Je ne me rappelais de rien. Je me souviens avoir été écumer les bars durant la nuit et avoir fais la fête. je ne savais pas comment ça avait finis. La soirée commençait bien je buvais tranquillement dans un bar avec quelques autres personnes, puis plus il y avait d'ambiance plus je buvais. Je me souviens avoir quitté le bar avec une jeune femme à chaque bras puis avoir été chez elles. Je me souviens de ce que j'y ai fais, puis je suis partis en ville après leur avoir pris une bouteille.
J'avais froid, et mal à la tête. Je sentait une surface froide contre moi. Je n'osait pas ouvrir les yeux, j’espérais ne pas avoir atterris en prison, ça n'aurait pas été top pour ma réputation de prof. Pffff quel mal de tête, j’espérais ne pas avoir utilisé la magie la veille. Puis je me résigna enfin à ouvrir un oeil et me rendis compte que j'étais assis, puis je ressentis un violent coup derrière ma tête et tomba à terre.
J'entendis une vois féminine s'inquiéter de mon sort. Je me frotta la tête et dit mécaniquement:
"Oui oui ca va, ne vous inquiétez pas..."
Puis je me releva et inspecta les alentours. Apparemment j'était au parc, je me jurais je ne plus penser que les gens qui dormaient dans le parc étaient des mendiant. Il n'y avait pas grand monde, principalement des petits vieux qui faisaient leur promenade matinale, en pleine pose pour changer. Puis j'observa celle qui m'avais fais tomber. C'était une jeune femme blonde. Elle était plutôt mignonne. Elle avait l'air sympathique je décida donc d'engager la conversation:
"Désolé de me montrer dans cet état..."
Je jeta un oeil à mes vêtements et me rendis compte que mon pantalon était boueux et déchiré, que ma chemise était entièrement déboutonnée et que ma veste avait disparus. j'avais vraiment l'air d'un mendiant. Je me dit que j'était vraiment trop con puis reboutonna ma chemise et continua:
"Je m'appelle Aeron Tekko à qui ais-je l'honneur?"
Je regarda la jeune femme et m'essuya le visage avec ma main en attendant sa réponse....