On était un lundi, je me trouvais en dehors de l'université depuis onze heure car ma vieille prof de français qui doit être ou est couguar (on ne sait toujours pas très bien) était absente tout comme un autre élève ! Enfin bref ! Il devait être midi moins dix lorsque j'arrivai devant le lycée, quand une idée me vint à l'esprit:
* J'y pense la plupart des filles qui sont au lycée sont encore vierges, et celle qui ne le sont plus sont chaudes comme des braises ardentes. Cela serais bien que je m'en fasse une ou deux aujourd'hui ! Quand à ma chasse aux âmes, je verrais si j'ai le temps. *
J'entrai dans le bâtiment quelques secondes après ma réflexion. Je marcha tranquillement dans les étages, une fois arrivé au deuxième étage, je m'adossa contre un casier. Une ou doux dizaine de secondes plus tard, la sonnerie retentis, à ce moment, une massé d'étudiant arrivèrent et passa devant moi. Je remarqua plusieurs jeunes filles qui semblait intéressées par mon corps, mais elle venais de rentrer au lycée et devais avoir 15 ou 16 ans, et cela était quand même trop jeune pour moi. Je resta dix minutes à attendre paisiblement. A un moment j'entendis un leger bruit:
Aahh...hmmmm...
Je chercha au deuxième étage car je m'y trouvais en ce moment, j'ouvris chaque salle pour trouver d'où venais ce bruit, enfin cela semblait être une voix, et en plus une voix féminine. Je rechercha ensuite au rez-de-chaussé. Je ne trouva pas la voix que je cherchais, mais dans une salle je trouva une bouteille d'alcool, que je bus aussitôt, ainsi qu'un joint que je fumerai plus tard. Bref ! Je décida donc de fouillé le dernier étage, qui était le troisième bien évidemment, cet étage comportait que neuf salles, c'était donc le moins utilisé et le moins fréquenté. Je fouilla huit des neuf salles, la dernière se trouvait près de l'escalier manant au toit. J'allais y entrer lorsque j'entendis une bouteille se briser sur le sol puis une voix féminine qui disait :
Aahh ... Uhmm.. aaaAAhh.....
Je glissa rapidement la porte afin de l'ouvrir puis je vis une jeune fille qui devait avoir 17 ans ou peut-être 18 se doigter. Je voyais un une jupe et une culotte sur le sol, cela devait être a elle. Elle portait sinon un débardeur noir qui moulait sa belle poitrine. Je pris une voix assez forte pour dire:
Que faites vous ici jeune fille ! Ce n'est pas un endroit pour cela !
Évidemment, la bosse qui commença a se former dans mon boxer me trahissait, même si je disait cela pour lui faire peur. Je sortit ma fiole de Vodka (aujourd'hui je buvais de la Vodka) et j'en bus un peu.