Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:40

L'écoutant elle se demanda si le restau va être bon.. elle en est sur .. Elle lui fait confiance .

- Je suis japonaise et toi ?

Elle se demanda qu'elle pouvoir il a ... Mais bon aller elle va poser ses questions elle est comme sa.

- Pourquoi tu es un démons par ce que tu étais un mage alors je me pose bien la question. quels sont tes pouvoirs?? tu as déjà rencontrez heu .. Satan??

Elle le regarda toujours aussi curieuse .. même si sa va lui apporter des souci

- ça te dérange pas de... traîner avec moi ?? or que je suis une louve...

Elle se considéré comme un monstre ... elle se demande comment il la voit.. peut être comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:55

Asahao marche à coter d'elle et l'écoute. Il sourit et la regarde tendrement tout en regardant où il avançait. Il dit :

-" C'est drôle moi aussi je suis d'origine japonais."

Asa regarde Alésia et soupire un peu puis il répondit :

-" Pour te répondre à cette question. Il faut que je t'explique une grande partie de ma vie. Tu veus vraiment l'entendre ?"

Asahao est surpritspar la question et réfléchit pour pas dire de bêtise. Il répondit finalement

-" Non pas du tout Alésia. Avant de te connaitre j'avais une amie loup-garou."
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:01

L'écouta et fait un grand sourire, elle est bien décider à l'écouter.

- Oui je veux bien et j'en serais honorer même ^^

Elle se demande bien se qu'il va lui dire, elle marche tout en regardant le ciel. Elle adore les étoiles qui s’instillant dans les cieux c'est tellement beaux à voire, elle aurait bien voulut se transphormer mais ne le ferra pas.. Il risque de ne pas la reconnaître et la tuer .. comme sa..

- Dit moi tu as une copine?? quelqu'un que tu aime ??
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:16

Asahao prend une grande respiration avant de parler puis se lance et dit :

-" Je suis née dans une famille de mage blanc, j'étais voué à vivre comme mes parents. Mais la guerre me les as prit et je voulais tellement détruire la guerre qu'à force je suis devenue un mage noir. J'ai vécu pendant 3ans comme mage noir, puis je suis mort durent une bataille et à partir de ce jour je suis devenu un démon. Je maitrise tous les éléments de la nature et la magie noire."

Asa reprend son souffle et regarde la réaction d'Alésia et dit :

-" Non je suis célibataire. Et toi Alésia ?"

Il attendit la réponse de la belle. Il continue à marcher vers le restaurant le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:26

L'écoute avec attention, elle comprenant sa douleur même si elle n'avait pas vécut la guerre.. Mais elle avait tout perdue avant de devenir une louve. Elle ressent une joie quand il dit qu'il est célib mais le cache ne voulant pas trop aller trop vite. Son coter de Louve ne la tromper pas .. elle était de plus en plus charmer par ce jeune homme.

- Ho non je n'ai pas trouver la bonne personne, tu sais nous les loups quand on tombent amoureux de quelqu'un c'est à vie, et ça tombe comme sa .. sans vraiment que l'on y fasse quoi que se soit...

Elle rougit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:57

Il sourit et écoute Alésia. Asa comprend que pour certaines espèces l'amour est imprévisible. Plus il passait du temps avec Alésia plus il ressentait un sentiment qu'il n'avait plu ressenti.

Ils arrivent par le coter gauche du restaurant. Asahao ouvrit la porte et laissa Alésia passer et dit :

-" Les dames d'abord." et tenu la porte pour qu'elle puisse entrer.

Asa regarda la belle dans les yeux puis lui lança un sourit et dit :

-" Je me sens vraiment bien avec toi. Cela fait longtemps que je n'ai plus ressentis cette émotion."
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:49

Rougit, elle entre dans le restaurant, elle va aller prendre une place à une table. Elle l'écoute tout en rougissant encore plus, elle détourne les yeux ne sachant pas se qu'elle peut ressentir pour lui....

- J...je vois tu ressent quoi ?

Elle détourne encore plus les yeux, elle n'ai jamais tomber amoureuse de quelqu'un donc ne sais pas comment sa peut être, elle sent quelque chose en elle comme une chaleur monter en elle ....Quel ne sais pas se que sa peut être, rougissant de plus en plus. Elle prend la carte et va regarder se qu'elle va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:05

Asa réfléchit et regarde au plus profond de son coeur en allant s'asseoir en face d'Alésia. Il regarde la belle jeune femme et Asa dit :

-"Ce que je ressens. Et bien, je me sens à l'aise avec toi." respire et reprit "je me sens plus léger et heureux avec toi."

Asa regarde Alésia et devine ce qui se passe et prend la carte pour regarder ce qu'il va prendre. Il tourna la tête vers Alésia et lui fit remonter le visage et dit :

-" Est-ce que ça va ? Tu me sembles dans les nuages"

Asahao enlève sa main et attend la réponse de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:13

Rie un peu pour ne pas trop qu'elle soit dans ses songes. Elle est heureuse quand il dit qu'il est bien avec elle se qu'elle trouve bizarre en sachant pas vraiment pourquoi elle en est heureuse...

- Moi ?? pardon je pensait à quelque mais rien d'important bien sûr.

Elle regarde toujours la carte.. elle se demande bien se qu'elle va prendre.

- Tu sais se que tu veux prendre quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:36

Asahao baissa la tête et regarde la carte du restaurant. Il réfléchit quelques minutes et dit finalement :

-" Je pense que je vais prende des linguines à la carbonara. Et toi ?"

Asa regarde au toure de lui dans le restaurant pour voir qui se trouve ici. Puis il vient poser son regard sur la belle Alésia. Asahao se dit qu'il est tombé sous le charme d'Alésia et que c'était peut-être reciproque.

-" Je crois bien que je suis tombé sous tes charmes Alésia." et il rit doucement.

Asa regarde Alésia dans les yeux et attend de voir sa réaction et de savoirs ce qu'elle éprouve pour lui. Pour lui c'était clair qu'il était tombé amoureux d'elle. Cela faisait très longtemps qu'il n'était pas tombé amoureux d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:51

Hoche de la tête quand il dit ce qu'il compte manger, elle chercher toujours, et voit un plat avec des pâtes qui pourrait bien lui plaire. mais va prendre une pizza aux quatre fromages

- Moi je vais prendre heu...une pizza aux quatre fromages ^^

Rougissant comment une tomate quand il lui dévoile ses sentiments, pour elle . Elle est gêné ne sachant pas ce qu'elle ressent vraiment pour lui, elle baisse la tête .

- je ne sais pas quoi dire ... dison que je ne suis jamais tombé amoureuse de quelqu'un... alors je ne sais pas ce que ça fait ...

Elle sent son coeur battre à 100 à l'heure quand il lui avait dit ce qu'il ressent. Elle le trouve très attirant comme un joyau mais... elle ne sait pas comment exprimer ce qu'elle peut ressentir horriblement gêner elle détourne les yeux...

- je te remercie d'avoir été franc ...
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:06

Asahao sourit et regarde Alésia dans les yeux et puis dit :

-" D'accord" et regarde pour trouver un serveur.

Asa écoute Alésia parler et dire qu'elle n'a jamais connue l'amour. Mais cela ne le gaine pas, il sait ce qu'il ressens pour Alésia et il voit bien qu'elle est éprouve le même sentiment. Asahao ne la force pas à assumer ses sentiments tout de suite. Il ne veut pas la brusquer. Il dit :

-"Je comprends tout à fait et je ne veux pas te forcer la main."
Asa attrape un serveur au passage et donne la commande et attend plus que d'être servie.
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:14

Sourit, elle remonte sa tête vers lui, heureuse qu'il ne veut pas la forcer et pourtant c'est un démon... elle croyait qu'il était plus diabolique sa... Enfin bref, elle sait pas vraiment quoi pensée.

- Merci ... je te remercie d'être comme ça, mais je suis surprise je croyais que les démons sont plus heu comment dire... plus ferose ou moins gentil, enfin tu vois ce que je veux dire... mais ce n'est pas un reproche non pas du tout.

