Tenshi marchait dans les ruelles sombres, les bas quartiers, son endroit favoris. Le seul problème était qu’on la prenait souvent pour une proie. Quel brigand ne prendrait pas une frêle jeune fille en victime ? Aucun.
La minette marchait dans les rues, les mains dans les poches de son short en jean légèrement troué et son visage de marbre, s’occupant juste de ses pas. Le bruit sourd de ses pieds tapant le sol raisonnait entre les murs étroits et humides. Quand deux ombres menaçantes apparurent devant elle, on la suivait. La neko avait l’habitude de ce genre de situation, et avec l’entrainement qu’elle avait eu, elle pouvait les tuer sans problème…Seulement elle était venue ici justement pour ne plus faire ça. Pourtant elle était en danger. Bon, elle allait donc éviter de les toucher.
La jeune fille se retourna et tira sa langue aux deux hommes, qui n’apprécièrent pas ce geste plutôt mal placé. Avec ses fines jambes elle commença à courir pour les perdre quelque part. Sa vitesse était remarquable, quant à son agilité elle était prodigieuse. Entraînée une vie, la neko savait parfaitement ce qu’elle avait à faire, avec rapidité elle grimpa sur le toit d’une maison en brique et se mit à courir de toit en toit, pendant que les hommes la traçaient d’en bas.
La minette était vraiment amusée par la situation, elle souriait comme jamais. Puis au bout d’une petite heure à les promener elle mit fin à cette mascarade en rentrant dans une église. L’endroit était vide. Poussant les deux grandes portes avec un miaulement discret elle courut et referma les portes avec ses pieds pour ne pas qu’on la remarque de dehors. Essoufflée elle percuta un homme de plein fouet en retombant sur les fesses un peu plus loin. C’est en se relevant qu’elle détailla le jeune homme qui s’apprêtait à sortir.
- Pardon.
Elle espérait que les hommes soient partit avant que son interlocuteur soit sorti.