Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le don du ciel ... ou pas!

4 participants
AuteurMessage
Leia Minami
Ange
Ange
Leia Minami

Le don du ciel ... ou pas! Empty
MessageSujet: Le don du ciel ... ou pas!   Le don du ciel ... ou pas! Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:20

Leia Minami

Orientation Sexuelle : Hétéro mais ouverte d'esprit
Métier: Lycéenne et apprentie chocolatière
Espèces : Ange

Et si vous nous disiez tout ?
Histoire :
Je suis Leia Minami et j'ai 16 ans. Avant, je vivais à la campagne avec ma famille : mes parents et mon frère. J'étais très proche de lui et nous jouions toujours ensemble. Ces moments de bonheur furent de courte durée car ma moitié dût partir à la guerre. C'est ainsi que je perdis un être cher, qui avait péri sous les coups adverses. La chaleur du foyer familial s'évapora en même temps que la vie de mon frère.
Un jour où je pleurai en regardant le ciel, un être doté d'aile descendit et me demanda :
- Pourquoi pleures-tu?
Je savais que les anges existaient mais c'est la première fois que j'en voyais un.
- Mon frère est mort.
- Plein d'autres personnes sont mortes dans cette guerre, ne te trouves-tu pas égoïste?
- Mon égoïsme n'est rien comparé à celui des gens qui ont commencé cette bataille.
- Que ressens-tu à leur égard?
- De la haine.
Sans un mot de plus, l'ange me prit par le bras et m'emmena haut dans le ciel. Quelques années plus tard, je revins à la maison en tant qu'ange. Il ne restait qu'une carcasse abandonnée et mes parents furent introuvable. Je me demande encore aujourd'hui pourquoi cet être divin m'a fait devenir l'une des leurs, moi qui n'ai montré que du dégout et de l'égoïsme. C'est en survolant le village que j'ai reconnu fairy city, la cité où la race n'avait pas d'importance. N'ayant pas de logement, je décidai de m'installer au pensionnat du lycée, dans ce village paisible, loin des conflits.

Caractère :
Parfois, ma franchise passe pour de la méchanceté, mais je n'ai pas de mauvaises intentions. Du genre rêveuse, je ne parle pas trop et je préfère agir. Les actes inutiles ne sont pas trop mon genre et je parais parfois sèche mais je suis en fait tendre. Plutôt personnelle, je ne partage pas mes ennuis avec les autres. J'apprécie particulièrement mes ailes. Mon rêve - et sans doute celui de beaucoup de gens - était de pouvoir voler et admirer le monde d'en haut, il est devenu réalité. Ma passion est la cuisine. A chaque fois que je sors du lycée, je me dépêche de rentrer pour continuer de m'entrainer. Plutôt malchanceuse en amour, j'adore le chocolat car il parait qu'en manger nous procure la même sensation de bonheur. Et je voulais apporter ce sentiment aux autres, voila pourquoi j'aspire à être chocolatière!

Physique :
Je possède des cheveux blancs, courts au carré avec une longue frange qui cache mon front et j'ajoute souvent un ruban ou une barrette pour ajouter un peu d'originalité. De grands yeux bleus, un petit nez et une bouche fine forment mon visage. N'ayant pas vraiment de style propre, je porte toujours l'uniforme, que j'ai en trois exemplaires dans mon armoire. Ca ne me dérange pas parce que je le trouve mignon. J'ai d'ailleurs découpé et cousus des trous dans le dos pour pouvoir laisser passer mes ailes.
Elles sont en permanence sur mon dos à part en cours. J'aime les voir et sentir que je suis libre de m'envoler. On peut apercevoir à mon poignet un bracelet en argent, souvenir de ma mère que j'ai retrouvé dans les ruines de ma maison.

Derrière l'écran ?
Votre nom/Surnom ? : En ce moment, nyan. Parce que nyan cat est mon idole!
Votre age ? : 15
Mot de Passe ? Validé !!

Comment avez vous trouvé le forum ? : Tenshi ;D

Dernière édition par Leia Minami le Lun 9 Avr - 9:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yui
Humain
Humain
Heero Yui

MessageSujet: Re: Le don du ciel ... ou pas!   Le don du ciel ... ou pas! Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:44

Bienvenue chère angette Smile
Elek
Démon
Démon
Elek

MessageSujet: Re: Le don du ciel ... ou pas!   Le don du ciel ... ou pas! Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:46

Bienvenue.

C'est dans ses moment là que je regrette d'être un démon!
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go

MessageSujet: Re: Le don du ciel ... ou pas!   Le don du ciel ... ou pas! Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:19

J'aime bien ta fiche, mais ce serait bien que tu corrige une ou deux erreurs :
- Un moment tu écris que tu as 15 ans et l'autre 16 ans XD
- Et là où il y a "nom et prénom de votre personnage" tu supprimes et tu mets le nom et prénom de ton personnage
Merci et bienvenue parmi nous ! Wink
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Leia Minami
Ange
Ange
Leia Minami

MessageSujet: Re: Le don du ciel ... ou pas!   Le don du ciel ... ou pas! Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:06

Merci pour l'accueil!

Oups, J'ai oublié de dire que je suis aussi très étourdie w'-'w Je corrige ça tout de suite Tenshi
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go

MessageSujet: Re: Le don du ciel ... ou pas!   Le don du ciel ... ou pas! Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:13

Merci ! Tu es validé !
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le don du ciel ... ou pas!   Le don du ciel ... ou pas! Icon_minitime

Le don du ciel ... ou pas!
Page 1 sur 1