Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Tenshi Go là pour vous aider ! Si besoin MP moi =D je suis là pour ça

AuteurMessage
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go

Tenshi Go là pour vous aider ! Si besoin MP moi =D je suis là pour ça Empty
MessageSujet: Tenshi Go là pour vous aider ! Si besoin MP moi =D je suis là pour ça   Tenshi Go là pour vous aider ! Si besoin MP moi =D je suis là pour ça Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:26

Tenshi Go là pour vous aider ! Si besoin MP moi =D je suis là pour ça A_girl_neko_by_mokathehexgirl-d417t2w

Tenshi Go

Orientation Sexuelle : j'aime le changement
Métier: Serveuse !
Espèces: Hybride, neko pour être précise.

Et si vous nous disiez tout ?
Histoire : Tenshi est une rescapé de guerre. A sa naissance abandonné par ses parents, elle a était recueillis et entraîné pour faire de l'espionnage. A l'âge de 10 ans elle a était envoyé au front puis elle a commencé ses missions d'espionnage un an plus tard. Des horreurs elle en a vu, et toute sa vie? Pour fuir cette enfer elle utilisa ses capacités de Neko et d'espionne pour fuir la guerre et les conflits. Avec de la chance elle trouva rapidement le village, et s'y installa paisiblement. Mais voilà... elle est actuellement recherché pour meurtre d'officier et pour avoir déserté le champ de combat avec des secrets d'états capitaux. Car oui elle a réussi à s'enfuir durant une mission où elle dut se battre pour s'échapper. Maintenant qu'elle est au calme elle prit rapidement ses repères et commença une nouvelle vie son vrai nom est classé top secret ! Car évidement elle a dut changer d'identité pour changer enfin de vie.

Caractère : Tenshi a beaucoup souffert durant son enfance, élevé pour tuer sans laisser de traces, elle a dut mal à montrer ses sentiments aux autres. Depuis qu'elle habite à Fairy City elle n'a pas fait de connaissance, elle a juste son patron a qui elle parle de temps en temps. Pour se faire discrète elle limite sa parole, elle ne parle pas d'elle, de son passé. Après dans le fond elle est attentionné, gentille et douce (son coté chat) mais avec ce qu'elle a subit elle réprimande ce coté de chez elle pour garder que le sauvage et impulsif. Ah oui ! Elle a aussi une fâcheuse manie de détester les règles, et d'aimer franchir l'interdit. Cela est compréhensible avec toute les règles et autres codes à respecter dans l'armé elle ne veut plus jamais se sentir soumise. Alors elle fera tout pour ne pas suivre les règles.

Physique : Physiquement, Tenshi est petite, agile, et frêle. Son corps félin est sculté pour escalader, se battre et se faire discrète. Pour facilité le mouvement, elle n'a pas de grosse poitrine et ses petites jambes sont fines et longue. Oui elle ressemble à un chat et alors?!
Sur sa tête trône deux petites oreilles noir de chat, elle peut tout entendre à une distance presque énorme, et juste en haut de son fessier elle a une longue queue noir, grâce à elle, elle retombe toujours sur ses pattes. Son visage est fin, ses yeux perçant et ses lèvres pulpeuse. Deux petites canines dépassent dès qu'elle s'énerve ou qu'elle se sent pas en sécurité. Ses yeux sont marron, et doré quand elle rentre dans une grand colère. Ses cheveux sont souvent attaché en deux couettes, elle a de long cheveux noir qui mettent en valeur son visage pâle. Tenshi est, en résumé, une fille simple à l'allure féline !

Derrière l'écran ?
Votre nom/Surnom ? : Je suis la big boss //SBAAAF// non appelez moi Madame //SBAAF// Tenshi suffira
Votre age ? : 18 ans
Mot de Passe ?
Spoiler: c'est moi qui l'ai fait banane !

Comment avez vous trouvé le forum ? : c'est mon bébé
Validé par moi !

Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org

Tenshi Go là pour vous aider ! Si besoin MP moi =D je suis là pour ça
Page 1 sur 1