Hibari Cross
Surnom : Rin. Elle n'aime pas son prénom et préfère qu'on l'appelle ainsi.
Age : 17 ans officiellement...
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Qu’importe du moment que ça se mange après.
Métier: Serveuse.
Espèces : Une vampire, de Sang-pur s'il vous plait.
Et si vous nous disiez tout ?
Histoire :
Notre histoire commence avec la famille Cross. Une des premières famille de vampire ayant vu le jour. Une famille de Sang-pure. La noblesse ! C'est une famille puissante, aux relations nombreuses ayant toujours vécue dans prospérité avant la guerre et... pendant la guerre. En effet, les Cross n'ont prit que très peu part à ce conflit, y mettant leur grain de sel que lorsqu'il pouvait en tirer profit. Leur aide rare a cependant été précieuse, c'est pourquoi même après le génocide humain, les Cross sont resté une famille importante et riche.
Lorsque les humains furent déchu de leur rangs d'espèces dominante, les autres espèces cherchèrent à prendre le pouvoir à leur tour, se lançant dans une nouvelle guerre. Et cette fois-ci, les Cross firent partit des familles voulant prendre le pouvoir. Le pouvoir... Il aimait ça. Fin stratège, ils s'allièrent avec de nombreuses familles, formant peu à peu une armée digne de ce noms, capable de combattre pour le pouvoir...
Et c'est dans cet univers là que grandit Hibari Cross, la dernière de la famille. Une jeune Sang-pure intelligente que les Cross comptait un jour utilisait dans leurs arrangements avec les autres familles vampires. Car oui, la plupart des alliances se faisaient par mariages entre les familles. Beaucoup des jeunes filles Cross furent marier pour les biens des arrangements de la familles. Toutes étaient volontaires, car toutes furent éduquée dans ce but. Triste destin passif mais pas si malheureux quand connaissait leur but.
Hibari fut élevé dans cette même optique aussi. Jeune vampire taciturne, elle ne s'opposa en rien à ce même destin. Même son caractère et sa tendance à être désagréable n'enlevait à rien qu'elle restait un bon partie.
Entourée par ses grandes sœur et ses frères, Hibari vivait heureuse dans la famille Cross. Elle était particulièrement proche de son frère Shin. Complice, elle passait la plupart de son temps avec lui...
Bientôt, Soichiro Cross, le chef de la famille et père d'Hibari, choisit pour elle un certain Andrew McDogal. Son destin était scellé, elle l’accepterait sans bronché.
Elle avait tant appréhendé cette nouvelle vie, que lors de leur première rencontre, Hibari se trouva fort charmé par le garçon. Il n'était pas si horrible que ça... Elle s'en tirait sacrément bien au final...
Pourtant, malgré leur nombreuses rencontres, malgré leur complicité naissante, Hibari ne tomba pas amoureuse de ce vampire. Son cœur voguait ailleurs, vers un autre visage plus familier. Andrew s'en rendit bientôt compte et lui posa la question. Hibari hésita puis finit par ce confier naïvement à lui. Elle le voyait comme un ami, oubliant bêtement qu'Andrew était son futur mari. Elle aimait un autre vampire... Plus beau, plus attentionné. Lui la connaissait mieux qu'Andrew ne la connaîtrait jamais. Elle aimait Shin. Elle aimait son frère.
Cette confession rendit Andrew fou de rage ! Dans un élan de colère, il la plaqua contre un mur, la mordant furieusement et tenta de la violer. Mais Hibari, vampire elle aussi, réussit à se défaire de cet enfer, faux-fuyant aussi vite qu'elle put.
Affaiblit, elle se traîna jusque dans la chambre de son frère. Shin la trouva là, gisant sur le sol, dégoulinante de sang. L'odeur du sang d'Hibari l’enivra... Mais il tint bon, prenant sa sœur contre lui, elle l'enlaça.
- Rin..., car c'était ainsi qu'il l'avait surnommé, que s'est-il passé ? Raconte moi...
Elle prit une longue inspiration, respirant l'odeur de Shin contre lui.
- Andrew... est fou de rage. Je crois qu'il me déteste maintenant.
- Pourquoi !? Demanda-t-il vivement.
- Parce que je t'aime ! Déclara-t-elle sur le même ton.
Ce fut un choc pour Shin qui se tut un long moment. Ces quelques minutes parurent des heures pour Hibari... Le visage de Shin se pencha vers son cou et il lécha tendrement la blessure, goutant le sang de la jeune fille. Elle frémit, puis les lèvres de Shin remontèrent jusqu'à son visage pour y déposer un baiser imprégné du sang d'Hibari.
- Je n'en aurais jamais espéré autant Rin... Je suis fou de toi moi aussi !
