Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D
Fairy-City !
Venez ! On vous attend =D

Fairy-City !

Un endroit où se détendre, où s'amuser...cherchez plus venez ici on saura vous accueillir à bras ouvert !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Si l'amour est une pute sur les trottoirs ?! Ben allons la voir <3 [ Tenshi & Simon ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Noulak
Dresseur
Dresseur
Simon Noulak


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 30
Localisation : Terre

Si l'amour est une pute sur les trottoirs ?! Ben allons la voir <3 [ Tenshi & Simon ] Empty
MessageSujet: Si l'amour est une pute sur les trottoirs ?! Ben allons la voir <3 [ Tenshi & Simon ]   Si l'amour est une pute sur les trottoirs ?! Ben allons la voir <3 [ Tenshi & Simon ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:47

Depuis longtemps il marchait. Il était bien fatigué mais il marchait toujours. Il était heureux. Ce qu'il cherchait .. Il finirait par le trouver. Il avait dix-huit, il était beau, il était heureux. Il était libre. Il vivait depuis quelques temps ici. Son père lui manquait mais il le reverrait c'est sûr ! Il avait visité de nombreux lieux depuis son arrivée. Mais il penchait pour les églises et les cathédrales depuis quelques temps. Puis, il n'avait pas prier depuis longtemps, autant joindre l'utile à l'agréable. Il poussa les grandes portes et tomba sur des vitraux plus beaux que tous les autres. Il sentit un grand battements dans sa poitrine il regardait tout puis il se mit à penser.

* Même si je suis fâché avec le Seigneur, je dois avouer, qu'il a une grande et belle baraque *

Il fit un petit sourire. Fier de lui il se mit à genoux et pria. Pria pour son père, pour le boulanger qui lui faisait des croissants le matin, pour son institutrice de primaire, pour toutes les femmes qui l'a aimé, et pour celle qu'il n'aime pas, il pria pour tous les hommes qui en avaient besoin et surtout, il pria pour la pureté du monde.

Il se leva et se rendit compte qu'il n'avait rien à faire ici finalement, il sortit un cigarette de sa poche et la mit dans sa bouche en se dirigeant vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Go
Hybride
Hybride
Tenshi Go


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Fairy City

Si l'amour est une pute sur les trottoirs ?! Ben allons la voir <3 [ Tenshi & Simon ] Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est une pute sur les trottoirs ?! Ben allons la voir <3 [ Tenshi & Simon ]   Si l'amour est une pute sur les trottoirs ?! Ben allons la voir <3 [ Tenshi & Simon ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:40

Tenshi marchait dans les ruelles sombres, les bas quartiers, son endroit favoris. Le seul problème était qu’on la prenait souvent pour une proie. Quel brigand ne prendrait pas une frêle jeune fille en victime ? Aucun.

La minette marchait dans les rues, les mains dans les poches de son short en jean légèrement troué et son visage de marbre, s’occupant juste de ses pas. Le bruit sourd de ses pieds tapant le sol raisonnait entre les murs étroits et humides. Quand deux ombres menaçantes apparurent devant elle, on la suivait. La neko avait l’habitude de ce genre de situation, et avec l’entrainement qu’elle avait eu, elle pouvait les tuer sans problème…Seulement elle était venue ici justement pour ne plus faire ça. Pourtant elle était en danger. Bon, elle allait donc éviter de les toucher.

La jeune fille se retourna et tira sa langue aux deux hommes, qui n’apprécièrent pas ce geste plutôt mal placé. Avec ses fines jambes elle commença à courir pour les perdre quelque part. Sa vitesse était remarquable, quant à son agilité elle était prodigieuse. Entraînée une vie, la neko savait parfaitement ce qu’elle avait à faire, avec rapidité elle grimpa sur le toit d’une maison en brique et se mit à courir de toit en toit, pendant que les hommes la traçaient d’en bas.

La minette était vraiment amusée par la situation, elle souriait comme jamais. Puis au bout d’une petite heure à les promener elle mit fin à cette mascarade en rentrant dans une église. L’endroit était vide. Poussant les deux grandes portes avec un miaulement discret elle courut et referma les portes avec ses pieds pour ne pas qu’on la remarque de dehors. Essoufflée elle percuta un homme de plein fouet en retombant sur les fesses un peu plus loin. C’est en se relevant qu’elle détailla le jeune homme qui s’apprêtait à sortir.

- Pardon.

Elle espérait que les hommes soient partit avant que son interlocuteur soit sorti.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycityvillage.forumgratuit.org
 
Si l'amour est une pute sur les trottoirs ?! Ben allons la voir <3 [ Tenshi & Simon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon ~ [ FINI ]
» Tenshi, bye bye?
» Une rencontre surprenante ~ Tenshi et Makkuro
» Hommage à Tenshi notre chef bien aimée.
» Le temps fait parfois «bien» les choses ? [PV=Tenshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-City ! :: Le village :: Côté Ouest :: L'église-
Sauter vers: