Fairy-City ! Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert ! |
|
| Une rencontre surprenante ~ Tenshi et Makkuro | |
| | Auteur | Message |
---|
Makkuro Disward Vampire
| Sujet: Une rencontre surprenante ~ Tenshi et Makkuro Ven 23 Mar - 23:56 | |
| Il était encore très tôt, mais j'avais envie d'aller me balader. Prenant, comme d'habitude, le petit sentier qui allait du centre ville à la forêt, je marchai tranquillement en sifflotant. L'étui de mon violon sous le bras, je profitai de la brise fraîche. Après une vingtaine de minute, j'apercevais l'orée de la forêt. La lumière du soleil s’amenuisait, repoussée par les feuilles des grands sapins et les branches des autres conifères. A quelques mètres dans un clairière, un arbre avec un large tronc dominait les autres, de par sa hauteur et sa stature. Appréciant l'endroit, je posai l'étui de mon instrument et entrepris de grimper tout en haut du grand végétal. Sautant de branche en branche, agrippant agilement l'écorce du tronc pour me hisser, poussant sur mes pieds pour monter plus vite, la progression était rapide et j'étais désormais sur la dernière branche. A gauche, les toits des maisons se dessinaient, rectangulaires, carrés, parfois ronds pour les propriétaires les plus originaux. Des nuages de fumée sortaient des cheminées et on commençait à entendre des cris d'enfants jouant entre eux. Sur la droite, la forêt continuait, immense. Les feuilles formaient un tapis vert qui s'étendait à perte de vue. Je passai du temps à admirer le paysage, avant de finalement redescendre. Arrivé en bas, j'ouvris l'étui et sortis mon violon. L'archet à la main, l'instrument calé sous le menton, je commençai à faire vibrer les cordes. La musique retentit dans les bois auparavant silencieux. Je jouais de longues notes, privilégiant la qualité du son à la vitesse. Adossé au tronc de l'immense arbre, je profitai de la musique et du décor sylvestre. | |
| | | Tenshi Go Hybride
Messages : 278 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 31 Localisation : Fairy City
| Sujet: Re: Une rencontre surprenante ~ Tenshi et Makkuro Sam 24 Mar - 1:11 | |
| Tenshi avait pour simple habitude quotidienne, d'aller s'entraîner dans la forêt. Un lieu discret et immense, qui permettait plein d'opportunité différentes. Il était cinq heures du matin, quand la neko, se réveilla par réflexe pile à l'heure. Le temps de prendre une douche bien chaude, et de se vêtir d'un short en jean et d'un simple débardeur bleu. Avant de sortir de sa salle de bain, elle attacha ses cheveux pour ne pas qu'ils la gênaient lors de ses exercices. La chatte se devait de garder la forme, quoiqu'il arrive, elle devait rester souple, agile et forte. Pour se rendre au bois, hors de question de marcher, elle allait courir, car rien de mieux qu'un jogging pour bien se lever de bon matin. Pendant une trentaine de minutes, elle courut en gardant le souffle régulier. Le petit chemin déboucha sur la vue des grands arbres, un léger sourire, elle s'aventura. Les rayons de soleils passaient entre les branches, ils créaient une atmosphère chaleureuse et douce. La lumière tapait sur son visage. Doucement, elle commença à échauffer son petit corps en levant les bras vers le ciel, tirant sur eux. Puis quelques séries de pompe, de traction (grâce aux branches). Les minutes passaient, et son instinct de chat la poussa à grimper dans un arbre, celui qui lui paraissait le plus haut. S'appuyant sur ses jambes, et s'accrochant aux branches, elle finit en haut. La vue était magnifique, magique, rien que pour ça la minette resta perché en regardant autour d'elle. Malheureusement, elle avait à faire. Pour descendre, elle saute un peu partout avec souplesse, en se tenant bien, prenant appuie sur ses jambes. Faisant de branche en branche, des sauts, des roulades, pour se déplacer naturellement dans les arbres...Quand un son raisonna jusqu'à ses oreilles sensibles. Mélodieux...Tenshi rougit