Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Fiche de Lilith Pierce !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Fiche de Lilith Pierce ! Empty
MessageSujet: Fiche de Lilith Pierce !    Fiche de Lilith Pierce ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:24

NOM ET PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Métier: Lycéenne
Espèces Vampire

Et si vous nous disiez tout ?
Histoire : Lorsque j'étais petite je rêvais de devenir une vampire. Mes parents et mes proches m'ont abandonné, après avoir appris mon plus grand souhait, je me suis retrouvée seule à l'âge de 10 ans. J'ai beaucoup souffert de cet abandon. Je suivais des cours par correspondance pour ne pas sortir le jour. Je sortais la nuit, je cherchais un vampire qui accepterais de me transformer. C'était un soir au mois de juillet, je me promenais dans la rue. Il s'arrêta devant moi, j'étais fascinée par ses canines et ses yeux rouges. Je n'est pas pensée une seule seconde à ma mort. Je l'ai regardé et lui ai demandé si il pouvait me transformer. Il refusa, alors je lui ai dit que si il me transformait je ferais tout ce qu'il veut. Il sourit et accepta. Pendant plusieurs années j'étais devenue la fille qui fait le "sale boulot" du vampire. Il m'avait fait prisonnière. Mais un jour je réussis à m'échapper . Maintenant je vis avec la crainte qu'il me retrouve et qu'il me tue.
Caractère : Je peux être très sympathique mais aussi très méchante. Je n'ai aucune pitié pour les autres. Je tombe très rarement amoureuse, en fin pour que je tombe amoureuse de quelqu'un il va falloir faire beaucoup d'effort pour me séduire. Si parfois je suis triste, je ne le montre à personne. Je déteste montrer mes faiblesses. J'aime rester seule par moment mais dans d'autres j'aime être en compagnie. Je porte très peu d'attention aux personnes que je ne connais pas, donc si vous voulez mieux me connaître il va falloir en faire beaucoup. =)
Physique : J'ai de long cheveux châtains foncés. Mes yeux sont bleus foncés mais ils peuvent devenir bleu turquoise. Je mesure un mètre soixante cinq et je suis mince. Je m'habille souvent en noir, car je trouve que c'est une couleur qui met bien en valeur mon corps. On m'a souvent dit que je suis belle et que mon sourire est diabolique. J'aime beaucoup porter des bijoux de style gothique. Sur mon poignée j'ai une grande cicatrice, faite par le vampire qui m'a transformé, que je n'aime pas montrer aux autres.

Derrière l'écran ?
Votre nom/Surnom ? : Lilith
Votre age ? : 17 ans
Mot de Passe ? Tu es validé ma belle !
Spoiler:

Comment avez vous trouvé le forum ? : Par des relations
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go

MessageSujet: Re: Fiche de Lilith Pierce !    Fiche de Lilith Pierce ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:16

Parfait ! Merci =D
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Lilith Pierce !    Fiche de Lilith Pierce ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:05

Merci !
Heero Yui
Humain
Humain
Heero Yui

MessageSujet: Re: Fiche de Lilith Pierce !    Fiche de Lilith Pierce ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:59

Bienvenue, vamp... heu... délicieuse vampire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Lilith Pierce !    Fiche de Lilith Pierce ! Icon_minitime

Fiche de Lilith Pierce !
Page 1 sur 1