Rien n'aurait pus la rendre plus heureuse qu'à ce moment précis. Ils s'embrassèrent toute la nuit, elle firent l'amour toute la nuit, ils s'aimèrent toute la nuit. Hibari ne connut pas de plus grand bonheur que cette nuit là. Et sans doute n'en connaîtrait-elle plus aucun...
Car au petit matin, surprenant les amants incestueux dans une nouvelle embrassade, Soichiro Cross et Andrew McDogal firent irruption dans la chambre. Il était dans l'infraction des règles. Tous deux étaient promis à d'autre personnes... Ils n'avaient pas le droit de s'aimer... Le perfide sourire d'Andrew répugna Hibari...
Les Cross séparèrent les deux amants pécheurs, les interdisant de se voir le temps qu'ils décident d'une sentence pour eux. Culpabilisant encore plus Hibari, Andrew refusa de l'épouser car il la décrivait à présent comme souillée. Les Cross perdirent un allié de taille. Furieux, certains membres de la famille persécutèrent Hibari sans relâche durant trois jours, la battant et la torturant atrocement. Malgré tout, revoir Shin lui donnait l'espoir de vivre... Mais au bout de trois jours, lorsqu'ils décidèrent enfin de sa peine, Hibari ne revit pas son frère. Elle ne le revit jamais. Elle fut chassé de la demeure familiale, n'ayant plus aucun privilège que lui accordait son rang. Déchue et livré à elle-même, elle s'exila dans la ville de Fairy City, fuyant la guerre et espérant y trouver son frère... Mais elle ignore encore ce qu'il est devenue...
Caractère : C'est la fraîcheur incarnée. Ah pardon, quand je vous dis fraîcheur vous penser à la joie de vivre et les sourire pétillant ? Non, alors pensez plutôt à un iceberg ! C'est ça, un iceberg. Rin est très froide de nature. Elle dégage rarement une aura chaleureuse. Elle sourit rarement, plutôt renfermée, elle n'est pas très bavarde. Elle n'aime pas la foule non plus. Elle évite la compagnie des gens et les conversations inutiles. Associable ? Pas vraiment en fait, c'est un peu plus compliqué.
Si elle est renfermé sur elle et qu'elle parle peu c'est qu'elle a peur de blesser les personnes autour d'elle. De nature agressive et orgueilleuse, il lui arrive souvent de blesser verbalement son entourage car ce dernier lui a fait une remarque déplaisante. C'est plus fort qu'elle : elle répond, rétorque et ferme le clapet des gens. C'est pour cette raison qu'elle a peu d'amis. La plupart des jeunes l'évitent, effrayés, et si certains se rapproche trop, Rin marque immédiatement une distance de sécurité. Pourtant, elle ne déteste pas la compagnie de certaines personnes. Malgré les apparences, elle est très maladroite et se sent très vite embarrassée. Même si elle sait paraître imperturbable, ses joues rosies ont tendance à la trahir.
Elle sait faire preuve de compassion comme de cruauté. Elle se montre sans pitié lors de la chasse, y éprouvant même un certain plaisir à jouer avec ses proies. Le sang qu'elle apprécie le plus est celui des hybrides.
Physique : En bonne vampire qu'elle est, Rin est taillé pour plaire et séduire ses proies. Une silhouette moyenne pour une fille de 17 ans, élancée au hanche étroite, sa silhouette semble parfaite. Des formes ? Elle en a. Là où il faut et comme il faut. Une poitrine arrondie et ferme ainsi qu'un fessier rebondie mais pas immense. Sa peau est pâle. Oui, c'est une vampire et elle ne dégage aucune chaleur. Son corps entier est parcouru d'une température glaciale. Aussi froid que son regard et son visage. Son visage, parlons-en. Des traits fins, à peine arrondie et un menton pointue. Son teint est aussi blême que le reste de son corps, contrastant avec la noirceur de ses iris. En effet, ses yeux sont d'un noir si profond qu'en plongeant son regard dans le sien, on se sent plongé dans le vide. Il lui suffit d'un regard pour rendre confus ses victimes. Ses yeux ne reflète qu'un vide vertigineux.
Son visage est encadré par deux mèches irrégulières coupées courts. Sa frange aussi est irrégulière. Ses cheveux violets se prolonge jusqu'au creux de ses reins. Elle les attache de temps en temps, les relevant dans une grande queue haute lorsqu'elle travaille ou fais une activité physique. Ou simplement lorsqu'il fait chaud.
Côtés vestimentaire, rien de bien extravaguant. Elle porte généralement des vêtements sobres et sombres, aimant être discrète. Elle affectionne les chemisiers pour les hauts mais n'a aucun style particulier.
Derrière l'écran ?
Votre nom/Surnom ? : Comme ça t'éclate ! XD
Votre age ? : 2 ans et des barquettes.
Mot de Passe ?
Spoiler: Validé
Comment avez vous trouvé le forum ? : Bah pour l'instant j'ai pas grand chose à dire … Si ?