Ah, voilà déjà quelques jours que je n'avais pas remis le pied dehors. Sous un certains point il est normal pour quelqu'un de mon rang de ne pas se montrer au grand jour, surtout sous le soleil qui devenait de plus en plus agressif chaque jours, mais honnêtement.. Je m'en fichais. Chers lecteurs curieux vous devriez vous demander sûrement « Pourquoi donc Asgard ? Pourquoi un Dieu tel que toi ne peux sortir montrer sa perfection à l’apogée du soleil ? » Voyons, voyons calmez vous je vous prie~
Les vampires sont ce que on appellerait dans le jargon courant... Des prédateurs nocturnes, mon jargon à moi du moins... Mais étant de sang pure le soleil ne me fait pas un grand effet, mais la chaleur est mauvais pour mon teint, donc je l'évite... Mais venons en au fait, je parle de votre perfection à tous mais pas de son but !
Alors je m'étais décidé à mettre le pied dehors comme je tente de vous l'expliquer, pourtant je ne peux m'empêcher de parler de la beauté dans ce monde... Oui, Moi ! Avec un grand M, car j'aime les majuscule. Vous l'avez pas comprise ? Tant pis ! Moi j'en rigole bien. J'avais en faite enfin décidé de chercher un endroit pour réalisé l'un de mes plus grand rêves, ouvrir un salon de coiffure... Du moins je devais commencer par là avant d'ouvrir une quelconque agence de beauté, hommes comme femmes, tous me convenait comme clientèle !
Je sillonnais les rues à la recherche d'un bon spot pour commencer, un endroit où tous le monde passerait serait excellent, mais pour le moment j'avais plus l'air d'effrayer les gens que de les attirés, mes cheveux étaient teint d'un vert fluo à vous arracher les yeux si vous les fixiez trop. Oui car tout bon Dieu rayonne ! Haha. Enfin bon, je m'arrêtais devant ce que moi même surnommais des ruines, un bâtiment abandonné, trois étages, une parfaite ambiance aux alentours, sortant de mon sweat une carte je regardais le lieu dessus.
« Alors... Nous sommes... »