Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !
 

 

 Quand les cours de math deviennent animés... [Mikou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caliel Opering
Mage Blanc
Mage Blanc
Caliel Opering


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand les cours de math deviennent animés... [Mikou] Empty
MessageSujet: Quand les cours de math deviennent animés... [Mikou]   Quand les cours de math deviennent animés... [Mikou] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:30

Après l’incident de la veille avec le camion qui avait faillit l’écrasé, Caliel avait eu dut mal à dormir. D’ailleurs, il ne s’était même pas fait à manger comme prévu. Il avait passé la nuit à zapper sur les programmes de sa télé et puis, ne trouvant pas le sommeil avait essayé de faire un peu de yoga. Rien n’y avait fait, il réfléchissait encore au fait que la lune avait faillit le tuer. C’était effrayant et déstabilisant. Surtout qu’il ne trouvait aucune explication à ce fait étrange.

Les nuits blanches, il en avait déjà fait beaucoup, même beaucoup trop pour une seule personne, en même temps lorsqu’on est entraîné par un mage blanc, on se tait et on subit l’entraînement imposé. Mais, peut importait le nombre de nuit blanche qu’il avait vécu, le fait est qu’il n’aimait pas du tout cette sensation d’épuisement sans arriver à trouver le sommeil. Même être au chaud installé dans un lit douillet n’y faisait rien. La seule chose qui aurait pu l’aider à dormir était peut être un somnifère. Dommage qu’il ait été 7h du matin. Il n’était plus le temps de dormir maintenant. Il prit donc sa douche, essayant de se détendre comme il le pouvait et puis il s’habilla comme à son habitude avec une chemise noire, un jeans délavé, une paire de mocassins noirs et usés et une cravate d’étudiant défaite. Il adorait son look de prof décaler avec qu’il était très sérieux lorsqu’il faisait cours.

Après un instant passé devant le miroir à ce dire que toutes les filles des classes à qui il faisait cours devait bave sur lui, et pas que les filles d’ailleurs.

Le chemin jusqu’au lycée fut plutôt tranquille, pas de vélo lui fonçant dedans ou de petite fille perdue sur le chemin de l’école. Rien pour le distraire de son chemin. C’est comme cela qu’il arriva dans l’établissement scolaire avec une bonne heure d’avance. Il s’affala dans le canapé de la salle des profs. Il n’y avait encore personne et il bénissait à ce moment là le silence. Il resta un moment allonger à contempler le plafond avant de se relever. Il fallait qu’il fasse quelque chose, qu’il se remue ! Il se leva au moment où une de ses collègues enseignantes de science naturelle entra, déjà vêtu de sa blouse blanche. Ils se saluèrent et il lui offrit un café. La jeune femme s’étonnait qu’il soit déjà présent, lui qui d’habitude peinait à ne pas être en retard.

Ils discutèrent ensemble des élèves et d’une classe plutôt perturbante jusque la sonnerie retentisse. Caliel ne voulait pas y aller, comme un adolescent, il aurait préférer jouer à la console plutôt que de faire cours à des petit merdeux, surtout ce matin. Mais dire qu’il était absent pour raison personnel aurait rendu les élèves bavards, indiscret et trop heureux de ne pas avoir cours de math. Le jeune mage allait donc les endurer. Il allait les mater. Et la première réflexion sur ses cernes et ses petits yeux qu’il entendrait, ce serait un tour en salle de permanence pour faire les exo les plus dures du bouquin et il noterait l’exercice ! Niark niark niark, il était si machiavélique !

Il était 9h03 lorsque le professeur de mathématique fit son apparition dans le couloir, soutirant un soupire de déception de la plus part de ses élèves. Devant leur mine déconfite, il leur offrit un charmant sourire et ouvrit la porte de la salle de cours du 3eme étage. Le cours allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Vampire
Vampire
Mikou


Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi !!!

Quand les cours de math deviennent animés... [Mikou] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cours de math deviennent animés... [Mikou]   Quand les cours de math deviennent animés... [Mikou] Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:28

Mikou n'avait pas dormit de la nuit, comme d'habitude. Il avait joué a la console, écouté de la musique, détruit quelques objet traînant s’entraînant un peut. A première vu on ne dirait pas que s'est un vampire, on ne le remarque que quand il s'énerve ou quand il boit du sang bien sur!

7h00, il se dirige vers la salle de bain et va se laver, s'habille, se fait plutôt beau, il a mit ses habit qu'il préfère. le style écolier rebelle, mais cet fois ci ça allait être plutôt écolier parfait! Chemise bien serré, cravate de même, veste bien repassé, tout pour plaire, même si il n'attire pas grand monde...... ou pas. Il prépara son sac regardant son emploi du temps, il avait français pendant 1h30 et a 9h30 Maths jusqu'à 12h. wouw la matinée allait être longue ! Il enfila un pantalon noir et plaça la ceinture autour, et finit par mettre ces chaussures. Il prit son sac et sortit de chez lui. Le temps était radieux, Il regardait les gens, bien qu'il ni en avait pas beaucoup. Puis entra dans le lycée, évitant d'être trop vu comme d'habitude. Puis ce dirigea dans le cours de français quant la sonnerie retentit.

Il entra dans la salle comme a son habitude, et s'assit au font de la salle. Le cours commença et Mikou commencé déjà a rêvassé repensant a la veille. Quelle coïncidence ! Il sauve la vie d'un homme carrément sexe et de plus s'est son prof de maths. Mikou se débrouille super bien en maths, pas étonnant s'est en vampire de plus de 75 ans, il a énormément de connaissance. Le cours avait défilé a une vitesse surprenante. la sonnerie enfin, la professeur avait rendu a Mikou un 20/20 et il avait une note qui devait être rendu par son prof de Mathématiques, normalement il devait avoir une bonne note, mais bon tout était possible.

Il se leva et rangea ses affaires et se dirigea vers la salle de Mathématique souriant, il croisa le regard du professeur et lui adressa un bonjour. Il était apparemment bien rentrée hier soir ! Il entra dans la salle et s’installa dans une place au fond, Il commença a écouter le cours avec attention!
Revenir en haut Aller en bas
Caliel Opering
Mage Blanc
Mage Blanc
Caliel Opering


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand les cours de math deviennent animés... [Mikou] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cours de math deviennent animés... [Mikou]   Quand les cours de math deviennent animés... [Mikou] Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:32

La journée ne s’annonçait bien même pas 10h et le professeur avait déjà collé toute sa classe sans exception. Il n’avait pas fait dans le détail et n’aimait pas ça. Cependant c’était sans doute un mal pour en bien au vu de leur résultat catastrophique. Caliel n’avait pas été gentil dans sa notation mais ses élèves devaient comprendre qu’il n’était pas un gentil prof qui leur prémâcherait leurs cours. C’était à eux de se prendre en main et de faire des efforts. Bien entendu, aux élèves en difficulté et non feignant, il leur tendant volontiers la main pour les aider à remonter la pente, il était professeur après tout, il n’était pas là pour les enfoncer. Mais il y avait une chose qu’il ne supportait pas, c’était l’indiscipline. C’est à cause d’un trop grand nombre de protestations, de bavardage et d’exercices non rendu qu’il avait donner la punition collective. Cela avait eu l’avantage de faire taire tout ce jeune petit monde et le mage en était assez satisfait.

Lorsque la sonnerie retentit, il accompagna ses élèves dans un soupire de soulagement. Ne plus les voir allait faire du bien à son crâne martyrisé. La classe suivante était moins dispersé et avaient de bien meilleurs résultat. Il était même allé jusqu'à donner un 20/20, il était assez satisfait de cet élève là qui avait tout comprit à son cours, comme cas, ce n’était peut être pas un si mauvais professeur que cela. Enfin, il n’en avait jamais douté, il avait eu son diplôme avec les honneurs. Caliel effaçait le tableau d’ardoise avec énergie le temps que ses élèves s’installent. Il avait deux paquets de copie à rendre. Le professeur en distribua un premier, il s’agissait de toutes les note en dessous de 15, il estimait que 15 était la note qui commençait les « bonnes notes » Le maigre paquet de ses bonnes notes, il les distribuait à la fin.

