Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le camping [EVENT]

5 participants
AuteurMessage
Emiya Shiro
Hybride
Hybride
Emiya Shiro

Le camping [EVENT] Empty
MessageSujet: Le camping [EVENT]   Le camping [EVENT] Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:42

Le grand événement est enfin arrivé, le camping tant attendu est là ! De grandes tentes sont hissées ici, dans entre tout les bouts de bois élevés et l'herbe au sol. Depuis le matin tôt, plusieurs personnes se rassemblent et y plante leur tente pour s'installer tranquillement dans cette grande place. L'espace était très grande d'une forme bizarrement carrée, on pouvait presque y mettre 1/3 du village. Emiya était venu ici, il est l'un des premiers inscrit. A sa venue, il n'y avait qu'une dizaine de personnes, bien sûr, le matin. Après avoir planté sa tente près des tentes principales, il installa un hamac où il s'y couche pour voir le temps défiler.
Le temps passa, d'autres personnes arrivèrent et la place était presque complète. Emiya restait couché dans son hamac à réfléchir à ce qu'il pourrait faire de ses journées.

[A vous de répondre ensuite]
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Vampire
Vampire
Hiro

Le camping [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le camping [EVENT]   Le camping [EVENT] Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:46

Je suis arrivé très tôt ce matin, très très tôt même ! Et à forte raison en plus, car j'adore le camping ! Je n'ai pas pu résister quand j'ai vu l'annonce, et je me suis inscrit très rapidement. Et ce matin, quand je suis arrivé, il n'y avait même pas dix personnes, j'ai donc pu m'installer là où je le voulais, près des limites de l'espace réservé, un peu à l'écart, parce que j'aime bien le calme. J'ai planté ma tente, déplié ma chaise longue, et maintenant je lézarde au soleil, regardant les rares nuages blancs passer.
En fait, c'est bien beau le camping, mais... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ici ? Maintenant, il y a beaucoup de monde, et beaucoup de tentes aussi. Oh, je sais ! Je vais aller me perdre à travers le grand labyrinthe formé par les tentes !... Enfin... Je vais aller me promener, quoi. Je me lève, et commence ma petite ballade.
Agnianka Kiryu
Hybride
Hybride
Agnianka Kiryu

Le camping [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le camping [EVENT]   Le camping [EVENT] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:14

Après avoir finis de préparez mes affaires je salua mon chère et tendre arbre qui me servait de maison et alla directement au camping a pied. Je sifflotais sur le chemin et sautillais comme une gamine....comme d'habitude quoi! Une fois l'entrée passé je chercha une place prés d'un étang et avec des arbres. Je trouva rapidement mon bonheur, je posa mon sac et m'étira. Puis j'installa mon hamac entre deux arbres et posa mes affaires dans le plus grand....comme si j'était chez moi quoi! Une fois installée, je me changea et me mis en maillot de bain, oui pour une fois je n'allais pas me balader a poil même si j'en avais extrement envie depuis mon arrivée surtout avec cette chaleur. Une fois mon maillot mis je m'assis et mis mes pieds dans l'étang en regardant un peu partout, bougeant mes oreilles et ma queue gaiement.
http://your-dream-ismy-dream.skyrock.com/
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma

Le camping [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le camping [EVENT]   Le camping [EVENT] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:57

Elle avait entendu parler d'un camping qui étais ouvers cette été , elle s'est dit chouette elle va pouvoir se reposer et pensée a autre chose, vu que les cours sont enfin finit.
Le matin elle c'est levée de bonne heure pour avoir une des meilleurs places au camping. Elle prépare ses affaires, prend sa douche et s'habille, elle regarde une dernière fois sa chambres et ferma la porte. Elle avait pris des cahiers pour réviser enfin si elle a le temps. Elle prend le chemin pour aller au camping, elle arriva quelques minutes plus tard. Elle entra dans le camping et sourit il est grand vachement grand, enfin bref elle va pour aller planter sa tente rouge et noir, après s’être installer bien convenablement elle prend un livre et va s’asseoir devant sa tente après avoir sortit sa chaise. Elle se demande si elle va bien s'amuser et espère qu'elle va pas trop se faire repérer pendant la ou les pleine lune et qu'elle ne blessera personne.
Emiya Shiro
Hybride
Hybride
Emiya Shiro

Le camping [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le camping [EVENT]   Le camping [EVENT] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:52

Le temps passa, le monde tourne et se déroule autour d'Emiya alors qu'il s'était plongé dans un léger sommeil. Son sommeil lui joua des tours, un étrange rêve apparut, encore un rêve du passé... Pris dans une soudaine rage, il ouvrit les paupières pour revenir de sa léthargie. Le soleil était assez haut dans le ciel et plusieurs personnes étaient arrivés. Emiya décida de sortir de sa tente et remarqua qu'il était déjà entouré de plusieurs tentes. Sous un soupire d'ennui en regardant tout autour de lui pour regarde les tentes, il décida de trouver un coin d'eau. Il s'éloigna donc rapidement des tentes et se dirigea vers la destination d'un petit étang, repéré avant de venir sur les lieux. Arrivé à là, il se rince les mains dans les, il était dans un position accroupit et regardait l'eau. Ses oreilles se tendent à l'entente d'un bruit, quelqu'un était ici. Emiya leva la tête et regarda autour de lui, il se rendu compte qu'une fille était là, assise un peu plus loin près de l'eau. Emiya baissa la tête et décida de venir la voir, il s'approcha d'elle lentement.

-Bonjour, tu es du camping ?

Il fixait la fille avec un petit sourire et un air assez curieux.
Hiro
Vampire
Vampire
Hiro

Le camping [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le camping [EVENT]   Le camping [EVENT] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:43

Je me ballade tranquillement entre les tentes, zigzaguant, prenant des chemins sinueux, ne suivant rien d'autre que ma curiosité. En fait, ce camping est vraiment très grand et... Je me retrouve rapidement perdu, incapable de dire par où je suis arrivé là. Je dois vraiment être stupide... Enfin bon, je repars dans une direction, après tout, je rejoindrais bien vite les barrières, et je n'aurais qu'à les suivre pour retrouver ma tente. C'est étrange, il n'y a pas grand monde hors des tentes, malgré le magnifique ciel bleu et la douche chaleur du soleil. Bah, ils ont sûrement mieux à faire que de traîner au soleil, et c'est pas plus mal. J'ai beau adorer le camping, les grandes foules me stressent... Enfin, ne pensons pas à ça ! Je continue mon chemin, avançant tout droit, à la recherche d'une de ces satanées barrières qui me permettrons de retrouver ma tente. Je n'en vois pas le bout, et puis, il y a beaucoup de couleurs, c'est dur de s'y retrouver... Est-ce que j'aurais fait demi-tour sans m'en apercevoir ? En fait, je suis vraiment perdu, là. Je suis vraiment stupide, je crois. Me voilà bien embêté, maintenant... Et personne en vue. Génial.
Agnianka Kiryu
Hybride
Hybride
Agnianka Kiryu

Le camping [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le camping [EVENT]   Le camping [EVENT] Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:09

Je restais les pieds dans l'eau en les bougeant doucement. Je pouvais très bien voir dans le lac les poissons passé.....Sa fera un dîner parfait avec de la limo et une bonne pomme dit donc! Je rit doucement dans mon coin en secouant mes oreilles. Puis me sentant observé je me leva doucement, remis mes cheveux en arrière. Je me tourna et regarda l'homme qui me parlait, un hybride aussi apparemment. Je baissa mes oreilles pour rester sur mes gardes puis voyant qu'il ne me voulait pas de mal je les redressais et secoua doucement ma queue de gauche a droite,puis je répondis a sa question.

-Oui je viens d'arriver, je viens juste de m'installer. Et toi?

Je lui rendis son sourire en croisant doucement les bras.
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma

Le camping [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le camping [EVENT]   Le camping [EVENT] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:40

Elle continua à lire son livre de temps en temps elle regarde les gens qui passent devant elle, elle finit son livre 1 heure plus tard. Elle décida d'aller de promener, elle rangea son livre dans sa tente et pris le chemin qui fait le tour du camping. Elle avait pris sur elle son instrument au qu'à ou si elle trouvais un lieux assez calme et tranquille, enfin le camping est calme beaucoup même il n'y a pas beaucoup de personne surement par ce que sa viens d'ouvrir. Elle trouva un coin tranquille, elle s'assoit par terre et installe son instrument, elle commence à y jouer, sa lui rappelle son pays d'origine, de moment joyeux comme des moment pénibles qu'elle a vécut. Elle joua un morceaux de sa composition , son instrument en bois, assez long avec plusieurs corde on l'appelle un Guzheng, c'est un instrument traditionnelle chinois. Elle ferme les yeux pour mieux se concentrer sur son morceau, elle adore jouer de son instrument, à chaque fois qu'elle joue elle se sent comme transporter dans un autre univers et elle oublie tout ses soucis.
Emiya Shiro
Hybride
Hybride
Emiya Shiro

Le camping [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le camping [EVENT]   Le camping [EVENT] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:13

Le soleil était bien haut dans le ciel, l'environnement se réchauffait peu à peu. A la vue de cet hybride, Emiya eut un légère attirance... Sans doute par ses oreilles et sa queue semblables à les siens. Sous un échange de sourire, Emiya secoua les oreilles, ayant l'air assez heureux de lui parler. Il la fixait en détaillant tout ses membres, mais bon, ce n'est pas un pervers... Enfin, pas assez pour le faire bien longtemps. Il la regarda dans les yeux, le sourire toujours à ses lèvres.

- Je suis là depuis assez longtemps, ça m'étonne que je trouve des personnes aussi jeunes que moi

Ses paroles sont dites sous un ton assez joueur, il essayait de donner une ambiance assez joyeuse à la conversation. Un petit rire mesquin sortit de sa voix, il se tourna vers le petit coin d'eau en détournant le regard lentement.

- Et il fait beau ici...

Un voile d'ombre enveloppa les lieux à la fin de ses paroles, Emiya semblait apaisé et doucement, il s'accroupit pour se mettre en position assis. Son air et son regard sont devenus passifs. Bon, son état se transforma vite en sorte de méditation quoi. Sous un léger coup de tête, il regarda la jeune hybride en affichant un léger sourire.

- Au fait, je m'appelle Emiya.
Miya Xiam
Sorcier
Sorcier
Miya Xiam

Le camping [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le camping [EVENT]   Le camping [EVENT] Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:00

Miya s'était levée très tard ce matin-là. En se levant, elle avait eu envie d'aller manger dans un petit restaurant en ville. La jeune femme marcha donc jusqu'au restaurant et s'y installa pour manger. Après un moment, un groupe de jeunes gens un peu plus jeune qu'elle vinrent s'asseoir à la table a coté d'elle et Miya ne pu ignorer leur bruyante conversation sur une activité qui se déroulait en ville. Se laissant gagner par la curiosité, Miya leur demanda de quoi il parlait et les jeunes gens lui racontèrent qu'une activité de camping avait lieux en ville et que tout le monde était invité. N'étant pas très sure de savoir de quoi ils parlaient, les jeunes gens lui proposèrent de venir les rejoindre là bas plus tard et de partager leurs tente et l'espace avec eux. Miya refusa pour ne pas les déranger mais, ils insistèrent et elle finit par accepter leur offre.

Après son repas, Miya retourna chez elle pour aller chercher quelques affaires et après avoir rempli son sac, alla à l'endroit indiqué pour rejoindre les autres. Une foie sur place, Miya fut surprise de voir la mer de tente tendue un peu partout. La place grouillait de monde mais, elle compris ce qu'était le camping. En fait, elle en avait fait toute sa vie mais, pour elle, c'était plus une question de plaisir que de survie. Miya alla à l'entré pour s'inscrire puis mit son sac sur son épaule pour parcourir les rangées de tente à la recherche de ses nouveaux compagnons. Pendant sa recherche, Miya croisa quelques personnes qu'elle connaissait et les salua joyeusement puis, après un certain temps, elle finit par les retrouver. Ils furent tous bien content de la voir arriver et l'aidèrent à bien s'installer. Ils disent à Miya qu'elle sera installée dans la tente avec les filles tandis que les gars se partageaient la deuxième tente à coté. N'y voyant rien de mal elle s'installa puis alla se mettre en maillot de bain pour aller s'étendre avec les autres filles sur des chaises longues pour prendre un peu de soleil en buvant de l'alcool et discuter tranquillement.
Agnianka Kiryu
Hybride
Hybride
Agnianka Kiryu

Le camping [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le camping [EVENT]   Le camping [EVENT] Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:01

Je regarda le jeune homme un instant avant de Battre les pieds dans l'eau pour me détendre.

-Moi je viens d'arriver et de m'installer ici, prés du coin d'eau....

Je lui souris doucement, attrapa la brosse dans mon sac et commença a brosser ma queue pour retirer les noeuds.
Ma queue était ma seul fierté......ce que je venais de pensé me fis rire comme une imbécile. Puis je regarda de nouveau l'hybride.

-Enchanté! moi c'est agnianka mais appel moi agnia

Je lui tendis doucement ma main en souriant grandement,contente de cette nouvelle rencontre.
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma

Le camping [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le camping [EVENT]   Le camping [EVENT] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:11

Continuant a jouer de son instrument, elle finit son morceaux et ouvre les yeux, des gens c'etaient arreter pour l'ecoute, elle rougit en voyant autant de monde, elle les remercie. regarde l'ehure et soupir d'ennuit elle se leve et décide d'aller trouvez quelqu'un avec qui parlez enfin si elle trouve.
elle commence à connaitre par coeur le camping, vue qu'elle est entrain de faire plusieurs fois le tour. Elle en a marre, ne trouvant personne elle va aller s'acheter une glace elle avait aperçut une marchande de glace pas trop loin d'ici. Pris une glace à la banane et aux chocolat blanc .
Contenu sponsorisé

Le camping [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le camping [EVENT]   Le camping [EVENT] Icon_minitime

Le camping [EVENT]
Page 1 sur 1