Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Votre top 5 des personnages de manga préférés.

+3
Midori Yamate
Elek
Aeron
7 participants
AuteurMessage
Aeron
Mage Blanc
Mage Blanc
Aeron

Votre top 5 des personnages de manga préférés. Empty
MessageSujet: Votre top 5 des personnages de manga préférés.   Votre top 5 des personnages de manga préférés. Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:45

.

Dernière édition par Aeron le Ven 13 Juil - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elek
Démon
Démon
Elek

MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages de manga préférés.   Votre top 5 des personnages de manga préférés. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:30

I = Yusuke Urameshi

II = Hibari Kyoya ce chef du comité disciplinaire de son lycée donne froid dans le dos et en plus est surpuissant.

III = L'arcobaleno le plus puissant de tous Reborn

IV = Le gardien de la tempête de Primo = G !

V = Kurama / Yokho Kurama, il prouve bien le pouvoir (meurtrier) des fleurs

Midori Yamate
Sorcier
Sorcier
Midori Yamate

MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages de manga préférés.   Votre top 5 des personnages de manga préférés. Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:19

1) Luffy parce qu'ill a trop la classe
2) Natsu de fairy tail
3)Kaname de vampire knight
4) Kai renge parce qu'il est trop beau et musclé *O*
5) les beaux gosses des shojos en général ( usui, ....)
Zess Crosszeria
Démon
Démon
Zess Crosszeria

MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages de manga préférés.   Votre top 5 des personnages de manga préférés. Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:33

Roronoa Zoro (One Piece) : A un sens de l'orientation aussi aiguisé que moi, est un gros flemmard comme moi, pis il a la classe (pas comme moi ;O).

L. Lawliet (Death Note) :
Personnage vraiment hors du commun, et très intéressant ! Un modèle pour moi.

Trafalgar Law (One Piece) : Personnage très mystérieux et ayant une apparence vraiment classe.

Sasuke Uchiwa (Naruto) : Une histoire me faisant penser à mon vécu... Certes ce n'est pas poussé à l'extrême mais aujourd'hui cela m'étonne encore. Personnalité très mystérieuse, comme je les aime.

Eikichi Onizuka (GTO) : Comment ne pas l'oublier ? Pis' ai-je vraiment besoin de donner les raisons de ce choix x) !?

Vous remarquerez que je ne les ai pas classé, car pour moi ils sont inclassables. Si je pourrais tous les cités, vous auriez une page remplie de personnages de manga.
Hiro
Vampire
Vampire
Hiro

MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages de manga préférés.   Votre top 5 des personnages de manga préférés. Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:23

#1 : Grey Fullbuster, de Fairy Tail. Ah, il est vraiment cool, lui ! Un jour peut-être, je ferais un cosplay, promis ! Peut-être x) ~~

#2 : Akihito Takaba, de Viewfinder. Hum... Je devrais rester sans commentaires... Que dire ? Il me ressemble tant sur le plan caractériel et émotionnel.

#3 : Shiro, de Another... Parce que... Elle tellement classe, et tellement étrange ! Elle bondit partout, agile et si forte !

#4 : Ryûchi Asami, de Viewfinder. Alors lui... Vaut mieux pas le chercher ! Yakuza aussi fort qu'élégant, il respire la classe et est mon antithèse au niveau caractériel.

#5 : La Cigale, de Waltz. Tueur à gage aux réactions excessives, il est aussi susceptible que moi !
Ikaku Hayashi
Loup Garou
Loup Garou
Ikaku Hayashi

MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages de manga préférés.   Votre top 5 des personnages de manga préférés. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:49

1# Hajime Saito Hakuouki: Il est tellement classe c'est ce personnage que j'utilise pour le forum !
2# Sanji de One piece: J'aime les pervers ! Et il est évidemment très fort !
3# Lucie de Elfen Lied: Ceux qui connaissent Elfen Lied vont me prendre pour un fou mais j'aime bien les femmes qui se baladent nue dans un manga et qui tuent les gens de façon atroce ! Cool
4# Lambo de Kateikyoushi Hitman Reborn: Ce n'est qu'une petite vache pleurnicharde mais pourtant je l'adore car il me fait bien rire ! x)
5# Perona de One Piece: Pour une seule raison ! Ala ala ala ala ala ala ! *-*
Aito Itsuo
Loup Garou
Loup Garou
Aito Itsuo

MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages de manga préférés.   Votre top 5 des personnages de manga préférés. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:09

Grimmjow Jaggerjack ! Parce qu'il est Beauuuuuu ! Classeeeeeee ! Méchaaaaaaaant ! Puisssssant ! Classeeeeeee ! Cooooooooooool ! Méchaaaaaaaaaaant ! Surpuissaaaaaaaaaant !

Kempachi Zaraki : Parce qu'il est... Parce que je l'adoooooooooooooooooore !

Toshiro Hitsugaya : Parce qu'il est trop... Je sais pas.... Je l'aime !

Marre de Bleach, passon à Fairy Tail : Jellal Fernandez : Parce que c'est un dieuuuuuuuu !

Marco ! (De bleach)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages de manga préférés.   Votre top 5 des personnages de manga préférés. Icon_minitime

Votre top 5 des personnages de manga préférés.
Page 1 sur 1