Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:16

La nuit avait recouvert la totalité de Fairy-City. Quelques brises donnaient de petits frissons, mais une chaleur étrange réchauffait le lieux.

Dans un coin, hors de Fairy-City, un manoir se dressait. Il était en piteux état, mais là. Comme si il affrontait seul tout les malheurs de sa vie, seul il faisait face aux intempéries. Avec ses allures de maison hanté, elle ne donnait pas envie aux habitants d'y venir, pourtant elle avait une habitante assez bizarre elle aussi. Une hybride qui devait être la seule personne sur terre a aimer les bruits criards qui sortaient des murs à cause du vent qui s'y engouffrait. Cette maison faisait vraiment froid dans le dos. Pour ceux qui aimait les sensations fortes elle était parfaite.

Ce soir là, la neko était allongée dans le salon, enfin ce qui pouvait y ressembler. Sur une couverture poussiéreuse, elle se laissait aller dans le froid et l'humidité. Des jeunes gens voulaient encore pousser leurs limites en venant dormir une nuit dans la baraque. Si la minette n'avait pas été là ils auraient pu aire ce qu'ils voulaient, mais là elle avait envie de repos et de calme, alors il était hors de question qu'on l'importune. Sans faire un bruit elle les attendit plaqué dans un des nombreux placards. Il y avait trois filles et deux garçons. Surement que les deux hommes voulaient impressionner les idiotes qui n'arrêtaient pas de glousser bêtement. Avec une légère moue, elle les laissa passer et quand l'un deux s'arrêta juste devant la porte du placard, elle sortit sa tête avec délicatesse et mordit avec violence le cou du jeune homme qui se mit à pousser d'énorme cris. Avec agilité elle sortit de sa planque et se cacha sous le grand canapé. Les humains trop occupés à trouver le fantôme ou à essayer de voir si leur ami allait bien, ils n'avaient même pas remarqué la neko. Les imbéciles. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres quand elle laissa ses griffes se perdre sur le planché qui se mit presque immédiatement à grincer. Finalement elle s'amusait bien à les torturer mentalement. Les deux jeunes hommes prirent peur et partirent en laissant les filles dans le hall d'entrée. Une première victoire, mais les filles paralysées par la terreur restaient plantées au milieux du couloir. En soupirant fortement faisant un peu exprès pour qu'on l'entende, elle les fixa. Une d'elle décida de faire comme les deux autres et s'échappa les larmes aux yeux. En manque d'idée, la féline les laissa se faire des idées en laissant le bruit houleux des bourrasques contre les murs ce qui les fit fuir rapidement aussi. En regardant sa montre elle constata qu'elle avait mit dix minutes à les faire partir. Un large sourire se dessina sur ses lèvres quand elle se mit devant la grande fenêtre brisée pour les voir hurler et courir à toutes jambes loin du manoir. C'était presque jouissif pour la minette. Les voir crier et d&taler comme du gibier qui venait d’apercevoir le fauve qui allait sauvagement les manger; elle eut un petit rire sadique. Mais tout cela ne dura que quelques petites minutes, ce fut bref. En reprenant son visage ennuyé, elle s'allongea de nouveau dans un coin du "salon" et ferma les yeux pour se reposer. Mais ses oreilles était à l'affut du moindre bruit.



Dernière édition par Tenshi Go le Sam 28 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Aito Itsuo
Loup Garou
Loup Garou
Aito Itsuo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Bien en sécurité dans TON lit ! :)

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:40

Aito zoner en ville pour découvir les lieux quand un groupe de délinquant l'attaqua... 5 humains... Il s'approcha d'eux puis passa à côté comme si de rien était mais ils n'aprécièrent pas ce geste... L'un lui attrapa l'épaule et dès que Aito eut retournait son visage, il lui donna un coup de poing... Mais cela n'eut aucun effet sur Aito et ils le comprirent. Alors, pour se venger, l'un d'entre eux avait prit une barre en argent qu'il gardait pour ce genre de situation et frappa à nouveau mais cette fois le coup eut un effet et Aito recula, l'humain satisfait continua de plus belle et commença à énervé Aito... Il ne pouvait même pas leurs dire de fuir car il se prenait trop de coup... De toute façon, ils ne l'auraient surement pas écoutait... Alors pendant que l'humain lui donnait des coups, les autres riaient se moquaient de lui.. C'était trop énervant pour Aito... Alors d'un geste rapide il attrapa la barre argenté avec sa main.. Main d'ou les griffes comançaient à sortir, il serra fort la barre et l'arracha des mains de l'humain pour l'envoyer beaucoups plus loin, les poils poussaient et il grandissait à vu d'oeil. Devenant l'énorme loups argenté qu'il était, il trancha les humains les uns après les autres, éprouvant une sorte de plaisir vraiment êtrange pour une bête comme lui.. Aito ne voulait pas les tuer mais la bête oui... Alors après avoir finit ce carnage il poussa un long cris de loup en signe de victoire et de puissance... L'énorme bête était remplie du sang de ses victimes et elle aimait ça... La journée venait à peine de commencer et il lui restait donc plein de chose à faire.. Elle courrait rapidement en ville s'amusant à découper les personnes qui s'approchaient trops de lui... La journée passa ainsi il mangea... C'était horrible de dire cela mais il mangea les organes du corps de ses victimes, essentiellement leurs foies... C'était très bon et contenait énormément de vitamines... La journée passa ainsi, Aito ne contrôlait rien... Il était comme endormi pendant que cette bête terrorissait les gens... Si ses élèves le voyaient comme ça... Il ne viendrait sans doute plus à l'écoles...

Quand Aito se réveilla le soirs il se lamenta... Plein de sang et sang habits car le loups avait tout déchirait... Dégouté car il n'avait encore une fois pas sut tenir sa promesse, il sortit de la ville, s'écartant un peu de tout les crimes qu'il venait de commettre... Il se baladait donc nu très aléatoirement quand soudain, sa fine ouie entendit un cris... Un homme avait criait... Il devait l'aider, alors il se mit à courrir en direction du cris mais quand il arriva il tomba nez à nez avec une maison... Abandonnée.. Il y avait quelqu'un à l'intérieur, il le sentait... Alors avec un bond miraculeux il sauta sur un balcon et rentra par une fenêtre brisée.. L'endroit était très calme et le bruit du vent sur les murs produisait un très étrange sifflement, il déscendit alors très lentement et vit, allongée dans un coin du salon, une très jolie hybride, toujours nu, il s'aprocha en silence ... Il observait secrètement la personne en face de lui, il voulait d'abords savoir à qui il avait à faire, c'était bien elle qui avait fait crier l'homme et donc, il fallait s'en méfier... Il rampa silencieusement au sol, comme un vrai loup... Quand il ne détecta enfin aucun signe d'agressivité, il pensa que l'homme avait du marcher sur un clou... Alors toujours aussi silencieusement, il alla se blottire contre elle, parce qu'il était tout simplement épuisé et qu'il n'y avait rien de tel que la chaleur d'une femme pour mieux dormir... Sauf qu'il était tout nu.. Mais ce n'était pas un problème... Un fois bien allongé et bien collait contre elle, il ferma les yeux et chuchota très discrètement :

"Désolé, je suis vraiment fatigué, il fait froids dehors, je peux dormir avec vous ?... Vous me rendrez vraiment un gros service... Je m'appelle Aito... Aito Itsuo et je suis... Un humain... Si j'ai du sang sur moi c'est normal, j'en ai même beaucoups mais n'ayez pas peur, je veux juste dormir... Rien d'autre... Alors, vous me permettez ? S'il vous plait, je ne vous ferais aucun mal... Dormir n'est pas un crime... Enfin, je crois..."

Sur ce, il ferma les yeux restant collé contre elle, avec beaucoups de sangs sur les mains... Il ne voulait pas lui faire de mal mais souvent après s'être transformé, il ressentait une terrible fatigue... Surtout après avoir courrut partout dans la ville.. Il n'éprouvait aucune gêne dans ce qu'il venait de faire, car ce n'était pas très grave pour lui... Son membre mou, était collé contre la queue de l'hybride ce qui le chatouiller un peu.. Mais il ne voulait pas lui dire qu'il était un loup garou car elle pourrait avoir peur, et puis parce qu'il ne les aime pas... Il esperait ne pas la dérangé ou qu'elle ne s'imagine rien, car il ne lui ferait vraiment rien, sexuellement parlant bien sur... Quoi que, il pourrait surement car il s'était déjà transformer dans la journée, il ne s'était jamais transformé deux fois le même jours et ne voulait pas prendre le risque et tentait quelque chose qui risquerait certenement de mal se terminée... Il avait déjà assez fait de meurtre pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:04

Ikaku après avoir passé un entretien d'embauche pour être serveur pour au moins gagner un peu d'argent et se payer à manger. Il était habillé d'un kimono de kendo ce qui étonna son embaucheur mais qui décida quand même de le prendre à cause du peu de serveur qu'il y avait. Après cela il alla quelque part un peu à la limite de la ville dans un buisson où il avait caché son katana pour essayer de faire meilleure impression. Il le récupéra donc puis se dit qu'il fallait qu'il trouve un coin pour au moins passer la nuit.

Il circulait dans les rues à la recherche d'un coin isolé puis il passa dans une petite ruelle où des humains s'étaient fait tués, ils étaient 5 tous tués atrocement et il put reconnaitre des marques de griffe laissées par un loup-garou. Il continuait de marcher et voyait des corps éparpillés tous apparemment tués par le même loup-garou. Il arrivait un peu dans un endroit sombre vu que le soleil était couché mais ce coin faisait vraiment peur enfin pour une personne peureuse pas pour lui évidemment après ce qu'il avait vécu c'est pas ça qui pouvait lui faire peur. Il bouscula un humain qui courait et qui l'interpella:

Fais attention où tu marches toi et vas pas par là il y a une maison hanté ! lui dit-il sur un ton menaçant
Me parles pas comme ça vermine !

Il l'envoya 20 mètres plus loin d'un coup de pied surpuisssant digne d'un véritable loup-garou. Ikaku réfléchit et se dit qu'un manoir hanté ça devrait être bien pour passer la nuit alors il alla dans la direction d'où venait l'humain. Il arriva devant un grand manoir un peu délabré qui avait effectivement l'allure d'un manoir hanté. Il passa la porte d'entrer se dirigea vers le salon pour dormir dans le canapé lorsqu'il y vit déjà un humain et une hybride collé l'un contre l'autre.

Je crois que je vais plutôt dormir à l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:16

Tenshi dormait paisiblement en ronronnant légèrement. Elle se sentant bien et surtout fière d'elle d'avoir protégé son antre. Puis ses oreilles se mirent à frémir, quelqu'un arrivait. Normalement elle aurait sauté sur place et serait partit se cacher pour fiche la trouille au nouveau crétin qui venait d'arriver. Mais là elle avait la flemme, en plus elle dormait à moitié. Puis elle sentit un corps, quelque chose de chaud et de doux se coller contre elle, en tournant la tête elle vit un homme. Avant de réagir elle eu un temps pour réaliser ce qu'on venait de faire, surtout qu'il était nu ! La minette montra directement les crocs en l'entendant et se mit à grogner fortement commençant à sortir les griffes prête pour attaquer. Mais un autre homme se mit à parler, il était assit sur son canapé !

- Oh bande de minable c'est pas chez vous ! Dégagez !

Elle se redressa automatiquement et rougit légèrement en voyant le corps nu de l'homme, puis elle détourna rapidement son regard ne voulant pas voir ça finalement, et surtout ne pas paraître cruche à rougir en voyant les partis intimes d'un homme. Par contre, elle se trouvait pathétique par son comportement physique de rougir aussi bêtement pour rien. Elle continua alors de montrer ses crocs pour laisser un message, ils dégageaient ou elle attaquait. La minettes était plutôt mignonne en mode furie, les joues rouges, ses petits crocs luisants dépassant de sa fine bouche et surtout sa queue qui ondulait derrière elle avec des mouvements souples et enivrant. Surtout que les odeur des deux mâles étaient plutôt celles de bête. Doucement elle comprit qu'elle avait affaire à des loups garous, deux ! Ils étaient donc ensembles ! Ils lui voulaient quoi ?!

- Bandes de loups puants ! Vous me voulez quoi ?!

La petite chatte, sentit rapidement les odeurs sécrétés par le loup nu, des odeurs de mâle, elle ne pouvait pas nier être en chaleur à cause de la saison, mais avec conviction elle ne perdit pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Aito Itsuo
Loup Garou
Loup Garou
Aito Itsuo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Bien en sécurité dans TON lit ! :)

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:36

Aito vu que sa présence la dérangée vraiment... Pourquoi, il voulait simplement dormir... Elle lui montra les cros mais il ne se sentit pas du tout effrayé simplement trop fatigué pour bougé... Un autre homme était arrivé mais il s'en fichait, il voulait juste DORMIR, était ce aussi dur ? Il regarda la jeune hybride se redressait... Et devait être en mode : énérvée mais au lieu de ça, énormément fatigué, Aito ne sentit que de l'attirance par contre elle dit quelque chose qui siffla a ses oreilles... "Bandes de loups puants"... Elle savait donc qu'il était un loup... Encore ce n'était pas très grave ça... Le plus grave était que si on l'écouté, l'autre aussi était un loup... Il frissonna mais ne bougea pas... C'était pas important, il pouvait ne pas l'aimer sans pour autant être désagréable... Il leva alors un bras et le glissa contre le ventre de l'hybride puis força pour qu'elle se recouche... Il était fatigué et ne voulait pas se battre... Ce serait trop long et chiant... Il glissa sa tête prêt de son coup et pour la punir d'être aussi attirante, il lui donna un coup de langue... Nu, son organe commença à se dresser.. Puis il la lacha et referma les yeux... Il n'avait pas vraiment contrôlait ce geste mais elle l'attirée vraiment... Son premier réfléxe fut de s'excuser et il s'éxécuta... Enfin, il l'aurai voulut mais la fatigue devenait de plus en plus dure à supportait... Finalement, il ouvrit les yeux et dit d'abord à l'hybride :

"Reste allongée et me fait pas chier, je veux juste dormir... Et désolé pour le coup de langue c'est juste que... J'ai pas fait exprés... C'était pas intentionnelle... Maintenant j'arrête donc si tu voudrait bien dormir tu serai gentille... Ah et.. Je pue vraiment ? Non parce que sinon je peux aller me doucher mais.. Je suis vraiment fatigué... Enfin si je pue trop ce que tu peux faire c'est.. Te boucher le nez ? Ca devrait marcher..." Puis, il se retourna vers l'autre loups et lui dit :" Aito Itsuo... Salut ! T'es pas obligé de monter, tu peux aussi dormir sur le canapé à côté... Tout ce qu'on veut c'est dormir... Si elle nous embète... On la... On l'empèche de parler ? On pourra dormir plus paisiblement au moins..." Il lui sourit puis se retourna vers l'hybride :"Tu as comprit ? Tu te tait toi ! J'ai pas envie de me battre maintenant, demain si tu veux... "

Il savait que de toute façon le lendemin il ne serai plus là, il serai partit après avoir récupéré et ne plus être fatigué... Il ferma les yeux, la fille était attirante et il craignait de faire des choses qu'il regretterai... Comme... Des choses sexuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:57

Ikaku regardait ce qui se passait il se foutait de la réaction de l'hybride qui semblait vraiment vouloir que lui et l'autre loup-garou partent d'ici mais son intention était seulement de passer une nuit sous un toit plutôt que dehors même si malgré les poils dont il disposait étant transformé il n'aurait pas eu froid. Il regardait l'autre loup en rigolant on aurait dit qu'il voulait la séduire en lui donnant un petit coup de langue tout en restant collé contre elle ce qui le faisait vraiment rigoler.

Il regarda ses mains voyant qu'elles étaient pleines de sang son instinct lui indiqua que c'était lui qui avait tué tous ces humains dans la rue. Et vu qu'il avait fait un aussi gros massacre c'est qu'il ne savait pas se contrôler et donc qu'il était devenu loup-garou suite à une morsure. Ikaku était déçu c'est vrai qu'il aurait aimé rencontré plutôt un véritable loup-garou.

Moi c'est Ikaku Hayashi et contrairement à toi je suis un loup-garou de sang pur. J'ai vu le massacre que tu as fait dans la ville on voit bien que tu ne sais pas te contrôler lorsque tu es transformé. Et oui je suis très perspicace comme tu peux le voir et je n'ai pas vraiment envie de faire mal à cette petite hybride vu que quoi qu'elle me dira je resterais dormir dans cette maison. Sur ce je vous laisse je vais dormir dans la chambre à l'étage et éviter de faire trop de bruits si vous voulez batifoler.

Sur ces mots il se dirigea en marchant vers les escaliers laissant les deux autres personnes qui étaient dans cette maison sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:13

La minette sentit la main du loup sur son ventre et quand il l'attira contre lui elle fût submergé par les hormones. D'un coup la neko changea de comportement et se mit à ronronner en laissant sa queue de chat ondulait sous la grande excitation qu'elle avait. C'était vraiment agréable de se sentir comme ça.

