Fairy-City ! Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert ! |
|
| ~ Promenons-nous, dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas... Si le Loup y était, il nous mangerait... ~ Aeron & Choko ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Choko Miura Mage Noir
| Sujet: ~ Promenons-nous, dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas... Si le Loup y était, il nous mangerait... ~ Aeron & Choko ~ Jeu 22 Mar - 19:43 | |
| La supériorité que se prête les hommes entre eux les perdra. C'était une certitude pour moi. Les bars et les beaux parleurs qui les fréquentaient, et étaient donc alcoolisés jusqu'à s'endormir bouche ouverte contre la table, racontaient sans cesse que d'étranges bruits provenaient, la nuit, de la forêt. On disait également que ceux-ci étaient produits par une créature féroce. Sans doute était-ce des Humains qui répandaient de telles rumeurs. Peureux comme ils étaient, cela ne m'aurait pas étonnée. Je sortis de ma villa d'un pas décidé. Si personne n'avait le cran de se rendre sur les lieux, moi, je le ferais. Prouver ma puissance était une chose que j'affectionnais beaucoup. Tout comme séduire. Oui, j'étais de ces femmes relativement vicieuses qui se prenaient pour des roses ; attirant l'homme vers elles grâce à leurs physiques et les trahissant au dernier moment avec de redoutables épines. Ainsi, je serais respectée, d'avoir vaincue la créature du bois, si créature il y avait. Le ciel, assombris par d'épais nuages noirâtres, laissait la Lune pleurer quelques uns de ses rayons sur le chemin qui m'emmenait vers la forêt. Je m'arrêtais quelques instants pour fixer mes yeux sur les Astres. Il allait pleuvoir à l'évidence.
« Quelle poisse. Un monstre et de la pluie... Je ne sais pas lequel des deux je crains le plus... »
Je soupirais et repris ma route. J'étais, malgré mon assurance apparente, prête à réagir au moindre mouvement suspect autour de moi. Le vent s'engouffrait entre les arbres qui bordaient de plus en plus l'allée que j'empruntais, soulevant ma jupe et mes cheveux. Ma tête se releva, quittant mes pieds du regard, pour se poser sur une roche sur ma gauche. Elle était étrange. Posée verticalement sur le sol. Des herbes et plantes couraient sur sa hauteur. Je m'approchais en faisant attention de ne pas faire trop de bruit. Malgré tout, les créatures de la forêt, contrairement à moi, étaient avantagées dans l'obscurité et cette nuit incroyablement sombre les aurait facilement aidées à me tuer dans le dos. Mes doigts se posèrent sur la pierre et je regardais autour de moi comme une personne prête à pêcher. Mes paupières se fermèrent paisiblement. Tout, ou presque, m'était perceptible. Le vent, le bruissement des feuilles, les animaux aussi petits soient-ils mais... Aucun bruit suspect. Je soupirais longuement et, rouvrant mes yeux, fis demi-tour pour rejoindre le sentier. Je n'aimais pas être encerclée par ses arbres qui semblaient vouloir me poignarder de leurs branches tordues et dénudée de toute feuille. Un léger sentiment de paranoïa m'envahit en me sentant encerclée. Doucement, je tournais ma tête vers la pierre, tentant de voir si quelque chose se trouvait derrière moi tout en rejoignant le chemin de terre battue... | |
| | | Aeron Mage Blanc
| Sujet: Re: ~ Promenons-nous, dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas... Si le Loup y était, il nous mangerait... ~ Aeron & Choko ~ Jeu 22 Mar - 20:50 | |
| L'entrainement, voila ce qu'il me fallait. Je me sentais mous ces derniers temps, ma magie ne progressait plus, certes elle était puissante, mais je devais progresser, si un jour un dragon croise ma route j'aurais peut de chance de le vaincre, même les puissants archimages avaient du mal à les affronter, la route était longue. Heureusement pour moi a proximité de fairy city il y avait une foret très dangereuse, en passant non loin de cette foret il y a quelques jours j'avais ressentis une puissance énorme s'en dégageant. Le danger nous rendais plus fort, plus courageux, il repousse nos limites et fais de nous de grands guerriers. Bien sur je ne devais pas prendre cette foret à la légère, je m'étais équipé de mon anneau magique et d'une épée enchantée matérialisable. La magie m'entourais, rien que marcher dans cette foret pouvais nous rendre plus puissant, chaque plante dégageais une aura magique, la foret se trouvais sans doute sur un noeud d'énergie, la terre était parcourue par des courants d'énergies, et a de très rares endroits, trois axes magiques majeurs se rencontraient. Ces lieux on certes l'avantage de développer la magie des mages qui s'y trouvent, mais ils ont aussi l’inconvénient de rendre les créatures de ces lieux très dangereux. Je ne savais pas quelle heure il était, le soleil venait de se coucher, je décidait donc de méditer. En utilisant les arcanes de la terre je fis sortir une pierre perpendiculairement au sol. Je m'assis dessus et concentra les énergies magiques...
L'esprit d'Aeron retournais aux cours de son maître...
Aeron était assis sur une petite pierre lisse, il méditais en silence, en face de lui un vieillard assis lisais un parchemin qui avait l'air très ancien, il lisais et parlais en même temps:
"la magie est plus ancienne que le monde, la magie est l'origine du monde, elle est son essence, pour devenir mage tu dois t'en imprégner, c'est ça la vraie magie. La magie de parchemin n'est pas la vraie magie. Plus ton corps sera imprégné de magie plus ta magie sera efficace. N'oublie jamais que tout est magie, et la contrôler parfaitement permet de tout contrôler, hélas ceci n'a jamais été fais, alors les hommes on créé les arcanes. Il existe de nombreux types d'arcanes: arcanes de la terre, du feu, de l'eau, de l'air, de la lumière, des ténèbres. Mais pas seulement les arcanes élémentaires, il existe par exemple les arcanes dragoniques, qui on hélas été perdues, mais qui sait un jour peut être seront elles redécouvertes. Je ne peut t’apprendre les arcanes, elles viendront a toi toutes seules, elles deviendrons naturelles pour toi...."
Et les cours duraient des heures comme ça, la magie acquise par méditation naturelle avait presque disparue, de nos jour la plupart des mages apprenaient la magie en lisant des tonnes de parchemins et en apprenant les arcanes par coeur. Ils connaissaient certes de très nombreux sorts, mais la magie perdait de sa puissance car elle ne passait pas par le corps, seulement par la voix.
Mais revenons au présent, au jeune Aeron. Si vous l'aviez vus méditer cette nuit la vous aurez compris la vraie définition du mot magie. Les plantes poussaient a vue d'oeil autour de lui, quelques cailloux voltigeaient, et l'air semblais trembler, la puissance qu'il dégageais était terrifiante, mais la magie qui apparaissait autour de lui ne venais pas de lui, c'était la magie qu'il captait autour de lui, il tentait de l'absorber pendant la méditation. Mais je dois hélas ceder la place aux pensées d'Aeron car sa méditation touche a sa fin...
JE méditais depuis longtemps, je me sentais plus fort. Cette foret débordais de magie je peinais à la canaliser. Mais je ressentis une présence non loin de la, en un éclair je sautais dans les broussailles et ma cacha pour observer, une jeune femme passa, regarda la pierre et repartis, une jeune femme dans cette foret... Je ne savait pas pourquoi, mais je ressentis le besoin de la suivre pour vérifier qu'elle arrive a sortir de la foret toute seule. Elle rejoignis un sentier et marcha un petit peut, elle semblait chercher quelque chose, elle regarda de nouveau la pierre, avais elle sentis ma présence? Je n’espérais pas, je ne pouvais pas me permettre de me monter, pas avant de connaitre ses intentions, pas avant de savoir si elle était hostile. Je l'observais en silence quand tout a coup deux créatures des ténèbres se ruèrent vers elle, elles étaient affreuses,des sortes de masses de fumée noire et putride, elles avaient la forme de deux énormes quadrupèdes, comme elle était de dos elle ne les vis pas arriver. Je ne sait pas pourquoi, mais je savais que je devais la sauver. J'ignorais ma conscience et ma prudence pour la sauver, peut être allait elle m'égorger, peut être n’existait elle pas, elle aurais pu être un appât, un illusion faite pour m'attirer, mais mon éducation m’empêchait de laisser une jeune femme à la merci d’horribles monstres, je devais l'aider même si ça me coûterait la vie tel était ma vision des choses. Je sautais devant elle, ce qui la surpris sans doute, et hurla:
"arcanes de lumière, les sphères de l'ange!"
A ce moment la jeune femme se retourna et vis les deux monstres se ruer vers elle, je ne fis pas attention à sa réaction et lança deux sphères de lumières sr les monstres. Ils se dissipèrent das un hurlement horrible...
Je regardai la jeune femme et lui dit avec un regard plus froid que j n le voulais:
"Que fais tu ici? Tu n'es pas en sécurité ici, laisse moi te raccompagner en ville tu risque d'y laisser ta peau en restant."
Je la regardais en essayant de sonder son esprit pour deviner ses intentions, et attendis sa réponse, elle était spéciale, je n'arrivais pas à analyser son aura, elle devait avoir des pouvoirs soit cachés soit assez puissant pour repousser les monstres, je commencais à regretter ce que j'avais fait, les chances qu'elles m'aie tenu un piège se multipliaient, j’espérais que sa réponse allait m'éclairer sur le sujet....
Dernière édition par Aeron le Jeu 22 Mar - 21:29, édité 1 fois | |
| | | Choko Miura Mage Noir
| Sujet: Re: ~ Promenons-nous, dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas... Si le Loup y était, il nous mangerait... ~ Aeron & Choko ~ Jeu 22 Mar - 21:27 | |
| Moi, je n'avais appris la magie qu'en combattant. Encore et encore. Mon maître était partisan des entraînements intensifs censés apprendre la résistance et la puissance, à savoir analyser une situation avec rapidité sans pour autant confondre vitesse et précipitation. Je sortais juste d'apprentissage, c'était vrai, mais j'étais courageuse, insousciente diront certains et j'avais un don naturel pour la magie des ténèbres. J'étais, d'ailleurs, plus puissante sur le plan psychique que physique. J'étais ce que l'on pouvait aisément qualifier d'Illusionniste ou d'Hypnotiseur. Mes pouvoirs des Ténèbres me permettaient, combinés à un certain talent de comédienne et de superbes yeux émeraude, de manipuler l'esprit de mon ennemi et le contrôler à distance, lui faire croire des choses improbables. Autant dire que j'étais, ainsi, totalement vulnérable contre un ennemi qui m'était invisible, un ennemi qui m'attaquait de dos... Comment avais-je donc fait pour ne pas me rendre compte de la présence d'un homme ? Je me retournai vivement en entendant une voix puissante percuter mes tympans. Mes yeux s'agrandirent de stupeur. Un frisson remontant rapidement les vertèbres de mon dos pour se loger dans ma nuque qui resta coincée vers ces deux hideuses créatures qui m'assaillaient alors. J'eus à peine le temps de lever une main devant mon visage comme automatisme de défense physique qu'un homme, bien plus grand que moi lança une attaque sur les monstres. Je dus me rattraper à une branche d'arbre pour réussir à me rétablir sur mes deux pieds. Les monstres disparurent sous les orbes lumineuses du combattant qui se retourna alors vers moi. Son regard. Son regard était trop froid pour me plaire. Je me tins alors droite et mes yeux se firent meurtriers et, pourtant, encore un peu charmeurs. Ils l'étaient toujours. Je bombais légèrement la poitrine bien qu'elle l'était déjà assez ainsi. Mes mains vinrent se poser sur mes hanches de leur côté respectifs.
« Je ne suis pas une gamine qui s'est perdue dans le jardin d'enfants. Inutile de me proposer de l'aide. Je connais mon chemin. »
Mon ton était tout aussi froid et distant que l'était le regard de l'homme. D'étranges ondes parvinrent à mon oreilles, les faisant vibrer de l'intérieur. Je savais qu'il ne s'agissait pas de l'inconnu mais ne voulus pas décrocher mon regard du sien, question de principe. L'eau coulait faiblement du ciel dans une symphonie de gouttes d'eau qui se seraient égarées et seraient tombées ici par mégarde. Que me faisait-il ? Je souris en coin et le laissa pénétrer en mon âme. Jeu dangereux mais comment pouvait-il le savoir ? Il n'y avait rien de plus facilement que d'attraper la conscience d'un être tentant de sonder votre âme. Mon aura, remarquablement sombre et mauvaise s'éleva doucement autour de moi.
« Cesse donc de me sonder l'âme et je serais contente. » | |
| | | Aeron Mage Blanc
| Sujet: Re: ~ Promenons-nous, dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas... Si le Loup y était, il nous mangerait... ~ Aeron & Choko ~ Ven 23 Mar - 12:59 | |
| La jeune femme me répondis de manière plutôt hautaine et froidement qu'elle était pas une gamine et qu'elle savait ce qu'elle faisait. Elle retira toutes les défenses qu'elle avais mis en place et je pus pénétrer dans son esprit, la noirceur de son âme me submergea et je fis un pas en arrière, j'avais ma réponse: c'était une ennemie, et je devais faire mon bouleau, je matérialisa mon épée dans ma main gauche, prêt à me battre, je ne savais pas ce qu'elle valait, mais c'était une mage noire et les mages noirs étaient nos ennemis a nous les mages fidèles au conseil. Je ne comprenais pas comment nous pouvions utiliser la magie pour faire le mal, pas simple cruauté, cela me dépassait je ne pouvais pas concevoir que l'on puisse prendre du plaisir à tuer.Quand tout a coup une vague d'énergie sombre nous passa dessus, ce n'était pas la jeune femme qui avais fais ça, je le savait elle n'était pas assez puissant. Je ne savait pas ce qui vas fais ça, mis une chose était sure: cette chose était puissante, et elle n'allas pas nous laisser sortir d'ici facilement, et elle était dangereuse, le problème que posait la jeune femme devais attendre, ce monstre devais mourir. Le conseil des mages m'avais ordonné de tuer toutes créature susceptibles de menacer la sécurité de fairy city, et même si cette créature était sans doute plus forte que moi je devais l'affronter. Ce combat sera un test, si je gagnais c'est que je m’approchais de mon but, si je perdais, je mourrais. Mon épée enchantée ne servirait à rien ici, je devais me mettre a pleine puissance, je n'aurais pas besoin d'affronter la jeune fille, me voir en pleine puissance suffira pour l'effrayer, je fis quelques pas en direction du lieu d'ou venais la créature. J'enlevai mon T-shirt et regarda mon torse. Un sceau avais été appliqué sur mon plexus, centre des énergies du corps, et un le long de ma colonne vertébrale, j'accumulais de la magie dedans depuis plusieurs années, le briser n'étais pas grave, dans cette forêt je pourrais vite retrouver de la puissance, il me faudra juste quelques semaines de méditation. Je posa la paume sur mon plexus et tourna la main, comme si je tournais une poignée de porte. Le sceau produit une lumière intense en se brisant et je sentais la force grandir dans mon corps. Je devais vite vaincre ce qui produisait cette énergie négative car je ne pouvais pas rester plus de dix minutes a pleine puissance, briser ce sceau rendais ma force comparable a celle d'un archimage, mais me portais de lourds sévices. Je relâcha toute ma puissance et changea littéralement de forme, boosté par les pouvoirs de cette forêt je devenais réellement impressionnant: une lumière intense sortais de mon corps, et mon corps paraissait sombre. Mes yeux devinrent rouges, et je semblais plus grand, j'étais prêt. Aeron lorsqu'il est a puissance maximale grâce aux pouvoirs de cette forêt:- Spoiler:
L’énergie que je dégageais allait attirer la bête à coups sur, j’espérais pour la jeune femme qu'elle soit aussi forte qu'elle le disait car la créature était sans doute féroce, je ne savait pas si j'allais survivre, mais je devais essayer, ne pas battre cette créature serai laisser fairy city à sa portée, et il était de mon devoir de protéger cette ville! Mais y arriverais-je seul? Je sentais au fond de moi que cette jeune femme devais m'aider, mais je ne pouvais pas me résigner à demander de l'aide à un mage noir, je préférais mourir au combat dans l'honneur, mais une partie de moi espérait qu'elle m'aiderais... | |
| Sujet: Re: ~ Promenons-nous, dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas... Si le Loup y était, il nous mangerait... ~ Aeron & Choko ~ Ven 23 Mar - 19:38 | |
| Je vis dans les yeux de l'homme une certaine haine et compris alors qu'il était un Mage blanc. Mon maître m'avait appris à les mépriser, en vain. J'agissais de la même manière avec les Métamorphes, les Sorciers ou même les Humains. Mon sale caractère s'appliquait à chacun, la nature m'avait faite ainsi. Je reculais doucement de quelques pas en voyant une épée apparaître entre les mains du Mage. Il me considérait comme une ennemie et s'apprêtait apparemment au combat. Je serrais alors les deux poings. Une étrange fumée commença alors à s'échapper d'eux. Une fumée noire et fit mourir les quelques plantes qui avaient naquis là où se trouvaient mes pieds. Mes deux yeux se plantèrent de manière fixe et presque obsessionnelle dans les prunelles de l'homme. Il était plus puissant que moi, c'était une évidence vu son âge avancé comme je le disais si bien. Il avait facilement trente ans. J'allais joindre mes deux mains pour créer une sphère d'ondes purement ténébreuses mais une puissance incommensurable passa aux dessus mon adversaire et moi. Finalement, ils n'avaient pas menti, ces alcooliques abonnés aux bagarres de bars. Mes yeux balayèrent rapidement les environs avant de se reposer sur l'homme. Il se... Déshabillait ?! J'en profitais pour analyser la carrure de mon ennemi et tenter de trouver des points faibles quelconques malgré le fait que chaque représentants mâles avaient cette même faiblesse qu'ils, pourtant, affectionnaient tant. Je laissais mes yeux s'arrêter au niveau d'étranges symboles qui semblaient empreignés dans sa peau même. Mon Maître m'avait longuement appris cela. Les sceaux qui renfermaient la puissance accumulée avec le temps et également selon l'endroit dans lequel nous nous trouvions. J'en possédait moi-même un, sur la poitrine. Quand il le brisa, le reculai et fermai les yeux à cause de la lumière éblouissante qu'il dégageait. Je ne pus relever les yeux que quelques instants après. L'homme semblait bien plus grand qu'avant et ses yeux étaient devenus rouges. Pourtant, je ne cillais pas à un seul moment. Il ne fallait jamais montrer la moindre émotion que ce soit la peur, la surprise ou même la confiance. Je compris qu'il n'avait pas fait cela pour moi mais pour la créature et très franchement, cela m'arrangeait, me rassurer. Doucement je m'approchais de plusieurs petits pas. Ma tête se releva et se tourna brusquement vers la gauche. Une bande de monstres tels que ceux qui m'avaient précédemment attaquée se cachait dans la pénombre nocturne renforcée par les arbres et leurs longues branches nues. Je regardais longuement les environs. Je les savais proches mais ne pouvais les voir ce qui me tira une moue d'insatisfaction que je ne tentais même pas de cacher. Un craquement de branches de fit me retourner pour trouver cinq affreuses créatures face à moi. Leur peau grise qui paraissait presque métallique recouvrait tout leur corps et était par moment cachée par des poils noirs de taille irrégulière et tous emmêlés les uns aux autres. Deux yeux dorés à la pupille verticale et semblable à celle d'un chat juchaient une bouche qui souriait en un rictus denté de manière meurtrière par des crocs acérés. Pourtant, ce qui me sembla le plus étrange de tout était cette étrange corne pointue qui poussait sur leur front recouvert de cheveux gris clairs ou encore blancs. Leurs grandes mains se posèrent sur les troncs meurtris et firent craquer l'écorce sous les griffes immenses et tranchantes qui se trouvaient en fin de leurs doigts. Cependant, elles avaient apparemment une hiérarchie car l'une des créatures aux pelages argentés, plus grande que les autres, se tenait légèrement devant ses congénères. Il était donc évident qu'elle était leur chef. Mes yeux brillèrent d'une étrange manière l'espace d'une fraction de secondes. Ils s’immiscèrent dans les pupilles noires et étroites du monstre. Si celui-ci m'obéissait, les autres le feraient. Ils n'avaient, de toute manière, pas l'intelligence de réfléchir à ce genre de choses. La terre trembla légèrement sous mes pieds un court moment avant de se calmer et les ténèbres environnant, en partie, paraissaient comme englouties sous mes pieds. Je ne bougeai pas d'un poil et un léger courant d'air se créa autour de moi. Les créatures stoppèrent leur ascension vers nous et se figèrent. A peine une minute après cette liaison visuelle, je m'approchais du chef de meute et attrapai sa corne dans ma main pour lui faire abaisser la tête. Il se laissa totalement faire, soumis comme un chien éduqué depuis sa naissance. Avoir des alliés étaient toujours bon. Un bruit sourd et réellement fort se fit entendre derrière moi. Je crus un instant qu'il s'agissait de l'homme, ce traître de Mage blanc qui semblait vouloir ma mort. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant une créature immense qui mesurait la taille des arbres. Une gueule béante armée de crocs, des yeux assassins, une armure qu'on aurait dit humaine protégeant le corps de la bête, d'énormes mains griffues équipées d'un sorte d'une masse. Deux ailes s'extirpaient même de son dos. En soit, je regardais une masse de muscles incroyable qui ressemblait à un mélange entre un Loup-Garou des Ténèbres et un Minautore. L'animal aux semblants féroces et avides de puissance et de sang abattit sa masse sur le Mage. Je savais pertinemment qu'il pouvait s'en sortir tout seul et éviter cette attaque mais, malgré tout, je lui étais redevable. Il m'avait sauvée la vie, c'était à mon tour.
« Créatures ! »
Mes succubes foncèrent sur la bête et se prirent le coup à la place de l'homme. Elles se déchaînaient dessus mais je savais que leur force ne suffirait clairement pas à tuer l'animal. Je m'approchais et mes pupilles se rétractèrent, des bras, tels des ombres, se déplacèrent sur le sol et enlacèrent les membres de la bête pour tenter de la calmer un peu. Tenter le dialogue avec elle était tout bonnement impossible et inutile... | |
| | | Aeron Mage Blanc
| Sujet: Re: ~ Promenons-nous, dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas... Si le Loup y était, il nous mangerait... ~ Aeron & Choko ~ Ven 23 Mar - 22:41 | |
| La créature approchait, c’était sans doute le roi de la forêt, toutes les forets avaient une monstre qui dominais toutes les autres créatures qui y vivaient, et dès que le roi de la forêt venait à mourir il était immédiatement remplacé. Je savais qu’il n’allait pas venir tout de suite, nous allons déjà avoir droit a une vingtaine de monstres, puis peut être plus, il ne montrera sa tête une fois que nous aurons vaincus tout ses sbires. Je sentais une trentaine de présences autour de nous. Cinq se dirigèrent vers la jeune femme, elle devrait se débrouiller sans moi car j’allais écoper des vingt cinq autres, les créatures approchaient, j’allais enfin pouvoir me battre, j’allais montrer à cette mage noire ce dont j’étais capable. Je ne savais pas pourquoi, mais je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir l’impressionner. J’éspérais que ce n’étais que par rivalité, seulement pour tenter d’affirmer une supériorité théorique des mages blancs sur les mages noirs, pour participer a une sorte d’effort de guerre inutile mais indispensable. J’espérais du fond du cœur que c’était a et pas un sortilège ou…pire. Je souris en me disant que je n’avais jamais été doué dans les relations humaines, que malgré mes efforts je peinais à montrer mes sentiments, à les faire comprendre clairement. Déjà lors de mes études mes amis étaient rares car j’étais plutôt étrange, c’était le quotidiens des mages, rester marginal, au banc de la société, du moins tant qu’il n’y avait pas de combats. Je ne pus m’empêcher de me retourner pour voir si la jeune femme se débrouillais, mais je n’eu pas le temps car les premières créatures se ruaient déjà sur moi. D’abord ce furent trois ombres, ces créatures faites de fumée qui dévoraient l’âme de leurs victimes, elles ne supportaient pas la lumière, donc dès qu’elles s’approchèrent elles furent dissipés par mon aura sans que j’ai eu à lever le petit doigt. Les créatures suivantes étaient plus redoutables, mois fragiles, vingt loups du chaos, des loups faisant la taille de chevaux, féroces, implacables. Leur fourrure était noire, parfois pourpres cela dépendait, les yeux cruels me scrutaient, cherchaient mes faiblesses. J’étais entouré, je devais me battre et je n’allais pas me priver. Je savais que je pourrais aisément les battre, ce n’étais pas la première fois que j’en affrontais, et ca ne serait pas la dernière fois. Les cinq premiers se ruèrent vers moi, je concentrai l’énergie de la terre, et en frappant le sol d’un grand coup de poing des stalagmites de pierre transpercèrent les premiers loups, pendant ce temps les autres resserraient le cercle autour de moi .Ils ne me prenaient pas pour un adversaire, mais une proie, mais cela n’allais pas changer grand-chose, ils allaient mourir quoi qu’ils fassent. Tout les autres se ruèrent vers moi au même moment, les cinq premiers ne faisant que me tester, ils devaient être les membres les plus faibles de la meute, c’était des éléments aisément saccarifiable pour eux. Mais pour eux aussi c’était finis, je n’étais pas un mage de bas niveau, je contrôlais d’autres choses que les quatre grand éléments. Je concentrais les forces du Feu et de la terre pour lancer les arcanes de fer, la tempête de lames. Je fermai les yeux en entendant les jappements stridents des loups, même si ce n’était que des créatures des ténèbres, je n’arrivais pas à regarder le spectacle de créatures mourir déchiquetées par mes lames. Une larme coula le long de ma joue, pourquoi tant de morts inutiles, je devais tuer le seigneur de cette foret, mais ces loups ne m’avaient rien fais. Et mes capacités de perception me faisaient ressentir la douleur qu’éprouvaient les pauvres créatures, parfois je haïssais ces capacités. Et enfin il se montra, le seigneur de la forêt, le sol tremblait à chacun de ses pas, les arbres tombaient à son passage, la végétation pourrissait sous son souffle, toute la forêt avais peut, toute la forêt retenait sa respiration. Il était proche, je n’avais pas le temps de me retourner pour voir si ma compagnonne d’infortune s’en était bien sortie, mais je sentais sa présence derrière moi, ce qui étrangement me soulagea, je ne savais pas pourquoi, mais je m’étais inquiété pour elle, je ne comprenais pas, ou plutôt je comprenais trop, j’étais trop humain, je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter du sort des gens, je voyais de la lumière dans le cœur des gens même si parfois ils n’y en avait pas, même si parfois ils n’avaient pas de cœur. Sa présence derrière moi me rassurait, j’avais l’impression qu’elle couvrait mes arrières, même si elle pouvait me trahir à tout instant, mais j’avais confiance en elle…Du moins, j’espérais pouvoir avoir confiance en elle. Le monstre était la, devant moi, fort et terrifiant. Il mesurait environ 6 ou 7 mètres, ses ailes de chauves souris se déployaient autour de lui et me donnait l’impression d’être face a un monstre géant. Sa tête de bovin était posée sur un corps de loup-garou, recouvert de poils noirs cachant une musculature de tueur, en un coup de pate il pouvait me tuer. Les yeux injectés de sang me fixaient d’un regard haineux, le regard d’une créature prête à me tuer. Sa gueule béante était acérée de dents tranchantes d’où coulaient de longs filets de bave gluante et acide. Les pates étaient énormes, et les griffes encore plus impressionnantes capable de trancher la pierre. Je ne pourrais pas vous décrire mes impression, il n’y avait pas de mots pour ca, j’avais peur, la même peur que j’avais le jour ou j’ai vu un dragon. Cette peur n’était pas vraiment une mauvaise peur, c’était une peur d’appréhension, elle me donnait de la force et du courage, car je savais que j’en avais besoin. Je concentrais la magie quand le monstre souleva sa massue, je n’eu pas le temps de réagir, mais fort heureusement pour moi, la jeune femme cria : « Créatures ! » Et au même moment cinq bêtes sautèrent sur le seigneur de la forêt, elles ne tiendraient pas longtemps, mais j’avais le temps de préparer un sort assez puissant pour lui causer de lourds dommages, il ne me restait plus beaucoup de temps avant de revenir sous ma forme normale, et la jeune femme devra se débrouiller toute seule après cela. Mais je ne pouvais pas l’abandonner comme ca, je commençais à l’apprécier, et j’avais un minimum de sens de l’honneur. Je me concentrai et cria : « Arcanes des Anges ...Sublimation !!!!!! » C’était mon sort le puis puissant, un sort d’énergie pure, je ne savais pas si je pourrai tenir encore debout après cette attaque, mais je ne savais pas si le seigneur de a forêt allait survivre. Mon corps devint encore plus lumineux, et je m’élevais à la hauteur de la tête de mon adversaire. - Spoiler:
Il me regarda d’un œil vide et sans sentiments au moment ou mon attaque fus lancée, un faisceau d’énergie pure le balaya et balaya aussi une bonne partie de la forêt au passage, puis… plus rien…. | |
| Sujet: Re: ~ Promenons-nous, dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas... Si le Loup y était, il nous mangerait... ~ Aeron & Choko ~ Sam 24 Mar - 18:35 | |
| Mes yeux se plissèrent sous la lumière incroyable que dégageait l'homme. Il s'éleva à la hauteur du monstre. Il était évident qu'il était carrément plus puissant que moi mais je restais tout de même puissante. Le Mage Blanc brilla de tous les côtés ce qui me fit reculer de plusieurs pas. Les rayons se concentrèrent vers la créature avant de les lâcher sur elle. L'homme me dérangeait pour voir ce que cela avait infligé au Roi de la forêt, mais je profitais du fait que l'ombre soit revenue pour créer une épaisse fumée sombre qui camouflait les monstres qui étaient les miens. Des monstres que j'avais depuis longtemps et que j'avais entraînes. Ils étaient tous très puissants pour des monstres de compagnie comme on pourrait le dire. Mon petit protégé, pas si petit que ça, faisait deux mètres de haut, trois cent kilogrammes de muscles recouvert d'un pelage sombre et soyeux. Il passa à côté de moi en grognant doucement, regardant la bête qu'il devait abattre. Ses crocs luisaient à la lumière de la Lune. Kaze... Mon Loup-Garou. Quand mon regard croisa le sien, lunaire, je me souvins de notre rencontre...
Mon Maître, pour m'apprendre la souffrance et l'endurance, m'avait abandonnée dans une forêt avec pour seule nourriture ce que j'allais trouver alors que je n'avais que treize ans. Il ne m'avait ni appris ce qui était comestible, ni les pièges à éviter. J'étais restée là-bas plus d'un mois, à errer sans but. Il fallait que je trouve un lieu en hauteur pour retrouver la ville mais la forêt me semblait plate, incroyablement plate et sans relief. Monter à un arbre m'était impossible, je n'y arrivais pas. Après deux semaines d'errance et de vagabondage, je trouvai une grotte où je pus m'abriter quelques heures, le temps que la pluie cesse de s'abattre sur moi. J'étais incroyablement maigre et je n'avais même plus la force de me lever. Je regardai dehors pour voir si des bêtes rôdaient et ne vis rien. Je m'adossai alors à l'une des parois de la grotte et m'y endormis doucement. Mes yeux se rouvrir quand je sentis un souffle chaud caresser ma peau. Je criais en voyant un jeune homme. Il devait avoir mon âge ou alors deux ans de plus maximum. L'inconnu me tempéra avec de simples gestes. J'avais cru voir un monstre et en fait j'étais face à un superbe garçon qui n'allait pas me sauter à la gorge. Du moins, j'étais trop fatiguée pour voir le danger. Après un bon repas improvisé autour d'un feu, le jeune homme se présenta comme étant Kaze. Ma situation semblait l'intriguer alors je lui expliquai la raison de ma présence dans cette forêt. « On ne ressort jamais de cette forêt indemne... » m'avait-il dit dans un soupir de désespoir. Je compris alors qu'il avait été lui aussi testé par son maître. J'eus confirmation quelques minutes après mais il n'était pas un Mage contrairement à moi. Kaze alla dans la lumière de la Lune et son corps entier trembla. De violentes convulsions qui le frappaient de toutes parts me firent sortir de la grotte. J'étais curieuse de voir ce qu'il lui arrivait. Son être se tordait, s'allongeait, se musclait pendant plus de quinze minutes. Au bout de celles-ci un Loup immense de deux mètres. Je vis un Loup-Garou pour la première fois de ma vie. Seulement, je savais à quel point ils étaient violents. Kaze fut mon premier monstre apprivoisé après un long moment de lutte psychique. Le Loup-Garou porta me porta alors jusqu'à la ville et ne me laissa plus jamais seule. Du moins, il était avec moi par la pensée. Il suffisait que je l'appelle pour qu'il rapplique sous sa forme de Loup.
Kaze sauta vivement au-dessus du corps inconscient du Mage Blanc pour foncer droit sur l'énorme bête qui avait tout de même un gabarit plus imposant que mon monstre. Je fis apparaître de l'ombre une orbe noire que je lançai sur le Roi de la Forêt. Je remarquai alors les dégâts importants qu'avait infligé l'homme à la créature. Une plaie béante transperçais son torse de part et d'autre. C'était impressionnant, non l'attaque mais l'endurance de cette bête condamnée.
« Kaze, achève-le ! »
Mon allié n'eut pas le temps de faire grand chose qu'il fut envoyé contre un arbre. Il poussa un long hurlement de douleur lorsque le monstre planta ses crocs dans ses flancs. Je balayai la fumée devant moi pour créer une lance que je lançai sur l'ennemi. Celui-ci chancela, laissant kaze tomber à terre dans son propre sang.
« Malédiction de la Rose ! »
Mes yeux brillèrent d'un vert intense qui capta l'attention du monstre qui se calma un fragment de seconde avant de courir sur moi malgré les quantités de sang incroyables qu'il perdait. A quelques mètres de moi son corps fut transpercé de l'intérieur par des pics géants qui disparurent en fumée. C'était là mon sort le plus puissant, celui qui était directement inspiré de la rose, fleur qui charmait et piquait ensuite. Je tombais sur mes genoux avant de perdre connaissance. La dernière chose que je vis ce fut Kaze qui rampait vers moi. Je pris sa grosse tête entre mes bras avant de ne plus rien percevoir... | |
| | | Aeron Mage Blanc
| Sujet: Re: ~ Promenons-nous, dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas... Si le Loup y était, il nous mangerait... ~ Aeron & Choko ~ Sam 24 Mar - 23:19 | |
| Après avoir affronté la créature j'avais perdus connaissance, a court de pouvoir. Je pensait que j'était mort, dans la plupart des cas, si un mage vide toute son énergie, il meurent. J'était étendus à terre, une douce chaleur m'entourait. j'avais toujours les yeux fermés, le gout métallique du sang saturait ma bouche. ma langue était engourdie, je peinais à la faire glisser le long de mon palais et constata que j'avais la bouche extrêmement sèche. Mes oreilles sifflaient et me donnaient une migraine atroce. Je n'arrivais pas à organiser mes pensées, mon esprit était trop embrumé. Je ne savais pas ou j'étais et quelle heure il était. Étais-je mort? Je ne pensait pas, mon corps était trop endoloris pour que je sois mort, j'avais des courbatures partout, et je crois que j'avais des cotes cassées. J'ouvris lentement les yeux et un spectacle étonnant s'offrit a mes yeux: j'était vivant! J'était dans un lit en plus! Mais par contre j'était nus... Était-ce la jeune femme qui m'avais déshabillé et mis dans ce lit, cette idée me gêna. Je'observais la pièce lentement, il y avait deux lits, le mien et un de l'autre coté de la pièce. Une personne dormait dedans, je la reconnus c'était la jeune femme. Je reconnus la jeune femme qui m'avait aidé à affronter le monstre. Je me sentis rassuré qu'elle soit vivante, et en bonne santé.
La pièce était simple, en plus des deux lits il y avait une petite cheminée qui chauffait toute la pièce, au centre de la pièce un petit tapis décorait, c'était d'ailleurs la seule décoration de la pièce. C'était un endroit plutôt austère, les murs étaient fais de pierre brute et le sol de planche de bois grossière. Je me levai et me dirigea vers la porte en quête de vêtements. En ouvrant la porte je découvris un escalier qui montait, je devais être sous terre, ça expliquait l'absence de fenêtre. En montant l'escalier j'arriva dans une petite hutte ou une jeune femme préparait du thé. Elle se retourna et me vis nu. J'eu à peine le temps de comprendre ce qui se passait qu'elle me lança la tasse qu'elle avait en main en hurlant. J’esquivais la tasse et la rattrapa au vol et m'excusa. Elle m'offrit des vêtements en rougissant, et 5 minutes plus tard nous buvions le thé ensemble.
Après avoir finis la tasse, je lui dit:
"Qui êtes vous et qu'est-ce que je fais ici?"
Elle posa lentement sa tasse et me regarda:
" Je suis Estelle, une ermite guérisseuse. Vous avez de la chance toi et ton...amie que je vous ai trouvé. Si non ça aurait été les loups qui s'en seraient chargé. J'ai essayé de vous soigner, mais pour tes cotes il faudra du temps....Mais tu aurais pus au moins avoir la décence de te présenter."
Je souris un peut gêné de mon impolitesse et dit:
"Oui...Je suis désolé...Je m’appelle Aeron, je suis un mage, je viens d'arriver en ville. je vous remercie pour tout je ne voudrais pas vous gêner plus longtemps..."
je fus interrompus pas des bruits venant des escaliers et moi et mon hôte nous sommes retournés pour voir la jeune femme arriver... | |
| Sujet: Re: ~ Promenons-nous, dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas... Si le Loup y était, il nous mangerait... ~ Aeron & Choko ~ Dim 25 Mar - 14:37 | |
| Doucement bercée par le néant, je ne comprenais rien de ce qu'il se passait. Je ne savais pas où j'étais ni même ce que je faisais. Je ressentis tout de même quelque chose me soulever de la terre et me transporter je ne sais où. Il était évident pour moi qu'il s'agissait de Kaze. Il était impossible pour moi que quelqu'un ne trouve, ce misérable Mage Blanc et moi, ou ne vive dans cette forêt lugubre.
Lorsque je me réveillais, j'étais entièrement nue et enroulée dans des draps. Je me retournais sur le matelas et vit un second lit, vide et non fait. Je soupirais en supposant que c'était le Mage blanc. J'observais rapidement la pièce et regretta mon immense villa. Je me redressai et posai mes pieds par terre, me frottant le front. J'avais mal au crâne et mes jambes étaient toutes engourdies. J'avais des courbatures un peu partout et me levai. Je m'accroupis pour regarder sous le lit. Non, je ne cherchais pas un monstre, mais MON monstre. Kaze ne semblait pas être dans la chambre sinon il serait immédiatement venu me couvrir. Je cherchais partout dans la chambre mais n'y trouva rien. Du bruit me parvint aux oreilles et semblait venir d'une porte. Je m'approchais de celle-ci et l'ouvrit pour découvrir des escaliers. Je les montais en grognant de douleur et poussa la porte qui était en haut. Je me retrouvais dans une cuisine et vis l'homme de la forêt et une femme assez jeune. J'en conclus qu'il s'agissait de la femme du Mage et que j'étais chez eux. Je m'approchais sans couvrir mon corps.
« Excusez-moi, mais où est mon Loup-Garou ? »
Je n'avais aucune envie de discutailler alors que Kaze rôdait loin de moi. Je regardais la femme et me dis qu'elle était trop belle pour ce rustre de Mage Blanc. D'ailleurs, s'il m'avait sauvée, c'était uniquement parce qu'il ignorait que j'étais une Mage Noire. Je soupirais en attendant ma réponse. | |
| | | Aeron Mage Blanc
| Sujet: Re: ~ Promenons-nous, dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas... Si le Loup y était, il nous mangerait... ~ Aeron & Choko ~ Dim 25 Mar - 15:57 | |
| La jeune femme qui m'avais accompagné durant la nuit arriva nue. Je fus tellement surpris de la voir arriver nue que je fis tomber ba tasse bouche bée. Vu son age elle devait être au lycée, j’espérais vraiment ne pas l'avoir comme élève car je me retrouverais vite viré avec des élèves comme ça. Je ne pus m’empêcher de voir son corps. Sa peau était blanche et lisse, sans imperfections, ses .....non je ne devais pas m’attarder sur ce genre de détails. J'essayais de lui répondre, mais je n'arrivais qu'a bégayer quelques mots. Pour éviter d'avoir à parler je ramassa les morceaux de la tasse en m'excusant et laissa la jeune ermite s'en charger. Elle souris et sortis une robe blanche d'un placard. La robe était vraiment magnifique, elle semblait très petite, mais mon hôte était toute menue. Je ne m'était pas vraiment attardé sur son apparence, mais elle était vraiment magnifique, je me demandait comment une femme aussi belle pouvait devenir ermite. Elle était vraiment étrange, un étrange aura se dégageais de son corps, son aura baignait nos coeurs de lumière, je me sentait bien a coté d'elle. Je devait en savoir plus , une personne normale ne pouvait pas dégager une aura aussi forte. Elle tendit la robe qui semblait aller parfaitement a la jeune ermite, et une fois enfilée par la jeune mage noire elle semblait ridiculement étroite, ses seins débordaient à moitié de la robe et ses hanche faisaient craquer le tissu. Ce qui était étrange car mon hôte n'avait pas une poitrine plate, et n'était pas beaucoup plus petite que la jeune mage. Je ne m'éternisait pas sur le sujet et jeta les débris de la tasse dans la poubelle en m'excusant de mon manque d'habilité. même si l'habilité ne me faisait pas défaut en temps normal. La jeune ermite répondit à la jeune femme:
"Ta...créature est partie se réfugier dans la foret...elle va bien ne t’inquiète pas, si tu veut la retrouver, elle sera sans doute au bord de la foret a t'attendre. Si vous voulez vous pouvez partir maintennt, je peux vous donner des vivres, qu'allez vous faire?"
Prenant de l'avance je répondit en premier:
"Je souhaiterais rester un peut, le temps que mes cotes aillent mieux, et j'ai quelques questions à vous poser..."
Je ne savait pas si elle était d'accord, elle ne dit rien, et se tourna vers la jeune femme en attendant sa réponse... | |
| Sujet: Re: ~ Promenons-nous, dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas... Si le Loup y était, il nous mangerait... ~ Aeron & Choko ~ Mar 27 Mar - 18:28 | |
| Je soupirai en voyant à quel point j'avais l'air stupide et... grosse dans cette tenue. Je n'aimais pas le blanc de toute manière, disons plutôt que je n'aimais pas ce genre de robe blanche. Je me trouvais alors vulgaire et me voir ainsi saucissonner me vexa grandement. Mais quoi de plus naturel pour une femme que de réagir de la sorte ? J'ôtai vivement ma prison de tissus et la rendit à l'ermite. Je préfèrais encore être nue que ridicule à ce point. Je levai les yeux au ciel en voyant la manière dont lorgnait le Mage sur la jeune ermite. Je soupirais et fis un geste de main rapide et extrêmement vaniteux.
« Oui, il va vous demander si vous êtes célibataire ou non. Je suis même certaine qu'il reste à cause de votre Aura. Mais bon. Il est si simple de faire disparaître nos immondices apparentes.. »
A ce moment là, comme pour prévenir le Mage d'un éventuel danger, je libérai une partie de mon aura, mielleuse et velouté. Le genre d'aura similaire à celle de la jeune femme mais un brin plus aphrodisiaque. J'étais de ces personnes qui aimaient séduire et un peu aguicheuse par moment. Au fond de moi, je voulais lui prouver que malgré mon statut de Mage Noire, je pouvais être aussi attirante que cette femme. D'ailleurs, je me demandais bien de quelle espèce elle faisait partie. Un démon certainement. En fait, je refusais de croire que l'on pouvait avoir une telle aura sans la modifier un peu, être aussi gentille. Pour moi, nous étions tous vénaux et méchants, certains plus que d'autres, c'est tout.
« Enfin bon, je ne compte pas rester, c'est certain. Merci tout de même mademoiselle. »
J'ignorais l'homme et sortis de la chaumière miteuse dans laquelle j'avais été recueillie. Cela était ingrat de ma part mais je le vivais bien, j'aimais presque être ainsi. Je m'enfonçais sur le petit chemin de terre battue qui longeait le pied d'une immense falaise rocheuse. Un léger vent balayait ma peau nue et je ne pus m'empêcher de créer une étrange fumée autour de moi pour cacher mes parties intimes et ma poitrine. Les plantes mourraient sur mon passage mais je n'en avais rien à faire, il fallait le dire. Je sifflais assez fort pour faire venir ma créature qui ne se pointait toujours pas. Je commençais alors à douter de la parole de la jeune ermite. Mes pas me conduisirent à l'orée de la forêt. Mais non celle qui donnait sur Fairy City mais une autre qui elle, conduisait dans une immense plaine. Le temps se gâtait et je vis rapidement de gros nuages gris envahir le ciel précédemment bleu et ensoleillé. Un long frisson me traversa de partout. Je mis un pied dans l'herbe et la sentit craquer sont mon pied comme si elle était neige. La mort était présente dans ce lieu d'apparence superbe. Je la sentais, elle était proche, peut-être y avait-il eu une bataille sanglante. En tout cas, tremblante, je m'avançais vers le centre de cette vallée... | |
| | | Aeron Mage Blanc
| Sujet: Re: ~ Promenons-nous, dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas... Si le Loup y était, il nous mangerait... ~ Aeron & Choko ~ Mer 28 Mar - 19:04 | |
| La jeune femme répondit de manière hautaine qu’elle ne resterait pas, et prétendait que je ne restais que pour tenter de séduire l’ermite. Je trouvais cette idée assez débile, mais une partie de mon âme était d’accord. C’était dans ma nature, mais ca ne voulait pas pour autant dire que je ne restais que pour ca. Elle partit nue en modifiant son aura pour lui donner un coté plus sensuel et mielleux, encore un de ses sorts qui nous embrouille sur sa véritable nature. Ca devait sans doute être un excès de fierté. Un jour un autre mage m’avait expliqué que les mages noirs avaient toujours des excès de fierté et préféraient mourir que d’être ridicule. Ce qui en soi était totalement ridicule. Elle s’enfonça seule dans le brouillard. Elle va revenir pensais-je. Puis posa les questions que j’avais à poser à mon hôte :
« Vous…Vous n’êtes pas quelqu’un de normal, qui êtes vous ? » Elle parut surprise : « Quoi !?...Mais non je vous assure je… » Je la coupai agacé : « S’il vous plait ne vous moquez pas de moi, personne ne peut survivre dans cette forêt, j’ai vus les créatures qu’y s’y trouvent, et vous ne pouvez pas dire que vous vous cachez. Trainer deux personnes inanimées dans les bois ce n’est pas très discret. Et puis votre aura, dites moi la vérité s’il vous plait… »
Elle soupira, puis je sentis une sensation atroce dans mon crane, comme si mon cerveau était percé de 1000 aiguilles, elle sondait mon âme, mais pas de la même manière que moi, elle regardait chaque détails, chaque souvenirs même les plus embarrassants, elle était en mois, et moi j’étais la assis sur ma chaise incapable d’agir, j’avais l’impression d’être en communion avec elle, elle était trop forte pour moi, je ne pouvais rien faire. Puis un souvenir fut gravé dans ma mémoire, elle m’expliquait tout. Quand elle eu finis j’étais à genoux par terre à fixer mes mains ouvertes, ce qu’elle m’avait dit ne pouvait pas être possible, c’était un ange ! Ils n’étaient pas sensés exister, et pourtant une telle puissance une telle aura, je ne comprenais pas. Elle me dit de partir, que si je voulais m’entrainer je pourrais revenir, mais pas tout de suite. Puis elle me jeta une sorte de cape « pour ton amie « me dit-elle. Puis je me mis en route. Il était simple de suivre sa trace, il suffisait de suivra la piste des plantes mortes. A veut jouer à l’exhibitionniste mais ca se cache dans une brume empoisonnée. Après une demi-heure de marche je suis sorti des bois. Elle était juste devant moi, nue derrière son brouillard. En fait elle est belle pensais-je. Puis je dissipai son brouillard en posant la cape sus ses épaules :
« N’attrape pas froid petite.»
Puis j’observai le terrain, et faillis tomber en arrière balayé par l’odeur de la mort. Un champ de bataille, je sentais des milliers d’aura éteintes. Tant de vies gâchées pour rien. Ca me dégoutait. Je regardai la jeune femme et lui dit :
« Voila la guerre, cet endroit, il y en a des centaines comme ca, je me suis battus sur plusieurs d’entres eux. Et toi c’est CA que tu aimes ? La violence et la mort, après tu t’étonne que je méprise ces choses. » Puis je fis quelques pas vers la foret…
| |
| Sujet: Re: ~ Promenons-nous, dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas... Si le Loup y était, il nous mangerait... ~ Aeron & Choko ~ Jeu 5 Avr - 15:43 | |
| J'avais fermé les yeux pour tenter de capter les souvenirs de l'endroit. Malgré tout, j'étais une toute jeune Mage Noire et il m'était encore difficile d'oublier mes sentiments humains même si j'avais à la base un sale caractère et un mauvais fond. L'intense souffrance des soldats morts en ce lieu m'assaillit. Je souriais mais une partie de moi, encore trop humaine, ressentait cette douleur et la subissait de manière affreusement réaliste. Je me tins les côtes en soupirant devant ma faiblesse. L'odeur même de la mort me fouettait les narines, me lacérait les entrailles et me tirait des hauts le cœur. Heureuse, je sentis quelqu'un s'approcher et ainsi rompre cette horrible sensation de vivre dans le passé. Je reconnus la voix du Mage Blanc. Je le pensais encore avec la jeune ermite et fus donc un peu surprise de le voir bien que cela me soulagea plus qu'autre chose. Au moins, je n'étais plus seule dans ce lieu lugubre. Je frissonnais en sentant un morceau de tissus se poser sur ma peau nue et ne pus m'empêcher de porter ma main à mon épaule pour vérifier de quoi il s'agissait. Il semblait que ce soit une cape. Je l'accrochai alors correctement de sorte à couvrir mon corps et écoutai attentivement les paroles de l'homme même si je n'en avais pas l'air. Je soupirais.
« J'ai beau être une Mage Noire, je ne suis pas une meurtrière. Je suis plus dans la manipulation. Alors ne dis pas que j'aime voir les gens mourir. Et toi, pourquoi ne me tues-tu pas ? »
Je me tournai légèrement vers lui et l'interrogeais du regard. Après tout, les Mages Noirs et Blancs étaient destinaient à se faire la guerre et à s'entre-tuer. Je soupirais plusieurs fois et passai une main dans mes cheveux.
| |
| | | Aeron Mage Blanc
| Sujet: Re: ~ Promenons-nous, dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas... Si le Loup y était, il nous mangerait... ~ Aeron & Choko ~ Dim 8 Avr - 20:36 | |
| J’étais toujours la, près de la jeune femme, je ne savais pas quoi lui répondre. Je savais que si mes supérieurs apprenaient que j’avais épargné un mage noir je serais sans aucun doute puni. Pourquoi ? …Pourquoi tant de faiblesse de ma part ? J’étais sensé devenir une arme pour le conseil, comme tout les autres mages blancs, mais je n’ai jamais réussi à tuer de sang froid. Je serrai les dents, tremblant de rage, de rage contre moi, contre le monde et le conseil. Elle était encore trop jeune, j’étais persuadé qu’elle ne n’avait jamais tué. Elle ignorait encore l’horreur de la guerre. Quelle chance… Je préférais ne pas trop m’étendre sur ce sujet, mes cauchemars, mes réveils en sueur, ces démons me suffisaient je ne voulais pas dévoiler des corps enterrés depuis longtemps déjà. Je me retournai et lui dit :
« Parce que je crois en la présence d’une lumière enfouie dans tous les cœurs…même les plus sombres. »
Je n’avais rien à ajouter, elle était assez intelligente pour comprendre ce que ca voulait dire, mais moi, je partais si elle voulait me suivre qu’elle le fasse, mais je n’allais pas la forcer à faire quoi que ce soit. Je décidai de marcher à bon rythme, la forêt était inquiétante, et je sentais toujours les énergies du champ de bataille derrière moi, et moi qui espérais avoir trouvé la paix. Je me demandais ce qu’elle allait décider, me suivre ou rester, en réalité je ne savait pas quoi faire si elle me rejoindrai , mais l’idée de passer encore un peut de temps avec elle ne me déplaisait pas, je me retournai et regarda au loin pour voir si elle venait…
| |
| Sujet: Re: ~ Promenons-nous, dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas... Si le Loup y était, il nous mangerait... ~ Aeron & Choko ~ Dim 8 Avr - 22:54 | |
| Pour qui se prenait-il à me donner de telles leçons de vie ? Je soupirais à sa remarque, comme blasée. En apparence, je le méprisais, mais au fond, je savais qu'il disait vrai et que ses paroles s'avéraient être encore plus justes avec moi puisque j'en étais la preuve vivante. Cela me tira un second soupire encore plus sonore que le premier. Je tirais un peu plus la cape pour qu'elle me porte chaud et me retournai pour regarder l'homme. Il devait certainement connaître le chemin du retour, ce qui n'était pas mon cas. D'ailleurs, je repensais à l'ermite. Il l'avait quitté bien tôt et cela me tiquait un peu. J'avais peur qu'il s'agisse d'un piège ou quelque chose comme ça monté avec l'aide de la jeune femme. Mais bon, je le savais, j'étais un brin paranoïaque, comme depuis toujours en fait. En tout cas, je réfléchissais à cette femme. En y repensant, elle était vraiment étrange et son aura ne m'était pas familière. De plus, comment pouvez-t-elle vivre seule dans un tel endroit peuplé de monstres effrayants ? Je me frottais vivement le crâne, énervée d'avoir autant de questions stupides dans la tête. Je finis par me retourner entièrement et suivre la piste de l'homme. Lui au moins pourra répondre à tout. Mon regard méfiant se posait sur la moindre feuille qui bougeait anormalement ou le moindre bruit suspect. Soudainement, une ombre noire sortit de nulle part et fonça vers moi mais je ne bougeai pas. Kaze venait de me rejoindre et ainsi la route allait être plus agréable. Le Loup-Garou baissa la tête en me voyant ainsi peu vêtue. Il se mit sur ses quatre pattes et m'offrit son dos. J'enroulais ma cape autour de ma poitrine et ma taille pour ne pas avoir l'intimité contre les poils de l'Homme-Loup. Je montais sur son dos et l'animal m'emmena sur la piste du Mage Blanc. Je lui demandais cependant de garder une distance raisonnable pour ne pas à le croiser. Hélas, peu après, Kaze se raidit en se rendant compte que le Mage Blanc s'était arrêté et nous regardait. Soupirant, j'ordonnais à ma créature d'aller le rejoindre malgré moi et mes plans initiaux. Lorsque nous fûmes à sa hauteur je passais une main rapide dans mes cheveux.
« T'es lent. Monte, on ira plus vite. Et indique moi le bon chemin. »
Je n'avais pas envie d'être très gentille alors je n'ajouta rien à part un très faible sourire. Par la suite, je lui tendis la main pour l'aider à monter sur Kaze et savoir s'il acceptait. | |
| | | Aeron Mage Blanc
| Sujet: Re: ~ Promenons-nous, dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas... Si le Loup y était, il nous mangerait... ~ Aeron & Choko ~ Mar 10 Avr - 19:59 | |
| Je fixais l'horizon, je ne voyais rien, parfois une petite créature des bois qui passait en courant apeurée de voir un humain, mais surtout le vide et la mort, cette forêt n'était décidément pas accueillante du tout. Je me demandais vraiment ce qu'elle faisait, était elle restée sur le champ de bataille? Je n’espérais pas pour elle ça avait l'air encore plus dangereux que cette forêt, et au fond ça m’embêterais si elle venait à mourir... je l’appréciais. J'allais repartir quand je vis une ombre plutôt massive se diriger à toute vitesse vers moi. Je laissa sortir un "non pas encore!" et je me mis en garde prêt à accueillir ce nouvel ennemis comme il se doit. Quand l'ombre fus assez proche je reconnus une forme de loup, mais l'énergie dégagée par la créature ne m'était pas inconnue. Je vis tout à coup un pan de cape dépasser du dos de la bête... c'était la cape de la jeune femme!
Je vis la bête s’arrêter à coté de moi et la jeune femme toujours nue sous sa cape m'inviter à monter. J'hésitais à monter, car je n'étais pas encore familiarisé avec le fait de me tenir contre des femmes nues surtout sur le dos de créatures velues courant à toute vitesse dans les bois. Mais je me disait que si je refusais l'offre je ne pourrais sans doute pas la revoir. Et cela ne m’arrangeais pas. Je devais garder un oeil sur elle, je savais qu'elle n'était pas mauvaise et que tout n'était pas perdu pour elle, et puis le conseil ne pardonnera pas le fait qu'un mage noir vive en ville et qu'il soit complètement libre sans surveillance. Et puis d'un autre coté je l'aimais bien, j’espérais la revoir dans une autre situation qu'un combat... J'hésitai un instant puis monta sur la bête avec la jeune femme.
Je n'avais jamais osé le dire mais j'avais horriblement peur de la vitesse, je m’accrocha donc à la jeune femme et ferma les yeux. J’ignorai le fais que certaines parties charnues de son anatomie se trouvaient sous ma main, et lui demanda:
"Au fait...quel est ton nom?"
Je ne savais pas si elle allait répondre, donner son nom à un parfait inconnus, sans doute prêt à vous tuer, qu'on à rencontré dans les bois et qui est sans doute en train d'avoir la main sur sa poitrine aurait été un acte de sa part. Mais au fond je gardais espoir qu'elle me le donne, et je resta silencieux en attendant sa réponse... | |
| Sujet: Re: ~ Promenons-nous, dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas... Si le Loup y était, il nous mangerait... ~ Aeron & Choko ~ Mar 10 Avr - 20:56 | |
| Kaze grogna quand l'homme vint se charger sur son dos. Il fallait dire qu'il était tout de même assez imposant. Je crus avoir un arrêt cardiaque quand sa main se posa sur ma poitrine. Franchement, je venais de le sauver et voilà comment il me remerciait : en me tripotant... Je soupirais et tournai la tête vers lui avec un regard assassin. Je le vis alors les yeux fermés et l'air plutôt angoissé. Avait-il peur de Kaze ? Je ne pensais pas. En tout cas, je le laissai faire ; ce n'était pas un contact physique désagréable à dire vrai. J'ordonnai alors à Kaze de prendre la route tranquillement. D'un pas paisible il avançait entre les arbres. Le Marge Blanc me demanda alors mon nom et souleva une question assez importante : pouvais-je lui faire confiance ? Après tout, je comptais sur lui pour me guider vers l'extérieur de la forêt et si je ne pouvais pas compter sur lui, nous mourrions dans cette forêt car j'estimais que le pourcentage de trouver la sortie par hasard était très faible. J'hésitai encore un peu et finalement je répondis.
« J'm'appelle Choko et toi ? »
Dans ma vision du monde, les Mages Blancs n'étaient pas aussi durs avec les Mages Noirs donc le fait de pouvoir être traquée après ma présentation ne me parvint même pas à l'esprit. Arrivé à un croisement je lui donnai un coup de coude violent dans les abdos.
« Montre moi la route si tu veux sortir. » lui ordonnai-je. | |
| | | Aeron Mage Blanc
| Sujet: Re: ~ Promenons-nous, dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas... Si le Loup y était, il nous mangerait... ~ Aeron & Choko ~ Mer 11 Avr - 19:50 | |
| Choko... Quel nom original, mais c'était tout de même un beau nom... La révélation de son nom me laissa pensif incapable de lui répondre directement. Pendant que son nom e gravais dans ma mémoire je lui répondis en balbutiant:
"Euh...Je m'appelle Aeron..."
J'étais toujours accroché à la jeune fille et je ne voulais pas bouger d'un cil, pour ne pas savoir ce que je touchais car ça m'aurais plus gêné qu'autre chose. Elle me mis un coup dans le ventre et par réflexe je serra la main, et j'ouvris les yeux. Je vis ma main en train d’agripper le sein de la jeune Choko que je lâcha aussitôt...et que je rattrapa aussitôt pour ne pas tomber en arrière. Elle me demanda le chemin et je claqua des doigt. Un chemin de lumière apparus devant nous et je me recolla contre la jeune femme tétanisé de peur. Les transports étaient apparemment mon point faible. Je lui dit pour la rassurer:
" C'est un sort de base, ce chemin mènera jusqu’à chez moi , en fait ça mène jusqu'à un de mes objets personnels, ça m'étonne que tu ne connaisse pas cette technique... Mieux vaut se dépêcher, ce sort à aussi la capacité d'éloigner les monstres mais il je suis épuisé, mieux vaut se dépêcher..."
Je m'inquiétait, si on rencontrait des montres puissants je ne pourrais pas faire grand chose, les quelques heures passées chez l'anges ne m'avaient pas permis de récupérer assez de magie. Et d'un autre coté j'avais peur de prendre une correction de la part de la jeune femme car après tout mon geste était un geste déplacé, mais si je pourrais je l’enlèverais ma main, mais je ne pouvais hélas pas le faire, je n'arrivais pas à le faire. Je resta immobile, collé à elle, silencieux.... | |
| Sujet: Re: ~ Promenons-nous, dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas... Si le Loup y était, il nous mangerait... ~ Aeron & Choko ~ Ven 13 Avr - 16:24 | |
| Je cherchais pendant un certain temps la traduction de Aeron ou même sa signification car ce prénom ne m'était pas étranger. Je l'avais déjà entendu quelque part, c'était certain, mais impossible de savoir où et dans quelles circonstances. En tout cas, aucun souvenir ne refit surface à ce sujet là, me laissant perplexe. Je sursautai et lâchai un petit cri en sentant la main de l'homme se refermer un peu plus sur mon sein. De plus, il avait de la force le vieux ! Je tournai alors mon visage vers lui pour lui jeter un regard noir mais il me lâcha à ce moment là, ce qui me calma. Enfin, me calma pour quelques secondes puisqu'il l'agrippa de nouveau ma poitrine. Je soupirai et m'apprêtais à le frapper quand il m'expliqua le fonctionnement de son sort. Je l'écoutai alors bien que j'utilisais moi-même ce sort. Au moins, le silence de la forêt était comblé. Oui, ce silence effrayant qui me donnait souvent la chair de poule malgré moi. Le son de sa voix me rassurait : il y avait au moins quelque chose de normal, approximativement, dans cette foutue forêt.
« Tu sais, j'utilise moi-même ce sort. Inutile de m'expliquer tant de chose. Mais continue de parler, tu fais au moins en sorte de me servir de bruit de fond. Et très franchement, je ne vois pas de quoi tu as peur. Kaze est là et je ne suis pas aussi nulle que ce que tu crois. »
Comme pour le lui prouver, je fis glisser sa main jusqu'au haut de mon seins gauche où l'on pouvait y sentir un drôle de relief. C'était en réalité ma rune à moi, celle qui enfermait mon pouvoir accumulé au fur et à mesure des années. Mais surtout, elle renfermait tout le mal qui tournait autour de moi et le transformait en énergie. Une énergie sombre, certes, mais puissante. Et c'était là tout ce qui m'intéressait.
« Vois-tu, les Mages Noirs aussi ont le droit à ce genre de traitement efficace. Je suis puissante malgré tout alors cesse de t'inquiéter ! »
Je me penchai un peu en avant pour caresser Kaze entre les deux oreilles, le sentant grogner sous moi. Des créatures devaient traîner dans le coin mais rester à l'écart grâce au chemin lumineux. Le loup-garou se mit à trottiner sous mes ordres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Promenons-nous, dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas... Si le Loup y était, il nous mangerait... ~ Aeron & Choko ~ | |
| |
| | | | ~ Promenons-nous, dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas... Si le Loup y était, il nous mangerait... ~ Aeron & Choko ~ | |
|