| rencontre entre un démon et une louve. (pv Alésia) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asahao Kura Démon
Messages : 48 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 29 Localisation : dans mon enfer
| Sujet: rencontre entre un démon et une louve. (pv Alésia) Dim 5 Aoû - 21:26 | |
| Asa marcha tranquillement dans les rues de fairy city. Il entra dans diffèrent magasin mais n'acheta rien et continu à marcher, quand il vus l'entrer d'un parc.
Asahao décida de se promener dans le parc a la tomber de la nuit. Il était habillé de noir et d'une simple chemise rouge. Asa décida de s'asseoir sur un banc et de regarder les passants.
| |
|
| |
Alésia Soma Loup Garou
Messages : 52 Date d'inscription : 24/06/2012 Localisation : en enfer
| Sujet: Re: rencontre entre un démon et une louve. (pv Alésia) Dim 5 Aoû - 21:42 | |
| Alésia marcha dans les rues sans rien faire ni sans penser à quoi que soit. Elle ne fait pas attention à se qui se passe ou aux personnes qui sont à ses coter. Elle avait entendue parler d'un parc ... Et avais envi de si diriger vers se parc... Elle arrive au bout d'un moment et va voir ou elle peut s'asseoir. Et trouve un banc en face des par terre de roses de toute les couleurs. Elle sourit tout en regardant les fleures. | |
|
| |
Asahao Kura Démon
Messages : 48 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 29 Localisation : dans mon enfer
| Sujet: Re: rencontre entre un démon et une louve. (pv Alésia) Dim 5 Aoû - 21:53 | |
| Asahao remarqua une belle jeune fille s'asseoir sur un banc devant un par terre de rose. Asa la trouva forte belle, il se leva et s'étira, puis il se dirige vers le banc où se trouvait la jeune fille.
_"Bonsoir. Vous etez nouvelle en ville ?"
Il regarde la jeune fille et par la même occasion regarde les habits de la demoiselle et dit :
-"Vous avez de très beaux habits." | |
|
| |
Alésia Soma Loup Garou
| Sujet: Re: rencontre entre un démon et une louve. (pv Alésia) Dim 5 Aoû - 21:57 | |
| Entend qu'on lui parle et regarde la personne qui lui parle.. le détaille du regard, elle rougit un peu et lui sourit.
- Oui je suis nouvelle et vous? ho merci ////
Elle détourne le regarde tout en l'invitant à s'asseoir à coter d'elle.
- Vous .... Vous faites quoi ici ?
Curieuse sur les bords mais aime en apprendre un peu plus sur les personnes avec qui elle parle.
- Je me nomme Alésia Soma et vous?
Elle sourit. | |
|
| |
Asahao Kura Démon
| Sujet: Re: rencontre entre un démon et une louve. (pv Alésia) Dim 5 Aoû - 22:07 | |
| Asahao s'assoie à coter d'alésia et lui répondit :
-"Cela fait déjà un moment que je suis à fairy city. De rien."
Asa écoute Alésia puis lui dit :
-"Je me promène tout comme toi. Je pense." sourit et reprit " Je m'appelle Asahao Kura."
Il regarde Alésia et demanda :
-"Tu es de quelles espèces ?"
| |
|
| |
Alésia Soma Loup Garou
| Sujet: Re: rencontre entre un démon et une louve. (pv Alésia) Dim 5 Aoû - 22:11 | |
| Le regarda dans les yeux... et sourit elle détourne la tête vers les rose, se lève et va aller sentir les fleures.
- devinez ^^
elle sourit heureuse de sentir ses magnifique rose tellement qu'elles sont belles
- Elles sont magnifique vous ne trouver pas ?
Elle regarde la lune dans quelques jours elle sera pleine.... et elle devra se transphormer. Super.. encore seule toujours seule.. | |
|
| |
Asahao Kura Démon
| Sujet: Re: rencontre entre un démon et une louve. (pv Alésia) Dim 5 Aoû - 22:24 | |
| Asahao écoute la belle Alésia et sourit. Il voit que Alésia regarde la lune puisqu'elle s'approche des roses. Asa se frotte la tête puis se lève et vas à son tour sentire les roses puis répondit :
-" Oui, elles sentent vraiment très bons."
Asahao se redresse et regarde la lune fixement. Puis il retournas'assoire et regarde Alésia et dit :
-"Je me mettrais ma main a coupé que tu es une louve."
Asa n'aime pas trop essaye de deviner, car il a souvent juste.
| |
|
| |
Alésia Soma Loup Garou
| Sujet: Re: rencontre entre un démon et une louve. (pv Alésia) Dim 5 Aoû - 22:29 | |
| Sent qu'il est derrière elle. Elle le regarde surprise peut être à cause de son odeur??
- Comment vous savez sa ???
Elle est très surprise mais elle sent bien que c'est pas un humain.. pas du tout même.. Elle sourit et essaye de deviner.. Mais n'arrive pas du tout. Elle fait la moue.
- oui je l'avoue je suis une louve mais toi tu es qui ? tu n'est pas un humain ...
Elle espère que c'est pas un vampire entre elle et eux c'est pas vraiment l'amour fou même si elle les accepter aussi ... Elle accepter tout le monde tan qu'on ne l’embête pas .
- Et vous avez quelle age? | |
|
| |
Asahao Kura Démon
| Sujet: Re: rencontre entre un démon et une louve. (pv Alésia) Dim 5 Aoû - 22:45 | |
| Asahao voit bien qu'elle est surprise parce qu'il avait trouvé. Il rit doucement à cause de la réaction d'Alésia. Asa dit :
-"Je le sais, car vous regardiez la lune avec un air déssut."
Asahao avait remarqué qu'elle essaye de deviner de quels espèces, il pouvait être. Asa laissa la belle demoiselle deviner. Mais voyant qu'elle n'arrivait pas. Il dit finalement :
-"En effet je ne suis pas humain. Je suis ce qu'on appelle un démon."
Il fait apparaitre ses yeux rouges sang écarlates et les montre à Alésia. Il n'aime pas trop montrer ses yeux, car cela l'avait attiré pas mal d'ennuie. Il répondit :
-"J'ai 25 ans même si on me donne que 17ans. Et toi Alésia. tu as quel âge ?" | |
|
| |
Alésia Soma Loup Garou
| Sujet: Re: rencontre entre un démon et une louve. (pv Alésia) Dim 5 Aoû - 22:53 | |
| Regarde les yeux rouge du jeune homme et se relève .
- Ils sont magnifique ♥ on dirait des rubis oui des rubis bien pur dommage qu'on les voit pas souvent.
Elle les regarde bien avec son regard vert foncé puis elle s'approche son visage. Elle est comme hypnotiser par ses yeux.
- j'ai 18 ans.
Elle continue à le regarder aimant bien ses yeux les aimant bien. Puis un moment elle se retire elle était à quelque centimètre de son visage. Recul tout en rougissant fortement..
- Désoler.... | |
|
| |
Asahao Kura Démon
| Sujet: Re: rencontre entre un démon et une louve. (pv Alésia) Lun 6 Aoû - 20:55 | |
| Asahao sourit au compliment, car cela était la première fois que lui disait cela. D'habitude cela lui attire que des ennuies.
-"Merci. C'est gentil."
Asa laisse Alésia s'approcher et remarque les yeux de la belle qui était d'un verre foncé. Il sourit et laisse Alésia s'approcher encore plus jusqu'à quelle soit tout près de son visage. C'était la première fois depuis longtemps qu'une femme s'approcher autant de lui.
-"Cela ça ne fait rien. Vous avez de très bon yeux vert."
Asa regarde la belle rougir et se dit qu'elle est encore plus belle quand elle rougit.
| |
|
| |
Alésia Soma Loup Garou
| Sujet: Re: rencontre entre un démon et une louve. (pv Alésia) Lun 6 Aoû - 21:15 | |
| Rougit à se qu'il avait dit... Elle se recule encore un fois .
- M..merci.. tu es gentil même si je préfère les tiens ^^
Elle sourit avec douceur et retourne son attention sur les fleures. Elle s'étire un peu tout en baillant.
- Vous voulez allez ou ? par ce que on va pas rester ici comme sa ^^
Elle se demande ou ils pourront aller tout les deux..Elle voudrais aller manger mais bon... Elle ne veux rien lui imposer, elle s'approche de lui.
- .. Je voudrais ... passer un moment avec vous sa vous dit?
Elle rougit quand même elle voudrait savoir un peu plus sur lui.
| |
|
| |
Asahao Kura Démon
| Sujet: Re: rencontre entre un démon et une louve. (pv Alésia) Lun 6 Aoû - 21:31 | |
| Asahao sourit et regarde Alésia reculer doucement. Il s'étire sur le banc puis se lève et s'approche des fleurs et en cueille quelques-uns. Puis se tourne vers Alésia et dit :
-"De rien." et tend les fleurs vers Alésia et reprit "Voilà pour vous."
Asa se passa tous les endroits intéressent dans la tête et regarde l'heure. Il se sent qu'il commence à avoir faim. Puis regarde Alésia et demande :
-"Vous avez faim ? Il y a de très bons restaurants tout près."
Elle la laisse s'approcher et l'écoute. Il sourit et regarde Alésia dans les yeux et dit :
-"Oui, avec plaisir. Je serai ravie de passer un peu de temps avec vous."
| |
|
| |
Alésia Soma Loup Garou
| Sujet: Re: rencontre entre un démon et une louve. (pv Alésia) Lun 6 Aoû - 21:38 | |
| Sourit elle avait vraiment faim donc c'est pas de refut.
- Oui ^^je veux bien
Elle sourit lui prend la main .
- Alors montrer moi
Elle le tire vers elle doucement retire sa main ne voulant pas se montrer trop embêtante.
- C'est quoi vos passions??
Elle voudrais le toucher mais essaye de résiste ... cette envi grandit de plus en plus en elle... Elle doit se contenir et ne pas lui sauter au cou. Elle se demande se qui se passe d'hab elle aurais pas eu du tout cette envi seulement s'amuser avec lui c'est tout.... Elle baille un peu et attend de le suivre pour savoir ou ils vont aller .. Ne connaissant pas trop la ville.
- Parler moi un peu de vous.. je voudrais un peu mieux vous connaître. | |
|
| |
Asahao Kura Démon
| Sujet: Re: rencontre entre un démon et une louve. (pv Alésia) Lun 6 Aoû - 22:00 | |
| Asa sourit et regarde Alésia dans les yeux et se dit qu'elle est de plus en plus magnifique.
-" Alors, en route " et commence à marcher vers la sortie du parc.
Asahao sent qu'elle lui prend la main et se laisse faire. Cela ne le dérange pas, loin du monde. Puis sent qu'elle enleva sa main, mais ne dit rien et l'écouta. Il répondit à sa question :
-"Mes passions sont la moto et les anciens objets ." Il ne veut pas dévoiler ses véritables passions, Asa ne veut rien gâcher de la soirée. Il demanda :
-" Et vous, quelles sont vos passions ?" | |
|
| |
Alésia Soma Loup Garou
| Sujet: Re: rencontre entre un démon et une louve. (pv Alésia) Mar 7 Aoû - 20:59 | |
| Réfléchit .... quel bonne question elle en a tellement qu'elle ne sais par ou commencer.
- Alors heu la musique, les livres, la chasse en pleine lune vue que tu sais que je suis une louve .. et me balader en pleine nature.
Elle le suit et se demande par ou ils vont prendre comme rue ... Elle le regarde avec tendresse.
- Alors .. heu .. tu veux... heu.. faire.. quoi ?? enfin je n'arrive pas à trouver d'autre question .. pose moi à mes questions..
Elle baisse sa tête honteuse...pas trop bavarde se soir là.
| |
|
| |
Asahao Kura Démon
| Sujet: Re: rencontre entre un démon et une louve. (pv Alésia) Mar 7 Aoû - 21:12 | |
| Ils arrivent au niveau de la sortie du parc et écoute Alésia parler puis la regard dans les yeux et dit :
-"D'accord. Tu sais ont peux se tutoyer."
Asa remarque le regarde tendre de la belle et la regarde à son tour avec la même tendresse. Il prend la direction du centre-ville avec Alésia a côté de lui. Il dit :
-" Tu es de quels origines ?" Asahao remarque qu'elle est honteuse, car elle ne sait plus quoi poser comme question. Mais il trouve qu'elle est belle comme cela.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre entre un démon et une louve. (pv Alésia) | |
| |
|
| |
| rencontre entre un démon et une louve. (pv Alésia) | |
|