Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une nuit pour s'amuser (pv Agnianka Kiryu)

2 participants
AuteurMessage
Titus Blacks
Ange
Ange
Titus Blacks

Une nuit pour s'amuser (pv Agnianka Kiryu) Empty
MessageSujet: Une nuit pour s'amuser (pv Agnianka Kiryu)   Une nuit pour s'amuser (pv Agnianka Kiryu) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:02

Titus venant d’arriver en ville il ne la connaissait pas mais il avait au déjà un endroit où dormir mais cela n’était tout de même pas suffisant le soir venu il souhaitait tout de même s’amuser un peu rencontrer de nouvelle personne alors il sortit de chez lui et prit la direction du coté ouest puis entra d’abord dans un bar nommé éclair noir où il prit quelques verres de whisky mais ne trouva personne de très intéressant il n’y fit pas de vieux os et partit rapidement du bar avec tout de même déjà trois verres dans le sang, il sentait une chaleur étrange dans son corps il n’avait pas l’habitude de boire, il aperçut alors une boite de nuit il n’avait jamais été la bas, au cieux il faut dire il n’avait pas pour habitude de s’amuser et il doute qu’on l’accepte lorsqu’il portait encore son armure. Maintenant il n’en portait plus et il était habillé juste d’une chemise blanche et d’un pantalon de costume alors pu y entrer mais il n’alla pas pour autant dansé il resta accouder au bar trouvant que les lumières était un peu forte et lui faisait mal aux yeux. Il regarda un peu dans la salle pour repérer une personne avec qui il pourrait s’amuser
Revenir en haut Aller en bas
Agnianka Kiryu
Hybride
Hybride
Agnianka Kiryu

Une nuit pour s'amuser (pv Agnianka Kiryu) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour s'amuser (pv Agnianka Kiryu)   Une nuit pour s'amuser (pv Agnianka Kiryu) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:07

Le soleil venait de se couché....j'était dans mon arbre a admirer les étoiles.
Après avoir fait le tour de la ville j'était lessivé mais pas assez pour dormir!
Je décida donc de sortir, mais avant sa j'entra chez moi et me changea. Je mis une robe noir moulante qui faisait ressortir mes formes et des talons. Une fois mes cheveux arrangés, je sortie de chez moi traversa les rues a peine éclairé par quelques lampadaire.La nuit peu de gens sortait sauf les fêtards.......moi quoi!!! je ris doucement et remua ma queue en entendant la musique de la boite de nuit . J'entra assez facilement avec mon décolleté, puis une fois a l'intérieur, je posa ma veste pris un verre de limonade puis alla sur la piste de danse.Avant de commencé a danser je regarda curieusement autour de moi essayant de voir si je connaissais des personnes mais je ne reconnue personne dans la boite de nuit. Une fois mon verre finis je le posa et continua a dansé en souriant remuant ma queue et mes oreilles au rythme de la musique, n'ayant pas peur de dansé avec des gens que je ne connaissais pas. Je dansé avec mon grand sourire étant contente jusqu’à ce que je décide de monter sur le bar pour continuer a danser de façon plus sexy.Je me mis debout sur le bar et dansa donc en jouant avec le barman qui me servait des verres.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-dream-ismy-dream.skyrock.com/

Une nuit pour s'amuser (pv Agnianka Kiryu)
Page 1 sur 1