Elle se traite du imbécile toute rouge, elle ne sait pas pourquoi elle se trouve comme une idiote. Elle sent un sentiment qu'elle ne le sait pas du tout comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:25

Asahao regarde Alésia et soupire. Il comprends ce que veux dire Alésia et Asa répondit :

-" je comprends ce que tu veux dire. Mais les démons sont tous différents des uns des autres."

Asahao fouille dans sa poche et sort un bout de papier. Il dépliât et le montre à Alésia. Il s'agissait de son avis de recherche avec une prime pour sa capture d'un montant assez importent.

-" J'ai beau être gentil avec certaines personnes, mais je reste un démon avant tout."

Asa posa l'avis de recherche près d'Alésia pour qu'elle regarde les explications en dessous du montant de la prime.
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:36

Regarde la fiche, elle voit qu'on le recherche a cause de barbaries contre les plusieurs personnes. Sur aussi des meurtre qu'il a commit, pas des gentil en gros il est rechercher par ce qu'il est un monstre comme elle aussi. Sa lui fait pas peur non pas du tout elle est aussi un monstre non depuis cette fameuse nuit ou on l'on mordue...

- Je ne te juge pas tu as fait se que tu as fais, je m'enfiche c'est pas sa qui va me faire peur.... Je suis un monstre aussi alors ... voila quoi

Elle rougit un peu c'est vrais elle ne pourrait pas le juger pour sa... Sinon elle se juge aussi... Elle a son coeur qui bat voilement dans sa poitrine... elle voit le serveur arriver avec les plats qu'elle remercie quand il lui met son assiette devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:52

Asahao écoute Alésia et soupire rassuré, car d'habitude cela effrayer beaucoup de personnes. Asa sourit en voyant arriver les plats. Il remercie le serveur et se tourne vers Alésia et dit :

-" bon appétit." et commence à manger son plat.

Asahao regarde Alésia et se dit qu'il avait de la chance de la rencontrer. Il continua à manger puis releva sa tête vers la belle jeune femme et dit :

-" Si tu me parlais de toi Alésia ?"

Asahao regarde Alésia et essaye de manger sans en mettre partout. Il attendit de savoir un peu plus sur Alésia, notamment sur ses goûts en cuisine ou en film.
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:59

Commence à manger... Heureuse elle est si bonne sa pizza.

- merci toi aussi ^^

Elle l'écoute et réfléchit... ce qu'elle aime .

- J'aime pas mal de chose des livres, les films d'horreur, toute sorte de cuisine enfaite il faut me surprendre et c'est la même chose au lit

Elle rit oui elle est franche notre petite louve, elle continue à manger sa pizza. Coupant un morceau et le tend à Asa .

- Tien si tu veux y gouter ^^

Elle a l'impression d'être en couple cette pensée la fait sourire, se sentant bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:17




Asahao releva sa tête et dit en regardent Alésia :

-" Merci."

Asa écoute Alésia et remarque qu'ils aiment le même genre de film. Il est surprit par la révélation d'Alésia. Il dit :

-" Je vois cela est bon à savoir pour l'avenir."

Asahao continu à manger et voit qu'Alésia lui propose de goûter sa pizza. Bien qu'il en mangeait souvent, il ne refusa pas.

-" Oui avec plaisir." mangea le bout de pizza et dit "cela est très bon. Et toi tu veux goûter à mon plat ?"

Asahao sourit, il avait l'impression de la connaitre depuis longtemps. Ils étaient peut-être fais pour se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:59

rie à sa réponse elle hoche de la tête et va goûter le plat de son ami. Elle aime bien son plat.

- Hummm c'est super bon ♥

Elle continue à manger avec plaisir, elle le regarde dans les yeux aimant le regarder ou le détaille du regard. Ne voulant pas trop le gêner finit sa pizza.. et boit de l'eaux..

- Tu aimes quoi comme filles? enfin ton type ??

Elle est curieuse de savoir se qu'il va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:18

Asahao sourit et regarde Alésia en réfléchissent. Il leva les yeux vers le plafond et dit :

-" Mon type de fille." réfléchit et reprit " Un peu comme toi Alésia, directe, franche."

Asa termina son plat et demanda au serveur du saké. Il posa son regarde dans les yeux d'Alésia. Il se sent si bien en sa compagnie. Asahao demanda a Alésia :

-" Et toi, qu'elle est ton type d'homme ?"

Asa se fit servir du saké et commença à le boire et attendit la réponse d'Alésia. Il se reservie à boire et en proposa à Alésia.
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:50

Rougit à se qu'il dit, c'est vrais qu'elle est surprise de sa révélation.. Elle voit qu'il commande du saké se qu'elle aime d’ailleurs. Elle réfléchit à se réponse.

- Mon type d'homme .. hum... quelqu'un qui est franc , quelqu'un qui tourne pas au tour du pot perso j'aime pas sa... enfaîte quelqu'un comme toi , je m'en fiche de la race ou de la taille ou d'autre mais qu'il soit honnête et franc.. qu'il me soit fidèle . c'est tout... et qu'il m'aime pour se que je suis

Elle hoche de la tête pour accepter sa proposition pour le saké, elle prend sa coupelle de saké et le boit. Elle adore le gout qui passe dans sa bouche et cette chaleur qui lui monte dans le corps c'est une sensation qu'elle adore plus que tout.

- Humm parfait j'adore le Saké.
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:18

Asahao sourit en écoutant Alésia. Il servi une coupelle à Alésia et lui passa. Asa continu à écouter Alésia et dit :

-" Je vois. Tu veux ce que tout le monde recherche dans un couple."

Asahao ce resservi une coupelle. Il sentait si bien avec Alésia que cela lui donnai l'impression qu'ils se connaissaient depuis toujours. Et cela ne le dérange pas au contraire. Asa pose son regarde dans celui d'Alésia et dit :

-" je ne sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne. J'ai l'impression de te connaitre depuis toujours."

Asahao sourit et demande à Alésia :

-" Tu veux un dessert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:03

hoche de la tête bas oui elle est fidèle enfin sa race est de se genre là.. Elle n'a jamais été en couple avec quelqu'un donc elle ne sais pas comment elle est ... Enfin bref elle ne veux pas non plus trop se projeter dans l'avenir elle ne sais même pas se qu'elle ressent.

- oui je veux bien merci ^^

C'est vrais qu'elle se sent bien avec lui.. Elle rougit un peu à se qu'il dit.. Elle sais pas mais elle est vraiment bien à ses coter comme si le vide qu'elle ressentait été comment dire comblé ? oui c'est sa...

- Tu vas prendre quoi ?

Elle ne sais pas quoi choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:10

Asahao sourit et regarde la carte des desserts. Il réfléchit quelques instants et dit finalement :

-" Je pense que je vais prendre un tiramissu."

Asa releva la tête en direction d'Alésia et lui tendit la carte pour qu'elle puisse choisir son dessert. Il dit pour la conseiller :

-" Si tu ne sais pas quoi prendre demande un café gourmand. Cela est un café avec plein de petits desserts. Les desserts qui sont servis sont ceux de la carte, mais en portion réduite."

Asahao sourit en pensant qu'il serait peu être en train de tisser quelque chose qui dépasse l'entendement avec Alésia. Cela lui faisait peur, mais aussi il était heureux à la fois. Il regarde Alésia dans les yeux et sourit. Asa passe un agréable moment en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:20

Regarde sa carte qu'il lui présente, tout en l'écoutant.. Humm elle va faire se qu'il lui conseille .

- Très bien je vais suivre ton conseille, dit t'elle avec le sourire

Elle va lui toucher la mains doucement, elle a du mal à résister de ne pas le toucher cette envi qui l’envahit.. Elle retire sa main en rougissant.

- Pardon.. d..désoler....

Elle détourne le regarde tout en rougissant, elle attend qu'un serveur qui arrive et passe la commande, il a les mains si doux, elle voudrais encore le toucher ... Elle secoue sa tête pourquoi elle ressent cette envi or qu'elle ne le connait pas ...que se passe t'il..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura )
» Asahao Kura est dans la place !
» un moment au claire de lune et devant la mer ( pv Asahao Kura H )
» Quand le diable s'invite
» Quand les cours de math deviennent animés... [Mikou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-City ! :: Le village :: Côté Est :: Les restaurants-
Sauter vers: