Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un moment au claire de lune et devant la mer ( pv Asahao Kura H )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Empty
MessageSujet: un moment au claire de lune et devant la mer ( pv Asahao Kura H )   un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:44

Elle e regarda .. Le parc non ils venaient d'y aller non elle pensait plutot un autre endroit la plage. Elle aimait entendre les vagues le bruit de l'océan surtout.. Elle sourit heureuse et va aller lui prendre la main tout ne l'accompagnant vers la plage.

- ho oui j'ai encore faim

Elle le veux comme un émans qui l'attire de plus en plus, elle arrive à la plage quelque minutes plus tard.

_ Voila nous y sommes c'est vraiment beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Empty
MessageSujet: Re: un moment au claire de lune et devant la mer ( pv Asahao Kura H )   un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:08

Asahao se laisse guider par Alésia. Ils arrivent à la plage et il caresse le bas de la nuque d'Alésia. Asa était bien avec elle, il se sentait libre comme l'air. Il sourit et se rapproche de plus en plus d'Alésia. Asa dit ;

-" Oui la mer est vraiment magnifique."

Asahao se place devant Alésia et lui caresse le visage doucement et vas l'embrasser tendrement. Puis il se retire et lui prend la main et se pose sur le sable.

-" Tu es vraiment magnifique Alésia."

Ils étaient justes éclairer par la lune et les étoiles en cette belle nuit d'été.
Asahao avait envie de le faire avec elle. Il ne pouvait rien lui refuser. Asa était tombé amoureux de la belle Alésia
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Empty
MessageSujet: Re: un moment au claire de lune et devant la mer ( pv Asahao Kura H )   un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:14

Le regardant elle l'admire enfin sa beauté. sa façon de parler , de lui parler, elle rougit et puis une questions lui monte au cerveaux.. Est t'il comme sa que pour elle ou il es aussi avec les autres filles.. Elle frémit quand même à ses caresses et à son baiser, elle s'asseoit aussi à ses coter.

- Tu est comme sa avec les autres filles ?? répond moi franchement s'il te plait...

Elle a peur de sa réponse mais.. elle veux qu'il lui soit franc avec elle.. Même si il dit oui elle sent que son coeur se serre dans sa poitrine de tout façon sa réponse ne changera pas son désir qu'elle éprouve pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Empty
MessageSujet: Re: un moment au claire de lune et devant la mer ( pv Asahao Kura H )   un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:32



Asahao regarde Alésia et lui caresse le visage. Il réfléchit à sa question quelques instants puis il dit avec aucune hésitation :

-" Non. Pour être sincère je suis toujours gentil. Mais avec toi je n'ai pas besoin de me forcer."

Asa regarde Alésia dans les yeux et espère avoir répondu à sa question. Il se sentait si bien avec elle qu'il avait peur de tout gâcher. Asahao lui caresse le visage et se rapproche puis l'embrasse tendrement. Il la coucha sur le sable et dit :

-" Tu me dis si pour toi je vais trop vite ou trop brusque. D'accord ?"

Asa lui caresse les jambes et lui pose quelques baisers dans le cou de la belle. Il est tellement heureux, qu'il a l'impression que son coeur va éclater de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Empty
MessageSujet: Re: un moment au claire de lune et devant la mer ( pv Asahao Kura H )   un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:18

Sourit il avait pas vraiment répondue mais pas grave, elle se laisse faire docilement et le regarde l'embrassant avec tendresse et passion . Ho comme son coeur va exploser tellement qu'il bat vite dans sa poitrine, elle frémit des que ses mains lui touche la jambe. Elle le regarde tout en souriant.

- Non sa va au contraire

Elle rougit, elle se sent comme si c’était sa première fois mais cela ne l'ai pas elle lui sourit heureuse tout simplement, elle va lui caresser le torse du bout des doigts le désirant comme jamais elle avait désirer quelqu'un.

- j’aurais voulut que tu soit mon premier mais on peut pas revenir en arrier

C'est son seul regret .
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Empty
MessageSujet: Re: un moment au claire de lune et devant la mer ( pv Asahao Kura H )   un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:26

Asahao sourit en continuant ses baisers et ses caresses sur le corps d'Alésia. Il sentit la caresse d'Alésia sur son torse. Il enleva la chemise qu'il portait ce soir. Asa recommença ses caresses aux jambes, mais en remontant de plus en plus haut sur son corps. Puis avec son autre main il enleva petit a petit les vêtements d'Alésia. Il l'embrassa et dit :

-" Oui, si scellement on s'étaient rencontrés plus-tôt."

Asahao sourit, il ne voulait pas aller trop vite, mais Alésia l'attirait fortement. Asa enleva le haut d'Alésia. Il caressa la poitrine de la belle. Puis il enleva le soutient-gorge et continu à lui caresser la poitrine. Asa lui posa des baisers dans le cou, puis il descendit de plus en plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Empty
MessageSujet: Re: un moment au claire de lune et devant la mer ( pv Asahao Kura H )   un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:57

Frémissant à ses caresses qui lui fond bien de l'effet sur elle. Elle le regarda avec tendresse, son corps réagissant déjà , elle rougit quand un moment elle gémit. Elle apprécie se qu'il fait, l'aidant à retirer ses habit tout en le déshabillant aussi, elle va laisser ses mains sur le corps de ce démon qui lui fait bien de l'effet. Il l'attire tellement, elle sais pas si c'est de l'amour mais elle sent son coeur toujours aller plus vite dans sa poitrine.

- A...oui ?? p..pourquoi tu dit ça ??

Elle le voit qui descend de plus en plus bas vers son intimité, elle soupir en appréciant ses baiser, elle va lui caresser les cheveux. Son corps devient de plus en plus brûlant. Elle se qu'elle va fondre à se qu'il va faire , ou se qu'il pourrait faire. c'est sa l'amour.???
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Empty
MessageSujet: Re: un moment au claire de lune et devant la mer ( pv Asahao Kura H )   un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:05

Asahao arrive au niveau de l'intimité d'Alésia. Il enleva le bas de la belle et caressa l'intimité par-dessus la culotte. Asa répondit :

-" Que j'aurai bien voulue que tu sois aussi ma première fois."

Asahao continu les caresses sur l'intimité d'Alésia et l'embrassa tendrement. Son coeur est rempli de joie. Il a l'impression qu'il va se déchirer sous la pression. Asa redescendit sur la poitrine et lécha les tétons de la belle louve. Il regarde Alésia et lui dit doucement :

-" Je sais que tu ne sais pas ce que tu ressens, mais je t'aime Alésia. Tu dois me prendre pour un fou."

Asa attend la réponse d'Alésia tout en continuent ses caresses sur son intimité en déplacent la culotte d'Alésia. Il ne pouvait craindre que la réaction d'Alésia. Mais il devait lui dire ce qu'il ressentait pour elle. Tout en espèrent qu'elle a les mêmes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Empty
MessageSujet: Re: un moment au claire de lune et devant la mer ( pv Asahao Kura H )   un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:33

Gémissant de plus belle à ses caresses qu'elle commence à aimer plus que tout, elle l'écouta tout en rougissant de lus belle. Ho mon dieux qu'est ce qu'il lui fait du bien.. Elle sent qu'elle mouille davantage, se qui on peu dire la fait encore plus rougir. Elle le regarda dans les yeux.

- Te prendre pour un fou non bien sur que non ... je sais pas se que je ressent à par que je ne l'ai jamais ressentit au par avant ... et que je ne veux pas enfin.. je me sent bien à tes coter et je ne veux plus coucher avec d'autre hommes que toi ..

Elle rougit à ses mots mais c'est la vérité ho que oui savoir qu'une autre femme le touche et elle pétera un câble.. mais elle ne dit rien la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Empty
MessageSujet: Re: un moment au claire de lune et devant la mer ( pv Asahao Kura H )   un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:50

Asahao sourit heureux de la réponse d'Alésia. Il était heureux avec elle. Asa se dit que ça serait pareil dans son cas. Qu'il ne coucherait plus qu'avec Alésia dans sa vie, mais cela ne le dérange pas. Il ira plus souvent sur les champs de bataille pour se défouler. Asa enfonça quelques doigts dans l'intimité de la belle louve tout en lui mordillant les tétons. Il était si bien avec elle que s'il pouvait arrêter le temps il le ferait. Il regarde Alésia dans les yeux et dit :

-"Je t'aime Alésia."

Asa reprit ce qu'il faisait en accélérant ses pénétrations des doigts dans l'intimité d'Alésia. Puis il descendit au niveau de son intimité et commença à lécher l'intimité de la belle louve. Asahao lécha doucement au début puis de plus en plus rapide et finit par enfoncer sa langue dans l'intimité d'Alésia. Il se releva et à l'embrasser et lui dire :

-" Je vais pas tarder a te pénétrer."
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Empty
MessageSujet: Re: un moment au claire de lune et devant la mer ( pv Asahao Kura H )   un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:56

Elle gémit toujours plus, sentant qu'il la pénètre avec ses doigts. Son désir est bien plus grand maintenant. elle sent qu'elle mouille encore plus. elle le laisse mener la danse tout simplement heureuse. Elle sourit tout en enfonçant ses doigts dans le sables sentant son corps prêt à l'acceullir. Elle répond à son baiser puis le regarde dans les yeux .

