Age : 22 Sexe : Masculin Orientation Sexuelle : Hétéro Métier: Barman Espèces : Vampire de sang-pur
Tenshi Go Hybride
Messages : 278 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 31 Localisation : Fairy City
Sujet: Re: Makkuro ~ Barman Mer 7 Mar - 6:17
Donc ravie de te revoir Makkuro, alias le pédophile pervers (ouais j'ai pas la mémoire courte)! XD Je veux bien te valider ta fiche qui est parfaite mais ton avatar doit faire 200*400 il est trop grand le tien >.< et aussi le code qui est demandé c'est un code que j'ai glissé dans le règlement et qui oblige les joueur à aller lire sinon personne le lit. Donc voilà =D
Makkuro Disward Vampire
Sujet: Re: Makkuro ~ Barman Jeu 8 Mar - 22:49
Ce nouveau forum est une super idée ^^ De temps en temps, tu peux oublier tu sais!
Bizarre, je l'ai pourtant redimensionné, je recommence (la technologie et moi, c'est pas top XD)
et il y a trois partis dans le code tu en as trouvé que deux il te manque la dernière =D
Tenshi Go Hybride
Messages : 278 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 31 Localisation : Fairy City
Sujet: Re: Makkuro ~ Barman Jeu 8 Mar - 22:52
merci le pervers XD
t'inquiètes la technologie avance trop vite pour les trentenaire ! oui le code c'est ça...mais imagine quelqu'un viens le lire .-. ça sert plus à rien mon truc je vais modifier ce que tu viens de me dire en retirant juste le code
Makkuro Disward Vampire
Sujet: Re: Makkuro ~ Barman Jeu 8 Mar - 22:58
Arrete avec ce surnom qui ne me va pas ;]
J'ai que 22, je te signale! Oui, je comptais l'effacer après ... Mais les nouveaux arrivants viendront pas voir ma fiche XD
Choko Miura Mage Noir
Sujet: Re: Makkuro ~ Barman Sam 10 Mar - 11:54
22 C'est vieux !
Makkuro Disward Vampire
Sujet: Re: Makkuro ~ Barman Sam 10 Mar - 21:53
32 c'est vieux! Il me reste dix ans avant la sénilité!