Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aito Itsuo
Loup Garou
Loup Garou
Aito Itsuo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Bien en sécurité dans TON lit ! :)

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:15

Aito ne tenait plus... Il ne pouvait pas supporté la douleur, le plaisirs n'était même plus présent... Il devait lutté, juste pour faire plaisirs à Tenshi... Il continuait mais moins fort et moins vite qu'avant... Et puis, il avait le sentiment d'être totalement impuissant... Il avait l'impression que tant qu'il retenait la transformation, il se retenait d'éjaculer... En clair il ne pouvait rien faire de plus... Cependant, il tenait vraiment à faire plaisirs à Tenshi... Il lui envoya un dernier coup puissant en elle puis se retira... Il ferma les yeux et retourna s'allonger... Il ne pouvait rien faire de plus et avait vraiment trop honte pour rester là... C'est vrai, il se sentait si ridicule par rapport à Ikaku... Lui il pouvait se contenir très facilement... Peut être qu'Aito était jalou de lui... La jalousie c'était un très mauvais sentiment et Aito ne voulait pas le ressentir... C'était trop mauvais... Il plaqua ses mains sous sa tête pour s'en servir d'oreiller puis releva les yeux vers les deux en souriant, il était vraiment faible :

"Bon... J'espère que je t'ai fait un peu plaisir Tenshi... Désolé de devoir m'arrêter là... Bonne fin ! Et bonne nuit aussi ! Demain je serai sans doute plus présent à votre réveil alors, adieu ! Peut être qu'on se reverra... La ville est plutôt petite pour moi... On pourrait se croiser facilement à l'intérieur.. Du moins c'est ce que je pense... Bon maintenant je me tait et je vous laisse terminé..."

Lorsqu'il eut terminé de dire ça, il ferma les yeux se retourna et s'endormit très lentement... Toujours couvert dde sang...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:24

Ikaku continuait ses mouvements rapides dans le corps de Tenshi en lui tenant les hanches il regardait tout de même Aito qui avait vraiment du mal à se contenir et c'était normal lorsqu'un humain se faisait mordre par un loup-garou le temps qu'il contrôle entièrement sa transformation n'arrivait pas avant beaucoup de temps. C'est pour ça que Ikaku qui semblait aimé Aito et le considérer comme un ami car ceux qu'il avait avant sont morts.
Il le vit ralentir puis se retirer du corps de Tenshi sûrement qu'il avait trop de mal à se contenir. Alors Ikaku accéléra une dernière fois pour finir par éjaculer dans l'anus de Tenshi. Ensuite il resta auprès d'elle et la prit dans ses bras. Il regarda Aito qui allait s'endormir :

Tu sais Aito je pourrais peut-être t'apprendre à te contrôler je pense que cela te sera utile et puis je te considère un peu comme un ami vu qu'en fait je n'en ai plus....
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:46

Tenshi gémissait de plaisir pendant que les deux loups continuaient leurs mouvements en elle. Mais la neko prit moins de plaisir en voyant la douleur torturer Aito, elle avait un peu mal pour lui quelque part. Elle savait très bien ce que c'était avoir "mal", à un tel point que certaines parties de son corps étaient indolores. Quand il se retira elle le fixa en sentit Ikaku qui venait en elle, un dernier gémissement s'échappa de sa bouche, avant qu'il la prenne dans ses bras. Le corps de la minette tremblait encore, elle voulait aussi aider le loup-garou, mais comment ? Peut être en l'entraînant physiquement, elle savait faire que ça. Enfin elle pouvait l'aider sur l'agilité, la vitesse, l'endurance, la force, mais ... Ikaku sûrement que lui aussi. Et si on la voyait se battre, ils comprendraient certainement qu'elle n'est pas une neko ordinaire. En faisant la moue elle voulait vraiment les aider... mais si ils étaient là c'était certainement parce qu'ils n'avaient plus ou pas de maison... En restant contre Ikaku, elle fixa le sol ne revenant pas de ce qu'elle allait faire.

- Si vous voulez je veux bien...partager le manoir avec vous. Ici y a jamais personne vous pourrez vous entraîné à l'abri des regards. Et il n'y aurait pas de blessé. Le manoir est trop reculé sur la ville...

Quelque part elle était contente d'avoir un peu de compagnie chez elle. En prenant la main du lycan, elle le traîna jusqu'à Aito et s'allongea entre les deux en ronronnant espérant que sa proposition leur plaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Aito Itsuo
Loup Garou
Loup Garou
Aito Itsuo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Bien en sécurité dans TON lit ! :)

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:38

Aito eut des réactions à ce que dit Ikaku, la première : Il explosa de rire, comme s'il aller accepter ! Il n'était pas assez faible et stupide pour devenir "l'aprenti" de quelqu'un, c'était un signe de faiblesse, jamais il n'en montrerai un ! C'était trop fort, Ikaku était tellement bête ! Aito rigola tellement fort rien qu'à l'idée qu'Ikaku ai pu croire qu'il accepterai ! Ikaku s'attendait à quoi ? Une réponse toute gentille, un large sourire enfentin aux lèvres, et bien sur à une phrase qui comencerai par "Oui".. Aaaah... Mais qu'elle stupidité, croire qu'Aito se rabaisserai à lui ! La première réaction n'était pas mauvaise... Le problème fut la deuxième : Quoi ? Aito se mit en colère ! C'était normal ! Il ne percevait rien de gentil dans la proposition d'Ikaku ! Juste de l'arrogance ! Il se croyait plus fort ! Mieux ! Il pensait que'être apable de se transformé était un signe de force ? Non.. Un loup est bien plus fort lorsqu'il est sauvage ! Aito laissa lentement poussé ses griffes ! Il s'écarta juste de Tenshi qui était couché entre lui et Ikaku... D'ailleurs ! Tenshi aussi prenait Aito pour un faible ! Elle leurs proposait le manoirs pour s'entrainer comme si Aito avait déjà accepté ! Pfff... Aito les regarda, l'un après l'autre.... Les deux aussi stupide, qui le prenait pour un faible ! Aito devait leur prouver sa force... Mais c'était trop dangereux ! Néanmoins, il répondit, sa réponse ressemblait plus à un énorme grognement de bête qu'a une phrase d'humains... Comme si il leurs avait crié dessus mais pas trop fort et en mode animal... D'ailleurs les canines était là, deux canines bien pointues ! Ikaku était un loups garou, c'est quelqu'un comme lui qui lui a tout enlevé ! Sa famille, ses amis, sa popularité, les filles, le sexe, la vie... Et Ikaku voulait devenir son maitre ! Le précédent maitre d'Aito est mort, Ikaku voudrait le rejoindre ? :

"Ahah ! Mais tu es fou ou quoi ? Comme si j'avais besoin d'un chien pour m'aider ! Je suis humains qui plus est ! Si je contrôle ça ! Je ne le serai plus ! Mais tant que je ne le contrôle pas, c'est comme s'il y avait deux personnalité en moi ! Une humaine ! Et une bête ! Je suis la partie humaine ! Je ne veux pas devenir comme toi ! Pour rien au monde !" Il se retourna vers Tenshi et continua de sa grosse voix animale :" Et toi ? Tu crois que le manoir t'appartient ? Tu as raison il est très bien ! Je reviendrait souvent ! Mais pas pour toi ! Et je n'avais pas besoin de ton accord pour revenir !" Il regarda ensuite Ikaku et Tenshi alternativement :" Vous me prennez pour un faible ? Un abruti qui ne peut même pas se contrôlait ? Grrr... Un jours je vous montrerai ! Je peux devenir très dangereux quand je veux ! ET JE NE SUIS PAS FAIBLE !!! Maintenant ! Bonne nuit !"

Sur ce, il se recoucha Bien plus loin de Tenshi, à au moins un mètre d'elle et referma les yeux, espèrant que cette fois, les deux abruti ne le dérangerai pas pendant son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:52

Ikaku accepta la requête de Tenshi en hochant la tête mais il ne savait pas vraiment ce qu'allait répondre aito et il avait vraiment peur de sa réaction car sur le coup il avait oublié que lui détestait les loups garous à cause de ce qu'on lui avait fait même si Ikaku n'avait rien à voir avec ça. Lorsqu'il ecouta Aito rigoler, se morquer de lui il avait la haine il venait de proposer une offre qui pourrait l'aider et il venait d'avouer des sentiments qu'il ressentait des sentiments qu'il n'avait pas ressenti il y a des années. Ikaku s'ecarta de Tenshi puis se transforma en loup et attrapa la gorge d'Aito avec un sourire de fou sorti d'un asile.

tu te fous de ma gueule !!! Ça fait 7 ans 7 longues années que je vis seul que je n'ai aucun ami aucune copine personne avec qui discuter avec qui m'entraîner !!! Et toi je t'avoue des sentiments que je n'avais jamais ressenti avant 7 ans et tu t'en fous !!! Tu t'en fous aussi que je re propose avec clémence parce que tu me fais pitié un entraînement pour toi pour que tu apprennes à te contrôler tu crois vraiment pouvoir vivre avec la peur de te transformer à tout moment et de tuer toutes les personnes autour de toi ?! Je ne préfère même plus discuter avec un humain qui ne sait pas se contrôler.

Ikaku lâcha Aito puis se retransforma en humain pour aller s'assoir sur l'autre canapé éloigné de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:06

La neko fronça les sourcils en le voyant réagir ainsi, elle sortit elle aussi ses griffes prête à lui changer les idées pour de bon le trouvant pathétique; C'ÉTAIT CHEZ ELLE !!! Enfin si il voulait parasiter, elle irait ailleurs, ce n'était qu'un sale gosse ! Immature et con ! Elle rougit légèrement sous la colère et les poils de ses oreilles et de sa queue se hérissèrent. La neko se mit à grogner légèrement laissant Ikaku faire, mais si il l'énervait de trop elle le calmerait, pendant la guerre, elle avait déjà combattu de loup garou et les non expérimenté étaient faciles à tuer.

- Je m'en vais. Je te laisse la manoir la gosse ! Aucun envie d'être parasité par un connard comme toi. Bye.

Tenshi prit ses vêtements et se rhabilla rapidement avant de sortit du manoir en claquant la porte avec violence, tellement qu'elle sortit de ses liens et tomba au sol. Alors elle allait dormir à la belle étoile ce soir là, tant mieux. Elle espérait juste qu'Ikaku lui fasse la peau à sa place. Elle se dégouttait de laisser son manoir à des bêtes comme eux ! Mais plutôt crever que de le supporter plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Aito Itsuo
Loup Garou
Loup Garou
Aito Itsuo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Bien en sécurité dans TON lit ! :)

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:29

Aito regarda Ikaku avec des yeux noirs, décidément ce crétin n'avait rien comprit... Aito le regarda se transformer et se laissa attraper, il n'opposa aucune résistance, cet idiot n'en valait pas la peine ! Et il voulait devenir son maitre ? Aito commença à s'enerver... Ses griffes commencait à s'allongées, ce pauvre fou ne savait pas qu'un loup était beaucoups plus dangereux lorsqu'il ne se contrôlait pas, lorsqu'il laissait sa rage explosée et lorsqu'il perdait toute humanitée... Aito néanmoins se calma et arrêta le processus... Il ne devait pas se transformer, il devait rester humain ! Il était fier d'être humain et allait se battre comme tel... Il serra le poing et recula pour prendre un peu d'élan ! Lorsqu'il voulu décrocher le coup, Tenshi le surprit... Elle s'en alla... À cause de lui... C'était une fille... Il pouvait l'avoir vexé... Mais elle le prennait pour un faible en manque d'expérience.. Il ne pouvait le supportait... C'est tellement.. Honteux de se sentir faible... Elle voulait simplement, faire un geste gentils... Il desserra son poings et ferma les yeux... Faible.. Non... C'était tellement humiliant... Il se recoucha sans bruit... Puis donna un coup de poing dans le mur qui se brisa... Il aimait pas ça, finalement et après plusieurs minutes de silence, il se leva et sortit tranquillement de la maison, il frissona à cause du froid puis se coucha à côté de Tenshi... Il la regarda lentement son regard clairement honteux, honteux et totalement inoffensif... Il chuchota :

"Va dormir dedans... S'il te plait... Je suis le seul qui mérite de dormir dehors... Désolé... Mais je me sens tellement... Faible... La place des faible c'est dehors... Je suis mésirable, marche moi dessus si tu veux... Griffe moi, mords moi, tue moi...Fais ce que tu veux mais... Pardonne moi... Je pourrai pas être tranquille avant ça... Je risque déjà de galéré à dormir alors... Si en plus tu me déteste... Nuit blanche toute la semaines... Je ne mérite rien de ce que je te demande mais... S'il te plait... Pardonne moi quand même ! Je voulais pas être méchant... J'avais l'impression que vous vous moquiez de moi... Parce que je suis faible... Mais si maintenant je suis du même avis que vous... Oui je suis faible... N'est ce pas un défaut humain ? Tout les humains sont plus ou moins faible non ? Il n'ont rien d'incroyable... Juste stupide et faible... Et moi je suis le pire des pires humains... Je vaut rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:53

Ikaku après avoir lâché Aito ne se sentait pas bien son passé refaisait surface en lui il tenait sa tête comme si elle allait explosée il revoyait ces images de ses parents se vider de leur sang et lorsqu'il sortit de sa maison apercevant qu'il n'y avait plus personne dans le village. Il n'en pouvait plus il n'arrivait plus à se contrôler la haine montait en lui il se transforma sans le vouloir ne pouvant plus se contrôler il eut quand même le réflexe de sortir du manoir pour éviter de faire des dégâts. Il passa rapidement la porte déjà tombée à cause de Tenshi puis se dirigea sur le sol qu'il martela de coups les larmes aux yeux. Il se déchaînait sur le sol ne contrôlant plus sa puissance il avait les poings en sang mais continuait jusqu'à ce qu'il s'arrête au bout de quelques minutes n'ayant plus de force redevint humain et s'allongea sur le dos du sang sur les mains toujours en train de pleurer il cria de toutes ses forces:

Pourquoi étais-je si faible ????!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:41

Tenshi avait la rage, elle laissa ses crocs sortir et ses griffes également. Puis des bruits de pas raisonnèrent derrière elle, mais elle n'y prêta pas attention, ne voulant pas regarder cet ordure. Car oui, elle avait deviné que c'était Aito qui la suivait. Son odeur répugnante de loups envahissait ses narines, pendant qu'elle essayait de lui faire comprendre par son attitude qu'elle ne voulait pas lui parler. Puis il la rattrapa et se mit à lui parler, il était pitoyable, et tellement nié ! Avec ses griffes elle le fit reculer en les planta dans son épaule pour le maintenir.
Puis elle le fixa dans les yeux malgré sa petite taille, elle avait de la force pour arriver à le faire reculer jusqu'à le plaquer contre le tronc d'un arbre. De son autre main elle caressa sa joues avec ses griffes.

- Le seul fait de se dire faible et déjà la plus grosse des faiblesses. Crétin. Au lieu de croire qu'on te prend en pitié apprends à accepter l'aide surtout quand tu n'es pas en position de riposter ! Oui tu es faible ! Mais c'est pas en rejetant la seule aide que tu auras peut être dans toute ta chienne de vie que tu deviendra fort ! T'es juste con !

Elle le lâcha en suite et croisa ses bras autour de sa poitrine, elle le trouvait vraiment pathétique et espérait qu'il se rattraperait là. Puis elle s'assit dans l'herbe et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Aito Itsuo
Loup Garou
Loup Garou
Aito Itsuo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Bien en sécurité dans TON lit ! :)

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:39

Aito se laissa faire, il lacha un léger cri de douleur lorsqu'elle planta ses griffes en lui... Il se laissa plaquer contre l'arbre ne la quittant pas du regard, de toute évidence elle ne voudrait pas le pardonner, il sentait ses griffes contre sa joue... Puis il se laissa insulté un serrant les dents... Les canines à nouveau présente... Elle voulait quoi ? L'énervé ? Il serra aussi ses mains ses griffes se plantant dans sa propres peau... Le sang dégoulina de ses mains, il serrer trop fort mais il devait évacuer la colère... Il n'aimait pas se faire insulté ! Elle ne comprenait pas qu'il ne voulait pas de cette aide ! Cependant il ne voulait pas s'énerver contre elle... Elle s'assit comme si elle attendait sa réponse... Peut être était ce un test pour voir comment il pensait... S'il méritait ou non son amitié... Il devait gérer là... C'était une question vraiment importante et il se devait d'y réfléchir... Il s'assit à côté d'elle calmemant... Il prit une grande bouffé d'air et attrapa les mains de Tenshi... Il les serra tendrement dans les siennes... Il ne savait toujours pas quoi dire mais il pensait juste qu'un doux contact pourrai l'aider à mieux se concentrer... Il déposa sans le vouloir du sang sur les mains de Tenshi mais l'ignora, il se concentra sur elle ne la quittant toujours pas des yeux... Ca y est il était prêt, il souffla, et reprit une bouffé d'air puis se lança :

"Tenshi... D'accord... Je suis con... Et peut être que ce sera ma seule chance... Mais je la refuse quand même... Je perdrai tout mon honneur à apprendre comment me contrôlait... Tu comprends pas hein ? C'est normal... Je ne veux pas que l'on m'associe avec le monstre qui sommeil en moi... Je ne veux pas qu'en me voyant dans la rue les gens dise :" Hey ! Un loup garou regardez !" Je veux être considérer comme un humain... Comme mon père et ma mère... C'est vraiment très important pour moi... Et puis si je réussissait à le contrôler, je deviendrai lui non ? Je respirerai à sa façon ? Je vivrai à sa façon ? Il serai moi et je serai lui... Et j'aurai... Tous ses meurtres sur la conscience... Y comprit ceux de mes parents... Ceux de mes amis... Je refuse ! S'il te plait... Comprends moi ! Je n'ai rien à voir avec ce loup ! Je suis Aito Itsuo, un gentil professeur d'EPS à Lost School.... Et je suis con..."

Il ne pu résistait, il lacha une et une seule larme... Il priait pour qu'elle puisse comprendre... Et priait aussi pour qu'Ikaku ne le voit pas... Pour qu'Ikaku ne l'ai pas entendu... Aito savait très bien qu'il était faible... Vraiment très faible et incapable d'assumer des actes dont il est le responsable, sa haine envers les autres loups, ce n'est qu'une défense, se dire différent du loup qui l'habite aussi... Juste un pitoyable pretexte pour refouler les meurtres... Aito n'est pas méchant... Ce n'est pas un tueur... C'est faux... C'est le plus méchant tueur de Fairycity... Et le plus faible...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:03

Ikaku était toujours allongé sur le sol sa tête ne le faisait plus souffrir il s'arrêta de pleurer il comprit que le fait de seulement dire qu'on était faible le prouvait. Il se releva puis essuya les dernières qui venaient de couler couler il se craqua les doigts puis le cou et s'approcha d'Aito et Tenshi le sourire aux lèvres.

Hum désolé pour cette petite crise de nerfs le refoulement du passé hein ! Bon désolé Aito j'ai bien compris que tu ne voulais pas qu'on te prenne pour un faible ou pour un loup. Mais tu sais je le contrôle mais ce n'est pas pour autant que je vis pour un loup. J'ai maintenant un foyer et un travail tout comme un humain normal je n'use pas forcément de ma force de loup au contraire j'aime me battre au sabre comme un humain. Enfin tout cela pour te dire que si tu contrôles la bête en toi tu ne vas pas forcément en devenir une au contraire même enfin bon après tu fais comme tu veux tu peux réagir comme tu le souhaites tant que tu ne blesses pas Tenshi ou que tu ne détruis le manoir même si elle est plus forte qu'elle en a l'air. Enfin bref prends ta décision en tout cas moi j'accepte de vivre dans ce manoir et de vivre normalement.

Après ces paroles, il s'assit par terre les jambes croisés et ses mains toujours pleines de sang sur ses genoux et regardait Aito attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:47

Tenshi le fixa bouger et le vit prendre ses mains. Elle ne sentit pas le sang qu'il étalait sur elle, trop occupé à réfléchir à ce qu'il disait. Doucement elle s'allongea en soupirant et en lâchant Aito, elle fixa le ciel étoilé en ronronnant légèrement. Tout de suite après elle sentit la présence d'Ikaku, qui se mit à parler avec l'autre lycan. La neko ne les écoutait pas, elle ne voulait pas s'embêter avec eux, elle les aimait moins d'un coup et se sentait bête. Puis elle se redressa et rentra chez elle sans rien dire de plus elle avait juste envie d'un bain. Oubliant qu'elle était pas vraiment seule, elle laissa la porte de la salle de bain ouverte, et elle ouvrit l'eau en la regardant couler. Sans réfléchir, elle se déshabilla et se mit dans l'eau. La baignoire était large pour une fille comme elle mais ça l'arrangeait elle aimait bien l'espace. L'eau lui arrivait à peine au dessus de ses téton, elle se laissa glisser dans l'eau laissant que sa tête dépasser. Ses oreilles frémissaient sous le bonheur qu'elle avait, la détente qu'elle éprouvait. Sans un mot elle se détendait tranquillement dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Aito Itsuo
Loup Garou
Loup Garou
Aito Itsuo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Bien en sécurité dans TON lit ! :)

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:14

Aito regarde Tenshi, elle l'intriguait vraiment beaucoups, elle n'avait eut aucune réaction... Comment pouvait elle,sans bruit partir... Il regarda ensuite Ikaku... Il avait déjà dit ce qu'il pensait, il refusait tout entrainement... Ikaku ne comprenait rien non plus... Aito n'avais pas peur de devenir une bête... Après tout les humains sont tous des bêtes... Mais enfin... Aito n'avait pas non plus assez de courage pour se répéter... Quand il entendit l'eau du bain couler il se regarda, il était toujours nue est plein de sang... Oui il avait déjà tué avant de venir dans le manoir... Une bonne douche lui aurait fait le plus grands bien... Il rentra alors à son tours dans la maison et s'approcha de vieux rideaux... Il les arracha et se rendit dans la cuisine, il lava les rideaux le temps que Tenshi se douche... Lorsqu'il eut finit et que les rideaux furent bien blanc et propres il se rendit vers la salle de bain mais resta à l'extérieur, il ne voulait pas gêné Tenshi et au moins la laissé dans cette instant intime... Il souffla lentement... Pourquoi avait il prit ces rideaux et les avait il lavé ? Très simple, pour qu'une fois douché, il puisse s'en servir de pantalon... Le tissus n'était pas transparants, c'était parfais... Il n'avait qu'a attendre que Tenshi sorte de l'eau... Il se plaqua contre la porte sans regarder à l'intérieur... Puis il se retourna vers Ikaku :

"Je vais quand même pas me coucher sale comme je suis ? Et je me servirai des rideaux comme d'un pantalon... Astucieux non ? Enfin je me sens un peu mal à force de rester à poil et plein de sang... Ca commence à devenir... Louche... Ikaku merci de t'on aide, mais j'en ai pas besoin... Enfin j'en aurait bien besoin mais je n'en veux pas... Je suppose que tu doit être trop jeune pour me comprendre... Même si je ne sais pas quel age tu as ! Ahah ! Désolé... Il se tut et se retourna vers la tête de Tenshi qui sortait du bain... Tu me prêtera la bainoire quand tu aura finis ? Ah ! Et du shampoing et gel douche aussi ! Si tu en as ! Je... Suis en manque d'effectifs... "

Il rougit et détourna vite le regards de Tenshi.. Comme quoi, voir une fille nue devant lui ne lui ferait pas eaucoups d'effet, mais en voir une dans un bain même s'il ne voit pas son corps juste l'imaginer... C'est vraiment... Très gênant... Même si c'est Tenshi et qu'il est rentrer en elle quelques heures auparavant... Les joues rouges il regarda Ikaku ne disant rien car sa voix pourrai trahir la gêne qu'il cachait déjà avec tant de mal.. Il n'aimait pas trop être gênait... Mais là c'était trop fort pour lui... Il resta donc simplement planté devant la porte de la salle de bain y bloquant l'accès...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:24

Ikaku voyait que Tenshi était parti prendre un bain sans rien dire comme s'ils n'étaient pas là qu'elle était toute seule. A priori Aito ne voulait même plus répondre à Ikaku il ne l'avait sûrement toujours pas compris. En même temps, après ces années passées tout seul sans compagnie il était normal qu'il ait du mal à cerner les émotions des gens c'était sûrement quelque chose qu'il allait devoir apprendre avec le temps ce qui ne lui plaisait pas forcément mais bon les gens n'aiment pas les personnes froides et lui n'avait pas forcément envie de connaître les gens il s’embrouillait un peu lui-même. Il suivit Aito en regardant attentivement ce qu'il faisait vu qu'il n'avait plus de vêtements il voulait s'en fabriquer une très bonne idée plutôt que de rester nu. Il voulait lui aussi se laver mais apparemment ça le gênait d'aller avec Tenshi alors il voulait attendre qu'elle ai fini. Ikaku réfléchit un peu puis vit qu'il avait du sang sur les mains qui avait coulé un peu partout sur son corps et que son corps était plein de terre et donc qu'il lui fallait se laver lui aussi.

Euh si ça te dérange pas Aito je voudrais bien me laver avec toi après. Ne t'inquiètes pas je ne suis pas gay donc tu n'as rien à craindre mais vu que moi aussi je suis assez sale... Cela ne te dérange pas ? Et toi non plus Tenshi ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:18

Tenshi se redressa dans l'eau pour se laver et vit les deux lycans devant la portes. Aito semblait mal à l'aise, ça la fit sourire en coin, donc elle lui faisait un peu d'effet, c'était bien. Doucement elle vida l'eau du bain et recommença à faire couler de l'eau propre cette fois, elle se mit dans un coin de la baignoire et laissa donc assez de places aux deux loups. Enfin vu son gabari elle décida de se mettre entre eux finalement. Alors elle s'installa au milieu de la baignoire et leur fit signe de venir.

- Bande de crasseux.

Sa voix était vraiment méprisante à leur égard pourtant elle les aimait bien puisqu'elle les laissait entrer chez elle et surtout dans son bain. Elle resta donc à attendre leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Aito Itsuo
Loup Garou
Loup Garou
Aito Itsuo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Bien en sécurité dans TON lit ! :)

[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:29

Aito lança un regard surpris à Ikaku, prendre un bain avec lui ? Il prétendait ne pas être gay ce qui était tout à fait possible mais... Quand même ! C'était un mec... Le bain, c'est un moment assez intimes... Encore avec une femme.... Mais un homme... Ca ne le rendait certes pas très à l'aise ! Il se demandait ce que devait bien pouvoir penser Ikaku... Il ne le disait pas mais peut être était il vraiment gay... Il avait peut être juste trop honte pour le dire ! Cette idée était un peu... Louche quand même ! Aito se faisait peut être des films mais bon... Ikaku ne lui inspirait plus beaucoup de confiance... Il le dévisagea lentement puis chercha un indice de son homosexualité sur le corps... Comme par exemple s'il était en érection... Dans quel cas, Aito partirai en courant sans se retourner... Heureusement ce ne fut pas le cas ! Puis il se retourna vers Tenshi, il se demandait ce qu'elle en pensait, soit disant, les filles saurait mieux quels mec est gay et quel mec ne l'est pas... Ce n'était que des rumeurs bien sur... Tenshi prit la parole et les traita de crasseux ! Hey ce n'était pas gentil ça ! Aito grogna ! D'habitude il était propre ! Puis il sourit et vit qu'elle s'était serrée au milieu de la baignoire, Aito rougit... Il aurait préféré attendre qu'elle ai finit pour s'y glisser mais savoir qu'Ikaku l'accompagnerait le terrifia ! Il refusait de prendre un bain avec un mec ! Il se faufila rapidement devant Tenshi qu'il serra dans ses bras, elle lui sauvait la vie ! Elle ne savait pas à quel point elle lui rendait service ! Il se dégagea d'elle pour essayer de se glisser totalement dans l'eau, il murmura à Tenshi avant qu'Ikaku arrive :

"Merci beaucoup ! Je t'adore ! Mais je suis pas CRASSEUUUUUH ! Non mais ! Je suis d'habitude propre et très soigné ! Et même transformé j'ai pas de puces MOI ! "
Il rigola lentement en adressant un regard à Ikaku, il voulait bien faire comprendre qu'il parlait de lui ! " Dit Tenshi ! Je suis quoi pour toi ? T'es très bizarre tu sais ? Une fois tu te laisse faire pour qu'on te... Et une autre, tu boude et tu nous insulte ! C'est pas cool ! Je sais pas quoi penser et je sais encore moins quoi dire ! Tu veux pas m'aider ? J'aimerai bien savoir comment tu penses ! Je suis sur que c'est pas très... Catho ! Si tu vois ce que je veux dire... " Il rigola encore un petit moment... " Désolé... Je m'emporte un peu avec mes blagues.... Mais pas nul hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)   [H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat  (PV : Ikaku, Aito et Tenshi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[H/V]Dans la pénombre la plus complète, trouveras-tu le chat (PV : Ikaku, Aito et Tenshi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Objectif d'Ikaku
» Ikaku Hayashi, le loup-garou
» Compléte ma phrase
» Soleil, chaleur et ennuis... [Pv Ikaku Hayashi]
» Tenshi, bye bye?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-City ! :: A coté du village :: Maison laissé à l'abandon-
Sauter vers: