Messages : 64 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 28 Localisation : Chez lui !
Sujet: Elek Takugami revient! Ven 30 Mar - 21:40
Age :19 ans Sexe :Homme Orientation Sexuelle :Hétérosexuel mais compte essayer les mecs Métier: Barman + Gérant de son propre bar. Espèces: Démon
Dernière édition par Elek Takugami le Dim 1 Avr - 16:33, édité 4 fois
Tenshi Go Hybride
Messages : 278 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 31 Localisation : Fairy City
Sujet: Re: Elek Takugami revient! Sam 31 Mar - 6:44
Alors, alors, tu m'as fais une jolie fiche, enfin j'aime bien ton personnage mais en voilà un autre qui ne lis pas le règlement et tout ce que je met. Si tu as bien lu là où j'ai posté le code de la fiche, normalement tu aurais du voir que j'avais mis un code dans le règlement et que sans ce code tu ne peux pas être validé. Ce code se cache en trois partie et pour le trouver lis le règlement. Après ça tu seras validé avec plaisir =D bon courage. Ah oui ! Sur ta fiche tu dis que tu as un bar, ce que je te propose c'est que le bar qu'il y a soit sous ta responsabilité mais juste un truc si je fais ça tu devras modifier ton âge...17 ans gérant Oo XD si tu met 19 ans là ça va. Sinon j'aime bien ton personnage ! Désolé c'est rare quand je donne des trucs à modifier mais là c'est un peu..flagrant
Elek Démon
Messages : 64 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 28 Localisation : Chez lui !
Sujet: Re: Elek Takugami revient! Sam 31 Mar - 10:13
Ok je modifie tout de suite, mais j'avais lu le règlement, et j'ai pas fait gaffe au code, en passant c'est une bonne idée pour être sur que les membres lise le règlement. Pour l'age du personnage, ok pour 19 ans mais, il ira toujours au lycée, enfin si CA ne te gène pas
Tenshi Go Hybride
Messages : 278 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 31 Localisation : Fairy City
Sujet: Re: Elek Takugami revient! Sam 31 Mar - 10:51
Faut que tu choisisse entre lycéen et gérant de bar, ça prend du temps gérer un bar ou autre commerce imagine un lycéen gérer un bar, son travaille, sa vie, et ses études Oo...faut choisir à un moment