Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

Se faire surprendre n'est pas toujours si mauvais ~ [Elek / Hentaï]

2 participants
AuteurMessage
Amélie Namuro
Loup Garou
Loup Garou
Amélie Namuro

Se faire surprendre n'est pas toujours si mauvais ~ [Elek / Hentaï] Empty
MessageSujet: Se faire surprendre n'est pas toujours si mauvais ~ [Elek / Hentaï]   Se faire surprendre n'est pas toujours si mauvais ~ [Elek / Hentaï] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:06

Je suis en cours, la sonne cloche enfin. Mes amis se rassemblent autour de moi pour savoir avec qui je mangerais puis je leur dit :
- Allez y sans moi, je dois faire un truc important.

Ils partirent tous un par un, un peu dessus, vers la porte fermant la porte derrière eux. Je me lève de ma chaise puis range les affaires qui était dessus dans mon sac. Je m’assoit sur la table puis passe ma main sous ma jupe pour aller titiller ma virginité à travers ma culotte. J'ai de grosses envies depuis le début des cours, je suis mouillé. Je n'ai pas arrêter de repenser à un fantasme que j'ai fait la nuit précédente que je suis en train de réaliser : le faire au lycée. Je continue de titiller mon intimité encore quelques secondes puis j'entre ma main dans mon sous-vêtement pour avoir plus de sensations. Je commence à passer mon doigt sur mon clitoris puis entre un doigt dans mon intimité un peu timidement. Je frissonne de partout en commençant de lents va-et-viens, je finis par entrer un deuxième doigt, le premier ne suffisant plus, tout en accélérant les mouvement :
- Aahh...hmmmm...

D'une main, j’enlève ma culotte qui me gênais plus qu'autre chose puis m'installe un jambe plié sur la table et l'autre sur la chaise pour avoir plus de place et d'habilité pour aller plus vite et plus profondément. Je continue d’accélérer en poussant des cris de plaisir. Je déplie ma jambe gauche et l'appuie sur une table voisine tout en continuant mes mouvement. Je tremble de plus en plus et en un instant, une bouteille en verre qui était posé sur la table voisine, à laquelle je suis appuyée, tombe à terre pour se casser en pleins de bout de verre. Néanmoins, je continue mes mouvements de va-et-viens avant d'insérer un troisième doigt :
- Aahh ... Uhmm.. aaaAAhh.....

Dernière édition par Amélie Namuro le Sam 7 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeamery.forumgratuit.org/
Elek
Démon
Démon
Elek

MessageSujet: Re: Se faire surprendre n'est pas toujours si mauvais ~ [Elek / Hentaï]   Se faire surprendre n'est pas toujours si mauvais ~ [Elek / Hentaï] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:20

On était un lundi, je me trouvais en dehors de l'université depuis onze heure car ma vieille prof de français qui doit être ou est couguar (on ne sait toujours pas très bien) était absente tout comme un autre élève ! Enfin bref ! Il devait être midi moins dix lorsque j'arrivai devant le lycée, quand une idée me vint à l'esprit:

* J'y pense la plupart des filles qui sont au lycée sont encore vierges, et celle qui ne le sont plus sont chaudes comme des braises ardentes. Cela serais bien que je m'en fasse une ou deux aujourd'hui ! Quand à ma chasse aux âmes, je verrais si j'ai le temps. *

J'entrai dans le bâtiment quelques secondes après ma réflexion. Je marcha tranquillement dans les étages, une fois arrivé au deuxième étage, je m'adossa contre un casier. Une ou doux dizaine de secondes plus tard, la sonnerie retentis, à ce moment, une massé d'étudiant arrivèrent et passa devant moi. Je remarqua plusieurs jeunes filles qui semblait intéressées par mon corps, mais elle venais de rentrer au lycée et devais avoir 15 ou 16 ans, et cela était quand même trop jeune pour moi. Je resta dix minutes à attendre paisiblement. A un moment j'entendis un leger bruit:

Aahh...hmmmm...

Je chercha au deuxième étage car je m'y trouvais en ce moment, j'ouvris chaque salle pour trouver d'où venais ce bruit, enfin cela semblait être une voix, et en plus une voix féminine. Je rechercha ensuite au rez-de-chaussé. Je ne trouva pas la voix que je cherchais, mais dans une salle je trouva une bouteille d'alcool, que je bus aussitôt, ainsi qu'un joint que je fumerai plus tard. Bref ! Je décida donc de fouillé le dernier étage, qui était le troisième bien évidemment, cet étage comportait que neuf salles, c'était donc le moins utilisé et le moins fréquenté. Je fouilla huit des neuf salles, la dernière se trouvait près de l'escalier manant au toit. J'allais y entrer lorsque j'entendis une bouteille se briser sur le sol puis une voix féminine qui disait :

Aahh ... Uhmm.. aaaAAhh.....

Je glissa rapidement la porte afin de l'ouvrir puis je vis une jeune fille qui devait avoir 17 ans ou peut-être 18 se doigter. Je voyais un une jupe et une culotte sur le sol, cela devait être a elle. Elle portait sinon un débardeur noir qui moulait sa belle poitrine. Je pris une voix assez forte pour dire:

Que faites vous ici jeune fille ! Ce n'est pas un endroit pour cela !

Évidemment, la bosse qui commença a se former dans mon boxer me trahissait, même si je disait cela pour lui faire peur. Je sortit ma fiole de Vodka (aujourd'hui je buvais de la Vodka) et j'en bus un peu.
Amélie Namuro
Loup Garou
Loup Garou
Amélie Namuro

MessageSujet: Re: Se faire surprendre n'est pas toujours si mauvais ~ [Elek / Hentaï]   Se faire surprendre n'est pas toujours si mauvais ~ [Elek / Hentaï] Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:07

J'étais toute excitée, mon côté loup-garou l'était lui aussi, il voulait que j'aille violé quelqu'un sur le champs. Mais je me retient pour ne pas agresser un camarade de classe, je voulais qu'il croit que j'étais une fille comme les autres. Je continuais de me doigter encore plus vite et plus profondément quand j'entendis une voix rauque me dire :
Que faites vous ici jeune fille ! Ce n'est pas un endroit pour cela !

Le jeune homme venait d'arriver car je n'avais pas senti son odeur, il était arriver au bon moment. Je n'arrivais plus à me retenir et il n'avait pas l'air d'être un étudiant. J'arrêta alors de me doigter pour me diriger vers lui un regard et un sourire pervers affichés sur le visage:
Hmmm ...grrrr...rr

Je m'approcha de lui, je lui lécha le cou jusqu'à l'oreille, il sentais bon et avait un gout ... il fallait le gouter pourtant il ne sentais pas l'humain. Je passa ce détail et tira le bel âtre avec moi dans la salle de classe. Je l'embrassa sauvagement lui retirant par la même occasion sont T-Shirt. Il avait de magnifiques muscles sculptés que je caressa de mes mains tout en prolongeant le baisé. J'étais excité plus que tout, je n'allais pas rester encore bien longtemps sans sexe.
http://lemondeamery.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se faire surprendre n'est pas toujours si mauvais ~ [Elek / Hentaï]   Se faire surprendre n'est pas toujours si mauvais ~ [Elek / Hentaï] Icon_minitime

Se faire surprendre n'est pas toujours si mauvais ~ [Elek / Hentaï]
Page 1 sur 1