Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une nouveauté en or ~ (Pas finit)

2 participants
AuteurMessage
Saori Kinoshita
Mage Blanc
Mage Blanc
Saori Kinoshita

Une nouveauté en or ~ (Pas finit) Empty
MessageSujet: Une nouveauté en or ~ (Pas finit)   Une nouveauté en or ~ (Pas finit) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:08

Fiche de Saori Kinoshita

personnage

Nom : KINOSHITA
Prénom : Saori
Espèce : Mage blanc
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Métier : Guerrière hors pair, mais maintenant à la retraite.

caractère

Franchement je me définirais comme une personne distante mais gentille quand on arrive à m'approcher. J'aime faire espérer et voir le désespoir, j'aime aussi charmer et rejeter en suite. Car oui, pas que je n'aime pas la compagnie tôt ou tard quelqu'un de trop proche apprendra mon secret sur mon hermaphrodisme alors j'évite. Oui j'en ai honte. Honte pourquoi ? Car je n'ai aucune identité, masculin ou féminin ? Un gars coincé dans le corps d'une fille ? Ou l'inverse ? Qui sait. Je n'aime pas qu'on me montre du doigt alors comme j'ai l'apparence d'une femme je reste comme ça et je fais tout pour montrer ma féminité. Je suis facilement excitable, sûrement à cause de mon pénis. Je peux paraître sûre de moi, mais je suis quelqu'un qui a du mal à prendre des décisions. Totalement ! Je n'assume pas ma nature, mais je ne l'ai pas choisit on me l'a imposé. Quant à mon ancien travail, oui je travaillais pour les forces terrienne de l'armée, j'étais au front pour les moins cultivés. Je ne dirais pas de moi, que je suis invulnérable, preuse, courageuse, mais j'ai une certaine notion de la peur et du danger. Je maîtrise assez bien mes émotions aussi. Mais bon voilà, je vous ai dit tout ce que j'avais à dire sur mon caractère.

physique

Sur mon physique ? Bah pas grand chose, je suis en bonne santé et ça se voit. Souvent j'ai les paumettes rosies, je ne sais pas pourquoi ne demandez pas. Je suis de taille moyenne, je dirais 1m65, je pèse dans les 50Kg. Mes cheveux sont argentés aux reflets blancs.Mes yeux sont bleus, assez voyants et beaux, je les aime bien. Mes jambes sont normalement fines et voilà quoi. Désolé sur ça je n'ai rien à dire. Ah si. Bien sûr. Alors oui je possède un vagin, normal ! Mais j'ai aussi un pénis qui remplace le clitoris d'une femme normale. Voilà. Sinon iil me manque encore quelques lignes...Ma poitrine est normale aussi, bonnet C me semble-t-il. Parfois B tout dépend de la marque. Je suis tout à fait normale sauf que j'ai un pénis. Gros ou petit, je n'en sais rien à part le mien je n'en ai pas vu. Il doit faire dans les 18-19 cm. Voilà ~

histoire

Par où commencer ?
Je suis née dans une famille un peu bizarre, d'un père se croyant au dessus des lois de la nature et de la physique et d'une mère toujours assoiffé de richesse. Je n'ai ni frère, ni soeur. Je suis donc enfant unique. Contrairement à ce que l'on pense, je ne suis pas née hermaphrodite. Non. Je suis née comme tout le monde, mais bien sûr je ne sais pas si j'étais un garçon ou une fille. Visiblement vu mon corps, tout laisse penser que j'étais une fille, mais bon, qui sait ce qui a put passer dans la tête à mon père.
Mon père était un mage noir, qui se servait de son savoir pour transformer des êtres vivants en choses. Et un jour il a aboutit une transformation sur moi, et voilà le résultat. Comme je disais je n'ai jamais rien demandé. Je suis condamné à vivre avec ou presque... Un peu plus tard dans ma vie de jeune adolescente, j'ai commencé à m'intéresser à la magie. Et j'ai découvert qu'une magie blanche très élevée peu annuler les sorts de magie noire. C'était décidé j'allais devenir une mage blanche. Pour se faire je devais me trouver un maître mais tout les mages existants enfin la plus part, avait été réquisitionné par l'armée. Le choix a été vite prit, j'ai quitté ma maison à l'âge de 17 ans sans rien dire et je me suis engagée. Une fois sur le terrain j'ai pu faire plein de découverte. Mais un jour un vieux mage, fut blessé par un sort de sorcier me semble-t-il, je n'en suis pas très sûre. Je l'ai aidé. Directement après ça je savais que si je rentrai, j'aurais été abattue sur place. Alors je me suis enfuit et heureusement pour moi le mage aussi. Et c'est là que pendant plus de trois ans, il m'a enseigné tout son savoir faire, puis il est mort quelques temps après, suite à ses anciennes blessures qui était à l'époque trop importantes. Comment je suis arrivée à Fairy-City ? Très simple. Ou presque. J'ai juste suivit le court d'un ruisseau en me disant qu'il aboutirait sur une plage, ou un truc comme ça où je pourrai me reposer et établir un camps. Et je suis arrivée dans la forêt du village. Voilà ~

dérrière l'écran

Votre nom/Surnom ? : Comme tu veux ~
Votre age ? : Ça te regarde ? XD
Mot de Passe ? Validée par Tenshi Go Very Happy

Comment avez vous trouvé le forum ? : Un ami

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go

Une nouveauté en or ~ (Pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté en or ~ (Pas finit)   Une nouveauté en or ~ (Pas finit) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:18

Bienvenue ! Very Happy Bon rp à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org

Une nouveauté en or ~ (Pas finit)
Page 1 sur 1