Kim Hyun Ki Vampire
| Sujet: Inu-Kun, un nouvel élève ? Mer 1 Aoû - 14:41 | |
| Votre prénom : Mon prénom IRL, Théo, mon prénom RP, Hyun Ki. Votre âge : 15, IRL, 17 RP. Ce que vous voulez apprendre ? : Faire des Avatars qui ne font pas pitié, n'importe quoi d'utile. Votre niveau ? : - Spoiler:
Pour un événement sur un autre forum : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Une de mes colo's avec Art Rage Studio : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Une autre avec The Gimp : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et d'autres sur mon DA : Miradoxal.deviantart.com
J'utilise en général The Gimp, mais, je peux m'adapter à tout. Je fais de la Colo depuis 1 an et demi, environ. Du graph', depuis environ mon premier forum, qui date. Mon niveau est bas : Je n'ai jamais poussé mon apprentissage très loin. | |
|
Tenshi Go Hybride
Messages : 278 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 31 Localisation : Fairy City
| Sujet: Re: Inu-Kun, un nouvel élève ? Mer 1 Aoû - 14:49 | |
| Bon on part pas de rien déjà \o Alors je vais t'apprendre à faire différents sortes de Kit, ça te va ? (kit = avatar + signature)
J'ouvre ton cours et je t'explique ça.
| |
|
Kim Hyun Ki Vampire
| Sujet: Re: Inu-Kun, un nouvel élève ? Mer 1 Aoû - 14:50 | |
| Ça me va. Avec une simple base de Kit et signature, on peut tout faire en improvisant. :0 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inu-Kun, un nouvel élève ? | |
| |
|