Eiji Nimura
Orientation Sexuelle : Hétéro? Gay? Vous parlez à un puceau là !
Métier: Sans métier, il se cache.
Espèces: Humain
Et si vous nous disiez tout ?
Histoire : ('Tention ! Je passe de la troisième personne à la première ! Mais je rp à la troisième !)
Eiji est né dans une tribu nomade de vampire. Il ne connait pas sa famille, ni d'où il vient. On lui a juste donné son nom et son prénom après l'avoir trouvé dans une botte de foin. Le jeune garçon jusque là pensait être un vampire comme sa "famille", car il ne connaissait pas ses origines et pensait être né de sa mère et de son père adoptifs. C'est seulement à l'âge de 16 ans qu'il décide de faire parler ses parents pour comprendre pourquoi lui n'était pas attiré par le sang et surtout pourquoi il n'avait ni canine, ni les yeux sanglant. La réponse était simple, il la savait lui-même mais avait peur de se l'avouer. Quand il eut sa réponse, Eiji décida de partir à la recherche de sa vraie vie commençant déjà à se détester lui-même et sa famille adoptive qui avait osé lui mentir de la sorte toute son enfance. Dans un long périple qu'il ne racontera à très peu de personne, il s'engagea dans l'armée humaine pour aller au front contre les vampires. La pire erreur de sa vie. Durant la guerre il vit des horreurs, surtout face à ses monstres à la vie éternelle. Mais le jeune homme avait vécu des années parmi eux donc il en savait beaucoup, peut être trop. Jusqu'à ses 18 ans il a tenu au front, puis il s'est fait capturer par l'ennemi qui pensait qu'il avait engagé un espion vampire pour avoir autant de connaissance sur eux. Pendant plus de un an on l'a torturé de toute les manière possible jusqu'à un point qu'il en perdit la raison et cru qu'il avait un ami avec lui. Un double. Un double différent, agressif, violent, mais toujours là pour lui et surtout dans sa tête. Mais un jour il n’arriva pas à contenir son double et il se réveilla à Fairy City avec un gros trou de mémoire. Il s'était échappé. Mais quand il se redressa il pu voir que la chambre d’hôtel était baignée de sang, il avait tué des innocents. Un véritable carnage. Terrifié par son double et maintenant recherché pour avoir déserté et tué dans le camp vampire il ne pouvait que rester ici et se faire tout petit. Eiji commença alors une nouvelle vie loin de la guerre et essayant de contenir son coté Dark.
Caractère : Alors commençons par donner un nom à mes deux personnalité, Sweet pour le premier celui que j'ai en général et Dark pour le deuxième. Mon coté Sweet est comme son nom l'indique, doux. Oui, je suis doux, attentionné, protecteur (envers ceux que j'aime) et gentil. Mon sens de l'humour va pas loin, mais je ne me vexe pas, juste que je pousse dès fois le bouchon trop loin, pour ça un simple rappel à l'ordre me fait comprendre qu'il faut que j'arrête. L'amour je ne sais pas ce que c'est, mais avec de la chance peut être qu'un jour ça m'arrivera qui sait prédire l'avenir? Personne. Mon coté Dark maintenant...Dès qu'un bruit, une image, une scène me rappelle la guerre, je change de personnalité et je peux vous dire que c'est un gros changement. Pour commencer mon physique mais surtout mon caractère. Je deviens une bête assoiffé de sang, tuant tout sur son passage. Même mes proches sont susceptible de subir mes tortures, mes ravages...rien ne m'arrête même la mort elle même. Quand je passe en mode Dark je ne laisse qu'un bain de sang derrière moi...
Physique : Physiquement, je suis normal. Pour la plus part la couleur de cheveux étonne mais elle est tout à fait naturel...vert peu commun non? Mes yeux son de couleur or, mais quand on les regarde de plus près on peu y voir du marron et selon la luminosité, du orange. Pour ne pas me valoriser, la nature m'a donné une taille moyenne qui est de 1m75, oui je ne suis pas très grand, mais ma taille me satisfait parfaitement, grâce à elle je suis agile et souple, voir discret dans certaines situations. J'ai la peau blanche, voir pâle. Pour plaire aux filles j'ai aussi une musculature à en faire rêver, tout ce temps d'entraînement ne m'a pas servit à rien. Comme c'est précisé dans mon caractère, je suis schizophrène. En gros, je change de personnalité, mais moi ça arrive quand quelque chose me rappel la dur époque de la guerre et à ce moment là on ne me reconnait plus. Mes cheveux gardent leur vert mais mes yeux virent au rouge sang et mon teint pâle devient blanchâtre presque fantomatique. Ce dédoublement de personnalité fait qu'on me reconnait pas ou très peu.
Derrière l'écran ?
Votre nom/Surnom ? : Sarkozy en personne !
Votre age ? : 105 ans les mecs et toutes mes dents !
Mot de Passe ?
Spoiler:
Code bon, Emiya Comment avez vous trouvé le forum ? : mon petit doigt qui me la dit, il s'appelle Top site