Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura )

2 participants
AuteurMessage
Rin Okumura
Démon
Démon
Rin Okumura

rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura ) Empty
MessageSujet: rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura )   rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:31

Rin se promenait dans les rues pour mieux connaitre celle ci. Sa fait quelques semaines qu'il est arriver mais il n'a jamais eu le temps de bien visiter cette ville. IL regarda les magasins tout en regardant les prix indiquer , curieux il entrât dans quelques boutiques.

Il alla chercher quelque truc à manger,et va s'asseoir sur un banc tout en regardant les gens passer. Sa queue de démon se mit à remuer un peu posant son katana sur le banc, il se demande si il va faire des rencontres. Mais bon il est plus solitaire qu'autre chose qui pourrait le supporter .. Continue à manger doucement mais surement buvant de l'eaux pour tout faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura

MessageSujet: Re: rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura )   rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:35

Asahao se promener dans les rues de fairy city par une nuit de pleine lune avec un ciel magnifique. Il marcha dans la rue des bars et regarda les personnes qui se trouvaient dans ce lieux. Asa entra dans une boutique d'alcool et acheta une bouteille de saké.

Durant sa promenade, Asa vit une personne qui n'avait jamais rencontrer. Il s'avanca vres cette individus et dit:

-" Salut. Vous ete nouveau en ville?"

Et montra le banc pour demander si il pouvait s'assoire.
Rin Okumura
Démon
Démon
Rin Okumura

MessageSujet: Re: rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura )   rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:22

Se retourne et voit un jeune homme et ressent la même odeurs que lui un autre démo. Il hoche de la tête pour qu'il s'assoit à coter de lui.

- Yo oui je viens d'arriver il y a quelque semaines de cela.

Il le détaille du regard .

- Tu est en démon toi aussi ..... tu as la même odeur.. que moi...

IL aime pas trop rencontrer d'autre démon il est du genre solitaire. Son monde peut être en danger avec lui... il ne sais pas.

- Tu vais quoi ? enfin pourquoi tu es la ?

Il continue de manger lui proposant un peu.
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura

MessageSujet: Re: rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura )   rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:34

Asahao regarde le jeune démon de la tête au pied. Il remarque

la queue du jeune homme et s'assoye en lui repondant:

-"Oui. Tu as ta queue et moi j'ai les yeux, comme signe distinctif."

Montre ses yeux qui deviennent rouge et fit un non de la tête. Asa ouvre la bouteille de

saké et en boit un peu et en propose au jeune démon.

-"Moi je suis Asahao, Asahao Kura. Et toi quelle est ton nom?"

Il regarde les gens passer dans la rue en attend la réponse de l'autre démon.
Rin Okumura
Démon
Démon
Rin Okumura

MessageSujet: Re: rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura )   rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:56

L'écouta et sentit l'odeur du saké, voit qu'Asahao lui en propose il ne dit pas non.

- Moi c'est rin Okumura enchanté..

Si il peut vraiment dire ça pour sa par être mélanger aux autre ne lui a jamais fait du bien mais être en plus à coter d'un autre démon sa ne lui va pas vraiment.. Pour l'instant il ne lui avait rien fait. Toujours sur ses gardes notre ami met une main sur son sabre.

- Tu es mort de quoi ? et pourquoi tu es devenue un démon?

C'est un peu froid mais un peu curieux finissant de manger et de boire son saké qui lui fait rappeler son ancien pays et son ancienne vie. Il préfère oublier se qu'il vient de pensée une vie d’ennuis total.
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura

MessageSujet: Re: rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura )   rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:25

Asahao regarde la main de Rin posé sur son sabre puis pencha la tête en arrière et dit finalement :

-"Enchanté Rin" soupire et reprit "je suis mort durant une bataille à environ 20 jours de marche de fairy city. Et je suis devenue démon pour devenir plus fort, mais à la base j'étais mage blanc puis je suis passé mage noir et enfin démon comme toi."