légèrement. Déconcentré, elle glissa et tomba de plusieurs mètres au sol, lançant des injures. Son genou ensanglanté, elle se dirigea vers la mélodie, se demandant qui pouvait jouer d'une tel manière, c'était somptueux. Le son s'intensifiait au fur et à mesure de ses pas, son sourire s'élargit de plus en plus, dévoilant ses fines canines blanches. Rapidement elle vit le musicien.. Une vision angélique, elle pouvait presque passer pour un rêve. Toujours bercé par la musique, elle oublia son corps qui continuait à avancer. CRAC Une brindille passa sous le pied de la neko. Rougissante, elle fixa le musicien en souriant nerveusement, puis reprit un visage de marbre, complètement impassible. Arrêtant de bouger, ne reculant pas, elle affronta son regard interrogatif en décidant de se présenter par politesse, donnant évidement son faux nom. - Tenshi Go. Enchanté.Sa queue de chat ondulait derrière son fessier pendant qu'elle attendait sa réponse. Ne pouvant regarder ailleurs que lui, comme hypnotiser. | |
| | | Makkuro Disward Vampire
| Sujet: Re: Une rencontre surprenante ~ Tenshi et Makkuro Dim 25 Mar - 1:47 | |
| Les notes défilaient, entourant les bois d'une atmosphère sereine. Je jouais un morceau infini, la mélodie était faite en boucle, de sorte que le musicien pouvait s'arrêter quand il voulait ou recommencer. Les yeux fermés, j'entendis vaguement un déplacement d'air. N'y prêtant pas attention, je continuai de jouer et voyant que j'arrivai à la fin de la mélodie, j'allais recommencer quand un bruit sec me parvint. Tournant la tête vers la source du bruit, je vis une hybride de petite taille qui regardait le sol d'un air surpris, fixant la brindille qui venait de se briser sous ses pas. La regardant d'un air interrogateur, j'attendais qu'elle relève la tête. Elle vint finalement devant moi et se présenta. Lui souriant, je répondis :
- De même! Je suis Makkuro Disward, le propriétaire du bar qui vient tout juste d'ouvrir.
En observant la jeune neko, je vis des feuilles et des traces de bois sur ses vêtements. Je compris que c'était elle, le déplacement rapide que j'avais entendu tout à l'heure. En baissant les yeux, je vis que la jeune fille avait une blessure au genou. Je m'accroupissais et pris la jambe d'une main avant de passe l'autre devant la plaie. Réprimant l'envie de sang, je posai ma main et l'enlevai après quelques secondes, dévoilant un genou immaculé. Je levais la tête vers le visage de la neko et, me rappelant que je l'avais touché sans sa permission, bafouillais :
- Ah! Euh ... Désolé, je me suis permis de vous guérir sans vous demander avant...
Me rendant compte que j'avais toujours le violon et l'archet à la main, je me dirigeai vers mon étui pour poser l'instrument. | |
| | | Tenshi Go Hybride
Messages : 278 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 31 Localisation : Fairy City
| Sujet: Re: Une rencontre surprenante ~ Tenshi et Makkuro Dim 25 Mar - 11:56 | |
| Tenshi sourit involontairement quand il se présenta. Makkuro...Disward...Il avait vraiment l'air gentil et doux. Puis d'un coup les souvenirs de ses entraînements à l'armé revinrent et son visage revint à impassible. Il était hors de question de se laisser faire par de beau yeux ! C'était une espionne durement entraîné et une mélodie joué par un garçon mignon, l'avait déstabilise.
Le temps qu'elle réfléchisse, le jeune homme c'était rapproché et avait osé toucher son corps. Se sentant humilié, Tenshi eu qu'un réflexe. Avec la plus grande souplesse et surtout violence, elle assena un coup de pied sur le torse de l'homme. Normalement elle l'aurait étalé au sol, si ce n'est brisé les cotes...mais là il ne bougea même pas. Et son genou ne saignait plus, la plaie avec disparut à son contact. C'était un vampire. Durant la guerre elle avait déjà combattu contre des vampires, mais pas aussi fort. La minette comprit vite qu'il était de sans pure, elle n'avait jamais combattu des sangs pures.
La chatte se sentait légèrement impuissante, même si elle connaissait les points faibles de cette espèce, elle n'avait jamais utilisé ça contre ce type de suceur de sang. Mais il l'avait soigné aussi...peut être qu'il ne voulait pas du mal...Tenshi réfléchit un bon moment avant de s'accroupir devant lui (face à face) et le fixa de ses yeux félin.
- Réflexe. Désolé.
Sa voix avait prit un ton beaucoup plus méfiant et distant. Doucement elle se releva et s'adossa contre un arbre regardant le ciel et les oiseaux passer. Pour une raison qu'il lui échappait, elle était incapable de faire marche arrière et partir s'entraîner. Contre sa volonté elle resta donc avec lui enfin dans le même espace. Son regard se posait quelques fois sur lui, il allait ranger son instrument...Pour faire quoi? Il allait partir? Ou il voulait faire autre chose?
Un léger rayon de soleil tapa dans ses cheveux ce qui lui rendait plus un air d'ange que de vampire, sans s'en rendre compte elle rougit légèrement. Puis elle détourna le regard en faisant la moue. | |
| Sujet: Re: Une rencontre surprenante ~ Tenshi et Makkuro Dim 25 Mar - 22:24 | |
| D'abord surpris par le mouvement brusque de la jeune fille, j'oubliai bien vite, la douleur s'estompant rapidement. A en juger par son regard d'abord étonné puis déterminé, je compris qu'elle avait deviné ma nature. Souriant tranquillement, je fis comme si je n'avais rien remarqué. La perspective que je sois un vampire de sang-pur avait l'air de la déranger et je ne voulais pas qu'une atmosphère pesante s'installe. Après m’être levé et avoir posé mon violon - sans fermer l'étui -, je vis que la jeune fille fixait l'instrument. Je m'asseyais dos à l'arbre et levais les yeux en demandant :
- Tu aimes la musique?
Je détaillais les membres finement sculptés de la neko. Ses jambes et ses bras étaient fins et ses muscles se dessinaient harmonieusement. Elle avait du suivre un certain entrainement. Etait-elle une sportive aguerrie? ou bien un soldat? Ce qui est sur, c'est qu'elle était indéniablement rapide, vu le sifflement à peine audible que j'avais perçu uniquement grâce à mes sens de vampire. Sa queue fendait l'air en répétant inlassablement le même mouvement. C'était la première fois que je voyais une hybride. J'avais entendu parler du croisement entre un humain et un animal et je découvrais que la personne s'appropriait les aptitudes des deux races. Je regardais les oreilles de la jeune fille quand un rayon de lumière qui s'était faufilé à travers les feuilles et les branches m'aveugla. | |
| | | Tenshi Go Hybride
| Sujet: Re: Une rencontre surprenante ~ Tenshi et Makkuro Lun 26 Mar - 20:21 | |
| La neko s'adossa à l'arbre, et se laissa glisser le long de son troc, se mettant en tailleur. Le regard posé sur lui, elle le détaillait, le moindre détail l’intéressait. On pouvait appeler ça de l'attraction, elle n'avait jamais vu de vampire au sang pure, et ça l'intriguait. Makkuro lui posa en suite une question..Si elle aimait la musique. La musique...c'est jolie, doux...mais jamais elle n'avait essayé d'approfondir ses connaissances sur le sujet. D'ailleurs elle ne savait rien..Il parlait de la culture musical? Ou de la musique au sens propre? Tenshi réfléchissait trop et prit quelques bonnes minutes avant de répondre correctement.
- Je sais pas.
La minette commençait à avoir un peu chaud à cause du soleil qui tapait sur elle, mais on disait que c'était mal polie de se mettre nue, pourtant elle aimait être sans vêtement, rien sur le dos. Puis, finalement elle s'en fichait de lui et son avis. La chatte retira son débardeur ainsi que son short restant en brassière (oui elle a pas beaucoup de poitrine) et en culotte. Malgré son âge, elle avait toujours eu un petit corps qui pouvait passer inoffensif et même faible, mais il regroupait la force d'un homme dedans. Rien à dire c'était une belle fille, pour ceux qui aimait les petites tailles et les sauvageonnes. Ses petites canines dépassaient le long de sa bouche pour montrer au musicien qu'elle était sur la défensive.
- Et toi? | |
| Sujet: Re: Une rencontre surprenante ~ Tenshi et Makkuro Lun 26 Mar - 22:20 | |
| La réponse de la neko me prit par surprise. N'écoutait-elle jamais de la musique? C'est ce qui m'avait sauvé au moment où j'étais au plus bas.Plongé dans mes souvenirs l'espace d'un instant, je ne faisais pas attention à ce qu'il se passait. Un bruissement sur le coté attira mon attention. Je levai les yeux et vis la jeune fille qui enlevait ses vêtement sans une once de pudeur. Étonné, je cessai de bouger quelques fractions de secondes. En observant le visage de la neko, je n'aperçus aucune trace de gêne, comme si cela était naturel. Je n'y connaissais rien en hybride, peut-être était-ce normal? Je souris finalement à la jeune fille, comme si tout était ordinaire, évitant soigneusement son corps dénudé. La vision des veines de sa jugulaire et de ses clavicules, invisibles à l'oeil nu, m'aurait fait perdre mon sang-froid. Je ne m'étais pas nourri depuis que j'étais arrivé au village, et il ne fallait pas que je commette d'erreur maintenant. Prenant mon violon avant de me lever, je dis :
- Oui, j'adore ça! Veux-tu que je te joue quelque chose?
Fermant doucement les yeux, je sentis une brise fraîche. Agréable et légère. | |
| | | Tenshi Go Hybride
| Sujet: Re: Une rencontre surprenante ~ Tenshi et Makkuro Ven 6 Avr - 4:40 | |
| Tenshi avait finit de retirer ses vêtements en trop, et Makkuro venait de se lever avec son violon? Il voulait partir? Jouer? En tout cas, la minette ne le lâchait pas des yeux, comme si il allait à tout moment l'attaquer. On pouvait la comparer à une fauve, n'ayant peur que d'une chose, son ombre. Doucement, elle se leva et le regarda avec suspicion et ramassa ses vêtements. Elle n'avait pas à rester avec lui, et elle estimait qu'elle avait d'autre chose plus importante à faire.
- Je m'en vais, bonne journée.
Rapidement elle remit ses vêtements, et d'un geste vif et élégant elle attrapa une branche pour monter dans l'arbre. Très vite elle à une hauteur raisonnable elle sauta sur une autre branche ainsi de suite. Mais le visage calme et doux du musicien lui trainait en tête, et comme au premier coup, elle dérapa et tomba mais cette fois de bien haut. Tenshi retomba sur ses pattes, mes cette fois pas sans dégâts. Elle venait de se fouler le poignet. Son articulation avait en quelques secondes, doublé voir triplé de volume, et une couleur rouge apparut sur sa peau pâle. En silence elle se mit assise et regarda son poignet en soupirant.
- Fait chier.
Comme le village n'avait pas encore beaucoup d'habitant, aucun médecin était là, alors il fallait qu'elle soit patiente et attendre que ça passe tout seul, de toute façon elle ne pouvait pas aller voir un docteur alors elle avait pas le choix. Pour se calmer, elle se mit à ronronner, ses oreilles bougeaient sur sa tête et sa queue ondulait derrière elle. | |
| Sujet: Re: Une rencontre surprenante ~ Tenshi et Makkuro Ven 6 Avr - 22:41 | |
| Je regardais la jeune neko partir avec surprise. Elle n'avait peut-être pas aimé ma proposition? Ou alors elle ne supportait pas de rester avec un vampire? Je réfléchissais aux différentes raisons qui auraient pus la pousser à s'en aller quand tout à coup, j'entendis le bruit d'une violente chute. Il n'y avait que nous deux dans ce bois, la jeune fille avait donc dû tomber. Je posais rapidement mais délicatement mon instrument et courais vers la source du bruit. Un instant plus tard, j'aperçus la neko assise au pied d'un arbre. Elle semblait blessé et des feuilles s’emmêlaient à ses cheveux. M'approchant précipitamment l'air inquiet, je demandais :
- Est-ce que ça va?
