Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Papa, c'est moi, Hyun..

2 participants
AuteurMessage
Kim Hyun Ki
Vampire
Vampire
Kim Hyun Ki

Papa, c'est moi, Hyun.. Empty
MessageSujet: Papa, c'est moi, Hyun..   Papa, c'est moi, Hyun.. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:51

Cette nuit, je n'arrive pas à dormir. Je me lève et frotte mes yeux, restés trop longtemps fermés à cause de mes essais pour trouver le sommeil. Je me lève et retire le pantalon qui me sert de Pyjama. J'enfile un jeans et un chandail blanc. Je ne remets pas mes piercings. Oui, je les enlève pour dormir, sauf celui sur ma langue. Je me dis qu'en allant voir mon père, enterré au cimetière du village, j'irai mieux. Doucement, j'ouvre la fenêtre de ma chambre et enlève la moustiquaire. Heureusement pour moi, ce n'est pas très haut. Je saute et marche vers le cimetière.

Kim Jung Hee.

- Papa..

Fis-je en m'approchant de sa pierre tombe, fraîchement recouverte. Il est mort si jeune.. J'aurais tant voulu passer plus de temps avec lui. Vous savez, moi et lui, ce n'était pas l'amour fou. J'étais son fils, il était mon père, point. On entend les criquets, où je suis. La nuit est plutôt fraîche. Mais mon père, lui, est bien au chaud dans sa tombe. À la morgue, dans l'écrasement d'avion, j'ai pleuré en reconnaissant sa dépouille. Et doucement, je sens couler une larme. Jusqu'à mes lèvres. Un goût salé, accompagnant la tristesse amère d'avoir perdu Jung Hee, mon père. Je pose une main dans mon cou, pendant que la larme continue son chemin, en passant par mon cou, puis, se rendant à mon torse, sous mon chandail.

- Tu sais.. Je dois m'excuser, pour des tas de trucs.. Je n'ai pas eu le courage. Tu sais, le sort que j'ai lancé à notre chien ? Je voudrais m'en excuser.. Je voulais seulement rigoler un peu..

Papa, c'est moi, Hyun.. 96neko10
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ki
Dresseur
Dresseur
Anya Ki

MessageSujet: Re: Papa, c'est moi, Hyun..   Papa, c'est moi, Hyun.. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:02

Anya marchait en pleine nuit sans Maya..Pourquoi en pleine nuit ? Et pourquoi sans Maya sa fidèle souris qui la suivait partout ? Tout simplement parce qu'elle c'était bêtement perdue alors qu'elle devait juste acheter des glaces à cause de la chaleur de l'été. Cela faisait toute l'après midi qu'elle cherchait son chemin en pleurnichant. La jeune femme finit devant deux gros piliers surmontés de gargouilles...elle était devant le cimetière. Prête à partir en courant, un chien se mit à aboyer derrière elle, terrorisée elle entra en courant sans réfléchir, la peur au ventre. Les larmes aux yeux elle se cacha derrière un buisson et fondit en larme, elle avait si peur, seule, sans défense, allait elle devoir dormir ici ? "Pitié mon dieu aidez-moi ..." elle tremblait de tout son corps frêle. Puis elle entendit une voix au bout de quelques minutes, une voix faible et tremblante comme la sienne. "Oh ! Merci mon dieu on sera donc deux perdus !" Le sourire aux lèvres elle sortit sa tête du buisson et fixa une jeune homme à la chevelure dorée, il se tenait devant une tombe..La jeune femme avec sa bouille d'enfant gonfla les joues en faisant la moue "Mon dieu vous êtes cruel...je peux pas le déranger...le pauvre..." Puis sans vouloir elle marcha sur une branche, et de peur elle poussa un grand cri strident en se redressant d'un seul coup. Un autre coup elle partit en courant les larmes aux yeux, mais cette fois elle sauta au cou du jeune homme en implorant son pardon de l'avoir déranger. 'Je suis désolé.. mais je suis perdue..j'ai peur..s'il vous plaît aidez moi ..je..je ne veux pas dormir dehors" elle se mit à pleurer.
Kim Hyun Ki
Vampire
Vampire
Kim Hyun Ki

MessageSujet: Re: Papa, c'est moi, Hyun..   Papa, c'est moi, Hyun.. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:13

- Je.. J'ai fait des tas d'autres trucs ignobles, aussi.. Tu sais, ce garçon qui se moquait de moi, à l'école.. ? J'avais essayé de faire un sortilège, de la magye noire, pour le faire souffrir.. Heureusement, je me suis planté dans la forumle et il ne lui est rien arrivé.. Il y a au-

Je tourne la tête, j'entends une branche craquer. Puis, le cri de quelqu'un. je vois une fille.. Blonde, comme moi. Assez petite, au physique d'enfants. En pleurnichant, elle se jette à mon cou en s'excusant. Je sursaute, en lâchant un cri de surprise.. C'est la première humaine à qui je fais un '' câlin. ''Elle s'est perdue et elle à peur. Elle ne veut pas rester seule, qu'elle dit.

- Allez, c'est pas grave.. Ce n'est pas de ta faute..

Fis-je en l'entourant de l'un de mes bras, en oubliant presque la larme. Elle pleure, je le sens : Mon chandail est humide à cause de ses larmes. Aucune odeur de sang, elle n'est pas blessée. C'est une bonne chose, pour elle comme pour moi.

- Arrête de pleurer, ne sois pas triste.. Je suis là, tout ira bien..

Chuchotais-je en la berçant un peu, histoire de la rassurer. Je ferme les yeux. Ils pourraient l'effrayer, avec leur couleur peu commune.. Alors je n'aurais qu'à prétendre que ce sont des lentilles.
Anya Ki
Dresseur
Dresseur
Anya Ki

MessageSujet: Re: Papa, c'est moi, Hyun..   Papa, c'est moi, Hyun.. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:21

Anya pleurait de peur en s'accrochant de ses petites mains au chadail du jeune homme, un bel inconnu. Les joues toutes rosies, elle resta contre lui en se calmant petit à petit bercer par le vampire, elle le trouvait très gentil avec elle, ça la rassurait beaucoup. AU bout de quelque minutes, elle s'arrêta de pleurer et ses yeux bleus se posèrent sur le visage de l'homme et là elle se mit à bafouiller. "Bon..bonjour..enfin soir..enfin ..;coucou...désolé et merci encore..je..j'ai eu peur.." La petite blonde resta quand même contre lui, légèrement tremblante, elle avait vraiment peur du noir, de la nuit, de tout ce genre d'émotion forte, tellement que ça timidité n'était plus qu'un petit détail par rapport à sa frayeur. Restant contre lui elle décida de se présenter.."Je..suis Anya Ki...j'ai 19 ans et je suis musicienne...enchanté si je peux me permettre."
Kim Hyun Ki
Vampire
Vampire
Kim Hyun Ki

MessageSujet: Re: Papa, c'est moi, Hyun..   Papa, c'est moi, Hyun.. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:46

Elle pleure toujours, tremblant légèrement. Ses petites mains s'accrochent à mon chandail. J'ouvre les yeux et la regarde.. Ce serait une proie tellement facile.. Je pourrais planter mes crocs dans sa chair tendre et boire chaque goutte de ce précieux nectar rougeâtre au goût de fer, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Un petit repas rapide. Mais ce serait inutile, je ne suis pas venu ici pour tuer des gens. Et puis, c'est contre ma religion. Jamais sans son autorisation. Elle arrête de pleurer et son regard bleu s'accroche au mien. Vu comment elle bégaie, elle doit être très timide.

- C'est normal, cet endroit n'a jamais été très rassurant..

Elle continue de trembler un peu. Je continue de la bercer, doucement. Je veux lui faire comprendre que tout ira bien, qu'elle n'est pas seule. Elle se présente.. Anya.. Ki. Comme la fin de mon prénom. Je souris.

- Kim Hyun.. Ki. 17 ans, je suis étudiant et j'habite à la pension. Moi de même, enchanté, Anya.

Je lui souris, avec toutes mes dents. Chacune éclatante, très blanches.. Et mes deux canines, très très pointues et coupantes.
Anya Ki
Dresseur
Dresseur
Anya Ki

MessageSujet: Re: Papa, c'est moi, Hyun..   Papa, c'est moi, Hyun.. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09

La jeune femme reste contre le vampire sans savoir que s'en était un, jusqu'à qu'elle voit son sourire. Aucun doute, c'était bien des canines de vampire, elle les fixa admirative et sourit à son tour. "Tu es un vampire ! " elle n'en avait jamais vraiment vu jusque là puis elle remarqua ses prunelles rouges, elle les fixa elles aussi avec admiration. Ses yeux à elle était doux contrairement aux siens qui était un peu agressif surement à cause de leur couleur. "J'adore tes yeux ! ..enfin je..ils sont jolis" elle se sentait mal à l'aise. N'importe qui se serait méfié du vampire mais pas elle, elle lui faisait confiance, et oui Anya était naïve. "Désolé ..c'est la première fois que je vois un vampire..c'est beau...je..enfin" Elle était vraiment maladroite autant des gestes que des mots. Toujours avec le sourire, elle resta contre lui oubliant qu'elle était dans les bras d'un homme charmant.
Kim Hyun Ki
Vampire
Vampire
Kim Hyun Ki

MessageSujet: Re: Papa, c'est moi, Hyun..   Papa, c'est moi, Hyun.. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:17

Elle s'exclame : '' Tu es un vampire ! '' en me fixant dans les yeux. Je peux comprendre, c'est probablement la première fois qu'elle en voit un. Elle dit adorer mes yeux. C'est peut-être bien la seule.

- Vraiment.. ? Merci..

Elle ne semblait pas avoir peur de moi. C'est vrai que dans ce village, il y a de tout. Des démons, des anges, des vampires, des hybrides.. Et de délicieux humains. Ceux que je préfère. Elle s'excuse à nouveau, mes dires se comfirment. C'est la première fois qu'elle voit quelqu'un de ma race.

- Tu trouves.. ? Vraiment ? Tu n'as pas peur de moi ?

Je la regarde, un peu surpris par ses propos. Et si j'aurais goûté son sang, elle aurait dit la même chose.. ? Mais attends.. Qu'est-ce qu'elle me sort, là ? C'est qu'un paquet de conneries..
Un vampire, c'est très méchant. Fascinant, mais méchant.. Et dangeureux.
Anya Ki
Dresseur
Dresseur
Anya Ki

MessageSujet: Re: Papa, c'est moi, Hyun..   Papa, c'est moi, Hyun.. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:24

Anya le fixa "Les vampires sont connu pour être manipulateur et méchant mais quand quelqu'un manipule une autre personne ça se sent,enfin je le sens du moins...tu n'es pas de cette trempe j'en suis sûre ! Et j'ai toujours raison ! " elle rit doucement, elle venait de faire une phrase sans hésiter ou bégayer... c'était très rare avec elle. Toujours restant contre lui, elle se sentait bien là finalement, elle ne le lâchait pas du regard à la fois fascinée et amusée. La dresseuse était vraiment pas très grande, on aurait pu croire une petite fille enfin une jeune fille âgée de 14 ans sans plus. Contre lui elle paraissait mignonne et apaisée, un bon point. C'était vraiment bien ce genre de sensation..
Kim Hyun Ki
Vampire
Vampire
Kim Hyun Ki

MessageSujet: Re: Papa, c'est moi, Hyun..   Papa, c'est moi, Hyun.. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:34

- Je ne suis pas comme eux.. Je n'ai pas le droit. C'est contre ma religion.. Bien que ce soit tentant, quelques fois.. Bref, tu n'as pas à t'en faire, Anya. Tu as raison. Une fois de plus.

Je pose une main sur sa tête, riant de bon coeur. Jung Hee, c'est comme ça que tu voulais me voir, hein.. ? Heureux, avec quelqu'un qui ne me repousse pas. Mais tu dois le voir d'auprès de la déesse.. C'est peut-être mieux ainsi.. J'espère seulement que tu en sois content, papa. Je viendrai te rejoindre, un jour. Je reste silencieux, la regardant toujours. Je retire ma main de sur sa tête. C'était joli à voir, l'innocence d'une jeune fille semblant si fragile.. Si joli et si.. Tentant ? Oui. Une bouchée serait.. Ne ferait pas de mal.
Anya Ki
Dresseur
Dresseur
Anya Ki

MessageSujet: Re: Papa, c'est moi, Hyun..   Papa, c'est moi, Hyun.. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:42

Anya se retira cette fois de contre lui pour le laisser tranquille ne voulant pas le gêner... Puis avec un regard de regret elle vit le nom inscrit sur la tombe et comprit rapidement de qui il devait s'agir. Doucement et d'un air cérémonieux elle s’accroupit devant la tombe et baissa la tête en fermant les yeux et en joignant ses mains "Bonjour..enfin soir..enfin coucou..euh..on ne se connaît pas hein... désolé je ne suis pas une inconnue intéressante. Mais il fallait que je vous dise que je trouve votre fils super ! Vous devez être fière hein ? Oui j'en suis sûre ! Et j'ai toujours raison. Um..bon je ne vais pas vous dérangez plus surtout que vous avez dû souvent entendre ça..Merci de m'avoir écouté" elle se redressa et s’inclina "Il est gentil ton papa" elle sourit avec innocence une nouvelle fois. Les joues légèrement roses, elle fixa le jeune homme blond et se demanda si il allait pas mal prendre ce qu'elle venait de faire.."Oups..j'aurai pas dû ...c'est mal poli..je n'ai pas réfléchit...je voulais bien faire...pardon". Honteuse elle baissa la tête..
Kim Hyun Ki
Vampire
Vampire
Kim Hyun Ki

MessageSujet: Re: Papa, c'est moi, Hyun..   Papa, c'est moi, Hyun.. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:49

Elle se sépare de moi et s'accroupit devant la tombe de papa, lui parlant. Elle lui décrit comment je suis, lui demande si il est fier de moi. Elle se releva et me sourit. Je la regarde. Ses joues sont rosées. Elle est gênée ?

- Tu as bien fait, Anya. Mon père sera content que quelqu'un d'autre que moi lui ait parlé.. Ça fait changement. Maintenant qu'il est avec maman.. Il est bien, je suis sûr. Et tu viens de lui apporter un peu de bonheur, dans son monde. Merci..

Je pose mon index et mon majeur sous son menton, pour qu'elle relève la tête. Je lui fait un petit, doux, sourire, pour lui faire comprendre que je ne suis pas fâché, que je suis plutôt touché par son geste, d'une pûre innocence.. C'est le genre de personnes que la déesse protège de la dureté de la vie.. Comme je l'envie !
Anya Ki
Dresseur
Dresseur
Anya Ki

MessageSujet: Re: Papa, c'est moi, Hyun..   Papa, c'est moi, Hyun.. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:58

Anya rougit en sentant ses doigts la toucher, elle releva la tête pour voir son beau sourire, ce qui la fit sourire à son tour directement, comme un déclic. "Je suis heureuse alors ! Je reviendrai lui parler ! " elle sourit vraiment heureuse par ses paroles. La jeune femme regarda autour d'elle et commença à avoir froid "J'aimerai bien rentré chez moi..mais je ne sais pas par où c'est et de nuit je sais encore..moins..je vais dormir dehors..? " elle eu les larmes aux yeux en tremblant de peur, elle ne voulait pas dormir dehors avec tout ces dangers. Puis elle fixa la tombe du papa de Ki et sourit "Je trouverai..bien une solution..en tout cas merci pour tout..je vais pas vous embêter plus que ça..désolé du dérangement.." La blondinette ne voulait pas le déranger avec ses histoires d'enfant, alors elle décida de le laisser tranquille. Alors elle tourna les talons après lui avoir adressé un grand sourire et un signe de main et se mit à marcher en tremblant de peur.

Spoiler:
Kim Hyun Ki
Vampire
Vampire
Kim Hyun Ki

MessageSujet: Re: Papa, c'est moi, Hyun..   Papa, c'est moi, Hyun.. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:05

- Bien.. Il sera probablement heureux de discuter avec toi !

Elle me fit part de ses problèmes à nouveau. Je retirai ma main, l'écoutant. Elle veut rentrer chez elle, mais, ne sait pas où c'est. Elle dit qu'elle devrait dormir dans la rue. Encore des conneries. Vraiment.. C'est un peu décevant.

- Mais non, tu trouveras..

Je vis les larmes se former au coin de ses yeux. Du pouce, j'essuis sa joue. Comme un grand-frère l'aurait fait. Elle se mit ensuite à sourire. Elle se dit qu'elle trouverait la solution. Elle me remercia, puis, s'excusa. Je n'ai pas eu le temps de lui dire que j'allais l'aider, elle était partie. De mon côté, je retourne à la pension, avant qu'un surveillant ne réalise mon départ. Je ferme les yeux et réussit à trouver le sommeil.

( On pourrait en faire un autre.. Mais tu le commences. 8D )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papa, c'est moi, Hyun..   Papa, c'est moi, Hyun.. Icon_minitime

Papa, c'est moi, Hyun..
Page 1 sur 1