Asa redresse la tête et regarde Rin et dit :

-" Et toi, raconte-moi ta vie."

Il boit quelques gorgées de saké. Il écoute ce que va dire Rin.
Rin Okumura
Démon
Démon
Rin Okumura

MessageSujet: Re: rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura )   rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:46

Sourit à ce qu'il dit. Sa vie il n'a rien à dire de spécial.

- Et ben je me suis suicidé par ce que je me faisais chier dans ma vie mais avant un démon suis venue et ma proposer de devenir un des leurs en me promettant une vie bien plus intéressante.

IIl rit ce n'était pas vraiment une vie si spéciale et maintenant qu'il est mort et qu'il soit un démon il espère que sa vie soit plus pétillante ou plus vivante.Il s'étira tout comme sa queue.

- Tu as quoi comme pouvoir ??
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura

MessageSujet: Re: rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura )   rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:29

Asahao regarde Rin et dit :

-" Je vois."

Asa sourit et réfléchit avant de parler et dit finalement :

-"je maitrise le vent, l'eau, la terre et le feu. Mais grâce au démon qui se trouve en moi, mes pouvoirs ont augmenté en puissance. Je suis devenue beaucoup plus résistant et plus forts au combat rapprocher."

Il boit encore un peu de saké et demande :

-"Et toi, quels sont tes pouvoirs ?"
Rin Okumura
Démon
Démon
Rin Okumura

MessageSujet: Re: rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura )   rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura ) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:00

L'écoute, mouai les quatre éléments lui il préfère ses flammes bleus. Qui sont signe qu'il est bien un des fils de satan....sans vraiment lui dit, il pris son sabre, se léve et va sortir le sabre de son fourreaux.. Trois flammes bleus apparaissent . Deux sur sa tête et une autre au bout de sa queue. il regarde Asa.

- Voila mon pouvoir rien d'autre que sa..

Enfin il dit sa mais son sabre set aussi un pouvoir, il est recouverts de flammes bleux aussi. Et puis un moment il range son sabre toute ses flammes disparaissent.
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura

MessageSujet: Re: rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura )   rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura ) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:35

Asahao regarde la démonstration de Rin et se souvient de quelque chose à propos des flammes bleues. Asa essaie de sen souvenir mais n'y parvient pas et dit :

-"d'accord je vois."

Il boit encore un peu de saké quand il se souvient de tout et dit finalement :

-"Comment je dois t'appeler Rin ?"

Asa dit cela pour lui faire comprendre qu'il sait tout. Il attend voir comment Rin va réagir.
Rin Okumura
Démon
Démon
Rin Okumura

MessageSujet: Re: rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura )   rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:58

Le regarde il ne comprend pas là. On dirait qu'il a eu une mouche qui la piquer...

- Comment sa..??

Il le regarde bizarrement vue qu'il ne sais pas vraiment de quoi il parle... comment on doit l'appeler... Il est perdu.. Regardant le ciel qui est foncer et sourit un peu se rappelant des moments avec les femmes qu'il a connue d'allieur il ne sais pas ou aller.

- Tu connait un endroits ou on peu s'amuser avec des femmes..??
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura

MessageSujet: Re: rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura )   rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:59

Asahao rit doucement et voit bien qu'il ne comprend pas ce qu'il veut dire. Asa soupire et regarde Rin dans les yeux et dit :

-"Je sais le rapport de tes flammes bleues avec satan. Voilà pourquoi je te demande comment je dois t'appeller."

Il tourne sa tête vers le ciel noir et écoute Rin. Il ne sait pas comment va réagir Rin et se prépare au pire. Asa refait apparaitre ses yeux rouges. Asahao réfléchit et regarde Rin du coin de l'oeil.

-"Il y a l'éclair noir ou la discothèque à la sortie de la ville."

Il penchât la tête en arrière et regarde Rin et baille un peu. Il écoute Rin et attend sa réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura )   rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura ) Icon_minitime

rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura )
Page 1 sur 1