Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon]

2 participants
AuteurMessage
Elek
Démon
Démon
Elek

La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon] Empty
MessageSujet: La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon]   La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:11

La journée du troisième dimanche de mois de Juin, c'était correctement dérouler. Ce fus une chaude journée. Le soir alors que je tenais tranquillement mon bar, cette nuit là j'avais mis une cravate blanche pour casser le noir de mon pantalon et de mon veston, ainsi que le rouge écarlate de ma chemise. Le bar était bondé de monde, il n'y avais que des hommes, des travailleurs de 20 à 35 ans, il paraissaient fort mais ne devaient être que des faiblards qui recule devant tous danger.

Il ne restais qu'une place de libre au comptoir, juste au milieu. J'enchainais les verres de Vodkas, de Whisky, de Tequila, de Mix, ... ... ... et à un rythme infernal, mais avec toutes les consommations, ça allait être une de mes meilleurs soirée, au niveau bénéfice. Si ça continuais à cette cadence, je n'aurais rien à servir demain, sauf si Satan me donne un coup de main. Enfin bref, je me servais souvent un shot de Téquila frappée pour me réveiller et me remettre d'aplomb. De temps en temps lors d'un moment calme ou pour jouer pendant que je servais des verres, je posait un bouteille pleine mais fermée sur mon pied droit et je jongla avec en la faisant passer du talon aux orteils. Il devait être 21 heures 15 lorsque je boosta le son de la chaine-hifi, ce qui ne déplut pas les clients.

Revenir en haut Aller en bas
Sophie Pendragon
Sorcier
Sorcier
Sophie Pendragon

MessageSujet:    La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Elek Takugami ]   La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:30

Sophie se promener en cette chaude nuit de juin qui n'était pas très joyeuse vu que les étudiants qui sont venu à la bibliothèque ce jour là on fait une pagaille monstre et qu'elle a du rester pour tous ranger.
Elle se dirige vers un bar qu'elle ne connaissait pas qui s'appelle "L'éclaire noir". Il était 22h lorsqu'elle y rentra et découvrit un bar ordinair blinder de gaillards de 30 ans et trouve une place en face du barman qui jongle avec une bouteille.
Elle sentait le regard d'un des clients qui la dévisager et sentit une sueur froide couler dans son dos ce qui n'était pas très bon signe. Elle regarda autour d'elle et vis qu'il n'y avait que des hommes dans la salle. L'ambiance lui paru tout à coup plus bestiale que jamais et se retourna vivement puis regarda le barman jongler avec indifférence. Elle voulait partir mais ce serait fuir et elle n'est pas du genre lâche. Elle demanda donc une tequila au barman qui jonglait habilement avec la bouteille. Elle écoutait la musique pour essayer d'oublier les regards des hommes saouls.
Elle portait une tenue plutôt provocante pour son travail, une jupe courte et un chemisier blanc en décolleté et des escarpins noirs. Les clients étaient de plus en plus excités par sa présence et elle se s'entre de plus en plus mal à l'aise.
L'un d'eux s'approche d'elle et lui propose de lui offrir un verre. Elle se doute qu'il ne va pas en finir là donc refuse. Mais l'homme déjà saoul se mît en colère et commença à l'attraper violemment par le bras et à la menacer. Elle ne pouvait pas se retirer et demanda de l'aide mais aucun des clients n'allait la sortir de ce piétrain ils voulaient plutôt aider l'homme bouré à l'agresser.
Elle regarda donc le barman et essaya de lui demander de l'aide mais aucun son ne sortie de sa bouche, elle était tétaniser par la peur.
Elek
Démon
Démon
Elek

MessageSujet: Re: La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon]   La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:58

Vers 22 heures, une jeune fille aux yeux vert et au cheveux noisettes entra dans ma demeure, le bar. Elle pris la place restante celle qui se trouvait juste devant moi. Cette petite femme de 16 ans était toute mignonne, mais je pense que les autres clients pensaient la même chose que moi. Elle me commanda une Téquila, je lui servit une grand verre car elle ne se sentait pas bien, on le voyait à son visage. Sa tenue qui était composée d'un jupe ainsi que d'un chemisier, me fit sourire, car en effet j'avais une vue imprenable sur son décolleté, qui devait contenir une poitrine tout sauf petite.

Aut bout de 10 minutes après l'arrivée de le jeune fille, un homme se leva, et souhaita offrir quelque chose à boire à la jeune femme, mais cette dernière refusa catégoriquement. Je découvrit qu'un des hommes du bar était un minimum courageux, lorsqu'il était imbibé d'alcool. Il s'énerva et commença à menacer ma seule cliente, tout en lui agrippant le bras. Elle me regarda comme pour me demander de l'aide.

Je rigola doucement comme pour lui donner un espoir de mort, mais en réalité j'allais la sauver. En effet plusieurs hommes voudront se battre et comme cela je pourrait aisément récolté plusieurs âmes. Je plaça ma main sous le comptoir et je pris la batte. Je la montra aux yeux de tous, puis en y injectant mes flammes noires, je dis avec un air meurtrier:

Bon, toi tu es condamné ! Mais que ceux qui veulent l’agresser auront affaire à moi !

En quelques dixième de seconde, je frappa d'un mouvement circulaire descendant la tête de l'oppresseur de la jeune fille. Son crane s'affaissa sur lui même puis explosa, mettant ma batte, la jeune et moi même dans un bain de sang terrible. Pratiquement toute la population du bar s'échappa, sauf six hommes fort musclé, deux d'entre eux sortirent un couteaux et les autres arrachaient chacun un pied d'une table. Ils se croyaient peut-être fort mais ne savaient pas qu'il avaient affaire à un démon.
Sophie Pendragon
Sorcier
Sorcier
Sophie Pendragon

MessageSujet: La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Elek Takugami ]   La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:55

Elle était tétaniser par la peur. Le barman rie et elle resent un frisson lui traverser le corp comme présage de mort. Elle se voit déjà morte mais aperçoit qu'il sort d'en dessous le bar une batte qu'il imprègne de flamme noirs et qu'il menace les clients trop entreprenant à l'aide de celle-ci. Il éclate la face de rat de son agresseur qui se retrouve éclater contre le bar et don le sang à asperger la jeune femme et son sauveur. Il en parrait alors encore plus assoiffer de sang et la jeune femme d'autant plus effrayée. La plupart des clients effrayés par cette violence soudaine s'enfuient mais il reste encore six hommes qui eux n'ont pas peur de se salir les mains. Ils d'armes tous comme les locaux leur en donne les moyens et se parent à attaquer le barman. Sophie se rappelle alors qu'elle peut communiquer par télépathie avec le barman et lire dans les pensés des six hommes. Elle lit alors dans les pensés des hommes comme dans un livre ouvert et dit au barman:
N'ayez pas peur c'est moi votre cliente, les deux hommes devant vous armés de pied de table vont vous attaquer au creu du ventre tendis que les deux autres armés de la même manière vont feindre une attaque en hauteur pour vous faire tomber en vous percutant à l'arrière des genoux. Et enfin les deux armés de couteau vous viseront en plein cœur . Si ça se termine mal je vous suis très reconnaissante pour votre courage et de m'avoir sortie de ce pétrin. Merci.
Elle se recroquevilla pour éviter de voir la bataille sanguinaire qui allait se dérouler juste sous son nez.
Elek
Démon
Démon
Elek

MessageSujet: Re: La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon]   La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon] Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:24

Une fois que les six hommes s'étaient équipés avec ce qu'ils avaient, il semblaient réfléchir à la façon font ils allaient m'attaquer. Quand a moi je cherchait l'ordre de leur mort. Lorsque je fus décider, j'entendis la voix de la jeune femme dans ma tête:

N'ayez pas peur c'est moi votre cliente, les deux hommes devant vous armés de pied de table vont vous attaquer au creu du ventre tendis que les deux autres armés de la même manière vont feindre une attaque en hauteur pour vous faire tomber en vous percutant à l'arrière des genoux. Et enfin les deux armés de couteau vous viseront en plein cœur . Si ça se termine mal je vous suis très reconnaissante pour votre courage et de m'avoir sortie de ce pétrin. Merci.

Cela me donnait un piste, j'adaptai rapidement un plan dans ma tête puis je pensa assez fort en espérant que ma cliente m'entende dans sa tête :

Dites, jeune femme, allez vous cachez derrière le comptoir. Au fait je me nomme Elek. Vous n'avez rien contre six meurtre de plus aujourd'hui ? Il vont le regretter !

Après je bloqua mes pensées pour qu'elle ne soit pas effrayée. Les deux premiers vinrent vers moi l'un reçue un coup de batte dans la tête, quand au deuxième, j'enflammai mon poing et lui donna un coup en plein dans l'estomac. Lorsque les deux autres vinrent derrière moi, je sauta pour eviter les coup qui arrivaient sur mes jambes, je lâchai ma batte, puis donna a chacun et simultanément un coup de pied amplifié par mes flammes noires dans leur tête. Il n'en restait que deux, mais les deux au couteau. Heureusement pour moi, je souhaita d'en finir rapidement. Je pris mon Colt45 et dira deux rayon de flammes noires, ce qui les carbonisa.

C'est bon vous pouvez sortir ils sont morts. Il y a des toilettes dans le fond du bar, allez nettoyer tout le sang que vous avez sur vous!
Sophie Pendragon
Sorcier
Sorcier
Sophie Pendragon

MessageSujet: La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Elek Takugami ]   La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:20

Se cacha derrière le comptoir comme lui conseilla Elek, le barman. Elle ne se sentait pas très en sécurité mais Elek lui bloqua l’accès à ses pensées ce qui lui ôta un léger poids de ses épaules. En effet grâce à ce simple geste elle ne pouvait alors pas entendre ce que prévoyez de faire son sauveur, ce qui, si elle l'entendait, lui provoquerait un traumatisme morale et ne le verrait plus jamais de la même manière. Elle se cacha donc et détourna le regard de cette scène.

Le chahut se calme et Elek lui dit:
C'est bon vous pouvez sortir ils sont morts. Il y a des toilettes dans le fond du bar, allez nettoyer tout le sang que vous avez sur vous!
Elle ne le fait pas se répéter deux fois et part en direction des sanitaires. Arrivée devant la porte elle se sent mal à l’aise et n'ose pas regarder le théâtre de la mort derrière elle. Elle rentre dans les cabinets et se lave le visage puis retira son chemisier blanc recouvert de taches de sang. Elle s'imagine au milieu d'un paysage d'hiver avec de la neige à ses pieds et des pétales de camélia rouges qui en parsèment sa blancheur. Elle se sent mieux à présent et voit les taches de sang comme des pétales de camélia. Elle enlève aussi sa jupe et les lave avec de l'eau et du savon qu'elle a à sa disposition.
Lorsque cela est fait, elle sort des cabinets et se rend soudainement compte qu'elle ne porte que des sous-vêtement légers de couleur mauve sur elle et rougie de honte. Elle se couvre avec une veste qu'un client apeuré a laissé sur une chaise avant de fuir. Elle est blanche comme un linge et regarde Elek. Elle balbutia:
Il me semble que je ne me suis pas encore présentée. Je m'appelle Sophie Pendragon, je suis bibliothécaire et comme vous avez put le constaté,...je suis une sorcière. Et de ce que j'ai pu voir, vous n'êtes pas un barman ordinaire, je ma trompe ?
Elek
Démon
Démon
Elek

MessageSujet: Re: La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon]   La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:48

La jeune cliente partit se débarbouiller sur le champ, le temps qu'elle se nettoie, je chercha un truc rapide à faire, et les preuves tels que les cadavres devait disparaitre car sinon ma couverture allait être compromise. Je pris mon couteaux sacrificiel et déploya mes ailes noires. Je passa au dessus de chaque cadavre plantant a chaque fois mon couteaux dans leur cœur, fauchant au passage leur âme. Lorsqu'un corps se retrouve sans âme il se désintègre et tombe en poussière. Ces sept corps n'échappèrent pas à la règle ils tombèrent tous en poussières à l'instant où je pris leur âme.

Lorsque ma cliente revint, je venait de finir de vider le dernier cadavre, elle était vêtue de ses sous-vêtement mauves, de plus elle devait être gêner car elle rougissait. Elle se couvrit comme elle le pouvait avec une veste d'un client qui avait précédemment déserter le bar. Ensuite elle me parla :

Il me semble que je ne me suis pas encore présentée. Je m'appelle Sophie Pendragon, je suis bibliothécaire et comme vous avez put le constaté,...je suis une sorcière. Et de ce que j'ai pu voir, vous n'êtes pas un barman ordinaire, je ma trompe ?

Elle avait raison, mais je ne pouvais pas dire que je suis un démon, comme toujours je devait dire qu je suis un sorcier.

Et bien ... ... ... Sophie c'est ça, je suis tout comme vous un sorcier.Si vous ne m'avez pas entendu tout à l'heure je suis Elek, Elek Takugami. Comme vous avez pu le voir, mon corps créé des flammes noire. Au fait vous êtes une très belle femme. Vous voulez un verre pour vous remettre de ces événement?

Quand à moi, je m'assit sur le canapé du fond avec ma bouteille de Téquila personnel et je la bus d'une traite, puis je regarda Sophie droit dans les yeux en attendant sa réponse.
Sophie Pendragon
Sorcier
Sorcier
Sophie Pendragon

MessageSujet: La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Elek Takugami ]   La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon] Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:15

Il lui répondit:

Et bien ... ... ... Sophie c'est ça, je suis tout comme vous un sorcier.Si vous ne m'avez pas entendu tout à l'heure je suis Elek, Elek Takugami. Comme vous avez pu le voir, mon corps créé des flammes noire. Au fait vous êtes une très belle femme. Vous voulez un verre pour vous remettre de ces événement?

Elle regarde autour d'elle et ne voit plus les cadavres. Elle s'inquiète et regarde attentivement puis aperçoit des tas de poussières. Elle se dirige vers le fond du bar et répond à Elek:

Je voudrais bien une vodka, s'il vous plait. Alors comme sa vous êtes sorcier. J'en déduit donc que votre don est de faire apparaître ces flammes noir que j'ai vu tout à l'heure.

Elle le dévisage, il est assez grand, menu, avec des courbes qui montre de la virilité mais sans être extravagant. Il porte une chemise rouge écarlate ainsi qu'un pantalon en soie noir et un veston noir surplombé d'une cravate coloré. Avec sa bouteille de Téquila à la main qu'il boit rapidement.

Elle le regarde et ce dit que les élèves qu'elle accueille à la bibliothèque devraient prendre exemple sur lui pour paraître plus...propre et plus attirant. Elle le regarde et attend de voir ce qu'il compte bien faire.
Elek
Démon
Démon
Elek

MessageSujet: Re: La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon]   La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:09

Elle regarda autour d'elle, comme pour chercher les cadavres, puis elle me rejoignit au fond du bar, près du canapé.

Je voudrais bien une vodka, s'il vous plait. Alors comme sa vous êtes sorcier. J'en déduit donc que votre don est de faire apparaître ces flammes noir que j'ai vu tout à l'heure.

Je soulevai l'accoudoir, qui se trouvais sous mon bras droit, il dévoila un coffre. Je sorti une clé de ma poche, puis l'ouvrit et je ressortit une bouteille de Vodka, ainsi qu'un verre.

Tiens, ça sort de ma cave personnel ! Au fait à cause des incidents de tout à l'heure c'est gratuit pour toi ! Et oui l'apparition de ces flames et mon don. Si vous cherchez les cadavres, je les ai caché au sous sol ! Venez me rejoindre sur le canapé, pour me parler un peu de vous.

Je continuai de boire ma Téquila et je referma la coffre ainsi que l'accoudoir.
Sophie Pendragon
Sorcier
Sorcier
Sophie Pendragon

MessageSujet: La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Elek Takugami ]   La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon] Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:50

Elle s'assoie à côté de lui. Prend le verre et la bouteille de vodka puis commence à boire. Elle le regarde attentivement et lui demande :

Je vous trouve bien jeune pour être un barman aussi expérimenté. Ça fait longtemps que vous travailler à Fairy City ?

Elle prie soin de caché son corps avec le manteau qu'elle avait trouvé. Elek travaille dans un bar magnifique, se dit-elle. Il est très soft avec beaucoup de noir et de blanc qui égayent la pièce assombrie par la noirceur de la nuit. Elle aperçoit de jolies tableaux accrocher par-ci par-là sur les murs du bar. Elle se retourne vers Elek et ne peux s’empêcher de le dévorer des yeux.

Elle rougit puis continue à boire la vodka. Elle a laissé tomber les bonnes manières et se sentant joyeuse, boit directement au goulot de la bouteille.
Elle se sent rougir de plus en plus et a avoir des sensations de chaud-froid en permanence. Et une idée lui vient. Elle se rapproche d'Elek et lui susurre dans le creux de l'oreille:

Je ne vous est pas encore remercier alors prenait ceci comme un remerciement et non comme une agression.

Elle se pencha sur lui et l'embrassa avec passion tout en passant sa main derrière sa nuque. Elle se retira et attendit sa réponse.
Elek
Démon
Démon
Elek

MessageSujet: Re: La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon]   La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:49

Je le vis prendre son verre et le porter à ses lèvres, elle scrutais mon corps, puis elle me dis :

Je vous trouve bien jeune pour être un barman aussi expérimenté. Ça fait longtemps que vous travailler à Fairy City ?

Elle cacha ensuite son corps avec la veste qu'elle avais trouvé. Elle me dévorais des yeux, et je feint de ne pas le remarquer. Je la regardais mais à un moment elle le remarqua, et rougis, puis reporta la bouteille à ses lèvres que je ne pouvais quitter des yeux, puis buvais au goulot, je fis de même puis je la sentis près de mon oreille et elle me susurra doucement :

Je ne vous est pas encore remercier alors prenait ceci comme un remerciement et non comme une agression.

Elle se pencha alors sur moi, et m'embrassa, je fut choqué mais je ne dis rien pendant un moment, puis je me leva et retira mon veston car ce baiser m'as donné chaud. Je me dirigea vers le porte d'entrée, afin de fermer e bar certes un peu plus tôt que d'habitude mais vu les évènement, je pouvais bien fermer quelques heures plus tôt. Je me rassit sur le canapé et je lui parla calmement :

bon tout cas, vous m'avez choquer, mais j'ai aimé. Et pour répondre à vos question, oui je suis jeune pour un barman mais j'ai eu mon brevet d’alcoologie en étant mineur. J'ai 19 ans, mais je suis depuis toujours à Fairy-city, je l'ai juste momentanément enfuie.

Je la vis et son corps juste caché par une veste, mais rien d'autre et ce fus léger. Je voulus la rendre plus à l'aise, donc je retira ma chemise, après tout j'étais chez moi. Je lui tendis ma chemise et lui dis :

Tenez Sophie, mettez ça vous serez plus à l'aise. Et comme je ne pus rester insensible à votre baiser, prenez ça aussi !

Je me pencha à mon tours sur ses lèvres et y déposa langoureux. Lorsque je finis je repris ma Téquila, et bus tranquillement un coup, en la regardant passionnément. J'attendis sa réponse en portant sans cesse ma bouteille à mes lèvres.

[HRP: Tu peut écrire en bleu au lieu d'en cyan car sur le thème des anges j'ai du mal à lire.]
Sophie Pendragon
Sorcier
Sorcier
Sophie Pendragon

MessageSujet: La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Elek Takugami ]   La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:55

Il se met torse nu et lui tend sa chemise, puis lui dit :

Tenez Sophie, mettez ça vous serez plus à l'aise. Et comme je ne pus rester insensible à votre baiser, prenez ça aussi !

Elle pris la chemise dans ses mains et le vit se rapprocher de son visage rosit par la surprise. Elle se laisse faire et oublie son travail, oublie les élèves turbulents du matin, oublie son agression, oublie les cadavres, oublie le sang et ne voit plus qu’un visage dans son esprit ; le visage de celui qui l’embrasse. Il se retire et continue de boire sa bouteille. Il ne cesse de la porter à sa bouche.
Elle hésite à répliquer puis porte le regard sur la chemise rouge écarlate qu’elle détient et l’enfile puis le regarde passionnément.

Elle laisse sa main droite effleurer sa joue puis l’autre passer derrière son cou. Se rapproche de lui et quitte sa joue pour descendre vers ses lèvres qui lui font envie. Sa main gauche descend dans son dos musclé. Elle regarde son torse nu et le trouve de plus en plus attirant. Elle revient sur son visage et l’embrasse de nouveau en attendant qu’il fasse le premier pas.
Elek
Démon
Démon
Elek

MessageSujet: Re: La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon]   La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:42

Elle regarda longuement ma chemise à ma manche longue, puis elle l’enfila. Malgré que ma chemise soit un peu trop grande pour elle, cela cachait un peu plus son corps qu'auparavant.

Elle effleura ma joue avec une de ses mains, puis passa l'autre derrière mon cou. Ensuite elle rapprocha son visage du mien et m'embrassa.La main qui se trouvais derrière mon cou, se retrouva dans mon dos. Puis elle me embrassa à nouveau. Elle semblait attendre quelque chose de ma part.

Je l'enlaça, puis je lui rendis un à un ses baiser mais en les rendant de plus en plus passionné et chaque baiser devint un baiser langoureux. Je lui susura ensuite à l'oreille:

Dis est ce que tu veux aller plus loin?

J'attendis sa réponse en lui caressant le dos et en baisant son cou.
Sophie Pendragon
Sorcier
Sorcier
Sophie Pendragon

MessageSujet: La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Elek Takugami ]   La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon] Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:42

Il me prend dans ces bras qui m’encerclent en me rassurant de sa chaleur. Il me rend mes baisers en les prolongeant et en les rendant plus passionnés et langoureux. Il me susurre à l'oreille :

Dis est ce que tu veux aller plus loin?

Je le regarde avec envie et lui caresse de nouveau la joue puis murmure :

Si je ne le voulait pas je ne t'aurait pas fait cela.

A ces mots je l'embrasse longuement puis me retire pour m’allonger sur le canapé. Je le tire vers mon corps qui devient de plus en plus chaud à l'idée de son contact. Je lui caresse le torse et le regarde. Je me rapproche de son visage et lui susurre à l'oreille :

Ma réponse est donc un oui !

[HRP: voilà j'ai changer de couleur et je suis passer à la première personne comme toi ^^]
Elek
Démon
Démon
Elek

MessageSujet: Re: La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon]   La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:50

Après ma question, je sentis sa main effleuré à nouveau mon visage. Je ne sais pourquoi mais mon cœur commença à battre plus fort qu'à la normal, cela m'étonnais. Je le calma rapidement, mais ensuite je sentis sa présence contre mon oreille, elle me murmura ensuite :

Si je ne le voulait pas je ne t'aurait pas fait cela.

Les battements puissants de mon cœur recommençaient, mais en même temps une vague d'excitation parcouru tout mon être. Je n'eus pas le temps de répondre quoi que ce soit, qu'elle m'avait embrassé longuement.

Je ne sentais plus que les battements intempestifs de mon cœur, lorsque le baiser pris fin elle s’allongea sur le canapé, puis me tira vers elle. Lorsqu'elle caressa mon torse, je sentis que son corps était bouillant, mais pas d'une chaleur comme une maladie, mais plutôt une chaleur d'excitation. Je ferma quelques temps les yeux, et j'entendis:

Ma réponse est donc un oui !

Elle voulait donc aller plus loin, mais même si elle n'avait pas dit ces mots, je l'avais bel et bien compris. je m'allongea sur elle, son corps toujours chaud, je ne pourrait l'oublier. Je serra son corps à la peau claire contre le mien, Je passa mes bras autour d'elle, et défis son soutien-gorges violet, pendant que je l'embrassait langoureusement. Je ne pus que lui dire :

Sophie ton corps est magnifique !

Je l'embrassa à nouveau tout en caressant sa douce peau. Mes mains firent le tour de son corps avant de s’arrêter sur sa poitrine.
Sophie Pendragon
Sorcier
Sorcier
Sophie Pendragon

MessageSujet: Re: La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon]   La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:34

Il s'allongea sur moi et colla mon corps contre le sien. Il défi mon soutien gorge tout en m'embrassant langoureusement. Puis il me dit :

Sophie ton corps est magnifique !

Je sentais mon coeur battre à mes tempes et je ne pus m’empêcher de rougir. Il m'embrassa de nouveau et balada ses mains sur mon corps pour terminer sur ma poitrine.

Je m'attarda sur son torse bronzé et le caressa finement puis remonta derrière ses épaules. Je lui baisa le cou et lui mordilla le lobe de l'oreille doucement sans lui faire de mal. Je lui dit :

Tu es le premier à me faire ce compliment.

Puis je continua de lui caresser le torse mais avec plus de force et de conviction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon]   La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon] Icon_minitime

La batte et les livres H/Y/Y mais surtout H [pv: Sophie Pandragon]
Page 1 sur 1