- D'accord ! dit-elle toute docile

La présence du mâle nu la perturbait, pour ça qu'elle se montrait vulnérable et douce. Toujours en train de ronronner elle se colla légèrement plus à lui en montrant qu'elle serait gentille voir obéissante. Le deuxième loup décida de partir à l'étage ce qui attira son regard, elle le fixait partir pour voir ce qu'il allait faire.

- Um um

Timidement, et sentant plus des pulsions, la brunette retira son débardeur puis son short et pour finir ses sous vêtement pour rester complètement nue contre le lycan. Les yeux rivés vers le mur pour ne pas totalement perdre la tête elle resta comme ça en essayant de se concentrer, elle ferma alors ses yeux et posa sa tête contre la couverture pour s'installer convenablement. La neko avait quand même envie de batifoler. C'était la première fois qu'elle se sentait attirée comme ça, sûrement parce qu'il était nu et qu'elle était en pleine saison des amours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Aito Itsuo
Loup Garou
Loup Garou
Aito Itsuo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Bien en sécurité dans TON lit ! :)

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:27

Aito regarda l'autre et l'écouta en frissonnant... Comme s'il avait fait le choix d'être loup garou... Comme s'il avait envie de contrôlait cette chose qui n'était pas humaine ! Il lui lança un regards noir d'abords puis, quand il s'apprèta à partir, il sentit l'hybride se collée plus contre lui et il sentit son membre se dressait encore plus... Elle enleva son débardeurs et il sentit toutes l'éxcitation prendre le contrôle de son corps... Il fit glisser sa mains sur le ventre de l'hybride et lui ambrassa le cou... Il ne contrôlait pas ça, il l'aimait et ressentait l'émotion et les sensation... Il lança un tout nouveau regards à l'autre lycan, oubliant ses anciens propos, même s'il savait qu'il avait tué beaucoups de monde avant... Le nouveau regards, était un regards de défis... Il lui tenta le jeu... Continuant d'embrasser le cou de l'hybride... Son membre atteignant sa taille et son volume maximum... Il fit déscendre sa main du ventre de l'hybride et le posa sur sa petite culotte... Il ne voulait pas dormir d'un coups... Il voulait du sexe... Mais il savait ce qui risquait de ce passer s'il commençer àse laisser emporter dans ce petit jeu... Mais peut être qu'il ne se transformerai pas cette fois... Oui, car il s'était déjà transformé... Il voulait tenté le jeu... Alors il fit glisser sa langue sur le coup de l'hybride puis vint lui titiller les oreilles avec.. Et dit à l'autre lycan :

"J'ai... Envie de joué avec toi petite hybride... Tu pourrai venir joué avec nous Ikaku ? N'est ce pas une proposition très tentente ? Elle est vraiment très sexy... Tu ne trouve pas ? Jouons enssemble ! Aller... Finalement, dormir, ca peut attendre..." avec sa deuxième mains il enleva le soutif montrant ce qui se cachait desoous à l'autre loup garou... :"Alors ? C'est toi qui voit... " Il regarda à nouveau l'hybride et dit :"Et toi... Ca te tente ? Avec un loup puant comme moi ?"

Il ne se reconnaissait vraiment pas là mais c'était pas important, il allait le faire, ca lui apprendrait peut être quelque chose... Par exemple, qu'il ne peut se transformait qu'une fois par jours... Ca pourrait être vraiment très interressant... Pour l'hybride aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:45

Ikaku voyait l'hybride qui se déshabillait et Aito qui en profitait. Il lui disait de venir en baissant le soutien-gorge de la jeune hybride. Cela tentait Ikaku qui était excité c'était quelque chose qui ne lui était jamais arrivé vu qu'il avait vécu pendant des années en errant ne cherchant pas le réconfort d'une femme étant froid et distant il ne les attirait pas non plus. Pourquoi aller se coucher alors qu'il pourrait profiter d'un plaisir qu'il ne connait pas encore. On doit profiter de la vie un maximum et surtout que d'innombrables choses très excitantes peuvent être faites ce qui l'intéressait encore plus. Il posa son katana pour ensuite se diriger vers le salon.

C'est vrai que ta proposition est comment dire très alléchante c'est vrai qu'il faut profiter de la vie n'est-ce pas ?

Il se dirigea vers le canapé en se déshabillant il enlevait son kimono et les habits qu'il portait en dessous ne laissant plus que paraître son boxer dévoilant son corps et bien sûr ses muscles qu'il avait développé durant ses années il rejoint alors Aito et la jeune hybride puis il la regarda en souriant.

Comment est-ce que tu t'appelles d'ailleurs ma petite chatte ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:52

La neko se laissa caresser par le loup en frémissant tendrement étant excité par tout ces gestes sur son corps frêle de femme. Timidement, elle ronronna un peu plus fortement en se laissant aller laissant parfois des soupires d'aise s'évader de sa bouche. Le loup l'excitait terriblement à un point que ses cuisses devenaient humides peu à peu.

- D..deux ?!

Elle rougit terriblement en se demandant comment elle allait faire pour en satisfaire deux alors qu'elle -même n'avait jamais pratiqué ce genre de choses. Oui c'était sa première fois. Elle fixa l'autre loup qui lui demandait son nom alors timidement et doucement elle se redressa pour se mettre à quatre pattes entre les deux hommes. Les joues rouges elle le fixa et lâcha un petit miaulement.

- Tenshi...

Avec ses petites mains elle retira le dernier tissu d'Ikaku pour le laisser nu, les trois jeune gens étaient complètement dévoilés les uns aux autres. Les joues rouges elle resta entre eux ne sachant plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Aito Itsuo
Loup Garou
Loup Garou
Aito Itsuo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Bien en sécurité dans TON lit ! :)

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:05

Aito sourit, elle s'était levé, et avait enlevé le caleçon de l'autre... Il se pencha pour lui enlever sa cullotte elle aussi... Puis se releva... Il approcha son membre de l'intimité de .. Tenshi... Elle était à quattre patte, il pourrait donc la pénétré par l'arrière et l'autre pourrait lui rentrer dans la bouche... Il se sentait terriblement chaud et stressé car il craignait la transformation... Mais ce n'était pas grave, il s'en priverai pour rien au monde... Alors il approcha un peu plus son membre et le colla contre l'intimitèe... Il regarda l'autre pour savoir si lui aussi était prêt... Car pour Aito, son membre était vraiment au maximum... Il carressa tendrement les fesses de la fille qui avait l'air dépassé par deux hommes à la fois... Enfin plutôt deux loup garou.. Mais lui ca ne le dérangeait pas.... Il continua de lui carresser les fesses puis dit :

"Hey l'autre loup... Tu... Lui rentre dans la bouche ? Et moi par derrière... Ca te dit ? Ou tu préfère échanger ? Héhé... Et toi l'hybride tu te sent prête ? Moi je me sens vraiment très prêt... Tu m'éxcite vraiment petite... Tenshi ? Moui... C'est mignon..." Il s'arrêta un peu puis reprit l'accent un peu plus hésitant :"Je sais pas pour vous mais moi... C'est ma première fois... Et j'ai vraiment envie de la réussir... Et le deuxième loup, si les choes tourne mal je compte sur toi.. Enfin, il n'y a pas de raison hein ?" Il feinta de rigoler lentement...

Il continua de lui carresser les fesses, observant le dos de la jeune hybride très séduisante... Le désirs était vraiment très grand et le moment de rentrer en elle, il prendrait certainement beaucoups de plaisirs et il s'en hatait vraiment.... Cet instant était assez bizarre, il allait couché avec deux personnes à la fois et en plus, deux inconnus... C'était très louche... Mais comme il ne les verrai plus, ce n'était pas très important... Il pourrait faire ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:39

Ikaku était vraiment excité par tout ce qui lui arrivait, rencontrer un loup-garou et une hybride et en être déjà à là. Tenshi avait enlevé ce qui lui restait de vêtement et lorsque ceci fut fait son membre se dressa montrant un peu ce qu'il ressentait. Il était prêt à continuer et à suivre ce qu'avait dit Aito ce qui lui allait très bien même s'il n'avait aucune idée de comment s'y prendre enfin Tenshi semblait un peu pareil elle aussi. Ikaku eu légèrement peur quand Aito disait que cela pouvait se passer mal mais il ne s'inquiéta pas plus que ça. Il regardait d'un air tendre Tenshi qui était à quatre pattes devant lui avec Aito positionné derrière elle près à passer à l'action car il semblait vouloir s'en donner à coeur joie.

Eh bien cela me va mais il faut tout de même demander son avis à la petite chatte qui est juste là

Ikaku caressa la petite tête de Tenshi comme s'il caressait la tête d'un petit chat qui ne demandait que des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:23

Tenshi se mit à rougir en sentant le deuxième loup derrière elle, et sentit son corps frémir d'excitation et d'envie, elle avait envie de lui. Avec un petit sourire en coin elle fixa l'autre avec envie aussi, et ouvrit légèrement la bouche en guise de réponse. La neko laissait sa queue ondulait doucement et ses oreilles frissonnaient sous l'excitation. Sa cyprine coulait petit à petit le long de ses cuisses, et pour favoriser Aito elle écarta légèrement les cuisses par pure réflexe surtout. La neko avait hâte de goûter au fruit de tout les pêchés et aussi de goûter aux plaisirs charnels ! Rien que d'y penser elle en avait des frissons. Son corps frêle était à la merci des deux lycans, et elle ne s'en plaignait pas. Finalement elle prenait un certain plaisir à être dominé, surtout que c'est bien la première fois que ça lui arrivait. C'était vraiment stressant l'attente, mais bon elle savait qu'après elle ne le regretterait pas.

- Allez y...dit-elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Aito Itsuo
Loup Garou
Loup Garou
Aito Itsuo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Bien en sécurité dans TON lit ! :)

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:42

Aito sourit, il vint lui faire un petit bisous sur le dos puis se replaça, il attrapa les hanches de la jeunes hybrides, ca y est ? Il pouvait y allé... Il l'entendit et ne se fit pas prier, il était prêt et priait pour que tout se passe bien... Il pensait que dans tous les cas, s'il se transformait, Ikaku serai là pour le calmer... Enfin il espèrait que Ikaku serait assez fort... Mais oui, il n'y aurait sans doute aucun problème pour le calmer et il ne ferai pas de mal à Tenshi... Alors après avoir bien inspiré, il dit :"Go!" Et rentra en elle... Soupirant... Ca y est, il était en elle... Mais ce n'était pas tout, il recula et revint encore plus fort, pour venir taper au fonds... Il respirait profondément en regardant le dos de la belle... Il aimait ça... Oui... C'était bon, il sentait l'excitation montée en lui encore plus... Des gouttes de transpiration tombait sur le dos de Tenshi et lui commençait à lacher des cris, des gémissement de plaisirs car il aimait ça... Tellement c'était bon... Mais allait il réussire ? C'était pas sur... Mais tant pis, il continua rentrant en elle, puis sortant pour re rentrait à nouveau encore plus fort ! Il voulait criait tellement c'était bon... Il regarda rapidement Ikaku mais n'y pretta pas attention sur ce qu'il faisait, il dit juste entre deux soupire de plaisirs :

"Que... C'est bon hein ?... Oh... Tenshi... Merci... J'aime ça... Mais... Ikaku... Tu es fort ?... Si les choses tournaient vraiment mal... Sache que je te ferai confiance ! Il est possible que... Je me transforme... Juste avant l'acte à cause du degrés d'excitation... Mais c'est pas... C'est pas sur... Je me suis... Déjà transformé aujourd'hui... Donc, ca ne devrait pas craindre... Oooh..."

Il continua d'aller et venir dans le corps de Tenshi... Il lacha une hanche avec une main et en profita pour fouetter le joli derrière de Tenshi... Pour y laisser une marque rouge mais marqué par le plaisir... Il aimait ça... Mais il se répétait hein... C'était pas la première fois qu'il faisait ça... Mais il avait peur... Il ne voulait pas la tuer... Ni elle ni lui... Il ne survivrai pas à encore plus de mort pour aujourd'hui... Il sentait les seins de Tenshi faire des bonds en même temps que lui claquait ses fesses et rentrait en elle... Il aimait ça... Oh oui, il voulait l'entendre criait, gémir... Mais ca risquait d'être dur avec le membre de Itaku dans la bouche... D'ailleurs, la présence d'Ikaku ne le dérangeait pas du tout... Au contraire, c'était agréable... Les cris de Itaku pourrait remplacait ceux de Tenshi... Oui ce n'était pas si mal au fond d'être à trois... Le plaisirs était triplé après tout... Il releva les yeux vers Ikaku lui adressant un large sourire... Il espèrait que lui aussi prendrait du plaisirs... Et que sa présence ne le dérangerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:00

Ikaku était sur le qui-vive, l'excitation ne cessait de monter en lui il attendait le signal d'Aito qui lui aussi se tenait prêt. La jeune hybride avait ouvert la bouche comme pour dire que c'était bon et qu'il pouvait y aller. Mais avant cela Aito lui dit qu'il y avait un risque qu'il se transforme sous l'effet de l'excitation c'est vrai que c'était bien possible et que cela serait dangereux il avait déjà fait beaucoup de dégâts dans la ville il fallait éviter qu'il continue donc Ikaku était prêt à le calmer s'il se transformait et aussi bien sûr à protéger Tenshi qui ne pourrait pas y faire grand chose.

D'accord je ferais mon possible pour te calmer c'est vrai que ce serait fâcheux qu'un accident se produise mais ne t'inquiètes pas je serais là si ça arrive.

Après cet échange Ikaku commença à mettre son membre dans la bouche de Tenshi en poussant un léger soupir de plaisir. Lorsqu'il le sentit dans sa bouche il eu atteint sa taille maximal sous l'effet de l'excitation il posa sa main et commença à caresser ses cheveux et à faire des petits vas et viens dans sa bouche pour lui procurer plus de plaisir. Cela lui plaisait et il poussait de temps en temps des petits gémissements qui ne se laissaient pas trop entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:14

La neko resta à attendre qu'ils commencent l'acte. D'un coup elle sentit Aito faire de puissant va et vient en elle, des gémissement raisonnèrent dans la pièce pendant qu'elle cambrait le dos sous le plaisir intense. Timidement elle ferma les yeux en gémissant de plaisir et de bonheur, parfois elle miaulait sous la surprise. La jeune femme rougissant de plus en plus commençant à trembler, elle aimait ça, c"était tellement bon et d'entendre Aito prendre son pied l'excitait un peu plus. Les oreilles frétillantes elle ronronna. Puis le membre d'Ikaku commençait à la pénétrer par voix oral, elle n'arrivait plus à gémir alors elle rougit d'avantage en suffoquant un peu n'ayant pas l'habitude. Au bout de quelques minutes, après s'être habituait, elle continuait de faire des petits bruits de plaisir en sentant Aito taper au fond d'elle et elle commença à jouer avec sa langue sur le membre de loup garou. Le dos légèrement cambré elle se laissait ailler dans cet élan de plaisir succulent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Aito Itsuo
Loup Garou
Loup Garou
Aito Itsuo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Bien en sécurité dans TON lit ! :)

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:31

Aito sourit en voyant le membre de IKaku rentrer dans la bouche de Tenshi... Il continua lui de prendre son pied avec elle.. Accélérant par momentrespirant à peine profitant du plaisirs il réaggripa la hanche de Tenshi, il craignait toujours la transformation, mais cette fois, il observa sa mains, les griffes avaient poussé sur le bout de ses doigts.. Le stress augmentait pour lui mais Ikaku avait dit pouvoir gérer... Les gouttes de transpiration continuant de tomber sur le dos de Tenshi... Il reposa sa main veillant à ne pas la griffer... C'était comme si le processus de transformation rester bloqué sur les griffes et n'allait pas plus loin... Sans doute car il s'était déjà transformé dans la journée... Il avait donc raison, il ne pouvait pas se transformer deux fois dans la même journée... C'était un vrai soulagement.. Les griffes disparurent et il resta normal... Il soupira de soulagement... C'était une si bonne nouvelle, et puis, il savait qu'il ne pouvait faire l'amour qu'après s'être transformé... Pour évité une deuxième transformation... Il soupira toujourscontinuant d'entrer et sortir rapidement dans le corps de la petite hybride... Combien de temps allait il durer comme ça il ne savait vraiment pas... Soudain une autre idée lui venut en tête, il ralentit légèrement les mouvement pour mieux parlé... L'idée était que lui continue de la énétrée par devant et que Ikaku lui, lapénétre par derrière, ou l'inverse pour que Tenshi sente bien les deux membres en elle... Il murmura alors doucement :

"Dit Ikaku... Ca te plairait pas de rentrer en elle par derrière... Ou devant bien sur... On se met tout les deux d'un côté, elle au milieu et on la pénétre en même temps... Les sensations serait plus forte... Surtout pour elle... Enfin, si tu préfère l'ettouffer ! C'est toi qui voit... Ce n'est qu'une suggestion... Et toi Tenshi, ca te plairait de sentir le double de ce que je fait ? C'est facile et tellement plus bon encore... D'ailleurs petite, je t"ai dépucelé, tu n'as rien sentit ? Ahahahah ! Aller vien en face de moi Ikaku et Tenshi vient au milieu... Si on réussit à coordonné nos mouvements... Ca pourrait vraiment être, sensationelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:45

Ikaku continuait de pénétrer doucement son membre dans la bouche de Tenshi lui procurant du plaisir surtout pour sa première fois. Il continuait de pousser ses petits gémissements tout en faisant attention de ne pas étouffer Tenshi avec son membre dans sa bouche. Il regardait où en était Aito et il vit ses griffes mais elles disparurent peu de temps après apparemment il avait réussi à se contrôler au moins cela lui évita de lui sauter dessus pour le calmer. Ikaku écouta les paroles d'Aito et il retira alors son membre de la bouche de Tenshi.

D'accord je veux bien je te laisse la prendre par derrière vu que tu es déjà en position moi je vais me placer devant

Ikaku attendit quand même l'accord de Tenshi et qu'elle se mette en position pour qu'ils puissent commencer cela. Rien que d'y penser Ikaku en frémissait de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:54

La neko frémit en écoutant les paroles d'Aito, et continua de gémir en serrant ses poings tellement elle ressentait de sensations. Puis Ikaku se retira de sa bouche et Aito de son entre jambe. Doucement elle comprit où allait aller le deuxième membres... et ça la fit rougir de honte. Timidement elle se redressa et écarta un peu les cuisses pour laisser faire les loups ne sachant pas trop comment se mettre, alors elle se dit que légère comme elle l'était ils auraient pas de mal à la déplacer. Le regarde plongé sur Ikaku car c'était le seul qu'elle pouvait voir, elle tenta de faire disparaître ses rougeurs au niveau de ses joues mais rien à faire, elles persistaient. Son petit corps allait tenir face à eux ? Elle commençait à se poser quelques questions à ce sujet, en plus elle allait avoir mal sans doute... Pour se rassurer elle se mit à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Aito Itsuo
Loup Garou
Loup Garou
Aito Itsuo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Bien en sécurité dans TON lit ! :)

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:22

Aito les regarda se placer, au final il allait la rentré par derrière... En temps normal, il n'aurait pas dit non mais... Pour une fois qu'il pouvait le faire... Il ne vouler pas se retrouver face à un dos... Alors, délicatement, il posa ses mains sur les épaules de Tenshi et la retourna... La regardant bien toute nue, puis, toujours aussi délicatement, alla l'embrasser... Et approcha son membre de l'intimitée de Tenshi prêt à rentrer... Tout ça sans quitter les lèvres de la petite hybride.. Il lui carressa lentement les seins.. En la regardant, puis il décolla ses lèvre et rentra en elle par devant en premier... Juste pour y gouter encore... Peut être parce qu'il n'est pas assez patient... Néamoins, il resta comme ça, attendant qque Ikaku rentre à son tour pour commencer... Il réembrassa Tenshi car ses lèvres avaient trèd bon gout... Il se permit même d'y rajouter la langue... Il continua de faire ça encore plusieurs bonnes minutes... Puis la lacha et regarda Ikaku :

"Désolé... J'avais vraiment envie de gouter à ses lèvres... Et puis.. D'ici j'ai une très belle vue ! Tu me pardonne hein ? Enfin, écoute moi, tu rentre et après on se coordonne pour que non mouvement soient simultannées ok ? Fais vite, je veux l'entendre crier dans mes oreilles... "

En attendant qu'il soit prêt, illécha les seins de Tenchi encore une foispar pur désirs et aussi pour canaliser toutes l'excitation qu'il ressentait a cet instent... Oui c'était sa première fois et c'était plutôt cool pour une première fois... Il songea rapidement à vivre ici... L'endroit et calme et il pourrait le faire tout les soirs... Enfin c'était surtout un fantasme qu'il convoitait.... C'était impossible... Sans doute la jeune hybride après cela partirai vivre ailleurs... Pour justement ne plus les revoir... Pourtant deux loups et une hybride ca sonne bien... Enfin... Il verra ce qu'il se passera ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:57

Ikaku était prêt à la pénétrer par devant en attendant un peu comment Aito allait prévoir les choses enfin surtout dans quelle position ils allaient se mettre pour faire cela. Il frissonnait de plaisir à l'idée de faire ça pour lui c'était une première fois même si certes il y avait un homme en plus mais bon ça ne le dérangeait pas vraiment pas plus que ça. Quand Ikaku était prêt Aito en profita pour tourner Tenshi vers lui et l'embrasser.

D'accord si tu veux au moins moi j'aurais ses petites fesses !

Ikaku prit alors Tenshi par les hanches et enfonça son membre à l'intérieur de son anus. Lorsqu'il entra en elle il lâcha un gémissement de plaisir et de soulagement. Il coordonna ses mouvements avec Aito puis commença à la pénétrer en faisant des vas et viens dans son corps. Cela lui procurait beaucoup plus de plaisir et c'était la première fois qu'il faisait une telle chose mais c'était sûrement le cas de Tenshi et Aito aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:43

La neko se retrouva contre Aito à l'embrasser. Les yeux légèrement écarquillés elle poursuivit le baiser en calmant ses battements de coeur. Elle avait envie d'eux, c'était tellement pressant comme envie. Timidement elle gémit en le sentant entrer et mordilla la lèvre du loup avec ses canines le faisant légèrement saigner. Son corps frémissait de plaisir, pendant que ses seins se balançaient aux mouvements du loup. Puis le deuxième lycan commença à la pénétrer par derrière, ce qui lui fit lâcher un petit cri, ça faisait légèrement mal. Mais avec le temps la douleur fit place à une plaisir bien plus grand, elle les sentait les deux se mouvementer en elle, elle gémissait n'en pouvant plus les joues toute rouges. C'était tellement bon ! Elle en voulait plus, bien plus. La neko miaulait de plaisir en griffant légèrement le torse d'Aito.

- Haaan ! C'est tellement bon ! Je...arrêtez pas...c'est...

Elle se cambra en criant légèrement, les deux tapaient aussi profond, elle n'en pouvait plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Aito Itsuo
Loup Garou
Loup Garou
Aito Itsuo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Bien en sécurité dans TON lit ! :)

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:04

Aito sourit, il rentrait en même temps que lui et allait aussi loin... Il la sentait lui griffait le torse et aimait ça ! C'était bon, et c'était un plaisirs partagé... Il continua de plus belle se penchant par moment pour venir mordre un des tétons... Ca l'aidé à évacuer un peu le plaisirs pour se retenir encore plus longtemps... Il ne la quittait pas du regard, elle leurs dit de ne pas s'arrêter et donc il accelera... Allant au maximum de sa vitesse... Il aimait ça... Vraiment le sexe, c'était quelque chose d'incroyable... Il regrettait de n'avoir pu y goutté avant... Ah, ce qu'il avait été stupide... Il sentait que Tenshi était à bout et cà l'exciter encore plus... Il commençait à sentir que lui même était à bout... Mais il ne voulait pas s'arrêter... Il voulu reprendre le sein de Tenshi entre ses mains.. Mais il revut les griffes au bout de ses doigts... Non... Il allait... Se transformer... Non, après tous ses efforts... Il se sentait presque à bout... Mais il sentit que ses muscles commençaient à grossir et que sa taille aussi... Son membre aussi prit du volume... Non, il ne méritait vraiment pas ça... C'était trop dur... Ses dents devenait des crocs peu à peu et d'un cou il se retira faisant un énorme bond en arrière... Etant presque complétement transformer, il se tortillait dans tous les sens en criant à la douleurs... Ca lui faisait très mal.. Plus que d'habitude... Parce que c'était la deuxième fois ? Sans doute... Néamoins le plus important était que les poils avaient poussés, les longs poils bleu argenté... Il atteignit bientôt sa taille maximum, il cognait le sol énervé de ne pas avoir réussit... Quel idiot... Il regarda encore une fois le corps nu de Tenshi... Le processus s'arrêta... Il luttait contre le côté loup garou... Comme si sa motivation de lui faire l'amour était plus forte que celle de la tué... Très lentement il redevint humain... Très humides à cause des efforts qu'il avait fait pour contrer la transformation... C'était un exploit pour lui... Il se releva lentement et rentra à nouveau brutalement en elle se sentant proche de jouir... Il n'avait pas bien comprit ce qu'il c'était passé mais ce n'était pas important... Le problème était que la transformation continuait d'agir et qu'il était obligé de forcer pour la contenir... Il devait se dépèché de jouir.. Il devait le faire très vite... Il accelléra alors au délà de ses limites perdant le rythme de Ikaku... Il embrassa encore une fois Tenshi pour se contenir de criait à la douleur... Ca lui faisait horriblement mal de devoir stoper la transformation... Il se détacha quelque secondes des lèvres de Tenshi pour dire quelque chose, enfait c'était surtout dans le but de les soulagé à cause de ce qu'il venait de se produire... Décidément, le côté loup garou était vraiment fort... Il se sentait proche de tous laché en même temps.. Il regarda Tenshi et dit avec un faible sourire sans relaché ses mouvement qui lui produisait tout le plaisir maintenant difficie à ressentir... Oui le plaisir était très bien caché derrière la douleurs désormais, mais ce n'était pas grave, finalement, il respira profondément et dit :

"Je... Vais bien... Continuons... Vu que c'est si bon... Tenshi.. Désolé... Si.. J'e t'ai fait peur..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:43

Ikaku continuait ses violents vas et viens en accélérant tout en étant coordonner avec Aito. De temps en temps il s'amusait à donner quelques claques sur les fesses de Tenshi laissant alors l'empreinte de sa main sur son fessier. Il allait au maximum de sa vitesse en y prenant beaucoup de plaisir évidemment il ne regrettait pas d'avoir décidé de faire cela avec Aito. Il découvrait un plaisir pour lui inconnu jusqu'à ce jour ce plaisir était certes sexuel mais vraiment très agréable. Il regardait quand même de temps en temps Aito pour voir s'il se contrôlait jusqu'à ce qu'il voit qu'il avait fait un bond en arrière et commençait à se transformer en loup-garou. Mais il vit aussi que la transformation était lente et finit par se stopper puis il redevint humain. Ikaku s'était tenu prêt pour se transformer et l'arrêter mais il avait déjà réussi tout seul et reprenait ce qu'il faisait même si l'on voyait bien qu'il avait du mal à la retenir. Il se retenait jusqu'à la fin car il voulait finir ce qu'il avait commencé. Alors Ikaku continua ses mouvements en allant au maximum de sa vitesse tout comme Aito approchant petit à petit de la fin qui n'allait pas tarder à arriver.

Bien joué tu as finalement réussi à te contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:45

La neko n'en pouvait plus, c'était tellement bon, elle aimait tellement ça, si elle pouvait elle ferait en sorte que jamais ça ne s'arrête, mais toute bonne chose a une fin et elle le savait tant bien que mal. Toujours appuyé contre le torse d'Aito elle miaulait aux fessés d'Ikaku, c'était douloureux mais excitant quelque part. Puis quelque chose de bizarre se produisit, les yeux écarquillés, légèrement de peur, elle fixa le lycan se transformer, son membre grossit considérablement en elle ce qui lui arracha un petit cri. Puis il se retira et se plaqua contre le mur. Le fixant, elle le voyait lutter contre ses origines, avec un peu de compassion elle cherchait un moyen de l'aider quand il revint en elle avec sa taille normal et son apparence d'homme. Les joues rouges elle se remit à gémir et se laissa faire en cambrant légèrement le dos. La minette s’inquiétait malgré elle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectif d'Ikaku
» Ikaku Hayashi, le loup-garou
» Compléte ma phrase
» Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi]
» Tenshi, bye bye?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-City ! :: A coté du village :: Maison laissé à l'abandon-
Sauter vers: