Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Par un bel après midi ensolleillé... [ PV aeron ]

2 participants
AuteurMessage
Midori Yamate
Sorcier
Sorcier
Midori Yamate

Par un bel après midi ensolleillé... [ PV aeron ] Empty
MessageSujet: Par un bel après midi ensolleillé... [ PV aeron ]   Par un bel après midi ensolleillé... [ PV aeron ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:06

Midori avait fini sa journée et se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Elle n'vait pas envie de rester chez elle. Elle fini par aller se changer, enfillant une robe courte de couleur rouge et des sandales. Elle attrapa son sac , son livre du moment et sortit apres avoir fermé la porte de la librairie.

Elle commença à marcher dans les rues, chantonnant. Puis au détour d'une rue elle apperçut le parc et décida d'aller s'y installer pour lire.

Elle entra dans le parc ensoleillé , regardant autour d'elle pour trouver un banc libre. Elle n'en vit pas mais avisa un ou un garçon dormait d'un coté cepandant que l'autre était vide. Elle s'approchat sans faire de bruit et s'assit. Elle sorti son livre respirant les odeurs de printemps.

Elle était prise dan son roman et sans s'en rendre comte elle parlait toute seule , faisant des commentaires sur ce qu'il se passait. Soudain, prise dans l'action elle se resdressa d'un seul coup cognant sa tête à celle du jeune homme deriere elle.

" Aouch !! Oh mince je suis désolée! Je vous ai réveillé! Vous n'avez pas mal ? "
Elle posa son livre précipitament pour regarder le beau visage du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Mage Blanc
Mage Blanc
Aeron

MessageSujet: Re: Par un bel après midi ensolleillé... [ PV aeron ]   Par un bel après midi ensolleillé... [ PV aeron ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:48

Je ne me rappelais de rien. Je me souviens avoir été écumer les bars durant la nuit et avoir fais la fête. je ne savais pas comment ça avait finis. La soirée commençait bien je buvais tranquillement dans un bar avec quelques autres personnes, puis plus il y avait d'ambiance plus je buvais. Je me souviens avoir quitté le bar avec une jeune femme à chaque bras puis avoir été chez elles. Je me souviens de ce que j'y ai fais, puis je suis partis en ville après leur avoir pris une bouteille.

J'avais froid, et mal à la tête. Je sentait une surface froide contre moi. Je n'osait pas ouvrir les yeux, j’espérais ne pas avoir atterris en prison, ça n'aurait pas été top pour ma réputation de prof. Pffff quel mal de tête, j’espérais ne pas avoir utilisé la magie la veille. Puis je me résigna enfin à ouvrir un oeil et me rendis compte que j'étais assis, puis je ressentis un violent coup derrière ma tête et tomba à terre.

J'entendis une vois féminine s'inquiéter de mon sort. Je me frotta la tête et dit mécaniquement:

"Oui oui ca va, ne vous inquiétez pas..."

Puis je me releva et inspecta les alentours. Apparemment j'était au parc, je me jurais je ne plus penser que les gens qui dormaient dans le parc étaient des mendiant. Il n'y avait pas grand monde, principalement des petits vieux qui faisaient leur promenade matinale, en pleine pose pour changer. Puis j'observa celle qui m'avais fais tomber. C'était une jeune femme blonde. Elle était plutôt mignonne. Elle avait l'air sympathique je décida donc d'engager la conversation:

"Désolé de me montrer dans cet état..."

Je jeta un oeil à mes vêtements et me rendis compte que mon pantalon était boueux et déchiré, que ma chemise était entièrement déboutonnée et que ma veste avait disparus. j'avais vraiment l'air d'un mendiant. Je me dit que j'était vraiment trop con puis reboutonna ma chemise et continua:

"Je m'appelle Aeron Tekko à qui ais-je l'honneur?"

Je regarda la jeune femme et m'essuya le visage avec ma main en attendant sa réponse....
Midori Yamate
Sorcier
Sorcier
Midori Yamate

MessageSujet: Re: Par un bel après midi ensolleillé... [ PV aeron ]   Par un bel après midi ensolleillé... [ PV aeron ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:05

Etait penchée au dessus de l'homme inquiette mais se retira pour le laisser ses redresser. Elle le regarda se relever doucemnent . Elle lui sourit en le voyant un peu désorienté .

" Hum .... je suis vraiment désolée de vous avoir réveillé...."
Se penche en avant et fait le salut japonais pour s'excuser .
Elle releva la tête rencontrant son regard et lui fit un sourire contrit .

" ce n'est pas grave , je me doute que ce n'était pas votre intention première ... vous allez bien au fait ? "
Elle s'inquiete un peu pour lui au vu de ses vêtements et de sa tête mal réveillée . Soudain son regard se posa sur les abdos de l'homme , qe sa chemis eouverte laisser apparaite , elle détourna le regard non sans les avoirs , durant une seconde , admirés.

Elle l'entendit se présenter et fis de meme :

" moi c'est Midori Yamate . Enchantée ! "

Elle lui fit un joli sourire en rencontrant de nouveau son visage . Elle ramassa ses affaires tout en disant :

" Au fait ! Comment etes vous arivé la si ce n'est pas trop indiscret ..."

attends sa réponse
Aeron
Mage Blanc
Mage Blanc
Aeron

MessageSujet: Re: Par un bel après midi ensolleillé... [ PV aeron ]   Par un bel après midi ensolleillé... [ PV aeron ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:58

La jeune femme me posa la dernière question que je voulais entendre:

"Comment êtes vous arrivé là si ce n'est pas trop indiscret..."

Je me levas et avant de réponde j'enlevas ma chemise et mon pantalon et claqua des doigts, un geyser d'eau surgis et fis disparaître toutes la crasse de mon corps. Je claque de nouveau des doigts et un costume propre apparus sur mon corps. J’ébouriffai mes cheveux mouillés et répondis assez gêné :

"Eh bien à vrais dire je ne me rappelle pas de tout... J'ai été faire la fête avec quelques amis...nous avons beaucoup bus et après les souvenirs sont de moins en moins nets... J'ai raccompagné deux jeunes femmes chez elles... nous avons continué un peut la fête et puis... je me suis réveillé la... Ah je me souviens aussi d'avoir courus longtemps, je ne sais pas pourquoi... Je suis confus... Me présenter dans cet état... J'ai honte... Que pourrais-je faire pour redorer mon blason?"

Je m'assis sur le banc pris de quelques vertiges dus à une gueule de bois formidable et rajustas mon costume. J'avais aussi mal à la tête qu'un homme venant de se faire piétiner par un groupe d'éléphants en sortant d'un concert de pingouins enroués, mais j’essayais de rester droit et l'air à peut près serein pour éviter de passer pour une sorte de vieux poivrots alcooliques sans travail. J’espérais une réaction positive de sa part et l’interrogeas du regard en attendant sa réponse....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par un bel après midi ensolleillé... [ PV aeron ]   Par un bel après midi ensolleillé... [ PV aeron ] Icon_minitime

Par un bel après midi ensolleillé... [ PV aeron ]
Page 1 sur 1