Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:17

Asahao sourit, il est tellement content d'être avec elle ce soir. Il regarde Alésia et se mordille les lèvres et dit :

-" Tu verras tu ne saura pas déçue." pose la carte à coter de lui.

Asa sent la main d'Alésia sur la sienne et sourit en la regardant tendrement. Il voulut lui prendre la main, mais elle l'enleva avant d'avoir eu le temps de le faire. Il regarde Alésia dans les yeux et se demande pourquoi elle s'excuse :

-" Pourquoi t'excuse Alésia ? Tu n'as rien fait de mal."

Asahao essaye de la rassurer, mais ne sait pas s'il fait cela comme il faut. Asa attend la réponse d'Alésia et il se demand, s'il va réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:40

Le regarde, elle se sent gêner enfin un peu ... à vrais dire elle sais pas vraiment se qu'il pourra se passer entre eux.. de peur de souffrir....

- J..je sais mais bon j...je ne sais pas ce que je ressent... j'ai cette envi de vouloir te toucher t'embrasser...

Elle se rend compte de se qu'elle venait de dire... Elle ne sais pas quoi faire... Elle rougit et baisse la tête. Se sentant vraiment stupide.... mais elle le regarde timidement, elle avait vue son regard qui était tendre son coeur avait fait un bon dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:27

Asahao regarde Alésia et comprend ce qu'elle ressen et lui prend la main doucement. Il espère que cela lui fera comprendre qu'il le veut aussi. Asa dit en plongeant son regard dans celui d'Alésia :

-" Oui je comprends et si cela te rassure, j'ai les mêmes envies te concernant."

Asahao regarde toujours Alésia dans les yeux. Pour lui, il avait trouvé la femme parfaite. Avec elle, Asa a l'impression que tout serait plus simple. Il enleva sa main pour que le serveur puisse déposer les desserts. Quand le serveur reparti, il dit à Alésia :

-" Bon appétit."

Asahao commença a mangé son dessert en gardent un oeil sur Alésia. Il attendait surtout la réponse d'Alésia et voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:47

Regarde les desserts arrivent et sourit, elle commence à manger son dessert il est super bon. Ses yeux pétillent de bonheur. Il avait eu raison de lui conseiller ceci. Elle fremisa au contacte de la main du démon. Elle fût dessus qu'il la retire... elle hocha de la tête.

- bonne appe à toi aussi mais le problème c'est que je veux plus que te toucher la main...;

Elle le regarde droit dans les yeux même si elle doit prendre un mur pas grave elle se lance

- Je veux coucher avec toi j'ai envi que tu me fasse l'amour je t'avait prévenue je suis quelqu'un de franche

Elle rougit tout en étant sérieuse très même elle lui prouve en venant glisser son pied sur sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:09

Asahao sourit à la révélation d'Alésia et continu à manger. Il releva la tête et la regard dans les yeux. Asa dit : -" Merci. Je vois sa et j'aime bien les filles directe qui sait ce qu'elle veut. Un peu comme toi Alésia." Asa sourit puis se leva de sa chaise et à l'embrasser doucement Alésia. Il était heureux de l'avoir rencontré. Après l'avoir embrassé, il allait se rasseoir à sa place et regarde Alésia. -" J'espère que tu as apprécié ?Car ce n'es qu'un avant goût." Asahao termina son dessert et se leva pour aller payer le diner# Asa revient s'asseoir et attend qu'Alésia termine son dessert# Il dit : -" Termine tranquillement ton dessert."
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Soma
Loup Garou
Loup Garou
Alésia Soma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : en enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:02

Sourit, elle le regard tout en finissant son dessert, il ne l'avait pas rejeter.. Elle le regarde qui viens l'embrasser son coeur fait un bon dans sa poitrine.. elle sourit et se lève.

- Déjà finit ^^ on va ou maintenant ??

Elle veux l'embrasser encore.... Elle voudrait l'enlacer mais elle doit se retenir, mon dieux se qu'elle ressent elle ne l'a jamais ressenti, elle le regarde avec désir mais pas seulement avec se désir, autre chose se fait voir mais qui sais..
Revenir en haut Aller en bas
Asahao Kura
Démon
Démon
Asahao Kura


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : dans mon enfer

quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:30

Asahao sourit et réfléchit à l'endroit où ils pouvaient aller. Asa regarde Alésia et dit :

-" On peut retourner dans le parc. A cette heure on sera tranquille."

Il se rapproche d'Alésia et lui caresse les cheveux puis le visage. Asa prend la main de la belle et se dirige vers la sortie. Son coeur et remplie de bonheur. Asa sort du restaurant et se dirige vers le parc. Il dit :

-" J'espère qu'il te reste encore un peu faim." lui fait un clin d'oeil.

Asahao se dirige vers le parc avec Alésia. Il lui sourit tendrement en marchant en lui tenant toujours la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)   quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand on mange des pâtes à la carbonara avec des baguette...( Pv Asahao Kura)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre avec un autre Démo ( Pv Asahao Kura )
» Asahao Kura est dans la place !
» un moment au claire de lune et devant la mer ( pv Asahao Kura H )
» Quand le diable s'invite
» Quand les cours de math deviennent animés... [Mikou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-City ! :: Le village :: Côté Est :: Les restaurants-
Sauter vers: