Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Elek Takugami revient!

2 participants
AuteurMessage
Elek
Démon
Démon
Elek

Elek Takugami revient! Empty
MessageSujet: Elek Takugami revient!   Elek Takugami revient! Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:40

Elek Takugami

Orientation Sexuelle :Hétérosexuel mais compte essayer les mecs
Métier: Barman + Gérant de son propre bar.
Espèces: Démon

Et si vous nous disiez tout ?
Histoire : Elek Takugami est né dans une famille aisé, voir riche de Fairy-City. Ses géniteur étaient Yu Takugami, et Takanori Komuro. Ses parentes ne s'étaient jamais mariés car ils n'en voyaient pas l’intérêt. Il marcha très vite, et parla quasiment au même moment, étant enfant on le disait surdoué, mais il a juste une volonté de fer. Il reconnaissait parfaitement les saveurs à l'age de 6 ans. Un jour ses parents partirent se balader, mais un homme plutôt louche les égorgea, à ce moment il avait 13 ans. Quelques jours après la mort de ses parents, il quitta la maison où il vivait seul. Il passa de pays en pays et quand il eut 14 ans, il choisit de se faire barman professionnel. Sa formation dura 1 ans, mais malgré son jeune age, il sortit major de sa promotion. Il repartit aussitôt vers Fairy-City afin d'ouvrir son propre bar, à l'étage inférieur de sa maison. Il était pratiquement arrivé quand il se fit agresser, il gisait dans un bois, dans son propre sang, et il était évanoui. Quand il se réveilla il hurla à la mort et hurla ces mot Plus jamais! Plus jamais je ne serait un faible! , une voix obscure lui répondit qu'il pourrait obtenir un arsenal de guerre, en échange d’âme, mais l'âme des autres humains et êtres vivants. Il accepta sans hésiter, à ce moment tous le sang qui était autour de lui se rassembla sur sa fesse droite et forma un pentagramme. Une fois rentré au village, il avait 16 ans, en rentrant chez lui, il découvrit de nombreuses armes ainsi qu'un sous-sol secret pour les entreposer et s’entrainer. Les années qui se passèrent ensuite, il l'occupa en s'entrainant avec ses nouvelles armes et a faire son bar, sur le rez-de chaussées de sa maison, il habitera donc l'étage, qui comporte trois chambres, ainsi que deux salles de bains, une cuisine, et tous les reste pour vivre. Quand au bar il sera composé d'un comptoir et de deux tables rondes.

Caractère : Elek peut paraitre gentil. Il est intelligent mais il s'énerve au quarts de tours, bref il est très impulsif. Il aime se battre et perd très peu depuis que ses parents sont mort. Malgré son age il boit beaucoup car pour lui "il faut profiter de la vie",en clair c'est un alcoolique de renom, il aime boire en compagnie de ses amis ou sinon en charmante compagnie. Cet expert du combat est aussi un brillant cuisinier mais avant tout un barman de génie qui réalise des cocktails digne d'un dieu. Sinon quand il ne se bat pas il passe son temps libre a draguer des filles puis leur faire l'amour ... ... ... Et oui c'est un coureur de jupons, au lit il peut être doux ou une vrai brute. Dans la vie courantes c'est surtout un pervers et un SADOMASO. Une bonne partie des filles avec lesquelles il couche, seront transformé en démon grâce à lui. Les seules filles qu'il ne transforme pas sont soit ses amies proches, soit la seule fille qu'il aime d'un amour sincère.

Physique : Elek est un joli jeune homme de 19 ans, ce lycéen-barman de 1 mètre 72 et de 58 kilos, porte en journée son uniforme d'étudiant ouvert, cela montre donc parfaitement son T-shirt rouge écarlate. Quand il travaille, il met une chemise rouge écarlate elle aussi ainsi qu'un pantalon en soie noir et un veston noir surplombé d'une cravate de différentes couleur selon les jours. Il n'est pas très musclé, mais cela n'est qu'apparence car à cause de son pacte avec Satan. Il porte une coupe de cheveux assez personnel, mais on peut remarquer qu'une mèche de cheveux passe entre ses yeux, sinon le reste de sa coupe est extrêmement structuré même si cela n'est pas l'impression commune sur ses cheveux noirs. Quand a ses yeux, ils sont grand et bruns. Il se ballade toujours avec une arme caché sur lui, surtout quand il va à l'université mais à ce moment il ne s'en sert que comme arme de dissuasion, ce n'est juste qu'un révolver de type Colt 45, et une batte de rechange sera caché dans son casier, en cas de sport et de combat inopiné. Sinon il se trimballe souvent avec une batte de baseball en bois dans sa main droite, lors de certains combats clandestin important, il vient avec sa batte et une fusils à pompe dans son dos. Sinon chez lui, il cache toutes sorte d'arme mais aucune n'est 100% tranchante. Il cache dans la poche intérieur de sa veste d'universitaire, une gourde de l'armé rempli d'alcool.
A cause de son pacte avec Satan, il parte sa marque, c'est à dire le pentagramme. Il se trouve sur sa fesse droite.

Derrière l'écran ?
Votre nom/Surnom ? :Baptiste, quand a mon surnom, il y a : "Ta Gueule" et "Bat"
Votre age ? : 16 ans
Mot de Passe ?la fête
Spoiler: Validé !

Comment avez vous trouvé le forum ? : Grâce à un pote: Aeron. Sinon le forum est bien.

Dernière édition par Elek Takugami le Dim 1 Avr - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go

MessageSujet: Re: Elek Takugami revient!   Elek Takugami revient! Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:44

Alors, alors, tu m'as fais une jolie fiche, enfin j'aime bien ton personnage mais en voilà un autre qui ne lis pas le règlement et tout ce que je met. Si tu as bien lu là où j'ai posté le code de la fiche, normalement tu aurais du voir que j'avais mis un code dans le règlement et que sans ce code tu ne peux pas être validé. Ce code se cache en trois partie et pour le trouver lis le règlement. Après ça tu seras validé avec plaisir =D bon courage.
Ah oui ! Sur ta fiche tu dis que tu as un bar, ce que je te propose c'est que le bar qu'il y a soit sous ta responsabilité mais juste un truc si je fais ça tu devras modifier ton âge...17 ans gérant Oo XD si tu met 19 ans là ça va. Sinon j'aime bien ton personnage !
Désolé c'est rare quand je donne des trucs à modifier mais là c'est un peu..flagrant
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Elek
Démon
Démon
Elek

MessageSujet: Re: Elek Takugami revient!   Elek Takugami revient! Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:13

Ok je modifie tout de suite, mais j'avais lu le règlement, et j'ai pas fait gaffe au code, en passant c'est une bonne idée pour être sur que les membres lise le règlement.
Pour l'age du personnage, ok pour 19 ans mais, il ira toujours au lycée, enfin si CA ne te gène pas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go

MessageSujet: Re: Elek Takugami revient!   Elek Takugami revient! Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:51

Faut que tu choisisse entre lycéen et gérant de bar, ça prend du temps gérer un bar ou autre commerce imagine un lycéen gérer un bar, son travaille, sa vie, et ses études Oo...faut choisir à un moment
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elek Takugami revient!   Elek Takugami revient! Icon_minitime

Elek Takugami revient!
Page 1 sur 1