Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire

5 participants
AuteurMessage
San/Dark Sutcliff
Démon
Démon
San/Dark Sutcliff

L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire Empty
MessageSujet: L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire   L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:44

Fiche de San Sutcliff et Dark

personnage

Nom : Sutcliff
Prénom : San ou Dark
Espèce : Démon
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Serveuse

caractère

Si San n'avait été qu'une humaine parmi tant d'autre, elle aurait sûrement fini en asile psychiatrique, prenant des médicament à tous va.

Cette jeune fille est devenue une personne assez solitaire suite aux malheurs causé par la guerre dont elle a été victime. Elle a gardé cette esprit de leader qui lui a permis de sortir plus d'une fois de situations complexes. Elle reste toujours sur ses gardes et n'accorde pas sa confiance facilement. Néanmoins, elle peut être très proche et protectrice envers ceux qu'elle considèrent comme ses amis, et est prête au pire si ils leur arrivent malheurs. C'est une personne qui arrive très bien à maîtriser sa colère, car pour elle, c'est presque une question de survie. Quand la rage la gagne, elle devient incontrôlable. Sa nature démoniaque se révèle, et laisse parfois place à Dark.....

Mais qui est-elle ? Dark est la « seconde personnalité » de San, sa personnalité démoniaque. Elle n'a aucun scrupule pour quoi que ce soit. Cette diablesse aux mœurs plus que douteuses est capable de tout. Elle possède une envie insatiable de se venger, torturer, et achever toutes les personnes responsable de près ou de loin à se qui lui est arrivée. Elle est dangereuse et ne reculera devant rien ni personne....

physique

Commençons tout d'abord par le physique de San ! C'est une jolie fille aux cheveux blond platine et aux yeux bleus clairs en amandes. Elle mesure 1m64, a une corpulence des plus normales mais une imposante poitrine (85F) qu'elle ne supporte pas. Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire, bien qu'elle ai une petite préférence pour le gothique (et gothique lolita) et le style victorien (mais elle n'en porte pratiquement pas).

Concernant Dark, il n'y a que peu de chose à ajouter. Étant comme la « deuxième personnalité de San », elle a évidemment le même physique, seul son look vestimentaire est différent. Elle arbore un tenue en cuir noir et de magnifiques bottes à talons de même nature. Ces bottes on la particularité d'avoir un talon extrêmement fin et haut (on se demande d'ailleurs comment elle fait pour marcher avec).

Sous sa forme démoniaque (qu'il s'agisse de San ou Dark), ses yeux deviennent rouges et ses canines s'allongent (mais ce n'est pas un vampire, elle ne boit pas de sang et ne craint pas la lumière du jour).

histoire

Personne ne pourrait vous raconter d'où vient San et qu'elle âge elle a, même elle l'a oublié. Il a bien longtemps que la jeune fille erre sur cette planète, depuis le jour où elle a conclu ce pacte avec le diable, qui lui apporta ses pouvoirs et sa longévité. Le démon lui offrit une grande force, le contrôle du feu et de l'électricité, et la télépathie. Des choses si extraordinaire paraissaient aux yeux des autres formidable. Mais le revers de la médaille était des plus destructeur. Ses pouvoirs devenaient incontrôlable sous l'effet de la colère ou de la tristesse, et les pensées que la jeune fille entendaient la rendait folle, ce qui l'obligea à bloquer cette télépathie.
Rien est gratuit, et elle le savait. En concluant ce pacte, elle devait accepter de partager son corps avec Dark, son coté le plus noir. Malgré ça, elle n'eut aucune hésitation, et devint un démon.
Pendant des siècle, elle assista en tant que spectateur bon nombres de massacres jalonnant l'histoire de cette planète, il lui arriva même d'y participer. Et pourtant, malgré le sang et les flammes, elle n'avait jamais autant souffert que dans ce manoir, il y a quelques années....

C'est par hasard que San atterrit dans un petit village des plus tranquille et où elle fit la connaissance de James, un homme aux cheveux platine et à la beauté extraordinaire. Des le premier regard, elle su que c'était lui, l'homme pour qui elle donnerai sa vie....
Elle s'installa très vite dans son manoir éloigné du village, où vivez également une trentaine d'autres filles aussi jolies les unes que les autres. Si elle voulait James, elle devait le partager. C'était encore plus cruel que de partager son propre corps. Elle vécu comme ça pendant deux ans, et devint vite la « favorite », celle qui passait le plus de temps avec lui. Mais elle avait également une autre mission : la sécurité du manoir et des autres filles, et pour ça, elle avait carte blanche. Un harem était quelques choses de mal vu, surtout dans le village près duquel ils habitaient. James n'ignorait rien des pouvoirs de San, et il savait qu'elle était très précieuse pour cet endroit, et surtout pour lui. Mais, la jalousie des autres filles était de plus en plus dense. La jolie blonde avait réussi en peu de temps à devenir favorite et a occuper une haute fonction. De plus elles savaient très bien que l'amour qu'éprouver ses deux âmes l'une pour l'autre était bien supérieur aux autres relation qu'entretenait James....
Et c'est peu de temps après que le drame arriva. Le manoir fut transformé en brasier, des hurlements s'en échappé, du sang recouvrait le sol. Peu de personne ont réussi à s'en sortir, et San en faisait parti. Elle courrait dans le couloir à la recherche du seul homme qui ai compté pour elle. Ce n'était pas la première fois qu'elle assistait à ce genre de chose, mais c'était la première fois qu'elle avait peur, et ce n'était même pas pour elle.
Alors que la fumait envahissait la pièce, San distingua une forme s'approcher d'elle, James. Elle lui sauta au cou avant qu'il ne la prenne par la main pour sortir des flammes. Ils coururent le plus vite possible, évitant tant bien que mal les personnes qui assiégeaient le manoir. C'est alors qu'une femme dont le visage était imperceptible, et munie d'une épée, se dressa devant San. Elle rapprocha violemment la lame de la jeune fille au niveau de son cœur, mais aucune douleur ne vint la transpercer. James c'était interposé entre l'objet et la femme qu'il aimait. Du sang coulait de sa blessure alors que la lame froide se glissait hors de lui. Il s'effondra au sol sous les yeux de San. Elle qui voulait mourir pour lui... C'était lu qui devait mourir pour elle, et elle devait vivre avec ça.
Les prunelles gorgées de larmes, la jeune fille caressa la joue de l'homme qui voyait ses force les quitter. Il la regardait droit dans les yeux avec un regard et un sourire pleins de douceur :
« Je veux que ton étreinte m'accompagne dans la mort.... »

Alors que ses paroles raisonnaient dans sa tête, San serra James contre elle, des larmes roulant sur ses prunelles....

Aujourd'hui, San erre toujours avec le souvenir de l'homme qu'elle aimait et qui est morte par sa faute, sans but, sans envie... Mais, qui dit que ça ne peut pas changer ? 

dérrière l'écran

Votre nom/Surnom ? : San
Votre age ? : 16
Mot de Passe ? Validée par Tenshi Go !

Comment avez vous trouvé le forum ? : Grâce à Tsuki ♥

Dernière édition par San/Dark Sutcliff le Mar 18 Sep - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi

MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire   L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
San/Dark Sutcliff
Démon
Démon
San/Dark Sutcliff

MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire   L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:29

Merci beaucoup ^^ J'espère vite la finir ^^
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go

MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire   L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:38

Bienvenue ! \o Si tu as besoin d'aide n'hésites pas Very Happy
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
San/Dark Sutcliff
Démon
Démon
San/Dark Sutcliff

MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire   L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:14

Merci beaucoup ^^ J'y penserai Very Happy Je suis entrain de bosser sur le physique et l'histoire, je ferai le plus dur plus tard XD
Tsuki Mishima
Hybride
Hybride
Tsuki Mishima

MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire   L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:19

Bienvenuuuuuuue ! ♥
Saori Kinoshita
Mage Blanc
Mage Blanc
Saori Kinoshita

MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire   L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:51

COURAGE ALORS
San/Dark Sutcliff
Démon
Démon
San/Dark Sutcliff

MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire   L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:29

Merci tout le monde ^^

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai fini le reste de la rédaction, mais que je ne pourrais poster avant ce week end TT_TT J'espère que ça ne posera pas de problème. Encore merci !
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go

MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire   L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:15

Bien sûr que non ça ne dérange pas XD Prends ton temps \o Ne t'inquiètes pas et plutôt merci à toi d'être parmi nous maintenant.
San/Dark Sutcliff
Démon
Démon
San/Dark Sutcliff

MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire   L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:06

Merci beaucoup ^^

J'ai fini de tout poster donc je pense que ma fiche est fini, à moins qu'il faille mettre les images ? Si c'est le cas, quelles dimension font elles ? ^^

Pour l'histoire, je suis désolé c'est un peu (beaucoup en faite) mal écrit TT_TT J'ai fait ça en cours alors j'étais au ralenti ^^"
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go

MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire   L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:58

Ne t'inquiètes pas XD Tu es validée Very Happy Merci d'avoir fais ta fiche tu peux maintenant rp ! Bon courage à toi !
San/Dark Sutcliff
Démon
Démon
San/Dark Sutcliff

MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire   L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:17

Mille merci ! Je sens que je vais bien me plaire ici ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire   L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire Icon_minitime

L'ombre et la lumière, l'amour et son contraire
Page 1 sur 1