Je vis que son poignet était enflé et je m'apprêtai à aller chercher un médecin quand je me souvins qu'il n'y en avait pas encore, dans ce nouveau village. J'aurai pu la soigner avec mes pouvoirs vampiriques mais malheureusement, je manquai d'énergie. Mon dernier "repas" remontait à très longtemps et j'avais usé de mes dernières ressources pour guérir l'ancienne plaie de son genou. En attendant de trouver une solution, je pris quelques secondes pour aller chercher de l'eau glacée dans la rivière à l'aide d'une bouteille que je gardai dans l'étui de mon violon. A cause de mon empressement, je dérapais sur les rochers glissants. N'y faisant pas attention, je sortais de l'eau et revenais auprès de la jeune fille avec la bouteille.
- Tiens, verse t-en dessus, ça soulagera. | |
| | | Tenshi Go Hybride
| Sujet: Re: Une rencontre surprenante ~ Tenshi et Makkuro Mar 10 Avr - 22:09 | |
| Après être tombé, il ne se passa que quelques secondes, le temps à la neko de s'adosser à un tronc d'arbre, pour que Makkuro arriva. Il était vraiment rapide, un vrai vampire, on pouvait le dire.
Tenshi trouvait sa blessure pas très grande, elle avait l'habitude de se blesser, donc la douleur passa rapidement mais le musicien déboula avec une bouteille..Son air inquiet provoqua un rire chez la minette. On la voyait rarement rire, c'était plutôt mignon. Ses joues rosies, les yeux légèrement fermés, la chatte rigolait pour toute les fois où elle ne l'avait pas fait.
Pour lui faire plaisir, ou plutôt n'osant pas plus se donner en spectacle, elle versa doucement le contenu de la bouteille sur son poignet enflé..Il avait encore doublé de volume. Tenshi commençait à croire qu'on devrait le lui couper. Deux grosses veines devinrent visible sur tout le long de son avant bras remontant jusqu'à la main.
La minette grognait sans s'en rendre compte, malgré ses airs, elle avait mal, légèrement du moins.
- Merci. | |
| Sujet: Re: Une rencontre surprenante ~ Tenshi et Makkuro Mer 11 Avr - 1:21 | |
| C'était la première fois que je voyais la jeune femme rire. Et pour toute les chose rare, on l’appréciait à sa juste valeur. Son sourire était pur et innocent, tout le contraire de son attitude lors de notre rencontre, où elle était sur ses gardes. Elle riait de moi et il est vrai que je ne devais pas être très présentable : Je dégoulinais d'eau à cause de ma chute dans la rivière et de l'inquiétude pouvait se lire sur mon visage. Je ris avec elle, mais ce fut de courte durée car la vue de son bras me fit frémir. Ses veines, radiale et cubitale, tressautaient et je pouvais voir le sang circuler dans ces dernières. Je fixais quelques instants le vaisseau, avide de son contenu. Ne pouvant m'en empêcher, je pris son bras et l'approchai de mon visage. L'odeur s'était faite plus forte à cause de l’hématome et la fragrance du sang me fit perdre un court instant mes sens. Je me ressaisissais avec difficulté et proposais :
- Tu veux que je te porte quelque part? | |
| | | Tenshi Go Hybride
| Sujet: Re: Une rencontre surprenante ~ Tenshi et Makkuro Mer 11 Avr - 8:59 | |
| Tenshi se mit à grogne quand elle sentit qu'on la touchait. Et puis ce vampire..ça se voyait qu'il s’intéressait à son hémoglobine. Il voulait la porter..Et puis quoi encore?! Pour qu'il l'entraine et la tue dans un coin la vidant de son précieux liquide rouge ?! Le vampire venait de perdre considérablement le peu de confiance qu'il avait pour la minette.
Avec peine, elle se redressa en éviant de s'aider avec son poignet et le fixa.
- Bonne journée. Merci.
Doucement, elle se mit à marcher en lui lançant un dernier regard. Tenshi allait rentrer chez elle, enfin là où elle squattait : Une maison abandonné dite hantée.. Avec concentration elle se mit à réfléchir avec quoi elle se soignerait dans cette épave qui lui servait d'abris. Puis son instinct de survie la poussa à faire demi tour et retourner vers le vampire la tête baissé honteuse et impuissante. C'est vrai malgré ses airs de grosse dur à cuire, elle était à Fairy City depuis peu, et il y a à peine un mois elle espionnait l'alliance Démon, Mage noir pour le compte des Dresseurs (ce qui lui valut un long séjour au trou)...Elle ne savait pas comment faire..Normalement on la soignait, elle savait quelques trucs mais sans plus. Avec honte elle se posta devant lui et le regarda, involontairement, dans ses yeux bleu.
- Vous pouvez m'aider..? J'ai mal.
Son petit corps frétillait doucement.. | |
| Sujet: Re: Une rencontre surprenante ~ Tenshi et Makkuro Jeu 12 Avr - 22:33 | |
| Vu la réaction de la jeune fille, mon regard fébrile n'avait pas dû passer inaperçu. Je me reprochais cette faiblesse et regardais la neko s'éloigner, toute confiance disparue. Je soupirai profondément. Je venais à peine d'emménager à Fairy city que déjà, je passais pour un vampire incapable de se retenir. Je me grattais machinalement la tête en me demandant quoi faire. Je n'avais plus trop envie de jouer et je n'allais pas ouvrir le bar si tôt. J'allais rebrousser chemin quand la jeune fille réapparut et me regarda droit dans les yeux en me demandant de l'aider. Ce brusque changement d'attitude défiait mon coté un brin sadique. Je montrais gardais toutefois une expression neutre et lui dit :
- C'est-à-dire qu'il me faudrait du sang pour te soigner...
Je la regardais d'un air embêté. | |
| | | Tenshi Go Hybride
| Sujet: Re: Une rencontre surprenante ~ Tenshi et Makkuro Mer 4 Juil - 18:44 | |
| Tenshi le fixa d'un air outré après sa demande implicite, elle aimait vraiment pas ces suceurs de sang. Et oui ! Depuis ses dernières expériences avec ce type de personne, elle ne pouvait plus les supporter. Mais bon, avec sa blessure elle ne pourrai surement pas rentrer chez elle. Sans rien dire, sentant déjà qu'elle perdait un peu de sa fierté, elle tendit le cou vers le jeune homme. En fermant légèrement les yeux, elle s'abandonna donc au vampire. Dans ses souvenirs, les piqûres de suceur de sang faisaient affreusement mal, mais en même temps pendant ses entraînements on l'avait piqué tellement de fois...pour qu'elle s'y habitue. Franchement si elle pouvait éviter ce genre de supplice, elle l'aurait fait volontiers, mais elle n'avait pas vraiment le choix, enfin si elle refusait elle passerait pour une faible...Et ça plutôt mourir que d'être faible ! Malgré ce qu'elle pourrait dire, son petit coeur de glace, battait la chamade...pas de la peur loin de là, cela faisait bien des années qu'elle n'avait pas ressentit de peur, mais plutôt que ce genre de morsure lui rappelaient bien trop de souvenirs désagréables.
- Grouille. J'ai pas que ça à faire.
Elle gardait malgré son mal être une certaine arrogance bien à elle dans sa petite voix. Plus que tout elle se refusait de paraître mal. Encore un tour de sa fierté légendaire ! Enfin bon, elle se laissait faire et ça c'était déjà assez rare et impressionant de sa part, même si il faut avouer qu'elle faisait un gros effort mental et physique pour ne pas trancher la jugulaire du vampire d'un coup de griffe.
- Merci..
Logique, malgré sa fierté sans limite, elle savait reconnaître quand il fallait prononcer ce mot magique. En effet, rien n'obligeait au vampire de l'aider, il aurait pu la laisser là, ou mieux utiliser cette faiblesse pour l'attaquer, alors autant etre un minimum "agréable". Car oui, là elle était "agréable".
Toujours les yeux fermés elle attendait que Makkuro fasse ce qu'il avait à faire et surtout elle avait hâte de rentrer dans sa maison abandonnée pour y dormir, toutes ses émotions l'avaient fatigués. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre surprenante ~ Tenshi et Makkuro | |
| |
| | | | Une rencontre surprenante ~ Tenshi et Makkuro | |
|