Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fiche de présentation Sophie Pendragon

AuteurMessage
Sophie Pendragon
Sorcier
Sorcier
Sophie Pendragon

Fiche de présentation Sophie Pendragon Empty
MessageSujet: Fiche de présentation Sophie Pendragon   Fiche de présentation Sophie Pendragon Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:38

Sophie Pendragon

Orientation Sexuelle :Bisexuelle
Métier:Bibliothécaire
Espèces Sorcière

Et si vous nous disiez tout ?
Histoire : Je suis née dans un petit village au bord de la mère et ce ne fut que lorsque j'atteint l'âge de 8 ans que mes parents m'ont avouaient ma vrai nature. Je suis en effet une sorcière, cependant je suis tout ce qu'il y a de plus gentil. Je l'avoue, je suis peut-être un peu sadique voir perverse, mais rien de plus. Avec le temps je m'habituait à cette découverte étonnante qui allait changer ma vie du tout au tout. Je me découvrit le don de volé et de télépathie. Mais ce don fut pour moi un malheur, car j'appris en écoutant les discutions de mes parents ( par télépathie ) que nous avions des problèmes d'argents à cause des guerres entre les espèce. Je décidait donc de quitter la maison pour mes 15 ans et je partie pour Fairy City la ville de la paix. Je ne fus pas déçu du voyage, je proposer donc mon CV à la libraire de la ville et me voilà donc dans une magnifique librairie qui me comble de bonheur par ma soif de connaissance.
Caractère : Je suis gentille et simple mais je peux me révéler sadique et perverse. Mais je suis également quelqu'un qui aime charmer et s'amuser. J'aime être au près de mes amis qui me sont chers et de les voir heureux et serin. Ils sont pour moi une force qui me réchauffe le coeur. Dans les moments difficile ils sont toujours là pour moi et moi je suis avec eux lorsqu'ils sont en difficulté. Il peux aussi m'arrivait de n'avoir aucun sentiment comme un vase que l'on aurait vidé de ses fleurs. La plupart du temps je suis joyeuse mais très souvent fatigué. J'aime me sentir entouré par une grande famille aimante et chaleureuse.
Physique : Je suis de taille moyenne et je suis assez mince, mon visage et légèrement rond, mes cheveux sont couleur noisette et mes yeux sont vert. Mes lèvres sont pulpeuses et mon cou se prolonge par une belle poitrine bien en forme qui se finit par un ventre plat marqué par de petit grains de beautés qui forment un triangle. J'ai de grandes jambes fines et de petits pieds. J'ai des petites mains fines et idéales pour tenir un livre. Habituellement je porte une chemise à carreaux avec un pull-over en hiver par dessus et une jupe avec des collants et des guêtres en hiver. Je m'attache les cheveux en demi-chignon et le reste des cheveux lâches et bouclés. Et je porte des escarpins noir.

Derrière l'écran ?
Votre nom/Surnom ? :Matsun
Votre age ? :15 ans
Mot de Passe ? Validé !

Comment avez vous trouvé le forum ? :
Je trouve ce forum très agréable mais je regrette que la chat box ne soit pas mouvante.

Dernière édition par Sophie Pendragon le Dim 1 Avr - 7:05, édité 1 fois (Raison : changement de métier ( je passe de libraire à bibliothécaire ) et changement d'orientation sexuelle j'espère que je ne dérange pas trop merci d'avance.)
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation Sophie Pendragon
Page 1 sur 1