Fairy-City ! Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert ! |
|
| L'ambiance des rues sombres - Tsuki Mishima | |
| | Auteur | Message |
---|
Leia Minami Ange
| Sujet: L'ambiance des rues sombres - Tsuki Mishima Sam 21 Avr - 14:48 | |
| J'avais passé la journée dehors et le soleil commençait à céder face à la lune. Que devais-je faire? Je n'avais pas envie de rentrer de si bonne heure à la pension, et comme je ne connaissais personne à l'intérieur de celle-ci, il aurait été inutile de me presser. Je marchai sans but précis et aperçus un distributeur non loin de moi. J'insérai une pièce et bus d'un trait la boisson donnée en échange. Je me retournai et me dirigeai vers un endroit inconnu. J'empruntai une ruelle, regardai les alentours et continuai ma route. Je dus faire une boucle car toute cette marche m'avait ramené au point de départ, le distributeur. Exténuée, je m'assis sur un banc pour me reposer un peu. Il faisait désormais complètement nuit et seul un lampadaire éclairait la rue. Je n'avais pas particulièrement peur et bien que je sois un ange, j'aimais bien l'obscurité. Je basculai la tête en arrière et fermai les yeux.
Dernière édition par Leia Minami le Sam 21 Avr - 16:55, édité 1 fois | |
| | | Tsuki Mishima Hybride
| Sujet: Re: L'ambiance des rues sombres - Tsuki Mishima Sam 21 Avr - 16:08 | |
| La jeune hybride avait passé toute sa journée dehors. Comme à chacune de ses sorties, elle avait prit son appareil photo, au cas où elle trouverait un sujet intéressant. Elle était passée par plusieurs endroits, le parc et la plage par exemple où elle y prit des photos du paysage, ou encore les rues commerçantes, enfin bon passons. Tout ça lui avait prit toute sa journée et la neko voulut rentrer chez elle. Elle déambula dans les rues de la ville, l’air un peu ailleurs. Seul soucis, elle ne faisait pas réellement attention où elle allait. Et dans ces cas là, même si on connaît par cœur le chemin pour rentrer, on finit par se tromper. Lorsque Tsuki revint à la réalité et qu’elle ne reconnut rien, elle soupira et grommela. Ce genre de choses ne lui arrivaient jamais pourtant ! Un léger grognement attira l’attention de la jeune neko. Génial ! En plus de s’être perdue, elle avait faim et la nuit tombait peu à peu. Elle regarda ensuite à droite et à gauche pour voir ce qu’il y avait. Dans la rue où elle se trouvait, on pouvait voir un banc avec une jeune fille assise dessus et l’air endormie ? Et … Un distributeur ! Amen ! Bref… La neko fouilla son sac à la recherche de pièces, puis s’approcha du distributeur. Maintenant une grande question (Ou pas) se présentait à la jeune fille : que choisir. Elle resta un petit moment devant la machine, hésitant silencieusement. | |
| | | Leia Minami Ange
| Sujet: Re: L'ambiance des rues sombres - Tsuki Mishima Sam 21 Avr - 18:00 | |
| Je réfléchissais silencieusement quand des bruits de pas me parvinrent. Je relevais la tête pour apercevoir une jeune fille près du distributeur. Elle semblait réfléchir intensivement, ce qui me fit rire doucement. J'étais quelques fois moi aussi indécise sur des sujets banals et peu importants. Elle était la seule personne présente dans le coin. Je m'approchai et lui adressai la parole.
- Alors, tu as décidé de ce que tu allais prendre?
Elle devait sans doute être une hybride, à en juger par sa queue et ses oreilles. Je tournai autour de la neko, observant ses yeux vairons. C'était rare de croiser une personne dotée de cet attribut, et je trouvais cela original, beau. Sa petite taille me permettait de lui parler sans lever la tête, ce qui ne m'arrivais pas souvent. | |
| Sujet: Re: L'ambiance des rues sombres - Tsuki Mishima Sam 21 Avr - 20:06 | |
| Tsuki était toujours en pleine réflexion. Elle se penchait un peu vers la machine pour mieux voir ce qu’elle proposait puis se redressait. Il y avait pleins de choses que la jeune fille était sûre d’aimer, mais elle n’avait pas assez pour tout acheter. Mentalement elle pesait le pour et le contre de chaque aliment et soupirait. Soudain elle entendit des bruits de pas se diriger vers elle, et elle ne bougeait pas, faisant comme si de rien n’était lorsque que la voix de la jeune fille du banc se fit entendre. Tsuki tourna légèrement sa tête vers elle.
- Alors, tu as décidé de ce que tu allais prendre ?
La neko hocha légèrement sa puis leva un sourcil en voyant la jeune fille aux cheveux blancs s’agiter devant elle en fixant ses yeux. Puis Tsuki finit par reposer ses yeux sur la machine, se décidant pour quatre barres de chocolat. Elle inséra la pièce et tapa le code puis récupéra ce qui en sortit. Elle se redressa et tendit deux barres à sa vis-à-vis. L’hybride l’observait calmement. C’était une ange, vu ses ailes. Et à vrai dire, Tsuki la trouvait adorable. Si il n’avait pas fait nuit, elle lui aurait sûrement demandé si elle pouvait la prendre en photo.
| |
| | | Leia Minami Ange
| Sujet: Re: L'ambiance des rues sombres - Tsuki Mishima Sam 21 Avr - 21:22 | |
| Je trouvais adorable que la neko me donne une part de ses biens. Je la remerciai en souriant et pris une barre seulement. Je me rassis sur mon banc et l'invitai à faire de même. J'ouvrai ensuite la barre et jetai le papier à la poubelle d'un mouvement du poignet. Portant le chocolat à ma bouche, j'attendis d'avaler le tout avant de demander :
- Ton nom? Je suis Leia.
Il faisait frais et de fins nuages couvraient la lune. J'usais discrètement de mes pouvoirs pour réchauffer les lieux jusqu'à un ou deux mètres autour de moi. Puis j'observais ma montre pour voir la petite aiguille sur le neuf. Je regardais l'heure sans motif particulier, juste pour voir que le temps continuait de passer. Le chocolat fondait dans la bouche et je devais reconnaître que c'était la seule friandise que j'aimais. Doux et sucré, croquant et onctueux à l'intérieur, un vrai bonheur. | |
| Sujet: Re: L'ambiance des rues sombres - Tsuki Mishima Jeu 17 Mai - 13:00 | |
| En voyant que la jeune fille lui sourit, l'hybride lui sourit légèrement en retour. Elle la regarda ensuite partir se rasseoir sur le banc tout en ouvrant une des barres de chocolat qui restait. Tsuki vit ensuite que la jeune fille l'invitait à la rejoindre sur le banc. Elle alla donc la rejoindre et s'assit, remuant légèrement ses oreilles en grignotant la barre chocolatée. Elle fut assez surprise que malgré la légère brise il ne fasse pas froid. Ses cheveux courts flottaient un peu grâce au vent et cela ne semblait pas la déranger. Elle leva ensuite ses yeux vers le ciel, regardant la lune et les nuages. Autant dire qu'elle appréciait le calme régnant en ce lieu.
- Ton nom? Je suis Leia.
En entendant la question de la jeune fille la neko s'inclina légèrement même si elle était assise. En se redressant elle mordit dans la friandise et avala puis parla d'une petite voix, non pas par timidité mais surtout à cause du fait qu'elle ne parlait presque jamais.
- Moi c'est Tsuki, enchantée.
Elle la regardait calmement, recommençant à manger, arrêtant le mouvement de ses oreilles par la même occasion.
[ Désolée pour le temps de réponse. éè'' ]
| |
| | | Leia Minami Ange
| Sujet: Re: L'ambiance des rues sombres - Tsuki Mishima Sam 19 Mai - 12:05 | |
| Je continuais de manger mon chocolat en attendant sa réponse. Tsuki, donc? Ce nom convenait parfaitement à la neko. La lune ... En voyant qu'elle levait les yeux vers le ciel, je fis de même.
- Pareillement.
J'avais dû tendre l'oreille pour entendre le son de sa voix. Presque un murmure. Peut-être n'aimait-elle pas parler? Pourtant, à en juger par ses paroles, elle semblait avoir un joli timbre. Détournant finalement les yeux des nuages, je fixai la tête de l'hybride. Ses oreilles plus précisément. Elles paraissaient douces ... Je ne pus m'empêcher d'en toucher une. La fourrure était soyeuse et je pouvais sentir les mouvements frénétiques sous mes doigts. Un gloussement m'échappa.
- Adorable!
[Ce n'est rien!] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ambiance des rues sombres - Tsuki Mishima | |
| |
| | | | L'ambiance des rues sombres - Tsuki Mishima | |
|