous vraiment? Dim 1 Juil - 13:13 | |
| Nom : Lecoq
Prénom : Océane (mais j'préfère Jeff. x) )
Taille : Je suis aussi petit que mon personnage, 1m67 ~
Poids : Vivre seul en appart' m'a en fait fait devenir plus léger que mon perso ! o/ 48kg ~
Orientation : En fait j'm'en fiche, je crois. xD
Classe : 1ère année de Game Design o/
Passions : Les jeux vidéos et la programmation ~
Aime : Entre autres, mon appart', la musique, dessiner, écrire, le rôle-play, mon piano, les glaces, les bâtiments flippants, faire du cosplay, les mangas ! ~ J'adore l'hiver et la neige.
N'aime pas : Le silence, les gens intolérants.. J'ai le droit de ne pas aimer d'être stupide et naïf ? n_n"
Aimerais : Réussir ses études de Game Design ! ~ Que les gens que j'aime soient heureux ~
À propos : Quand je suis à l'aise avec des gens je parle beaucoup, mais sinon je suis assez silencieux. En cuisine, par dessus tout, je hais les choux de Bruxelles, les salsifis et les champignons. Quoi d'autre ?... Ah. J'ai lu le dictionnaire.. xD
Voilà, vous avez de la matière pour vous faire une idée de qui je suis ! ~
Dernière édition par Hiro le Dim 16 Nov - 10:03, édité 1 fois | |
| | | Kim Hyun Ki Vampire
| Sujet: Re: Qui êtes vous vraiment? Mer 15 Aoû - 19:28 | |
| Allooons, j'me lance.
Nom : St-Germain Prénom : Théophile ( Suis-je le seul à trouver que ce prénom, même s'il n'est pas celui qui craint le plus, est LAID ? Plus personne ne porte ce nom, d'nos jours, par chez nous. ) Âge : 15 ans. Taille : Ah ben.. Gadons ça ! Moi et Hiro on est de la même taille. Poids : Are You Kidding Me ? J'sais pas.. ._. Mon orientation : Çaaaaa.. Honnêtement, j'sais pas trop.
J'aime les trucs simples. J'en ai peut-être pas l'air, mais j'ai une grande bibliothèque dans ma chambre. Y'a pas grand chose dedans, mais je la remplis des livres que j'ai lu. J'adore lire, vraiment. Surtout des mangas. En même temps, j'aime bien la musique. Visual Kei, particulièrement. Mes amis, bien entendu. Sans eux, j'serais pas grand chose. Mais Breffouillons. C'pas une page de remerciements. x3
J'ai horreur des araignées, qu'on me fixe. Passer une journée sans musique, c'est l'horreur. Hm.. J'déteste ma prof d'Enseignement religieux. Déjà que je déteste la religion, elle en rajoute. Hm.. Que dire d'autre ? Mis à part ma Phobie des araignées.. Voici une phobie stupide, direz-vous. Mais c'est bien vrai. J'ai peur des os de poulet. Ne riez pas.
Pour finir, j'aimerais bien travailler dans un domaine proche à la psychologie. J'aime bien tendre mon oreille aux gens. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui êtes vous vraiment? | |
| |
| | | | Qui êtes vous vraiment? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|