Crimsom Rose
Orientation Sexuelle : Bi.
Métier: La "Grande" Faucheuse.
Espèces: Démon
Et si vous nous disiez tout ?
Histoire :
Que voulez-vous que je vous dise exactement mortel ? Mon passé est une chose qui m'a été retiré il y a déjà bien longtemps. Alors que ce monde était jeune la « Divination » que je suis était âgée... J'ai pu voir tout ce que m'étais chers mourir et disparaître, pensez-vous que voir tout cela une nouvelle fois m'intéresse ? Je suis démon de naissance, j'en éprouve un orgueil et une fierté incommensurable le saviez-vous ? Paraît-il qu'autre fois j'avais été une tendre amoureuse, aujourd'hui je ne fais que vous retirer ce qui vous est le plus cher, peut-être que mon destin n'est que de faire verser des larmes aux gens qui le mérite le moins... Mais je n'ai pas à douter de ma mission de maintenant... Je ne peux pas en douter. Je suis arrivé ici depuis un moment, pourtant les gens ne faisait pas grandement attention à moi, malgré la forme humaine que je m'étais donné la peine de prendre. Pourquoi me demanderez-vous j'imagine. Je me sens juste un peu plus "normal" comme ça. Tout simplement. Un démon n'a pas de réelles compassions, juste des envies, l'amour et le bonheur n'est que pour les plus faibles d'entre nous. Je suis ici pour me nourrir de vos essences spirituelles et rien de plus. Le tout puissant m'a fait don de l'éternité pour cet unique but, je compte bien respecter mon engagement en espérant être libérée de mon tourment un jour. Sachez être vivants, que vos vies m'importent peu aujourd'hui, plus vite vous disparaîtrez plus vite je serai libre.
Caractère :
Les gens me décrivent sans émotions, c'est tout simplement car les dévoiler me rendrait plus facile à atteindre, je n'aime pas être soumise de cette façon par n'importe quoi, d'ailleurs habituellement j'évite n'importe quel contact, aussi bien physiquement que oralement, j'éprouve une certaine méfiance envers l'inconnu disent d'autres, mais je suis comme je suis et cela me suffit. De toute façon mon regard se voile sur la nation, comprendre ce monde ne m'intéresse pas. Il paraît que j'ai toujours été sérieuse dans mon travail, pourtant quelques fois.... J'ai l'impression d'hésiter à couper le souffle d'un de ces condamnés. Des fois je me pose juste la question suivante : « Qui suis-je pour choisir qui meurt et qui vit ? » Tandis que toutes ces questions tournent dans mon esprit je guette l'arrivée de l'apocalypse avec une patience unique. Ne cherchez pas le moindre sentiment dans mes paroles, je suis directe et neutre... Cela ne vous plait pas ? Tant pis pour vous, de toute façon ce n'est pas comme si je souhaitais vous plaire.
Physique :
Avez vous vraiment besoin que je me décrives physiquement ? Je suis tout simplement horrible, que dire de plus ? Certes cette enveloppe humain me fait paraître pour une petite fille inoffensive aux allures nobles et pures, aucunes de mes cicatrices ne restent, combien de fois ce bras a t-il été coupé d'après vous ? Moi même j'ai arrêter de compter, la douleur est toujours la même, si violente, si sanglante, mais avec le temps on s'y habitue. Mes yeux sont d'une couleur pourpre, ils reflèteraient les ténèbres de l'au-delà... Je n'ai jamais tenter d'avoir des amis à cause de ce soucis, paraîtrait-il que dans mon regard on peut y trouver le pire de nos souvenirs, je me rappelle de ces gens qui m'évitait pour cela. Mes mains ? Regardez les d'un peu plus près et vous serez étonnés qu'elles ne sont faites que pour tuer et rien d'autres. Tragique dites vous ? Non. Certaines mains sont faites pour cuisiner, d'autre pour innover, les miennes tuent. Rien de plus. La capuche que le porte est spéciale, après tout c'est elle qui vous retireras la vie puisque sous cette apparence de tissu je peux faire apparaître l’exécutrice qui vous sortiras de vos tourments.
Derrière l'écran ?
Votre nom/Surnom ? : Panda
Votre age ? : 18.
Mot de Passe ? :
Spoiler:
Code bon Comment avez vous trouvé le forum ? : En cherchant.