NOM ET PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE
Orientation Sexuelle : Bi.
Métier: Serveuse.
Espèces: Succube.
Et si vous nous disiez tout ?
Histoire : Mon histoire à moi ? J'ai une courte histoire ! Elle est simple et facile à retenir, heureusement pour ma mémoire. J'ai 17 ans maintenant, ma famille est d'une très haute noblesse d'où ma bonne conduite envers les autres. Malgré ça, j'ai voulu faire ma vie à part, rejetant mon nom de famille. Elle-même, a docilement laissé mon choix à ma disposition. Mais je suis tout de même contente de moi, j'ai toujours voulu vivre par moi-même. Je vis dans un appartement dans un quartier assez chic, je fais un métier de serveuse, assez facile et je gagne assez par moi-même.
J'ai de l'aide aussi, ma famille m'offre plusieurs choses parfois ! J'en suis même contente. Ma vie quotidienne se passe généralement bien, ma vie sociale en va de soi. Je parle à beaucoup de personnes à mon boulot, elles vont même à me draguer quelques fois, ce qui me rend assez heureuse aussi. Des fois, je penses même à avoir un petit ami... Mais je ne peux pas me le permettre quand même, je suis déjà heureuse ainsi. Voila un rapide résumé de mon histoire, j'espère qu'elle vous a plu ! Et je vous dis à la prochaine.
Caractère : Un caractère ? Que c'est simple. Je suis une fille très facile si les garçons veulent savoir ! J'ai un comportement très soucieux aux hommes près de moi. Ma nature est de bien m'occuper de mes derniers, c'est une chose primordiale pour moi. A part ça, je suis une fille très gentille, je me soucie de tout et m'inquiète pour aussi. Je parle avec tendresse et suis très timide. Oui, je suis une grande timide pour les approches donc je compte sur vous les garçons !
D'un autre côté, j'aime bien me divertir dans toute sorte de choses. Je suis une aventurière, même si j'ai peur de tout et de rien. J'adore faire de nouvelles rencontres et faire de nouvelles choses ! C'est quelque chose que je ne peux pas m'en passer.
D'un autre côté, je suis une excellente aventurière ! Faire de nouvelles rencontres, de nouvelles choses et tenter de nouvelles expériences, j'adore faire tout ça. Les choses bizarres et étranges ne me font pas peur, mais bien sûr, j'ai la phobie des choses effrayantes ! Aah ! Sinon, maintenant que vous connaissez à peu près bien ma personnalité... J'espère que vous prendrez soin de moi.
Physique : Est-ce que j'ai un beau corps ? Bien sûr, je possède une minceur très attirante à la vue. De plus de ça, j'ai une caractéristique plus attirante que ça : ma poitrine. Elle est fièrement arrondie, ne retombant pas sur elle même. Les formes de son corps sont d'une grande beauté, j'en suis même très fière. Parlons de mon petit visage d'ange. J'ai un très beau visage arrondi où s'assemblent mes yeux magnifiquement violets et ma bouche pulpeuse. J'use très bien ma langue si vous vouliez savoir... .
Mes mains sont fines, ayant une très bonne souplesse de mouvementé. Il en est de même pour mes pieds. Ma peau est douce comme si j'étais encore un bébé, mais je pourrais bien l'être à votre demande
. Si je puis me permettre, mes hanches sont assez gonflées, permettant de vous laisser deviner comment est... .
Derrière l'écran ?
Votre nom/Surnom ? : Sisi ^^
Votre age ? : 17 ans
Mot de Passe ?
Spoiler:
Code bon Comment avez vous trouvé le forum ? : On m'en a parlé