Il commença son cours, faisant quelque petites blagounette, cette classe l’avait mérité. Il dut lui-même se forcer à garder son séreux, après tout les vecteurs n’étaient pas un simple affaires, la géométrie dans l’espace était tout un art et l’expliquer en était un autre. Le jeune mage faisait des schémas tout en expliquant laissant les élèves poser leurs questions ou attendre qu’il recopie.
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Vampire
Vampire
Mikou


Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi !!!

Quand les cours de math deviennent animés... [Mikou] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cours de math deviennent animés... [Mikou]   Quand les cours de math deviennent animés... [Mikou] Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:40

Mikou une fois bien installé, commencé déjà un peut à rêvasser, il feuilleté ses cours précédent de mathématiques pour ce souvenir ou ils en étaient restés les jours précédents, il aperçut que le professeur rendait des copies, le professeur ce plaça devant lui pour rendre la copie, Mikou lui adressa un grand sourire. Il prit sa copie que le professeur lui tendait en lui effleurant la main sans vraiment le vouloir. Il jeta un regard sur sa note. 20/20...... pas étonnant, mais Mikou s'en fiché royalement, une note pour lui ne résume absolument rien et de plus chez lui personne ne pourrait le féliciter d'avoir eu une note parfaite. Il la rangea sans ce faire remarquer dans son cahier.

Il s'aperçu soudainement que le professeur l'avait un peut snobé. Bon ben temps pis alors, même pendant qu'il lui avait rendu la note, se n'était même pas un sourire. L'avait t'il oublié, ou voulait il l'éviter ? Bref on s'en fiche. Il écouté vaguement le blague que l'homme lancé lui même se retenant de ne pas rire a ses propres blague. Mikou affiché un léger sourire pour que quand même ...... il s'en fiche pas quoi. Le professeur de mathématiques reprit son sérieux et commença son cours.

Durant les explications longue et précise du professeur, Mikou ne pouvait s’empêche de le regarder de temps en temps. Il était vraiment mignon, avec ses habits, cet homme avait tout pour plaire. Mais bon il regardait de temps en temps autre par aussi, ça aurait fait trop fluage de le regardé tout le long du cours. Il fallait rester sérieux avec lui, après ce qu'il s'était passé la veille. En y repensant s'est vrai qu'il lui avait sauvé la vie, et que sans lui aujourd'hui Mikou n'aurait pas cours de mathématiques. Bref passons, Mikou copiait le cours doucement et tranquillement, il écrivait bien, logique il a eu tout le temps de s’entraîner et de s’enrichir en connaissance! Son camarade d'à côté, était de plus le plus nul de tout le lycée, il lui lança un mot sur un bout de papier. Mikou le dépliât et lut dessus "A la récré tu va pa c un sal car d'eure " . Son mot était complètement débile et plein de fautes, personne dans la classe ne savait que Mikou était un vampire, et donc tout le monde voulaient s’amuser a la taper, ce qu'il trouvait bidon, car un des coup de point de ces élèves est aussi fragile qu'un caresse d'une femme. Il le repliât sans rien dire espérant que le professeur n'ai rien remarqué du tour de passe passe de son camarade.

Revenir en haut Aller en bas
Caliel Opering
Mage Blanc
Mage Blanc
Caliel Opering


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand les cours de math deviennent animés... [Mikou] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cours de math deviennent animés... [Mikou]   Quand les cours de math deviennent animés... [Mikou] Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:39

Manque de bol, Caliel était du genre à voir tout les petits détails. Il ne faisait que rarement des remarques, il n’était pas là pour faire la police. Mais lorsqu’il vit Mikou faire totalement autre chose depuis un moment, il arrêta ses explications un bref instant.

- Mikou, tu viendras me voir à la fin du cours, si tu t’ennuie en mathématique ne viens plus ou demande des devoirs plus complexe...

Le professeur eu un petit sourire sarcastique et puis reprit son cours comme si de rien était. Son ton de voix en avait surprit certain et bientôt ce fut messe basse concernant la mauvaise humeur du professeur. De doute évidence, il ne fallait pas trop l’échauffé. Il les laissa causé après tout la classe avait eu pour la majorité la moyenne. La prochaine fois il donnerait des exercices plus complexe et il verrait si c’était ses devoirs qui était simple où s’il s’agissait des élèves qui trichaient.

Lorsque la cloche sonna la fin du cours, le professeur laissa ses élèves partir, sauf Mikou qu’il voulait voir pour lui parler seul à seul. Il était assit dans a son bureau et soupira doucement en regardant le dernier élève quitter la sale et lancé un dernier coup d’œil à Mikou. Le jeune sorcier fronça les sourcils, quelque chose d’étrange se tramait par ici.

- Félicitation pour ton excellente note... Mais ça devient une habitude avec toi... Je voulais m’assurer de quelque chose.

Il se mit en fasse de lui et planta son regard dans celui du jeune garçon.

- Est-ce que tu as recours à des anti-sèche ?


(désolé c'est cours mais tu étais ma dernière réponse rp à faire, j'ai un peu séché niveau inspi >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Vampire
Vampire
Mikou


Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi !!!

Quand les cours de math deviennent animés... [Mikou] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cours de math deviennent animés... [Mikou]   Quand les cours de math deviennent animés... [Mikou] Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:19

Mikou venait de se faire griller, alors qu'il n'y était pour rien. Tout ce qu'il trouva a faire était de se cacher derrière ses cheveux et dire :
-Oui Monsieur!
Il n'y croyait pas s'était la première fois que quelqu'un le preait e flagrant délie.

Le reste de l'heure il n'avait arrêté de stresser, Mikou était très mal a l'aise... Plein de phrase se bousculer dans sa tête et il n'arrêtait pas de se demander quel genre de question le professeur qu'il avait sauvé la veille et dont il avait quelques vu allait-il lui poser.

Le reste de l'heure s'écoula, la sonnerie retenti et les élèves sortie, comme prévu Mikou resta dans la salle pour parler avec le prfesseur comme il avait demandé. Il l'apperçu venir et ses mains commençèrent a devenire moites. Le professeur commença a parler et sa première phrase le fit un peut rire........ intèrieurement. Il avait du mal a respirer..... Quand la dexième phrase sorti Mikou leva la tête et se fit prendre dans la regard du professeur. La phrase était sortit et Mikou commança a entrer dans un trou noir dans sa tête un seul mot sortait et résonnait "Merde....." il ne savait quuoi. Mainteant i était obligé de tout dire, qu'il était un vampire. Personne sur terre ne la savait a part d'autre vampire et des personnes qui l'avait deviné. Même ses parents ne le savaient pas, il étaiy donc obligé de tout dire a son professeur.

-Non ! je n'ai recour a aucune anti-sèche...... Si vous voulez tout savoir je vais vous le dire. Je déteste en parler et surtout l'annoncer au gens que je connais a pène. Voilà je suis ......un ...... vampire! Voila pourquoi je connais aussi bien toute les leçon tout les calcule. J'ai plus de 75 ans et donc je sais une bonne parti des connaissance qu'il y a sur cette terre.

Mikou n'en revenait pas lui même il avait tout avoué a une personne. Il ressentait pour une fois la peur, la peur de ce qu'il allait ce passé. Il continuait de regarder le prfeseur les joue rougissant un peu mis terrorifier a l'intèrieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les cours de math deviennent animés... [Mikou] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cours de math deviennent animés... [Mikou]   Quand les cours de math deviennent animés... [Mikou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les cours de math deviennent animés... [Mikou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée éclairée par un rayon de lune (PV MIKOU)
» Quand le diable s'invite
» La Rose pourpre [ En cours ]
» Warren, tout simplement. [en cours]
» Première cours de Rin, les renders et les textures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-City ! :: Le village :: Côté Ouest :: L'école primaire/Collège/Lycée-
Sauter vers: