Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A la nuit tombé, les esprits s’éveille~

2 participants
AuteurMessage
Agnianka Kiryu
Hybride
Hybride
Agnianka Kiryu

A la nuit tombé, les esprits s’éveille~ Empty
MessageSujet: A la nuit tombé, les esprits s’éveille~   A la nuit tombé, les esprits s’éveille~ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:08

Je me tenais debout, en haut d'une falaise de la forêt. Je regardais le soleil peu a peu se faire engloutir par les ténèbres. Une dernière brise d'été fis voler mes cheveux dans un sens puis dans l'autre, puis plus rien....la nuit était tombé. Peu a peu les lumières des maison dans la ville s'allumait. Mes yeux rouge sang me permettait de voir parfaitement bien dans le noir, et heureusement pour moi.
Je laissa s’échapper un soupir d'ennuie de ma bouche, Je croisa les bras et secoua ma queue rousse ,comme mes cheveux et mes oreilles, se balançait dans tout sens. Puis je regarda les étoiles et observa le ciel un moment, un court instant, je pensais a mon passé.....puis je pouffa de rire.
Je secoua mes oreilles et décida de retourner au coeur de la forêt prêt de la cascade. Je marcha donc jusque la, une fois arrivée, je retira mes chaussures m'assis et posa mes pieds dans l'eau en admirant la cascade. Je ferma doucement mes yeux, cela me détendait, le son cristallin de l'eau qui s'écrase sur les rochers avant de trouver le calme du lac.
Je m’ennuyais ces derniers temps, j'aurais voulu un peu plus d'action, mes griffes voulait sortir...pas retourner au temps des guerres non...mais juste pouvoir m'amuser un peu avec quelqu'un sans devoir le tuer et faire couler a nouveau le sang pour sauver ma propre vie.

Oui, j'avais beaucoup souffert dans ma vie, vécue milles et une souffrance.....et cela par la faute de mes parents et de toute ma famille en faite. En même temps je suis née dans la mauvaise famille....drôle d'histoire je suis une kitsune et je née dans une famille de loup....étrange hein?...je sais je me suis dit pareille, j'ai retourné la question dans ma tête des centaines et des centaines de fois et rien. Même mes 3 papas, enfin les 3 exorcistes qui m'avait recueillis quand je me suis enfuit, n'avais trouvé de réponse a mes questions. Alors a quoi bon se compliqué la vie, j'évitais a présent de pensé a ce passé si incompréhensible et vivait ma vie au jour le jour.
Je r'ouvris doucement mes yeux et souris en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-dream-ismy-dream.skyrock.com/
Emiya Shiro
Hybride
Hybride
Emiya Shiro

MessageSujet: Re: A la nuit tombé, les esprits s’éveille~   A la nuit tombé, les esprits s’éveille~ Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:47

La nuit... La douce nuit... Le moment favori d'Emiya enfin venu. Celui-ci adorait s'aventurait n'importe où la nuit, c'était un aventurier assez... ténébreux. Le voile ténébreux errant au dessus de la ville était magnifique pour lui, c'était un symbole de puissance à son égard. Guerrier de la nuit, Emiya s'aventura donc dans les bois, idée un peu bizarre. La nuit dans la forêt est très dangereuse, il pourrait y avoir plusieurs bêtes pouvant être même très dangereuses. Il ne craignait rien... A vrai dire, il avait l'habitude de faire ça, cela lui semblait faire ni chaud ni froid.
A l'entrée de la forêt, Emiya se tourna une dernière fois vers la ville. Des traces blanches apparaissaient peu à peu, les lampadaires s'allumaient les uns après les autres. Emiya étouffa un petit rire dans un soupir, avec conviction, il se tourna et pénétra dans la jungle.
Le noir complet, malgré ce voile nocturne, Emiya pouvait parfaitement voir à travers, ses yeux hybrides l'aidaient à vrai dire. D'un côté, Emiya aimait ça, un sentiment de puissance plus fort lui prit à cœur, il sourit tout en marchant d'herbe en herbe. Ses oreilles se tendent soudain à un bruit. Il tourna sa tête en direction de ce dernier.
Quelque chose marchait près de lui, discrètement, Emiya se cacha dans un buisson, attendant que cette chose passe devant lui. C'était une jeune fille hybride apparemment, il le reconnut par ses oreilles et sa longue queue. Il en possédait presque la même... Enfin malgré la couleur qui diffère, il avait une queue argenté presque, de même couleur que ses cheveux.
Une douce brise passa alors qu'Emiya regardait toujours cette dernière. Qu'allait-il faire ? Cette question résonnait dans sa tête. Il baissa la tête un moment, puis la releva en prenant sa décision. Il se redressa et lentement, marcha vers sa direction, toujours en la regardant fixement.
Après s'être approché suffisamment, Emiya lui sourit gracieusement.

- Bonsoir... La nuit est belle, n'est-ce pas ?

Il agite sa queue lentement dans les deux sens et vient s'asseoir à côté d'elle, n'ayant pas peur de se faire rejeter.
Agnianka Kiryu
Hybride
Hybride
Agnianka Kiryu

MessageSujet: Re: A la nuit tombé, les esprits s’éveille~   A la nuit tombé, les esprits s’éveille~ Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:50

J'avais senti une odeur....une odeur que je ne connaissais pas, je me leva alors doucement et regarda un peu autour de moi. Puis je vis un homme...un hybride comme moi. Je le regarda s'approchais de moi, tout d'abord étant méfiante puis par la suite ne voyant pas de réel danger a sa présence, je me détendis.
Je secoua alors gaîment ma queue et mes oreilles en souriant doucement.

-Bonsoir...Oui elle es très belle

Je lui souris doucement, et retourna mon attention sur la cascade puis sur le ciel étoilé en remuant ma queue. Puis je m'étira et craqua mes doigts avant de te regarder de nouveau.

-Dit....tu es nouveau ici?.....Non parce que je ne t'avais jamais vue avant
Emiya Shiro
Hybride
Hybride
Emiya Shiro

MessageSujet: Re: A la nuit tombé, les esprits s’éveille~   A la nuit tombé, les esprits s’éveille~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:22

L'attention d'Emiya se focalisa ensuite sur la cascade. Il la trouvait belle et apaisante, ses deux se mettent en arrière pour le soutenir et Emiya se mit alors en mode apaisant. Ses yeux se fermèrent quelques secondes sous ce sentiment, il pouvait même s'endormir facilement ici.
Quelques secondes passèrent mais Emiya ouvrit quand même ses yeux, les paroles de la jeune hybride lui fit tourner sa tête vers lui et il lui sourit encore en réponse.

- Ah ben... Non et oui, je suis là depuis très peu mais je connais déjà les environs et toi ?

Sa question lui donna un air très curieux. Emiya s'intéressa plus à cette dernière, il voulait savoir un peu plus sur elle. Est-ce qu'elle est de la même espèce ? Cette question était la plus présente dans sa tête. Il attendait sa réponse en remuant légèrement sa tête. Ses oreilles se tendirent aussi pour mieux écouter.
Agnianka Kiryu
Hybride
Hybride
Agnianka Kiryu

MessageSujet: Re: A la nuit tombé, les esprits s’éveille~   A la nuit tombé, les esprits s’éveille~ Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:18

Je souris doucement en t'écoutant, remuant toujours autant ma queue et mes oreilles en étant toute contente de rencontrer une nouvelle personne.

-Hmm Oui je connais les environs, j'habite non loin d'ici dans un arbre d'ailleurs...sa doit faire environs 4mois que je vis a fairy city, et j'adore cette endroit et je ne doute pas que toi aussi tu t'y sentira bien

Je te fis un grand sourire, puis retourna de nouveau mon attention sur la cascade. J'adorais vraiment cette endroit, au moins ici je pouvais me détendre sans pensé au passé. Je pouffa de rire en repensant a une blague que j'avais faite a mes parents....certes la fin n'était pas très joyeuse mais le début était tordant. En m’enfuyant j'avait abandonné mon père, le roi des lycanthropes, ma mère et mon grand frère......lui m'avait aidé a m’enfuir ne pouvant pas m'aidé autrement. Quand je suis partie il n'était pas encore assez puissant pour contrer notre père....peut être qu'aujourd'hui il peut....et si c'est le cas il doit me chercher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la nuit tombé, les esprits s’éveille~   A la nuit tombé, les esprits s’éveille~ Icon_minitime

A la nuit tombé, les esprits s’éveille~
Page 1 sur 1