Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Une mèche en trop ~ [Terminé}

2 participants
AuteurMessage
Asgard Heimdall
Vampire
Vampire
Asgard Heimdall

Une mèche en trop ~ [Terminé} Empty
MessageSujet: Une mèche en trop ~ [Terminé}   Une mèche en trop ~ [Terminé} Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:45

Asgard Heimdall

Orientation Sexuelle : Hétéro
Métier: Coiffeur / Styliste / Magicien de base dans ses temps perdus.
Espèces: Vampire

Et si vous nous disiez tout ?
Histoire :
Tout bon conte commence par un «  Il était une fois... » sauf le mien, pourquoi ? Car je n'aime pas ce commencement il m'a l'air trop normal, et sachez déjà que depuis petit je rejetais les gens normaux, je suis né vampire après tout ne vais pas le nier ! Ensuite... Que dires de plus sur ma vie ? J'ai toujours été passionné de nouveauté, j'aime tenter les nouvelles chose depuis mon plus jeune âge, je pense que j'ai cette apparence de jeune homme depuis plus de deux ou trois cents ans... Oui j'ai vécu la guerre, du moins je l'ai vu dans l'ombre, que ces humains sont drôles à se tirer dessus pour ensuite se donner des câlins, enfin bon, ceci n'était pas mes affaires, à la base j'étais venu ici juste pour faire fortune et popularité, et qui sait, peut-être trouvé une belle aux yeux bleues et aux cheveux blonds ! Oui une princesse en gros. Je voulais réussir sans mon puissant héritage, car comme vous l'aurez compris j'ai hérité d'un magnifique manoir caché dans le cimetière, je possède d'ailleurs une très charmante colocataire qui n'en n'est pas moins originale, La mort elle-même vous dis-je ! Mais je n'ai rien d'autres à ajouter, ah si... Je compte ouvrir un salon de coiffure bientôt, après tout j'ai ramasser autant d'argent avec cette guerre que personne ne pourras jamais avoir !

Caractère :
- Décrire le personnage principal est vraiment très compliqué, surtout psychologiquement... Non c'est une blague, comment je pourrais décrire Asgard par d'autres mot que fou ou juste hors du contexte ? En faite il rit d'un rien et sourit tout le temps, un vrai petit simplet comme qui dirais, même si il semble paraître un peu taré... Oui bon un peu peut-être pas, mais juste original comme il aime tant le dire, il a réellement un bon fond.

- Sa passion dans la vie ? La coiffure, tout ce qui touche aux cheveux c'est son domaine, d'ailleurs il rêvait d'ouvrir son propre salon de coiffure en ville dernièrement, de quoi commencer un beau comte n'est ce pas ? Il aime aussi taquiner ses clients, rien de bien méchant évidemment, il est très soigneux dans ce qu'il fait, même si ce n'est pas de la coiffure... Je suis vraiment en manque de mot pour me décrire à vrai dire. Aaaah ! J'ai entendu dire que mon humour était vraiment à ~ Chier. Mais ne vous inquiétez tant que je trouves ca drôle, ça me suffit, la vie est bien plus belle quand la regarde de la même façon que moi n'est ce pas ?

Physique :
Laissez moi me présentez très cher ! Les gens m'appelle le fou, pour d'autres on me surnomme le serpent ! Mais appelez moi Asgard ~ ! L'histoire que je m'apprêtes à vous raconter met en œuvre ma propre personne, après tout je ne suis que parfait pour jouer le rôle du protagoniste n'est ce pas ! Comme je disais très chers lecteurs, notre jeune héros de ce « comte » est donc Asgard Heimdall. A quoi ressemble t-il, soyez tout ouïe car je n'apprécies pas de me répété.

Notre bel et fort prince de ce comte n'est pas blond et ne portes pas une grotesque armure, non, non, non ! Jeune homme de taille moyenne à l'allure plus grande que lui, si je pourrais le décrire en quelques mots... Classieux ! Noble ! Charmeur ! Original ? Premièrement sa coupe de cheveux ! Comme tout bon prince ses cheveux ont eu le temps de bien poussée pour laisser une plus grande marge afin de combler chacune de ses créations ! La plus part du temps ils sont verts, d'autres fois bleus. Je ne mentais pas en parlant d'originalité ! Attendez ! Que vois-je dans ce registre ~ ? Il aurait deux émeraudes à la place des yeux tant son regards scintille dans le votre, quel charme n'est ce pas ?

Concentrons nous sur les détails un peu moins important mais qui reste toujours bon à savoir. Son accoutrement est toujours aussi original que le reste de sa personne, la plus part du temps ses teintures se mêlent à la couleur de ses vêtements qui eux même le plus souvent tombé dans un style très rebelle, toujours fidèle à lui même il aurait une préférence pour les lunettes d'aviateurs, quel étrange manie a t-il n'est ce pas ~ ?

Derrière l'écran ?
Votre nom/Surnom ? : le « Gémeau »
Votre age ? : 18 ans
Mot de Passe ?
Spoiler: Ici c'est la fête au village !

Comment avez vous trouvé le forum ? :

Dernière édition par Asgard Heimdall le Sam 14 Juil - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go

MessageSujet: Re: Une mèche en trop ~ [Terminé}   Une mèche en trop ~ [Terminé} Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:36

Bienvenue !!! Et bon courage pour ta fiche =D
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Asgard Heimdall
Vampire
Vampire
Asgard Heimdall

MessageSujet: Re: Une mèche en trop ~ [Terminé}   Une mèche en trop ~ [Terminé} Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:42

Finie ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mèche en trop ~ [Terminé}   Une mèche en trop ~ [Terminé} Icon_minitime

Une mèche en trop ~ [Terminé}
Page 1 sur 1