Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !
 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Kangryong Yucheon, l'ère du meurtre est révolue, maintenant il y a...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kangryong Yucheon
Mage Noir
Mage Noir
Kangryong Yucheon


Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32
Localisation : Sud-Ouest

Kangryong Yucheon, l'ère du meurtre est révolue, maintenant il y a... Empty
MessageSujet: Kangryong Yucheon, l'ère du meurtre est révolue, maintenant il y a...   Kangryong Yucheon, l'ère du meurtre est révolue, maintenant il y a... Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:52

   
Kangryong Yucheon

Age : 24
Sexe : masculin
Orientation Sexuelle : hétérosexuel
Métier : serveur
Espèce : mage noir





Et si vous nous disiez tout ?
Histoire : 10 ligne minimum

Ho oui une histoire... et quelle histoire ! Elle commence il y a vingt quatre ans de cela, dans une école reculée de la planète où les élèves s'entraînaient et vivaient. Cette école se nommait Alpha Martial Art School. Elle enseignait, comme son nom l'indique, les arts martiaux mais aussi, pour ceux qui le voulaient, la magie.
Yucheon, alors abandonné par ses parents en pleine forêt, où seule la mort l'attendait, a été recueilli et sauvé par le dirigeant de cette école, un grand maître du nom de Honsae Linus. Cet homme a élevé Yucheon à la fois comme son fils et son élève. Yucheon a « bénéficié » dès sa plus tendre enfance d'un entraînement sans relâche et fastidieux.
Yucheon était un garçon qui n'avait rien à perdre. Il apprenait vite et s'était lié d'amitié à cette école et à ses membres. Il était là chez lui, et si vous lui posez la question, son père est, a toujours été et sera toujours Honsae. Sa mère, c'est l'école elle-même.
L'enfant devenait de plus en plus fort chaque jour, ses réflexes se développaient rapidement ainsi que se constitution physique, mais Yucheon avait une attirance certaine pour la magie. Il demanda alors à son père de la lui enseigner, et celui-ci accepta. Il lui enseigna la magie blanche, voulant que son fils trouve la paix et fasse le bien autour de lui.
Pendant 14 ans, jours après jours, Yucheon apprit les rudiments de la magie. Mais son apprentissage au sein de l'école prit un tournant majeur indépendant de sa volonté.
En effet, cette école d'arts martiaux régie par des humains avait été découverte par les autres espèces, et, bien que sa technologie approchait le niveau zéro, l'école avait été prise pour cible par des espèces en tout genre.
Le combat fut intense, les élèves et le maître protégeaient l'école et le dojo de toutes leurs forces mais ils étaient en sous nombre évident. Ils allèrent se réfugier au dojo, lieu dans lequel l'air était imprégné de leurs efforts incessants, de leur odeur, leur sueur... leur lieu de combat par excellence entre autres. Ils résistèrent tant bien que mal, les élèves tombaient les uns après les autres, le sang giclait sur les tatamis.
Au bout d'un long combat, il ne restait plus que Honsae et Yucheon en vie, les deux meilleurs combattants de l'école. Seulement, Yucheon ne pouvait pas aider son maître, ses sorts ne lui servaient qu'à soigner ou protéger et il était trop fatigué pour se battre. Son maître, lui, avait assez de force pour utiliser une dernière technique. Il réfléchit un instant en regardant le jeune garçon. Il décida d'utiliser ses dernières forces pour le propulser dans la forêt.
Yucheon vola alors dans la forêt où il s'écrasa et ne put plus bouger pendant plusieurs jours. Une fois ses forces revenues à lui, il retourna au dojo. Il y trouva les cadavres de tous ses amis ainsi que celui de son père. La haine le gagna et il en oublia les fondamentaux de l'apprentissage de son maître : ne jamais faire de mal autour de soi.
Il lava tout le complexe et enterra ses camarades un à un. Il y resta ensuite de nombreuses années en s'entraînant à des techniques offensives. Sa magie devint malveillante, et lui devint un mage noir.
Durant ces nombreuses années à s'exercer seul, sa haine pour les autres espèces grandit et il ne souhaitait qu'une chose : toutes les exterminer.
À ses 24 ans, il quitta le complexe en le détruisant d'une boule de feu. Ce fut un test de sa puissance et un tournant de sa vie. Il partit en ville, et là les surprises se multiplièrent : les humains étaient pris en chasse constamment, l'entente entre espèces était pire que ce qu'il ne pensait. À cette vue, les mots de son père lui revinrent : « la haine engendre la haine, ne rentre pas dans ce cercle vicieux-là ». Il décida alors de partir vers la ville de paix, Fairy City.


Caractère :
Yucheon éprouve intérieurement une haine encore insoupçonnable pour quiconque. Ce qu'il a vécu l'a traumatisé, et même des années plus tard il en subit les conséquences. Il hait tout ce qui n'est pas humain. Au plus haut point. Et d'ailleurs il n'aime pas particulièrement les humains non plus, il a bien compris qu'ils ne valaient pas mieux que les autres. Pour lui, seule son école comptait, et il l'a perdue.
Il s'est forgé un caractère de grand solitaire mais s'est fait promettre de faire un effort pour converser avec les gens. Il a encore beaucoup de mal à s'exprimer sans s'énerver alors ne dit pas grand chose. Il est assez distant avec les gens. En fait, il attend de se persuader que les êtres vivants ne sont pas tous des enfoirés pour se fondre entièrement à eux. Il sait bien qu'au fond, les gens de Fairy City ne sont pas mauvais, mais au fond de lui sa haine persiste.
Une fois son racisme et sa solitude passée, ses interlocuteurs pourront déceler en lui une immense joie de vivre qui lui vient de cette époque conviviale avec ses camarades.
Quant à l'amour, là c'est plus compliqué. Il a quand même subi des événements trop durs et surtout une trop grosse trahison de la part des « gens » en général pour faire confiance en quelqu'un au point de l'aimer. Mais, encore une fois, si une fille sait attendrir son cœur, il l'aimera. Et il ne fera pas semblant, il s'attache beaucoup aux gens qu'il aime.

Physique :
Yucheon Kangryong, jeune homme de vingt quatre balais, pesant quatre-vingt deux kilogrammes pour un mètre quatre-vingt un, est en pleine forme physique !
Sa musculature déjà impressionnante met les bases pour quiconque oserait le défier. Mais sa stature de machine n'est pas le plus effrayant chez Yucheon...
En effet, ses yeux, ses petits yeux noirs, perçants et fusillant sont bien plus terribles. Le regard d'un chasseur, celui de l'inarrêtable. L'indomptable. L'incontrôlable tas de muscle qui abat sa fureur sur sa proie. Voilà un peu ce qu'on peut penser en le regardant dans les yeux. Ou alors on se dit juste qu'il a une grosse envie d'aller aux chiottes, chacun sa vision des choses.
Ses vêtements sont tout ce qu'il y a de plus banal : vêtements de sport, souples, permettant n'importe quel mouvement.
Son sourire carnassier qu'il affiche dès qu'un combat se profile est aussi caractéristique chez lui. Ses dents blanches reflètent le visage terrifié de la cible, et la lumière qui s'en dégage lui donne un avant-goût du paradis.
Trêve de conneries : si on regarde la paume des mains de Kangryong, on s'aperçoit qu'elles sont brûlées. En effet, les sorts de magie lui ont blessé à de nombreuses reprises ses membres. Cela les a aussi endurcis.



   
Derrière l'écran ?
Votre nom/Surnom ? : Le Super Sushi
Votre age ? : 19 balais
Mot de Passe ? Validé !
 

Comment avez vous trouvé le forum ? : top site.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

Kangryong Yucheon, l'ère du meurtre est révolue, maintenant il y a... Empty
MessageSujet: Re: Kangryong Yucheon, l'ère du meurtre est révolue, maintenant il y a...   Kangryong Yucheon, l'ère du meurtre est révolue, maintenant il y a... Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:45

J'aime ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
 
Kangryong Yucheon, l'ère du meurtre est révolue, maintenant il y a...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-City ! :: Fiche de présentation :: Postez vos fiches ici :: Fiche validée :: Mage noir-
Sauter vers: