Le soleil venait de se couché....j'était dans mon arbre a admirer les étoiles.
Après avoir fait le tour de la ville j'était lessivé mais pas assez pour dormir!
Je décida donc de sortir, mais avant sa j'entra chez moi et me changea. Je mis une robe noir moulante qui faisait ressortir mes formes et des talons. Une fois mes cheveux arrangés, je sortie de chez moi traversa les rues a peine éclairé par quelques lampadaire.La nuit peu de gens sortait sauf les fêtards.......moi quoi!!! je ris doucement et remua ma queue en entendant la musique de la boite de nuit . J'entra assez facilement avec mon décolleté, puis une fois a l'intérieur, je posa ma veste pris un verre de limonade puis alla sur la piste de danse.Avant de commencé a danser je regarda curieusement autour de moi essayant de voir si je connaissais des personnes mais je ne reconnue personne dans la boite de nuit. Une fois mon verre finis je le posa et continua a dansé en souriant remuant ma queue et mes oreilles au rythme de la musique, n'ayant pas peur de dansé avec des gens que je ne connaissais pas. Je dansé avec mon grand sourire étant contente jusqu’à ce que je décide de monter sur le bar pour continuer a danser de façon plus sexy.Je me mis debout sur le bar et dansa donc en jouant avec le barman qui me servait des verres.