Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Makkuro ~ Barman

3 participants
AuteurMessage
Makkuro Disward
Vampire
Vampire
Makkuro Disward

Makkuro ~ Barman Empty
MessageSujet: Makkuro ~ Barman   Makkuro ~ Barman Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:00

NOM ET PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE

Orientation Sexuelle : Hétéro
Métier: Barman
Espèces : Vampire de sang-pur

Et si vous nous disiez tout ?
Histoire :
Makkuro vivait autrefois aux abords d'un village côtier, appréciant la tranquillité des lieux. Orphelins de 11 ans, il habitait dans une petite maison avec un homme qui l'avait recueilli. Ce bienfaiteur l'avait pris sous son aile après le mystérieux départ des parents de Makkuro. Ils étaient partis sans laisser de trace, du jour au lendemain, abandonnant leur fils derrière eux. Comme ils n'avaient jamais vraiment été là pour Makkuro, le garçon n'était guère attaché à son père et à sa mère. Quand il s'était réveillé seul dans la maison, il n'avait ressenti ni tristesse, ni désespoir. Les jours avaient ensuite défilés à la vitesse de la lumière.
Un jour, dans l'année de ses seize ans, l'adolescent avait soudainement ressenti une douleur insupportable et s'était évanoui. Quelques instants après, tandis qu'il revenait à lui, son bienfaiteur entra dans la pièce. Sans réfléchir, le jeune homme avait sauté au cou de l'arrivant. Il avait bu avidement, à l'aide de ses longues canines. Revenant à lui, il avait réalisé qu'il était en réalité un vampire, mais pourquoi ne s'éveillait-il que maintenant? Il avait rassemblé ses affaires, creusé une tombe pour le pauvre homme et avait quitté la maison.
Makkuro, 22 ans, voyageur, avait vu beaucoup de paysage et de contrées et il cherchait désormais le village de Fairy City, où il espérait trouver d'autre gens de son espèce. Après plusieurs jours, il avait finalement trouvé le village, réputé pour être un havre de paix.
Le jeune homme s'installa dans une maison près du centre ville et commença à construire un bar, lieu ou tout le monde se réunissait, dans l'espoir de commencer une nouvelle vie. Il n'oublia cependant pas de continuer ses recherches sur les vampires et sur le mystère de ses parents.

Caractère :
Makkuro est aimable et gentil, mais ses pensées sont en réalité sombre et on ne sait pas si ce qu'il dit est vraiment sincère. Etant un vampire, il est assez fier et aime jouer de ses pouvoirs pour séduire et tromper les gens. Il boit du sang humain en petite quantité, de sorte que la victime reste en vie, car il n'a pas oublié son erreur du passé. Il ne faut cependant pas l'énerver, car ses capacités de sang-pur se sont développées durant ses années de voyages. Les vampires ne vivent pas seulement de sang et Makkuro adore les sucreries. Le jeune homme s'est entraîné et peut faire des cocktails ainsi que quelques apéritif basiques, qu'il propose dans son bar. Il préfère la tranquillité au bruit et part souvent en balade dans la forêt à côté de chez lui. Musicien, il emmène parfois son violon durant ses balades pour jouer adossé à un arbre.
Il parait attentif et à l'écoute des autres, mais il parle très peu de lui et de son passé. Parfois, sa personnalité de vampire s'exprime, il devient alors sarcastique et cruel.

Physique :
Ses cheveux sont bleu turquoise, comme ses yeux. Il porte parfois des lunettes mais préfère porter des lentilles. Plutôt grand, il s'étonne d'être mince avec toutes les friandises qu'il mange. Ses voyages lui ont donnés une certaine musculature et il fait du sport régulièrement pour entretenir son corps. Son style vestimentaire est sobre. Makkuro porte généralement du noir et des jeans et il aime les chemises. Sa tenue professionnelle est composée d'une chemise blanche avec un noeud rouge de serveur, une veste et un tablier noirs, de la même couleur que son pantalon et ses chaussures.
Makkuro a parfois une allure menaçante quand ses caractéristiques de vampire apparaissent. Des yeux rouges sang froid et cruel remplace le bleu et des canines se découpent sur ses lèvres. Il ne sait pas pourquoi, mais il peut changer de physique - de vampire à normal et inversement - quand il veut.

Derrière l'écran ?
Votre nom/Surnom ? : Makkuro... Donc Kuro?
Votre age ? : 22
Mot de Passe ? : Pourquoi je le donnerais? ;]

Comment avez vous trouvé le forum ? : Par Choko Miura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go

Makkuro ~ Barman Empty
MessageSujet: Re: Makkuro ~ Barman   Makkuro ~ Barman Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:17

Donc ravie de te revoir Makkuro, alias le pédophile pervers (ouais j'ai pas la mémoire courte)!
XD
Je veux bien te valider ta fiche qui est parfaite mais ton avatar doit faire 200*400 il est trop grand le tien >.< et aussi le code qui est demandé c'est un code que j'ai glissé dans le règlement et qui oblige les joueur à aller lire sinon personne le lit.
Donc voilà =D
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Makkuro Disward
Vampire
Vampire
Makkuro Disward

Makkuro ~ Barman Empty
MessageSujet: Re: Makkuro ~ Barman   Makkuro ~ Barman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:49

Ce nouveau forum est une super idée ^^
De temps en temps, tu peux oublier tu sais!

Bizarre, je l'ai pourtant redimensionné, je recommence (la technologie et moi, c'est pas top XD)

et il y a trois partis dans le code tu en as trouvé que deux il te manque la dernière =D
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go

Makkuro ~ Barman Empty
MessageSujet: Re: Makkuro ~ Barman   Makkuro ~ Barman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:52

merci le pervers XD

t'inquiètes la technologie avance trop vite pour les trentenaire !
oui le code c'est ça...mais imagine quelqu'un viens le lire .-. ça sert plus à rien mon truc je vais modifier ce que tu viens de me dire en retirant juste le code
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Makkuro Disward
Vampire
Vampire
Makkuro Disward

Makkuro ~ Barman Empty
MessageSujet: Re: Makkuro ~ Barman   Makkuro ~ Barman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:58

Arrete avec ce surnom qui ne me va pas ;]

J'ai que 22, je te signale!
Oui, je comptais l'effacer après ... Mais les nouveaux arrivants viendront pas voir ma fiche XD
Choko Miura
Mage Noir
Mage Noir
Choko Miura

Makkuro ~ Barman Empty
MessageSujet: Re: Makkuro ~ Barman   Makkuro ~ Barman Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:54

22 C'est vieux ! Very Happy
Makkuro Disward
Vampire
Vampire
Makkuro Disward

Makkuro ~ Barman Empty
MessageSujet: Re: Makkuro ~ Barman   Makkuro ~ Barman Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:53

32 c'est vieux!
Il me reste dix ans avant la sénilité!
Contenu sponsorisé

Makkuro ~ Barman Empty
MessageSujet: Re: Makkuro ~ Barman   Makkuro ~ Barman Icon_minitime

Makkuro ~ Barman
Page 1 sur 1