Castiel Hellvonson Vampire
Messages : 3Date d'inscription : 18/03/2012 Sujet: Bonjour, moi c'est Pedro. Dim 18 Mar - 21:42 Age : 300000000000000 ans (Qu'on réduit bien sûr à 18.)
Orientation Sexuelle : Homo
Métier: Euh... Riche. Mon métier est d'être riche !
Espèces: Vampire ! MOUAHAHAH !
Et si vous nous disiez tout ? Histoire : Castiel avait vu le jour dans une contrée sablonneuse, où eau se faisait rare et voyageurs également. De toute son enfance, il avait vécu des faibles précipitations qu'il récoltait dans un puits, seul au monde. Personne n'avait jamais été là pour lui, sauf une tarentule avec laquelle il réussissait à communiquer. Castiel, jusqu'à ses treize ans, n'avait jamais encore vu qui que ce soit, ni mangé quelque nourriture que ce soit (régime au sable, hihi... Non. ), ce ne fut que lorsqu'un voyageur passa par là que Castiel goûta pour la première fois au sang humain. Dès lors, une puissance "mastodontesque" l'envahi, et accompagné de son éternelle tarentule, il parcourut plaines, forêts et lacs, pour arriver dans une ville. Cette ville ? Fairy-City ! MOUAAAHHA ! Dès son arrivée, il décida de construire un grand manoir, dans un coin reculé de la ville, tout près de la forêt qui l'entoure. Rapidement, il se donna une réputation de jeune-homme-très-très-serviable-et-peut-être-un-peu-trop-gentil-ce-qui-le-rend-louche. Même si on lui connaissait un côté assez gentil et réservé, Castiel passait toutes les nuits sur la grosse roche de la rivière, donnant cours à des activités... Insolites. Castiel est encore aujourd'hui un être très louche. Mais riche. Caractère : Castiel possède un caractère assez changeant, et dévoile rarement ses sentiments, bien qu'ils soient la plupart du temps assez évidents, il cache souvent sa tristesse derrière un sourire, et tente de paraître fort, même si au fond de lui, il sait pertinemment qu'il est au bord des larmes. Il éprouve parfois un désintérêt total par rapport aux choses sérieuses, les choses d'adultes, et préfère passer du temps seul qu'avec d'autres gens. De nature paisible, il préfère méditer que faire du sport, et le calme ainsi que le silence sont son remède à plusieurs maux. Il a toutefois un petit côté arrogant qu'il laisse transparaître par un sourire en coin. Il est également très amical, lorsqu'on l'est en retour avec lui, sinon, il peut répliquer à une attaque. Et généralement, son humour laisse à désirer, à cause des nombreux sous-entendus douteux qu'on y retrouve. Physique : Assez grand, mais sans aucun tonus musculaire (bah, un peu, quand même, à force d'être serviable), les cheveux roux, un dégradé en fait, partant du blond au noir ,assez courts,ébouriffés à longueur de journée et les yeux foncés et les paupières noircies par du crayon. Il n'est pas imposant du tout, mais assez fort pour renverser une maison ! (sans exagération, bien sûr) Il affectionne surtout les vêtements sombres, on pourrait presque lui attribuer le look "emo", sauf pour la couleur de ses cheveux. Il a aussi une tâche de naissance en forme d'hypocampe sur son omoplate gauche, et il porte des boucles d'oreilles, en plus des nombreux tatouages qui recouvrent son bras droit. Il ne fait pas de sport, c'est trop ennuyant pour lui D: Il est toutefois bien entretenu. Derrière l'écran ? Votre nom/Surnom ? : Le Roux. Votre age ? : 50 ans. Non, j'déconne... 18. Mot de Passe ? : Validé ! Spoiler: Comment avez vous trouvé le forum ? : J'ai écrit l'adresse internet dans la barre de recherche :$ Haha. :jesors:
Midori Yamate Sorcier
Messages : 22Date d'inscription : 26/02/2012Age : 28 Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Pedro. Mar 20 Mar - 19:08 bienvenue maais d'abort j'ai ne question peut etre bete mais bon : si tu t'appelle castiel pourquoi tu as mis "bonjour moi c'est perdro" ????
Castiel Hellvonson Vampire
Messages : 3Date d'inscription : 18/03/2012 Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Pedro. Sam 24 Mar - 17:45 Parce que je suis BIZARRE :3
Midori Yamate Sorcier
Messages : 22Date d'inscription : 26/02/2012Age : 28 Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Pedro. Mer 28 Mar - 12:01 haha d'accor mais tu sais on est tous un peu fous ici alors XD
Makkuro Disward Vampire
Messages : 20Date d'inscription : 06/03/2012 Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Pedro. Ven 30 Mar - 21:06 Je suis d'accord, mais Castiel ... C'est le summum! (n'est-ce pas? ;p )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Pedro.