Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le temps fait parfois «bien» les choses ? [PV=Tenshi]

2 participants
AuteurMessage
Crimson Rose
Démon
Démon
Crimson Rose

Le temps fait parfois «bien» les choses ? [PV=Tenshi] Empty
MessageSujet: Le temps fait parfois «bien» les choses ? [PV=Tenshi]   Le temps fait parfois «bien» les choses ? [PV=Tenshi] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:06

Perdue dans le temps d'une autre vie,
cette fleur d'été guette avec insistance la fin de celle-ci.
Je regarde le paysage avec lassitude.

Rien n'a changé depuis des années dans cet endroit, ce paysage fait défaut à ses alentours. Au loin je ne peux que voir un parquet de fleurs, elle paraisse si proche qu'en tendant la main je pourrais en cueillir un bouquet, pourtant, elles me fuient, elles se meurent dès que je tente d'en attraper ne serait-ce qu'une. Cet endroit est sacré paraîtrait-il, moi je le maudis. Au loin je peux apercevoir une fillette, peut-être était-ce moi, autrefois.

Elle est dos à moi, je ne suis qu'une observatrice dans cette scène, elle aussi fixe le paysage interminable. Elle court. Sautillant tel un enfant heureux dans ce bain de couleur je la vois se stopper soudainement, sur cette scène j'aurai préféré fermé les yeux, je l'avais déjà vu trop de fois, pourtant je n'arrivais pas à l'ignoré. Une bourrasque de vent se fait alors sentir, elle se prépare à se retourner... J'en tremble à chaque instant sans vraiment bouger.

Je frisonne lorsque ses yeux pourpres fixaient les miens, pouvait-elle aussi me voir ? Pouvait-elle savoir ce que je pensais, la nuit tombe alors soudainement, le ciel se teint d'une couleur écarlate, alors que j'observais les changements un court instant mes yeux se reposèrent alors sur la fillette qui s'était retrouver en moins d'un instant devant moi. Sa peau était devenu pâle... J'avais peur, je veux me réveiller de ce cauchemar immédiatement... Mais mon esprit était décidé à continué ce « déjà-vu ».

Sa peau semblait lentement pourrir, ses yeux pleuraient la douleur de larmes sanglantes, au fur et à mesure que cette horreur continuait le corps se décomposait, la mâchoire se brisait... C'est alors qu'elle tente de me sauter dessus... Et mon cauchemar se termine, je suis dans ce manoir une nouvelle fois... le décor à périt mais le manoir lui semble intacte... Étrange endroit, alors que je cherches des indices sur ce monde la présence d'une inconnue me dérange énormément, je ne dois pas la laisser s'approcher d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go

MessageSujet: Re: Le temps fait parfois «bien» les choses ? [PV=Tenshi]   Le temps fait parfois «bien» les choses ? [PV=Tenshi] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:33

Tenshi marchait dans la nuit noire en se demandant où elle allait arriver comme ça. Son air impassible ne changeait pas sur sa petite bouille féline, mais pourtant elle aimait tout ce qui était inconnu, peut être enfin un peu d'action ans sa nouvelle vie sans animation. Oui, malgré sa fuite des services secrets, elle aimait l'action, mais à cause de la prime qui avait été fixée sur sa tête, elle ne pouvait que se méfier de tout et n'importe quoi, alors sa vie trépidante tombe logiquement à l'eau. Son petit coeur de glace restait de marbre face à tout les petits bruits parasites des rues, mais on va dire que grâce à ses sens développés et à ses entraînements elle savait d'où ils venaient et de quoi, ce qui l'aidait beaucoup. Puis sans vraiment regarder où elle allait, la neko se retrouva devant une étrange bâtisse, malgré son allure de vieux truc croulant sous la poussière, elle intriguait l'hybride. C'était assez rare d'attirer l'attention de la minette. Par contre elle sentit une présence...franchement elle ne voulait pas se prendre la tête, à tout les coups elle allait encore tomber sur un(e) malade, alors elle allait donc passer chemin. Le manoir avait pourtant quelque chose d'attirant...sans s'en rendre vraiment compte Tenshi se retrouva à passer entre les deux portes du portail en ferraille rouillée. Avec une moue désapprobatrice, elle se retrouva dans le jardin. Toujours avec les mêmes sensations, elle se sentait attirer mais aussi sentait une présence, plutôt féminine t vu l'aura un démon ou un mage noir. Rien de bien bon à vrai dire. Que cette personne soit un démon ou un mage noir, les deux étaient des êtres qu'elle n'aimait pas, enfin faut le dire, Tenshi n'aime pas vraiment grand monde. Mais toujours attirant, elle se mit à marcher vers un point d'herbe haute, étrange d'ailleurs avec une odeur envoûtante... sans pouvoir se retenir elle passa devant l'inconnue, et se jeta dans l'herbe en lui lançant juste un seul regard, par pure précaution. En se roulant dans la sorte de foin, elle se rendit compte qu'elle était faible, ce qui fi impasse sur son honneur légendaire, elle se roulait dans de l'herbe à chat... La neko soupira en restant étalée dedans.

- Quelle conne ! marmonna-t-elle.
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Crimson Rose
Démon
Démon
Crimson Rose

MessageSujet: Re: Le temps fait parfois «bien» les choses ? [PV=Tenshi]   Le temps fait parfois «bien» les choses ? [PV=Tenshi] Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:25

Alors que l'intrus se dévoilait comme étant une femelle hybride, je n'osais pas dégainer mon arme pour la faire fuir, peut-être qu'un peu de compagnie me ferait un peu de bien. Alors qu'elle se ruait sur moi je me préparais déjà à la douleur que j'allais ressentir, une entaille, une coup violent ? Je ne pourrais pas en mourir... Malheureusement. Sortant soudainement de mes pensées, je me tournais, elle se vautrait à terre dans ce que les gens d'ici appelaient de « L'herbe à chats », un puissant aphrodisiaque pour les chats à ce qu'il paraît.

« Pardonnez moi, mais... Votre heure n'est pas venue je vous prierais de vous en aller s'il vous plaît... »

J'étais douce aujourd'hui, j'avais envie d'être douce du moins... Après tout je ressentais encore les sueurs froide de ce cauchemar, regardant l'endroit où elle se roulait j'eus été un peu moins chaleureuse à se sujet.

« Ne roulez pas ici... Car ici sont enterrés les défunts de la guerre... Par pure respect pour ceux qui ne sont plus, veuillez arrêter et partir. »

Sortant mon registre comme par magie je regarde ma liste, puis le chaton perdu.

« Tenshi Go. Je me rappellerais de vous lorsque votre heure sera venu.»
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go

MessageSujet: Re: Le temps fait parfois «bien» les choses ? [PV=Tenshi]   Le temps fait parfois «bien» les choses ? [PV=Tenshi] Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:41

Tenshi Go se roulait aisément dans l'herbe avec une joie de vivre fixée dans le regard. Les bruits des alentours ne l'ébranlaient même pas, elle était concentrée sur l'herbe; Elle savait que c'était de l'herbe à chat, mais l'envie était trop forte pour y résister. La honte planait sur elle, c'était trop. La neko sentit tout de-même une présence étrange, féminine, la même que tout à l'heure; Avec un grand sursaut mais pas de peur, un sursaut anticipé pour qu'elle se mette directement en position d'attaque. Les crocs dépassant de ses fines lèvres, elle se mit à grogner pour prévenir qu'elle n'était pas une douce neko, mais une battante, et qu'elle n'aimait pas qu'on la surprenne comme ça.

- T'es qui toi ?!!!

Le minette poussa un énorme grognement pour montrer qu'elle n'allait pas se laisser faire, puis la femme se mit à parler de manière bizarre;. Pas son heure ? La neko rit légèrement, comme si elle pourrait la tuer. N'importe quoi ! Elle sourit avec ironie.

- Laisses moi tranquille ou je t'arrache la langue.

La neko se dressa sur ses jambes et la fixa avec un large sourire amusée; Elle avait envie de voir sa réaction et surtout de la voir à bout car elle savait qu'elle était bien chiante et que rare les personnes qui pouvaient la supportés très longtemps.

https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps fait parfois «bien» les choses ? [PV=Tenshi]   Le temps fait parfois «bien» les choses ? [PV=Tenshi] Icon_minitime

Le temps fait parfois «bien» les choses ? [PV=Tenshi]
Page 1 sur 1