- Tu ne veux pas que je te fasse du bien ?

Elle voudrais aussi lui faire la même chose, lui donner au temps de plaisir qu'elle peut et le faire jouir pour pouvoir le goûter. Elle attend la réponse du Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Empty
MessageSujet: Re: un moment au claire de lune et devant la mer ( pv Asahao Kura H )   un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:32

Asahao sourit et vas lui caresser le visage doucement. Il se sent bien en sa compagnie. Asa va l'embrasser et lui caresse tout son corp de haut en bas. Il la regarde dans les yeux et dit :

-" Oui, je veux bien. J'en serai même très heureux."

Asahao s'allonge sur le dos et déboutonne son pantalon. Il ne pouvait s'empêche de dire qu'il avait de la chance. Asa ne voulait pas la frustrer. Mais seulement lui donnent du plaisir cela lui procure du plaisir. Il lui caressa le visage doucement. Asahao regarde Alésia dans les yeux et lui dit :

-" Je suis à toi ! Tout mon corp est à toi!"

Il posa ses bras sous sa tête et attendit. Il se laisse faire par Alésia. Cela ne le déplait pas au contraire, il aimait bien qu'on lui face plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Empty
MessageSujet: Re: un moment au claire de lune et devant la mer ( pv Asahao Kura H )   un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:27

Le regardant qui s'installe, elle s'approche doucement comme ne pas pour lui faire peur. elle va timidement lui lecher le membre tout en passant bien sa langue un peu partout et surtout sur toute la longueur de celui-ci . Elle va lui mordiller gentiment le gland même si elle passe bien sa langue dessus, le regardant dans les yeux. On peut lire qu'elle le veut tout en mettant qu'elle est heureuse de lui faire au temps de biens . Elle va le prendre dans sa bouche et commence de léger va et viens tout en accelerant de plus en plus. Aimant lui faire plaisir , elle est à lui à jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Empty
MessageSujet: Re: un moment au claire de lune et devant la mer ( pv Asahao Kura H )   un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:05

Asahao sourit et regard Alésia s'approcher doucement. Il sent le plaisir montait au fur et à mesure. Asa s'imagine très bien la vie de tous les jours avec elle. Par exemple faire des courses, aller au restaurant. Il laissa s'échapper quelques gémissements de temps en temps. Il lui caressa le visage doucement et enfonça ses doigts dans le sable tellement que le plaisir montait. Asahao gémit quand elle pris son membre dans sa bouche. Il regarde Alésia et dit :

-" Je vais jouir à se rythme."

Asa gémit plus fort et enfonça tous ses doigts dans le sable tellement que le plaisir est instance. Il finit par jouir dans la bouche d'Alésia. Il se redressa et va embrasser Alésia tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Empty
MessageSujet: Re: un moment au claire de lune et devant la mer ( pv Asahao Kura H )   un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:18

L'écoute avec plaisir, oui elle continue ce qu'elle fait tout en baladant ses mains sur le torse de celui-ci, où elle descendait plus bas pour lui masser les bourses. Elle entend ce qu'il dit, mais bien sûr qu'elle veut qu'il jouisse, elle veut le goutter, plus qu'autre chose sinon tout cela n'a servi à rien. Elle sent qu'il a joui dans sa bouche et aval le doucement un pour ne pas perdre une goutte et deux pour ne pas s'étouffer. Elle le retire de sa bouche après avoir fait quelque va et vient avec celle-ci pour bien le nettoyer. Tout en se redressant pour l'embrasser amoureusement.

- Tu es délicieux ^^

Elle le prend dans ses bras tout en l'emportant sur elle. Vu qu'elle se met sur le dos. Elle est prête à l'asseoir heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Empty
MessageSujet: Re: un moment au claire de lune et devant la mer ( pv Asahao Kura H )   un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:38

Asahao sourit et lui caresse le visage doucement. Il se laisse faire et la serre dans ses bras. Il voulait rendre ce moment unique au monde. Asa sourit et dit :

-" Je le prends pour un compliment. Merci."

Il lui caresse le corp et enfonce son membre délicatement dans l'intimité de la belle louve répondant au nom d'Alésia. Asa se sentait si bien avec elle. Il voulait lui donner vraiment beaucoup de plaisir. Il commença ses mouvements d'aller et vient doucement. Asahao mit ses mains sur les hanches de la belle. Pour pouvoir la pénétrer encore plus facilement et lui donner encore plus de plaisir. Asa posa sa tête sur l'épaule d'Alésia et lui posa des baisers dans le cou de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Empty
MessageSujet: Re: un moment au claire de lune et devant la mer ( pv Asahao Kura H )   un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:55

Gémissant en sentant qu'il la pénètre , c'est un vrais délice de le sentir bouger en elle.

- Hann ouiii

elle le regarde tendrement, tout en en allant le serrer contre elle. Ce moment si magique si beaux et si unique qu'elle en est heureuse de l'avoir à ses coter, rougissant tout en gémissant de plaisir et de dire tout sa qu'elle rend en même tand c'est magique tellement magique.

- Hann A..as.....c..c...c'est si b..bon continue hannn ♥

Elle sent son coeur battre encore plus vite dans sa poitrine profitant au max de se qui se passe entre eux elle a tellement peur que cela ne dure qu'une ne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Empty
MessageSujet: Re: un moment au claire de lune et devant la mer ( pv Asahao Kura H )   un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:01

Asahao continu à lui poser des baisers dans le cou de la belle Alésia. Il est heureux de pouvoir lui donner du plaisir. Asa accéléra ses mouvements de rien. Il augmenta aussi la violence de ses pénétrations. Il caressa la poitrine de la belle Alésia. Asa sourit et dit :

-" Avec plaisir."

Asahao se sent si bien avec elle. Pour lui, il veut faire sa vie avec elle. Il l'aime tellement fort que ne plus la voir le rendrait malade. S'il avait le pouvoir de faire durer cette soirée pour toute la vie. Il le fairait sans aucun hésitation. Asa continu ses mouvements en accélérant. Il embrassa la belle Alésia tendrement et dit :

-" Je t'aime Alésia."
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Empty
MessageSujet: Re: un moment au claire de lune et devant la mer ( pv Asahao Kura H )   un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:05

Rougit à ses mots si doux a ses oreilles, elle sourit tellement heureuse de se qui se passe entre eux. Elle n'avait jamais ressentit sa avant de le rencontrer il lui avait peut être jeter un sort quoi que cela ne peut. Elle avait trouver sa moitié et se Alésia en était sur, la seule personne qui peut faire se qu'elle veut d'elle. Elle le regarde dans les yeux avec amour et tendresse, venant lui caresser son visage aimant plus que tout se qu'il fait.

- je...t..t'aime moi aussi hannn!!!!

Elle l'aime tellement qu'elle croit que son coeur va bondir or de sa poitrine. Enfonçant ses doigts dans le sable tellement que son plaisir est aussi intense. Elle ne se retient pas à gémir de plus en plus fort pour qu'il s'aperçoit que se qu'il fait lui fait tellement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Empty
MessageSujet: Re: un moment au claire de lune et devant la mer ( pv Asahao Kura H )   un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:19

Asahao posa des baisers dans le cou de la belle Alésia. Il pense qu'il a trouvé sa moitier et cela il en est sure. Asa sentit son coeur comme s'il allait exploser de bonheur. Il accéléra ses mouvements de rein et augmenta la violence de ses pénétrations. Il sent qu'il est bout de force et dit :

-" je vais jouir."

Asahao accéléra ses mouvements à sa vitesse maximums et augmenta la violence des pénétrations à leurs paroxysmes. Il embrassa Alésia tendrement et lui caresse la poitrine. Puis à la mordiller les tétons de la belle Alésia. Asa gémit et sent qu'il ne tiendrait plus. Il caressa le visage de la belle Alésia. Il jouit dans le corp d'Alésia et l'embrassa tendrement :

-" J'espere que tu as aimée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Empty
MessageSujet: Re: un moment au claire de lune et devant la mer ( pv Asahao Kura H )   un moment au claire de lune et devant la mer  ( pv Asahao Kura H ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment au claire de lune et devant la mer ( pv Asahao Kura H )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asahao Kura est dans la place !
» rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura )
» quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)
» Iceberg Droit devant !! ( Hibari Cross)
» Une soirée éclairée par un rayon de lune (PV MIKOU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-City ! :: A coté du village :: La plage-
Sauter vers: