Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Mishima
Hybride
Hybride
Tsuki Mishima


Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Empty
MessageSujet: Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi]   Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:48

En cette journée ensoleillée Tsuki avait comaté toute la matinée. En ce moment elle avait plus de clients et donc plus de boulot que d’habitude. Il faut croire que l’été, soleil et tout le tra la la donnaient envie aux gens de faire pleins d’évènements. Le côté positif de cette histoire c’est qu’elle gagnait du coup un peu plus d’argent qu’à l’accoutumée. Enfin bon après avoir glandé, mangé, s’être douchée et habillée, la blondinette attrapa son appareil photo et sortit de sa petite maison fermant derrière elle. Heureusement elle avait quelques jours de tranquillité et elle comptait bien en profiter pour prendre des photos pour son propre compte.

Son lieu « travail » de la journée sera tout simplement les rues de la ville. Elle se baladait donc tranquillement et le visage neutre, son appareil photo entre les mains. Son regard passait sur tout ce qui l’entourait, cherchant des sujets qui pourraient être susceptible de lui plaire. Bien évidemment si son sujet était avec une personne elle allait toujours demander l’autorisation et montrait ensuite le cliché. Après un bon moment elle s’arrêta en se posant contre un mur et observant simplement les gens passer. De temps à autres ses oreilles de chat bougeaient dans un petit mouvement rapide puis se stabilisaient bien droites sur sa tête.


[ Hors rp : J'espère que ça t'ira, j'suis nulle pour commencer. uxu' ]
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi]   Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:45

Ikaku venait de se réveiller en baillant et en s'étirant bizarrement aujourd'hui il n'était pas trop en forme sûrement à cause de la chaleur. Il s'habilla de sa tenue la plus courante en accrochant son katana à sa ceinture. Il mit ses tongs salua Tenshi et Aito puis il sortit du manoir découvrant la chaleur du soleil qui tapait sur lui. Au début, il resta un peu planté devant le manoir car il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire puis il se décida à se promener un peu dans les rues de villes.

Il marchait donc en direction de la ville en se disant que dans les ruelles sombres se trouveraient peut-être des voyous à découper ou juste à remettre dans le droit chemin par la force car même s'il n'était pas très en forme il était motivé à faire cela. Il marchait tranquillement regardant aux alentours quand une jeune fille le prit en photo il s'arrêta net et la regarda d'un air bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Mishima
Hybride
Hybride
Tsuki Mishima


Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi]   Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:11

Alors qu’elle ne trouvait plus rien d’intéressant, la jeune hybride remarqua un garçon ayant visiblement à peu près son âge. Bon jusque là, rien de bien impressionnant. Seulement ce qui intrigua la neko c’était les vêtements que l’inconnu portait. Ce n’était pas vraiment courant… Tout comme le katana qui était accroché à sa ceinture. En fait ce garçon sortait de l’ordinaire ce qui plut à Tsuki. Elle prit donc son appareil et faisant rapidement quelques réglages, elle le prit en photo. Remarquant qu’elle était repérée et dévisagée, elle pencha sa tête de côté et remua ses oreilles. Finalement tranquillement la jeune fille alla le voir en lui montrant le cliché qu’elle venait de prendre.

« Si ça vous plais pas je la supprime. »

Elle avait dit ça doucement et le regardait calmement. Elle avait prit l’habitude d’être regardée bizarrement ou d’autres choses du genre, maintenant ça ne lui faisait plus rien. Après avoir montré la photo au jeune homme Tsu rangea son appareil dans son sac et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi]   Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:05

Ikaku regardait la jeune fille ce n'était pas commun que quelqu'un le prenne comme ça en photo en fait cela ne lui était jamais arrivé ça l'intriguait un peu. Elle lui montra le cliché la photo était vraiment bien prise on voyait qu'elle avait de l'expérience et qu'elle prenait souvent des photos. Il s'admirait en quelque sorte sur la photo il était vraiment fasciné et intrigué à la fois par cette jeune fille. Il posa sa main sur son épaule en souriant.

Tu prends vraiment de belles photos tu peux la garder ça ne me dérange pas mais j'aimerais bien que tu me fasses une copie. Ah oui au fait je m'appelle Ikaku et toi ?

Il avait mit sa main devant elle pour lui serrer. Il était vraiment gentil il avait bien réagi il ne comprit pas vraiment peut-être que petit à petit il réagissait mieux avec les gens sauf peut-être avec les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Mishima
Hybride
Hybride
Tsuki Mishima


Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi]   Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:18

Elle regarda, en levant un sourcil, la main que le jeune homme posa sur son épaule. Elle tourna ensuite sa tête vers le visage souriant du dénommé Ikaku. En entendant sa réponse, les yeux bicolores de l’hybride se mirent à pétiller de joie bien que son visage resta neutre. Ce genre de compliments lui faisait toujours plaisir, vu qu’elle avait eu beaucoup de mal pour devenir la photographe qu’elle était enfin. De plus même si Ikaku l’avait dévisagé précèdement, il ne s’était pas énerver et ça, ça avait quand même soulagé la jeune fille. Après tout il portait bien une arme… On ne sait jamais comment sont les gens.. Enfin bref ! Pour le remercier et se présenter la petite neko s’inclina légèrement esquissant un très mince sourire.

« Merci beaucoup, la copie sera faite rapidement. Je m’appelle Tsuki. »

Elle se redressa ensuite et serra doucement la main de sa nouvelle connaissance, effaçant son pseudo sourire et relâchant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi]   Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:59

Ikaku la regardait en souriant il se posait des questions, il ne comprenait même pas sa propre réaction il était censé être froid et distant et non gentil et souriant. C'est vrai que c'était un bon point mais quelque part cela le gênait il aimait bien inspirer la terreur mais il fallait qu'il se dise qu'en ville il devait rester calme enfin à peu près. Enfin il se secoua la tête pour écouter les paroles de Tsuki semblait heureuse qu'il aime son travail même s'il trouvait cela normal.

C'est normal cette photo que tu as prise de moi est vraiment magnifique je trouve Tsuki ! Si tu as besoin de moi pour quoique ce soit n'hésites pas et profites en je ne suis pas aussi gentil que ça avec tout le monde...

Il s'étira un peu en lâchant la main de la jeune fille et se craqua les doigts avant de poser sa main sur son katana toujours en souriant ce qui faisait assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Mishima
Hybride
Hybride
Tsuki Mishima


Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi]   Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:50

La blondinette s'inclina à nouveau pour le remercier. C'est vrai que d'habitude même si les gens aimaient le travail qu'elle faisait, peu d'entre eux se proposaient d'eux même pour l'aider. Que ce soit pour les photos ou pour le reste en général. En entendant les dernières paroles d'Ikaku elle répondit calmement et agitant légèrement sa queue.

« C'est un honneur que vous me faîtes, je vous en remercie encore une fois. »

Elle stoppa les mouvements de sa queue ne dit rien de plus. N'étant pas du genre bavarde et sociable -ce qui est peu pratique dans son métier...- elle préféra donc garder le silence. Comme on dit mieux vaut garder le silence que de ne parler pour ne rien dire. Cependant le katana qu'il portait l'intriguait fortement et elle ne le lâchait pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi]   Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:01

Ikaku la regardait elle avait l'air contente de ce qu'il lui disait c'est vrai que même lui n'avait pas l'habitude de dire ça. Il se gratta la tête pour montrer qu'il était gêné qu'elle s'inclinait devant lui même si cela lui plaisait assez en fait. Il voyait qu'elle était fasciné par son katana il souria voyant qu'il pouvait faire une petite démonstration pour en quelque sorte "se la péter". Il sortit doucement son katana de son fourreau en donnant quelques coups dans le vide pour montrer qu'il le maîtrisait parfaitement. Il le tenait dans sa main droite puis il fit un petit sourire. Ikaku lança son katana dans les airs il tournoyait et pendant que Tsuki le regardait Ikaku se déplaça rapidement derrière elle et rattrapa le katana avant qu'il tombe sur elle puis le mit devant sa gorge. Il s'approcha de son oreille en souriant.

Alors tu es impressionnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Mishima
Hybride
Hybride
Tsuki Mishima


Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi]   Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:28

L'hybride fixait sans gêne l'arme depuis quelque minutes et était comme hypnotisée par elle. Elle revint quelques instants à la réalité en voyant que Ikaku grattait sa tête l'air gêné. La blondinette ne comprit pas pourquoi mais ne demanda rien. Lorsque le jeune homme sortit sa lame du fourreau, Tsuki préféra reculer de quelques pas, commençant à devenir légèrement méfiante. Pourtant une partie d'elle était admirative en voyant la maîtrise qu'il avait. Voyant qu'il lançait le katana dans les airs la jeune fille leva sa tête et par réflexe rentra sa tête dans ses épaules en le voyant retomber. Réflexe idiot je vous l'accorde. N'entendant aucun bruit, elle ouvrit légèrement un oeil puis tressaillit et dressa ses oreilles en sentant la lame près de sa gorge et entendant la question du jeune homme.

« C'est bien ce que je pensais, les gens avec des armes sont tous dangereux... »

C'est ce qu'elle aurait répondu, mais elle ne fit que le penser. Après tout la lame était toujours à sa gorge et il aurait été facile pour Ikaku de la lui trancher. Elle répondit simplement d'un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi]   Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:53

Ikaku souriait voyant qu'elle avait peur de tout ce qu'il faisait. Il enleva son sabre collé à la gorge de Tsuki puis le rangea dans son fourreau se rapprochant d'elle pour la rassurer. Il était content de lui d'avoir fait une jolie démonstration mais il avait peut-être fait peur à Tsuki car s'il n'avait pas maîtrisé parfaitement son arme il aurait pu la tuer. Il posait sa main sur son épaule pour lui montrer qu'il n'avait pas l'attention de lui faire du mal et que tout ce qu'il lui avait montré était contrôlé car elle aurait pu se méfier de lui après cela enfin surtout partir en courant mais bon elle était restée c'était la preuve qu'elle n'était pas complètement trouillarde.

Désolé j'espère que t'as pas trop eue peur hein
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Mishima
Hybride
Hybride
Tsuki Mishima


Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi]   Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:50

Elle soupira de soulagement discrètement en sentant que Ikaku enlevait l'arme de sa gorge. Doucement elle vint la frotter, râlant intérieurement. En sentant que le jeune homme posait une nouvelle fois sa main sur l'épaule de la jeune fille, cette dernière pencha légèrement sa tête de côté. C'était sûrement un moyen pour essayer de la rassurer du coup elle ne se dégagea pas et ne dit rien. Après tout, même si ça avait pu être dangereux, l'hybride était admirative face à une telle maîtrise du sabre. En entendant la question du jeune homme, Tsuki croisa ses bras et secoua doucement sa tête de droite à gauche.

« Non, non, c'est bon. »

Bon certes, c'était un petit mensonge mais elle détestait le fait que les gens sachent ce qu'elle ressente. Après un petit silence elle rajouta en souriant très légèrement.

« Vous êtes doué avec votre arme. »
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi]   Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:05

Ikaku retira sa main de l'épaule de la jeune fille puis se remit en face d'elle. Elle disait ne pas avoir eu peur pourtant cela se voyait qu'elle avait eu peur sinon elle aurait réagi d'une différente façon mais bon il faisait comme s'il la croyait pour lui faire plaisir en quelque sorte. Il posa sa main sur son katana de nouveau dans son fourreau écoutant les paroles de Tsuki il fut un peu gêné il n'avait pas l'habitude qu'on lui dise ça en fait c'est vrai qu'il n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse de compliments concrètement. Il était heureux d'avoir rencontré une personne qui s'intéressait à lui car cela ne lui arrivait vraiment pas souvent même pas du tout en fait.

"Merci c'est gentil et j'ai vraiment pas l'habitude des compliments"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Mishima
Hybride
Hybride
Tsuki Mishima


Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi]   Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:05

Cette remarque étonna la jeune fille qui haussa légèrement ses sourcils le temps de quelques secondes. Elle pencha ensuite sa tête de côté.

« De rien je le pense. On ne vous en fais pas souvent ? »

L'hybride n'avait pas pu s'empêcher de poser la question. Elle n'était pas vraiment curieuse à la base, mais ce garçon l'intriguait. Elle avait envie d'en savoir plus sur lui. Et ça, c'était vraiment pas du tout commun chez elle. Enfin bon, elle continuait de regarder le garçon puis alla s'asseoir tranquillement, certes par terre, mais au moins elle était à l'ombre. Ne sachant que dire de plus, elle agita légèrement ses oreilles silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi]   Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:18

Ikaku écouta les paroles de Tsuki. Il baissa la tête lorsqu'elle lui demanda pourquoi c'était quelque chose qu'il n'avait raconté à personne mais il n'était pas obligé de tout raconter juste quelque chose pour éviter qu'elle n'en sache plus enfin espérons qu'elle ne soit pas trop curieuse. Il alla s'asseoir à côté d'elle et leva sa tête vers le ciel pour pouvoir parler il s'était assis en tailleur avec ses mains posées sur ses genoux réfléchissant à comment il allait interpréter ça.

Eh bien disons que je suis arrivé en ville il y a très peu de temps sachant que j'ai vécu 7 ans tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Mishima
Hybride
Hybride
Tsuki Mishima


Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi]   Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:03

Tsuki remarqua que sa question sembla déstabiliser le jeune homme. Elle l'écouta mais ne posa pas plus de question, ne voulant pas le mettre plus mal à l'aise qu'il en avait déjà l'air. Alors comme ça il était nouveau en ville ? La blondinette se demanda si il avait déjà visiter la ville. Si ce n'était pas le cas, elle lui proposerait de le guider. Après tout un peu d'aide quand on était nouveau ça pouvait toujours être sympa. Cependant elle tiqua sur la fin de la phrase d'Ikaku. Il était restait seul pendant sept ans ? Elle se demandait pourquoi et agitait ses oreilles finalement elle ne demanda pas cela mais posa une autre question.

« Vous avez déjà visité la ville ? »

Elle le regardait en penchant sa tête de côté. Ce geste là, était une sorte de tic, elle le faisait souvent quand elle réfléchissait ou quand elle avait une idée en tête.


[ Hors rp : Je pense que ce week end je ne pourrais pas trop rp, je répondrais dès que je pourrais désolée. >__<' ]
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi]   Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:17

Ikaku attendit la réaction de Tsuki il se demandait comment elle allait réagir face à ce qu'il avait dit. Il espérait surtout qu'elle ne lui pose pas d'autres questions il n'avait pas vraiment envie de donner plus de détails car il ne la connaissait pas vraiment en fait donc il lui faisait peu confiance même si elle avait l'air gentille. Il écouta sa question, il allait répondre qu'il l'avait déjà visitée ce qui était vrai mais finalement il accepta il avait envie de la connaître un peu plus car pour l'instant la seule hybride qu'il avait rencontré lui avait révélé beaucoup de choses qu'il ne soupçonnait pas peut-être qu'elle aussi pourrait révéler des choses. Il la regarda alors en se levant et en lui faisant un grand sourire.

C'est vrai tu veux bien ? Merci c'est très gentil de me proposer ça !

[HRP: C'est pas grave ne t'inquiètes pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Mishima
Hybride
Hybride
Tsuki Mishima


Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi]   Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:47

[ HRP : Ouh là là ... Gros gros désolé pour ce retard ! >____< J'espère que ma réponse ira ! ]


« C'est vrai tu veut bien ? Merci de me proposer ça ! »


Cette remarque amusa légèrement la jeune fille qui haussa légèrement ses épaules. Après tout pour elle c'était normal, même si elle n'était peu sociable et ne savait pas montrer qu'elle appréciait des gens. Elle préférait leur rendre service et la visite de la ville n'y échappait guère.

La blonde se leva donc et essuya ses vêtements, en s'étirant puis réfléchissant à ce qu'elle pourrait montrer au jeune homme. Elle se mit ensuite à marcher, faisant signe à Ikaku de la suivre. Elle montra en premier le centre du village avec toutes les boutiques, bistrots et autres lieux de détentes, puis le reste du village.

Au bout d'un moment elle s'arrêta et remua légèrement une oreille en regardant le jeune homme.

« Ha et si vous avez une question ... N'hésitez pas, j'essaierais d'y répondre. »

Elle passa un bras derrière sa tête et stoppa son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi]   Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikaku Hayashi, le loup-garou
» Objectif d'Ikaku
» [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-City ! :: Le village :: Les rues-
Sauter vers: