Tsuki Mishima Hybride
Messages : 42Date d'inscription : 28/02/2012Age : 30 Sujet: Tsuki desu nyah.~ Ven 2 Mar - 19:20 Age : Dix sept ans
Orientation Sexuelle : Bi'
Métier : Photographe
Espèces : Hybride
Et si vous nous disiez tout ? Histoire : Jeune fille ayant vécu la moitié de sa vie dans la rue à cause des guerres entre espèces. Tsuki est une jeune hybride neko. Elle eut une enfance des plus joyeuses, grandissant avec des parents et des frères aimants. Pourtant lors de son treizième anniversaire elle assista avec horreur au massacre de sa famille par des soldats d'une race ennemie. Seule la jeune fille put s'en sortir en restant d'abord cachée dans un placard puis quittant son village natal. Elle erra un temps avant de se faire adopter par une nouvelle famille. Ce n'est pas pour autant que la jeune brune était heureuse. Elle se sentait surtout utilisée comme animal de compagnie pour la cadette de cette famille. La neko n'y resta que trois mois puis décida de «fuguer». C'est ainsi qu'elle apprit à se débrouiller seule, et à être indépendante. A la fin de sa seizième année elle apprit l'existence d'un village où la guerre ne ferait aucun dégât et où aucune race n'était diminuée. Elle n'y crut pas vraiment au début, mais sa curiosité l'emportant sur le reste elle s'y rendit et fut bien surprise de ce qu'elle put voir et décida de s'y installer. Enfin elle pouvait vivre normalement. Caractère : De par son passé Tsuki est une neko au caractère mélancolique et calme. Elle ne parle pas beaucoup et montre peu ses sentiments, enfin elle ne les montre que par des actions. Elle est aussi débrouillarde et indépendante bien que comme tout le monde il lui arrive de faire la petite fille. Cependant malgré son air perpétuellement neutre, elle rougit assez facilement et est plutôt naïve. Mais n'allez pas croire qu'elle se laisse faire ! Loin de là. Comme la plupart des nekos la brunette est du genre câline et agile. Elle est très à l'écoute des autres et essaye toujours de remonter le moral des gens même quand elle ne va pas très bien. Elle est aussi une jeune fille rêveuse et un peu flemmarde, elle adore dormir. Physique : Cette jeune fille ne fait physiquement pas son âge. En effet elle est plutôt petite (à savoir un petit mètre 58) et a un visage enfantin. Ses cheveux sont bruns et mi-long souvent attachés en deux couettes basses, quelques mèches viennent se poser simplement sur son front. Ses yeux sont bicolores, l'un est bleu ciel et l'autre argenté, ce qui est peu commun, nous sommes d'accord. Elle possède un petit nez et a une bouche rosée. Les attributs félins de la demoiselle sont eux aussi de couleur brune bien que le bout de sa queue soit blanche. Contrairement aux jeunes filles de dix-sept dix huit ans, Tsuki a peu de formes, elle a une petite poitrine et des petites hanches mais cela n'est pas dérangeant, cela lui donne un petit côté adorable. Sa peau est d'une couleur blanc perle et est toute douce. Derrière l'écran ? Votre nom/Surnom ? : Tsu' (Ou Marine) Votre age ? : Dix-sept ans Mot de Passe ? Spoiler: Ok by Kimura Aiko
Comment avez vous trouvé le forum ? : Par l'admin du fofo. :]
Dernière édition par Tsuki Mishima le Mer 21 Mar - 16:01, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Tsuki desu nyah.~ Ven 2 Mar - 20:47 Je n'ai pas lu ta fiche, mais j'ai déjà un point qui me chiffonne farouchement... Le tiret dans ton pseudo >.< Et il te faudra un avatar aussi..
Tsuki Mishima Hybride
Messages : 42Date d'inscription : 28/02/2012Age : 30 Sujet: Re: Tsuki desu nyah.~ Ven 2 Mar - 20:55 L'avatar j'suis en train de le faire ! Et pour le tiret, c'est l'habitude. ^^' C'est changer !
Tenshi Go Hybride
Messages : 278Date d'inscription : 26/02/2012Age : 31Localisation : Fairy City Sujet: Re: Tsuki desu nyah.~ Sam 3 Mar - 9:13 ta fiche peut être validé mais sans le métier je ne peux pas. Si dans la liste aucun métier ne te plait et que tu en veux un dis le moi je le rajoute =D courage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tsuki desu nyah.~