Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

appellez moi chally yénari

2 participants
AuteurMessage
Chally Yénari
Loup Garou
Loup Garou
Chally Yénari

appellez moi chally yénari Empty
MessageSujet: appellez moi chally yénari   appellez moi chally yénari Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:04

chally yénari

Sexe :j'ai fait plusieurs recherches et toutes me déclarent masculin
Orientation Sexuelle :hétéro sans hésitation
Métier:professeur de français
Espèces:loup garou mais ancien humain

Et si vous nous disiez tout ?

Histoire :

je suis né humain quelque part,je ne l'est jamais su et ne le saurait peut être jamais.j'ai vécu quelques années en paix avec mes parents,enfin en paix c'est vite dis sur un champ de bataille.pendant mes 5 ans,on a vécut une cabane caché dans une forêt,pas loin d'un champ de bataille.enfin d’après ce qu'on m'a raconté.il se trouve que de cet époque,je ne garde qu'un souvenir,que j'arrive à voir qu'en flash:
c'était un soir de pleine lune,j’étaie chez moi ,jouant avec ma mère.soudain mon père rentra ensanglanté.il cria à ma mère de fuir et on vit soudain un loup garou rentrer et tuer mon père.il se tourna ensuite vers moi et me sautât dessus.là ma mère s'interposa et se fit tuer à ma place.le loup.voyant que j’étaie seul, s'approcha et n'eut le temps que de me mordre avant s'écrouler au sol et redevient un humain.c'était un jeune femme magnifique,cheveux blond comme l'orge.en me voyant le cou ensanglanté et orphelin,elle eut pitié et ,dans le dos de ses congénère,m'amena auprès d'une famille où je resta heureux 3 semaines.mais c'était sans compter sur la pleine lune.une fois celle ci arriver,ils eurent à peine le temps de se réfugier qu'ils étaient face à un loup garou.le matin,je n'eut pas le temps de m'excuser que je fut mis à la porte.à partir de ce jour,je ne peut qu’airer ,sans but,ne sachant pas où aller.je ne me nourrissait que ce que je trouvait sur des corps sans vie ou de plante + ou - comestible.un jour,affamé et mal en point,je tomba sur une jeune femme qui décida de m'amener à fairy city.elle proposa de m'adopter,ce que je refusa.à quoi bon si c'est pour encore être abandonner.je décida donc d'être enseignant,car mon histoire peut montrer aux enfants ce que la paix apporte et ce que la guerre apporte.

Caractère :

solitaire et silencieux,je devient très(voir trop)bavard avec ses connaissance..souvent de bonne humeur,je peux vite m'énerver,et oui,je suis impulsif,mais je ne suis pas rancunier sauf si on s'en prend à une personne que j'aime ou si c'est moi qui regrette un geste,mais dans ce cas,attendez vous à ne jamais être pardonner.
je suis du genre à ne pas laisser les gens dans le besoin.donc si vous voulez de l'aide une personne à qui parler.de part mon caractère silencieux,jamais je ne dirait les secrets qu'on me dit,mais jamais je ne les oublierai,sauf si je perd contact avec la personne.
je suis aussi très honnête,et si je ne peux dire la vérité,je la cacherai partiellement,mais je ment que très rarement.j'aime aussi jouer sur les mots pour tourner les phrases à mon avantage et enfin,il m'arrive de faire des gaffes plus ou moins belle,mais j'aurais le réflexe de m'excuser,que ce soir utile ou non.

Physique :

humain:je suis grand , mince et assez musclé aussi.je mesure 1m85 pour 65 kilos.j'ai des cheveux blond et les yeux brun clair.j'ai de nombreuses cicatrice sur mon corps dont ma morsure qui se trouve au cou.mais ma plus grosse cicatrice et une qui me traverse tout le dos.
je suis souvent habillé de vêtements amples n'aimant pas être à l'étroit dedans.
loup garou:j'ai des poils blanc.mes yeux deviennent plus foncé et mes ongles un rien plus long.mes dents deviennent tranchante et extrêmement pointu.je gagne aussi en taille poids et en muscle.ma queue est assez douce mais n’essayer pas de la toucher si vous tenez à la vie.j'y suis extrêmement sensible.

Derrière l'écran ?
Votre nom/Surnom ? :toto
Votre age ? :en dessous de 40 mais au dessus de 10 ^^
Mot de Passe ? Validé par Tenshi Go

Comment avez vous trouvé le forum ? :via un admin,si je me trompe pas

Dernière édition par Chally Yénari le Jeu 28 Juin - 9:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go

MessageSujet: Re: appellez moi chally yénari   appellez moi chally yénari Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Chally Yénari
Loup Garou
Loup Garou
Chally Yénari

MessageSujet: Re: appellez moi chally yénari   appellez moi chally yénari Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:58

merci,mais elle devrait être vite fini ^^
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go

MessageSujet: Re: appellez moi chally yénari   appellez moi chally yénari Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:29

Penses à l'avatar, si tu ne sais pas quoi prendre ou autre hésites pas à demander. Après une demande de logement, et de rp si tu veux rp.
Bon courage =D
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appellez moi chally yénari   appellez moi chally yénari Icon_minitime

appellez moi chally yénari
Page 1 sur 1